“Excellent hôtel”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 10 août 2011

Nous sommes partis onze jours dans ce magnifique hôtel en all inclusive. Nous avions choisi une suite familiale qui était réellement très spacieuse et confortable.

L'hôtel jouit d'un magnifique complexe de piscines avec de nombreux grands bassis reliés entre eux par de plus petits bras d'eau ... tout cela est vraiment agréable.

Nous avons très bien mangé et la nourriture était variée. Bien qu'étant en all in et mangeant là bas deux fois par jour, il a fallu attendre le sixième jour pour retrouver un plat déjà présenté.

L'hôtel est relativement isolé et les personnes souhaitant rester sur place en demi pension trouveront difficiliment de quoi se restaurer en dehors de l'hôtel. Il y avait bien un petit complexe commercial un peu plus loin avec deux restaurants qui étaient en réalité plus des petites restauration.

La plage est agréable de sable avec quelques cailloux. Seul les premiers abords de celle-ci devraient être mieux aménagés car pas actuellement en rapport avec le reste des installations.

Petit bémol car il en faut un, les lits sont un peu durs.

Excellent séjour!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2012

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Nous restons particulièrement attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous tenons aussi compte de vos remarques. Pour cela, nous avons le plaisir de vous annoncer pour la nouvelle saison 2012 l’ouverture d’un nouveau bar de plage avec accès et site aménagé, ainsi que d’autres points de restauration ajoutés aux précédents de notre première année de fonctionnement. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois à La Marquise afin que vous puissiez profiter de nos nouvelles modifications et prestations. Sincèrement,

Écrire un avisAvis (2 491)

Avis publié : 5 août 2011

Hôtel isolé, plage éloignée et particulièrement laide et désagréable ( gravillons et profond de suite) déconseillée avec des enfants.
Quant aux ados rien n 'est prévu pour eux contrairement au descriptif ( teenage club = salle de jeux payante).
L architecture de l'hotel est tres belle et les piscines sont tres bien entenues.Les chambres sont sympas et grandes mais le ménage laisse à désirer.
Le restaurant est une véritable cantine, bruyante, avec les mêmes repas. Il n y a qu un restaurant accessible dans les 1/2 pensions, l autre plus agréable est payant. ne prenez surtout pas la pension complète véritable honte. Boisson en supplément hors de prix ( jus d orange 5,60 euros).
Beaucoup de problèmes techniques résolus très lentement ( clim, serrure et j en passe....)
On met les formes pour ressembler â un hôtel de luxe mais on en est très loin. Il faut également parler anglais car sinon vous serez très ennuyer pour vous faire comprendre.
Il fait tout de même un point positif les grecs sont gentils et serviables.
Enfin pour conclure on est loin du 5 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Cher client,

En lisant vos commentaires, nous avons constaté que vous aussi avez séjourné auprès de nous pendant la période d’Août où nous avions ces grands groupes. Comme nous avons répondu à de précédents commentaires de nos clients qui se trouvaient à l’hôtel durant la même période, nous étions confrontés à une importante partie de mauvaise conduite de certains clients de ce groupe, qui, malheureusement, ont terni notre image. Cependant, ceci est quelque chose dont nous avons identifié la provenance et nous faisons tous les efforts nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Permettez nous d'être en désaccord sur vos commentaires au sujet de nos prix et des activités de notre hôtel, tout simplement parce que notre politique tarifaire est basée sur celle du marché et de la concurrence en général. Notre hôtel propose également une gamme d'activités assez variée comme: deux terrains de tennis, terrain de basket-ball, mini golf avec 12 trous, club pour adolescents avec billard, mini football, soccer et tennis sur table, flipper, coin PC pour internet et jeux vidéo, ainsi qu’une salle de gym, beach-volley, beach-soccer et des sports aquatiques disponibles par un responsable individuel sur la plage.
Mais nous convenons avec vous au sujet de notre plage. Alors que nous avions commencé à l’aménager, on nous a demandé sans prévenir la fermeture des travaux pour des raisons purement bureaucratiques, avec par conséquence toute tentative faite en 2011 à être considérée comme illégitime. Par la suite, avec beaucoup d'efforts et de persévérance, en 2012, nous aurons une plage qui estimons sera enviée, ayant beaucoup de palmiers, des bancs, et le plus élémentaire, un bar de plage qui nous manquait tellement.
Si quelques problèmes techniques apparaissent lors du fonctionnement de l’hôtel (clim, serrure…), la maintenance en est directement informée et les résout aussitôt que possible. Nous vous informons aussi que nous avons également du personnel francophone ( par exemple relations publiques, réception, club pour enfants).
Nous tiendrons le fait que vous avez apprécié l'architecture, les piscines et les chambres de La Marquise et nous profitons de cette occasion afin de nous engager à beaucoup de travail et des pas solides pour mettre notre hôtel au niveau qu’il lui mérite d'être, c'est à dire entre les meilleurs complexes hôteliers de l'île.
En fin de compte, nous ne mettons pas les formes pour ressembler à un hôtel de luxe mais nous efforçons plutôt à répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de La Marquise reflète bien celle d’un hôtel cinq étoiles.
Sincèrement,

Avis publié : 2 août 2011

Cette superbe résidence n'était pas encore terminée au moment de notre séjour. Tout y est neuf et ultra moderne et les plantes n'ont pas encore eu le temps de pousser complètement. Le détail qui tue : les rochers chantants, des hauts-parleurs déguisés en rochers et qui diffusent dans la résidence une musique omniprésente et très rapidement gonflante.
Extraordinaire : la plus grande piscine que j'ai jamais vue et qui circule tout autout des différents bâtiments avec un éclairage saisissant la nuit.
Bâtiment pricipal très classe avec des sols cirés à perte de vue et de grands volumes.
Dommage qu'il n'y ait pas d'all inclusive, ce qui fait qu'il faut payer toutes les boissons alcoolisées et même l'eau au repas du soir, ce qui alourdit considérablement l'addition.
Plage peu attrayante et de l'autre côté de la route qui fait le tour de l'île, accessible via un tunnel sinistre. Abords de l'hôtel sans intérêt sur plusieurs kilomètres.
Du coup, voiture obligatoire (location possible dans l'hôtel, loueur unique, tarifs peu intéressants, mais il n'y a aucun loueurs à moins de plusieurs km....).
Nourriture très correcte avec beaucoup de plats grecs, mais aussi pizzas, pates, ...
Bar très plaisant mais hors de prix.
Spa riquiqui et très mal placé : dans les sous-sols, vue obstruée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Cher client,
Regardant la formule all inclusive, vu notre première année de fonctionnement, il est vrai que nous ne possédions pas encore l'expérience requise. Nous avons apporté les modifications nécessaires pour l’an 2012. Permettez nous seulement de vous préciser que l’eau n’est pas chargée durant les repas au restaurant Da Vinci. En ce qui concerne les prix du bar Crystal, ils sont conformes à ceux des hôtels de même catégorie sur l’ile de Rhodes.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le Spa qui s’oppose néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement. Par ailleurs, nous avons apporté quelques ajustements concernant la décoration et avons obtenu une atmosphère encore plus chaleureuse au spa.
Nous convenons avec vous au sujet de la plage, mais comme mentionné dans des commentaires précédents, ceci était du à la municipalité de Rhodes, laquelle pour des raisons bureaucratiques ne nous permettait pas son aménagement. Heureusement, cet inconvénient a été surpassé, nous avons enfin obtenu la permission et vous présenterons avec plaisir pour la nouvelle saison 2012 un site aménagé avec un bar qui nous manquait tellement et un accès avec palmiers et petits bancs.
Par conséquence, les abords de l’hôtel et de la plage seront beaucoup plus attrayants dorénavant, puisque de nouvelles boutiques et points de restauration s’ajoutent au fur et à mesure.
Vous remerciant encore une fois pour vos commentaires, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois à l’Hôtel La Marquise,

Très sincèrement,

Avis publié : 30 juillet 2011

Bon hôtel très bien situe, récent, bien agence et personnel sympa. Point noir : la cantine qui sert de resto. On mange tous les jours des plats anglo saxons. Je ne le déconseille pas.

• Séjour en : juillet 2011
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Tenant compte des remarques de nos clients, nous avons apporté les ajustements nécessaires aux points mentionnés comme le restaurant Da Vinci, avec nouvelle variété de plats internationaux, plus nouveaux points de restaurations.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois auprès de nous pour avoir l’occasion de vous présenter les nouvelles modifications. Sincèrement,

Avis publié : 30 juillet 2011

Nous y avons séjourné en famille (3 adultes et 2 enfants de 7 à 12 ans) du 14 au 28 juillet 2011 dans deux chambres luxury room au bord d'une des nombreuses piscines. Malgré un manque de "maturité" il a toutes les infrastructures et capacités pour être un très beau 5*. Nous avons passé d'excellentes vacances.
Voici les différents points que nous avons relevé et qui peuvent être utiles aux futurs clients.

Hôtel en général :
- Clientèle actuelle (mais qui devrait changer selon ce que l'on nous a dit) est d'environ 70 % d'israëliens, 5 % de français, 5 % d'italiens et 10 % d'autres nationalités.
- Magnifique, cadre superbe avec ses petites maisonnettes réparties autour de nombreuses piscines très propres d'une hauteur de 1m05 à 1m60 avec petits ponts.
Rien à voir avec les buldings qui longent la côte !
- Le hall d'entrée en marbre avec ses lustres grandioses du bâtiment principal donnent une atmosphère luxueuse.
- Check in et Check out corrects mais certaines réceptionnistes ne sont vraiment pas souriantes ! Dommage, c'est quand-même la carte de visite d'un hôtel !
- ROSEMARIE au Guest Relations est très sympathique, serviable et dévouée aux clients. De plus elle parle de nombreuses langues dont très bien le français. Si vous avez un soucis, un petit tour chez elle et elle fera tout pour y remédier ! Merci !

Restaurant principal DA VINCI (buffet) :

- Très vaste et très bien meublé, vous serez accueillis par CONSTANTINA qui est souriante et très gentille.
- Buffet varié, très bon et constamment réapprovisionné.
- Privilégiez l'horaire 19h à 20h à moins que vous aimiez manger dans la cohue et le bruit.
- Préférez la partie à gauche de l'entrée (plus calme et moins d'effluves de cuissons) et ELENA la serveuse est très gentille et compétente. Nous avions notre table préparée avec seau à glace pour l'eau et le vin tous les soirs ! Boissons en extra.

Restaurant à la carte LA GONDOLA (au milieu des piscines) :

- Cadre superbe avec service rapide.
- Menus variés et nourriture délicieuse. Bonne alternative au buffet, mais payant !

Bar AZZURO (au milieu des piscines côté luxury room) :

- Idéal pour boire un verre ou manger un croque monsieur (seul plat proposé)
- MICHALIS, le serveur, est d'une extrême gentillesse, est serviable et est très compétent. Un grand merci à lui.

Bar CRYSTAL Lounge :

- "ambiance lounge" avec excellents cocktails et animations très variées (soirées ABBA, BEATLES, GRECQUE, etc..)
- Seul bémol, service très long car 1 serveur pour toute la terrasse ! nous avons renoncé à 2 reprises après 40 min. d'attente !

PLAGE (200m à pied en passant par un petit tunnel) :

- jolie plage de sable et galet (nettoyage un peu superficiel) au bord de l'eau aux couleurs turquoises.
- Parasols et chaises en suffisance mais pas de bar ni de wc ! A améliorer vraiment, mais selon le directeur général ceci est prévu dans les prochains mois...

CHAMBRES :

- Jolies et spacieuses chambres luxury room très bien équipées. Grand écran plat, mini-bar, bouilloire, etc... Literie propre et confortable.
- Par contre, le nettoyage est trop vite-fait ! A améliorer pour être au vrai niveau d'un 5* !!!
- Nous sommes allés voir dans les étages du bâtiment principal et les couloirs sont vraiment à modifier car froids et non accueillants.

INFRASTRUCTURES :
- kIds club très sympa avec grande pataugeoire.
- Joli Mini-golf.
- court de tennis et terrain de basket en parfait état.
- SPA très bien équipé.
- Salle de jeux avec billards, flippers, ordinateurs et internet (payants), et divers autres jeux. Par contre ambiance froide.. A améliorer !
- proximité des bus vous permettant d'aller où bon vous semble sur l'île (vieux rhôdes env. 20 min pour 2 euros, lindos 50 min pour 5 euros, faliraki 10 min pour 1 euro)
- location de voitures dans l'hôtel.
- Supermarket très bien fournis aux prix tout à fait corrects.

CONCLUSION :
Nous y reviendrons dès que les infrastructures de la plage seront terminées et dès que la clientèle majoritaire actuelle qui est très bruyante et parfois in-civilisée aura changé.
Merci au directeur qui fait très attention à la satisfaction de ses clients et nous avons eu une très bonne impression quant à sa motivation à améliorer ce qu'il fallait.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour chez nous vous ait laissé les meilleures impressions et que vous avez apprécié l’hôtel avec ses infrastructures nouvelles.
Notre directeur et toute son équipe portent en effet toute leur attention afin de satisfaire nos clients. Pour cela, nous tenons compte de vos remarques et vous remercions de nous en faire part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Il est évident qu’un nouvel hôtel en sa première année de fonctionnement affiche quelques problèmes. Par ailleurs, vous constaterez déjà en l’an 2012 des infrastructures achevées comme l’accès à la plage et un bar avec WC ou des différentes modifications (clientèle, personnel de réception, services, nouveaux points de restauration, décorations intérieures et extérieures ajoutées).
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous afin de vous présenter les ajustements apportés!

Avis publié : 24 juillet 2011

Hôtel magnifique, personnel très agréable et très rigoureux. Hygiène irréprochable. Repas variés, raffinés avec de nombreuses spécialités grecques.
Attention les boissons sont en surplus. Ne prenez pas les excursions au départ de l’hôtel : très onéreuses, moins chères en ville.
Partez pour un pur moment de détente et de bonheur !!
Rhodes à faire avec le bus local (toutes les 20 mn environ pour 3 euros 20)

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise. Nous nous efforçons chaque jour de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois à La Marquise afin de vous combler avec nos nouvelles prestations et les ajustements apportés. Sincèrement,

Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour à La Marquise ! Hôtel confortable, spatieux, lumineux, dont les principaux atouts sont les grandes piscines (profondeur moyenne mais suffisante) et l'architecture unique qui tranche avec les buildings alentours.

Les chambres sont propres, climatisées, avec terrasse ou balcon, à la literie confortable. Le petit-déjeuner est copieux et varié, chacun y trouve son compte selon ses goûts. Seuls bémols : les viennoiseries et pâtisseries sont à éviter et les jus de fruits trop "chimiques". Nous avons essayé une fois le dîner buffet - assez cher - qui proposait ce soir-là des spécialités grecques pas vraiment exceptionnelles. Bien que cher, préférez le restaurant et bar de la piscine pour une ambiance intimiste et romantique, très beau le soir avec l'éclairage des piscines, à la gastronomie internationale mais savoureuse. Le personnel est serviable et agréable ; un grand merci aux réceptionnistes qui nous ont bien aidés le jour du départ pour rejoindre l'aéroport, en pleine grève de taxis !

Plage de sable et galets (plus galets que sable) toute proche, avec transats, très calme, eau translucide, peu fréquentée par rapport aux plages bondées de Faliraki, ville la plus proche, défigurée par le tourisme intensif. Possibilité d'activités nautiques.

Réseau de bus plutôt bien desservi, peu onéreux, pratique pour aller visiter l'île. A voir : Rhodes et surtout Lindos, joli village dominé par une belle acropole (entrée de celle-ci payante - 6 € - ce serait dommage d'arriver les mains vides après la demi-heure de montée sous un soleil de plomb!).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé des vacances idylliques à La Marquise et que vous ayez été satisfait de l’hôtel confortable, spacieux aux atouts principaux comme les grandes piscines et l'architecture unique ainsi que de ses prestations, de sa gastronomie savoureuse et du personnel serviable. Nous mettons en effet toujours tout en œuvre afin de satisfaire les souhaits de notre clientèle.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,
Très sincèrement,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 0,7 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 6,7 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 3,7 km
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
À 30,4 km
Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 77€ - 796€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce