“Des vacances de rêve” 5 5 étoiles

N° 3 sur 14 Hôtels à Kallithea
Chambéry, France
“Des vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Les chambres sont magnifiques et très spacieuses
C'est digne d'hotels de haute catégorie chez nous.
On était 3 personnes et avions donc réservés 2 chambres. A notre arrivée, on nous a donné une suite familiale.
Le confort est le même que les chambres mais avec un bureau et un canapé.
A votre arrivée, sur l'écran TV (grand écran s'il vous plait !) est affiché votre nom pour vous souhaiter la bienvenue. Surprenant.
Les chambres sont très calmes.
Les batiments font 2 étages maxi.
Nous avions la chance d'avoir une chambre au rdc. Du coup la terrasse donnait directement sur le bord de la piscine. Notre fils a fait l'essai pour s'amuser. Couché sur le lit puis saut dans la piscine : 4 secondes !...ça vous permet de vous rendre compte de la distance !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires positifs et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sur classement en suite familiale, ainsi que la structure de l’hôtel et les chambres spacieuses. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les attentes de nos clients, contribuant ainsi à leurs offrir des vacances de rêve.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain passage. Sincèrement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Magnifiques infrastructures, on en prend plein les yeux en arrivant à l'hotel. Belle chambre, spacieuse, bien équipée avec vue splendide (accès direct à la piscine panoramique du 3ème étage)...Nombreuses piscines dont deux avec bar. Personnel agréable dans l'ensemble. Le SPA et la salle de sport sont très bien équipés, dommage que certaines installations ne marchent pas ( cascades, buses)... Efforts à faire en ce qui concerne les repas: nourriture pas assez variée, plus de choix une demie heure avant la fin du service. Le buffet et les décorations ne sont pas dignes d'un 5 étoiles... Le directeur est très à l'écoute et tient compte de nos remarques. La plage est en cours d'aménagement donc pas top. Mention spéciale à Andréas au bar de la piscine et à Fillipos au cristal bar pour leur sympathie....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est un réel plaisir de voir que les efforts fournis pour décorer notre hôtel vous ont plu. Nous sommes ravis si nos clients se sentent bien au sein de notre établissement. La première année de fonctionnement d’un hôtel affiche inévitablement quelques problèmes. Pour cette raison, les remarques de nos clients sont si importantes, car elles nous permettent ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Le directeur et toute l’équipe de l’hôtel sont en effet très à l’écoute et tiennent compte de vos remarques. Par ailleurs, pour la deuxième saison de La Marquise, notre but est d’apporter les ajustements nécessaires (spa, modifications et nouveaux points de restaurations, aménagement de la plage et nouveau bar de plage avec accès bien décoré) afin de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité une prochaine fois de vous les présenter.
Avec respect,
Sombreffe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous sommes partis onze jours dans ce magnifique hôtel en all inclusive. Nous avions choisi une suite familiale qui était réellement très spacieuse et confortable.

L'hôtel jouit d'un magnifique complexe de piscines avec de nombreux grands bassis reliés entre eux par de plus petits bras d'eau ... tout cela est vraiment agréable.

Nous avons très bien mangé et la nourriture était variée. Bien qu'étant en all in et mangeant là bas deux fois par jour, il a fallu attendre le sixième jour pour retrouver un plat déjà présenté.

L'hôtel est relativement isolé et les personnes souhaitant rester sur place en demi pension trouveront difficiliment de quoi se restaurer en dehors de l'hôtel. Il y avait bien un petit complexe commercial un peu plus loin avec deux restaurants qui étaient en réalité plus des petites restauration.

La plage est agréable de sable avec quelques cailloux. Seul les premiers abords de celle-ci devraient être mieux aménagés car pas actuellement en rapport avec le reste des installations.

Petit bémol car il en faut un, les lits sont un peu durs.

Excellent séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Nous restons particulièrement attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous tenons aussi compte de vos remarques. Pour cela, nous avons le plaisir de vous annoncer pour la nouvelle saison 2012 l’ouverture d’un nouveau bar de plage avec accès et site aménagé, ainsi que d’autres points de restauration ajoutés aux précédents de notre première année de fonctionnement. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois à La Marquise afin que vous puissiez profiter de nos nouvelles modifications et prestations. Sincèrement,
La Ville Du Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel isolé, plage éloignée et particulièrement laide et désagréable ( gravillons et profond de suite) déconseillée avec des enfants.
Quant aux ados rien n 'est prévu pour eux contrairement au descriptif ( teenage club = salle de jeux payante).
L architecture de l'hotel est tres belle et les piscines sont tres bien entenues.Les chambres sont sympas et grandes mais le ménage laisse à désirer.
Le restaurant est une véritable cantine, bruyante, avec les mêmes repas. Il n y a qu un restaurant accessible dans les 1/2 pensions, l autre plus agréable est payant. ne prenez surtout pas la pension complète véritable honte. Boisson en supplément hors de prix ( jus d orange 5,60 euros).
Beaucoup de problèmes techniques résolus très lentement ( clim, serrure et j en passe....)
On met les formes pour ressembler â un hôtel de luxe mais on en est très loin. Il faut également parler anglais car sinon vous serez très ennuyer pour vous faire comprendre.
Il fait tout de même un point positif les grecs sont gentils et serviables.
Enfin pour conclure on est loin du 5 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher client,

En lisant vos commentaires, nous avons constaté que vous aussi avez séjourné auprès de nous pendant la période d’Août où nous avions ces grands groupes. Comme nous avons répondu à de précédents commentaires de nos clients qui se trouvaient à l’hôtel durant la même période, nous étions confrontés à une importante partie de mauvaise conduite de certains clients de ce groupe, qui, malheureusement, ont terni notre image. Cependant, ceci est quelque chose dont nous avons identifié la provenance et nous faisons tous les efforts nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Permettez nous d'être en désaccord sur vos commentaires au sujet de nos prix et des activités de notre hôtel, tout simplement parce que notre politique tarifaire est basée sur celle du marché et de la concurrence en général. Notre hôtel propose également une gamme d'activités assez variée comme: deux terrains de tennis, terrain de basket-ball, mini golf avec 12 trous, club pour adolescents avec billard, mini football, soccer et tennis sur table, flipper, coin PC pour internet et jeux vidéo, ainsi qu’une salle de gym, beach-volley, beach-soccer et des sports aquatiques disponibles par un responsable individuel sur la plage.
Mais nous convenons avec vous au sujet de notre plage. Alors que nous avions commencé à l’aménager, on nous a demandé sans prévenir la fermeture des travaux pour des raisons purement bureaucratiques, avec par conséquence toute tentative faite en 2011 à être considérée comme illégitime. Par la suite, avec beaucoup d'efforts et de persévérance, en 2012, nous aurons une plage qui estimons sera enviée, ayant beaucoup de palmiers, des bancs, et le plus élémentaire, un bar de plage qui nous manquait tellement.
Si quelques problèmes techniques apparaissent lors du fonctionnement de l’hôtel (clim, serrure…), la maintenance en est directement informée et les résout aussitôt que possible. Nous vous informons aussi que nous avons également du personnel francophone ( par exemple relations publiques, réception, club pour enfants).
Nous tiendrons le fait que vous avez apprécié l'architecture, les piscines et les chambres de La Marquise et nous profitons de cette occasion afin de nous engager à beaucoup de travail et des pas solides pour mettre notre hôtel au niveau qu’il lui mérite d'être, c'est à dire entre les meilleurs complexes hôteliers de l'île.
En fin de compte, nous ne mettons pas les formes pour ressembler à un hôtel de luxe mais nous efforçons plutôt à répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de La Marquise reflète bien celle d’un hôtel cinq étoiles.
Sincèrement,
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cette superbe résidence n'était pas encore terminée au moment de notre séjour. Tout y est neuf et ultra moderne et les plantes n'ont pas encore eu le temps de pousser complètement. Le détail qui tue : les rochers chantants, des hauts-parleurs déguisés en rochers et qui diffusent dans la résidence une musique omniprésente et très rapidement gonflante.
Extraordinaire : la plus grande piscine que j'ai jamais vue et qui circule tout autout des différents bâtiments avec un éclairage saisissant la nuit.
Bâtiment pricipal très classe avec des sols cirés à perte de vue et de grands volumes.
Dommage qu'il n'y ait pas d'all inclusive, ce qui fait qu'il faut payer toutes les boissons alcoolisées et même l'eau au repas du soir, ce qui alourdit considérablement l'addition.
Plage peu attrayante et de l'autre côté de la route qui fait le tour de l'île, accessible via un tunnel sinistre. Abords de l'hôtel sans intérêt sur plusieurs kilomètres.
Du coup, voiture obligatoire (location possible dans l'hôtel, loueur unique, tarifs peu intéressants, mais il n'y a aucun loueurs à moins de plusieurs km....).
Nourriture très correcte avec beaucoup de plats grecs, mais aussi pizzas, pates, ...
Bar très plaisant mais hors de prix.
Spa riquiqui et très mal placé : dans les sous-sols, vue obstruée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher client,
Regardant la formule all inclusive, vu notre première année de fonctionnement, il est vrai que nous ne possédions pas encore l'expérience requise. Nous avons apporté les modifications nécessaires pour l’an 2012. Permettez nous seulement de vous préciser que l’eau n’est pas chargée durant les repas au restaurant Da Vinci. En ce qui concerne les prix du bar Crystal, ils sont conformes à ceux des hôtels de même catégorie sur l’ile de Rhodes.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le Spa qui s’oppose néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement. Par ailleurs, nous avons apporté quelques ajustements concernant la décoration et avons obtenu une atmosphère encore plus chaleureuse au spa.
Nous convenons avec vous au sujet de la plage, mais comme mentionné dans des commentaires précédents, ceci était du à la municipalité de Rhodes, laquelle pour des raisons bureaucratiques ne nous permettait pas son aménagement. Heureusement, cet inconvénient a été surpassé, nous avons enfin obtenu la permission et vous présenterons avec plaisir pour la nouvelle saison 2012 un site aménagé avec un bar qui nous manquait tellement et un accès avec palmiers et petits bancs.
Par conséquence, les abords de l’hôtel et de la plage seront beaucoup plus attrayants dorénavant, puisque de nouvelles boutiques et points de restauration s’ajoutent au fur et à mesure.
Vous remerciant encore une fois pour vos commentaires, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois à l’Hôtel La Marquise,

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Bon hôtel très bien situe, récent, bien agence et personnel sympa. Point noir : la cantine qui sert de resto. On mange tous les jours des plats anglo saxons. Je ne le déconseille pas.

• Séjour du juillet 2011
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Tenant compte des remarques de nos clients, nous avons apporté les ajustements nécessaires aux points mentionnés comme le restaurant Da Vinci, avec nouvelle variété de plats internationaux, plus nouveaux points de restaurations.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois auprès de nous pour avoir l’occasion de vous présenter les nouvelles modifications. Sincèrement,
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous y avons séjourné en famille (3 adultes et 2 enfants de 7 à 12 ans) du 14 au 28 juillet 2011 dans deux chambres luxury room au bord d'une des nombreuses piscines. Malgré un manque de "maturité" il a toutes les infrastructures et capacités pour être un très beau 5*. Nous avons passé d'excellentes vacances.
Voici les différents points que nous avons relevé et qui peuvent être utiles aux futurs clients.

Hôtel en général :
- Clientèle actuelle (mais qui devrait changer selon ce que l'on nous a dit) est d'environ 70 % d'israëliens, 5 % de français, 5 % d'italiens et 10 % d'autres nationalités.
- Magnifique, cadre superbe avec ses petites maisonnettes réparties autour de nombreuses piscines très propres d'une hauteur de 1m05 à 1m60 avec petits ponts.
Rien à voir avec les buldings qui longent la côte !
- Le hall d'entrée en marbre avec ses lustres grandioses du bâtiment principal donnent une atmosphère luxueuse.
- Check in et Check out corrects mais certaines réceptionnistes ne sont vraiment pas souriantes ! Dommage, c'est quand-même la carte de visite d'un hôtel !
- ROSEMARIE au Guest Relations est très sympathique, serviable et dévouée aux clients. De plus elle parle de nombreuses langues dont très bien le français. Si vous avez un soucis, un petit tour chez elle et elle fera tout pour y remédier ! Merci !

Restaurant principal DA VINCI (buffet) :

- Très vaste et très bien meublé, vous serez accueillis par CONSTANTINA qui est souriante et très gentille.
- Buffet varié, très bon et constamment réapprovisionné.
- Privilégiez l'horaire 19h à 20h à moins que vous aimiez manger dans la cohue et le bruit.
- Préférez la partie à gauche de l'entrée (plus calme et moins d'effluves de cuissons) et ELENA la serveuse est très gentille et compétente. Nous avions notre table préparée avec seau à glace pour l'eau et le vin tous les soirs ! Boissons en extra.

Restaurant à la carte LA GONDOLA (au milieu des piscines) :

- Cadre superbe avec service rapide.
- Menus variés et nourriture délicieuse. Bonne alternative au buffet, mais payant !

Bar AZZURO (au milieu des piscines côté luxury room) :

- Idéal pour boire un verre ou manger un croque monsieur (seul plat proposé)
- MICHALIS, le serveur, est d'une extrême gentillesse, est serviable et est très compétent. Un grand merci à lui.

Bar CRYSTAL Lounge :

- "ambiance lounge" avec excellents cocktails et animations très variées (soirées ABBA, BEATLES, GRECQUE, etc..)
- Seul bémol, service très long car 1 serveur pour toute la terrasse ! nous avons renoncé à 2 reprises après 40 min. d'attente !

PLAGE (200m à pied en passant par un petit tunnel) :

- jolie plage de sable et galet (nettoyage un peu superficiel) au bord de l'eau aux couleurs turquoises.
- Parasols et chaises en suffisance mais pas de bar ni de wc ! A améliorer vraiment, mais selon le directeur général ceci est prévu dans les prochains mois...

CHAMBRES :

- Jolies et spacieuses chambres luxury room très bien équipées. Grand écran plat, mini-bar, bouilloire, etc... Literie propre et confortable.
- Par contre, le nettoyage est trop vite-fait ! A améliorer pour être au vrai niveau d'un 5* !!!
- Nous sommes allés voir dans les étages du bâtiment principal et les couloirs sont vraiment à modifier car froids et non accueillants.

INFRASTRUCTURES :
- kIds club très sympa avec grande pataugeoire.
- Joli Mini-golf.
- court de tennis et terrain de basket en parfait état.
- SPA très bien équipé.
- Salle de jeux avec billards, flippers, ordinateurs et internet (payants), et divers autres jeux. Par contre ambiance froide.. A améliorer !
- proximité des bus vous permettant d'aller où bon vous semble sur l'île (vieux rhôdes env. 20 min pour 2 euros, lindos 50 min pour 5 euros, faliraki 10 min pour 1 euro)
- location de voitures dans l'hôtel.
- Supermarket très bien fournis aux prix tout à fait corrects.

CONCLUSION :
Nous y reviendrons dès que les infrastructures de la plage seront terminées et dès que la clientèle majoritaire actuelle qui est très bruyante et parfois in-civilisée aura changé.
Merci au directeur qui fait très attention à la satisfaction de ses clients et nous avons eu une très bonne impression quant à sa motivation à améliorer ce qu'il fallait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour chez nous vous ait laissé les meilleures impressions et que vous avez apprécié l’hôtel avec ses infrastructures nouvelles.
Notre directeur et toute son équipe portent en effet toute leur attention afin de satisfaire nos clients. Pour cela, nous tenons compte de vos remarques et vous remercions de nous en faire part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Il est évident qu’un nouvel hôtel en sa première année de fonctionnement affiche quelques problèmes. Par ailleurs, vous constaterez déjà en l’an 2012 des infrastructures achevées comme l’accès à la plage et un bar avec WC ou des différentes modifications (clientèle, personnel de réception, services, nouveaux points de restauration, décorations intérieures et extérieures ajoutées).
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous afin de vous présenter les ajustements apportés!
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 204 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 128 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 092 avis
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 6 sur 14 à Kallithea
4.0 5 étoiles 1 504 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce