“5 étoiles Luxe tout au plus un 3 étoiles! A éviter”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 4 septembre 2011

Superbe Hôtel avec des belles chambres et suites, plusieurs piscines dont une particulièrement grande et originale.

Malheureusement les prestations ne correspondent pas à celles d’un hôtel 5 étoiles luxe.

-Accueil sans âme et froid on sent que le personnel est incompétent.
-Le nettoyage des chambres se fait superficiellement, pas de nettoyage de la salle de bain, ni du WC, ni de la chambre, ni de la terrasse. Miroir salle de bains, tables recouvertes d’un verre de protection non nettoyés (auréoles, traces de doigts).
-Service très lent des boissons autant au restaurant qu’aux divers bars (Cristal- Gondola).
Exemple: attente jusqu'à 25 minutes avant qu’on se fasse servir la boisson à table lors du déjeuner ou du diner.
Le personnel du restaurant est complètement désorganisé, inexpérimenté. Ils sont livrés à eux-mêmes et ne sont pas dirigés par leurs hiérarchies.
- La nourriture était relativement bonne et variée mais sans plus. On attend d’autre prestation culinaire d’un 5 étoiles luxe.

- Dans le restaurant lors du diner, l’ambiance correspondait à un restoroute en plein mois d’août lors des grandes migrations, les enfants criaient, jouaient au ballon, n’étaient pas accompagnés par leurs parents au buffet et de surcroît mettaient les mains dans les aliments. Quand dans la bousculade autour des buffets la nourriture tombait parterre, elle y restait pour un moment et le comble le personnel passait à coté en faisant semblant de ne pas l’avoir vu. Tous les jours de la vaisselle était cassée. Malgré notre formule « All in » nous avons avec d’autres clients fini par aller diner à l’extérieur de l’hôtel.

Il nous est également arrivé d’assister au changement des couches sur le bar !

Quelques serveurs ainsi que la chargée des relations clients essayaient de faire de leurs mieux pour satisfaire les nombreux clients insatisfaits.

- Le nombre des transats autour des piscines était insuffisant, aucun service de boissons autour des piscines.

-Par contre les prix des mets ainsi que des boissons affichaient le tarif 5 étoiles et pour les clients All inclusive
les boissons comprises dans la formule se limitaient à quelques breuvages dont des alcools locaux (whisky, gin, vodka) l’expresso n’étant pas compris ! Grâce à cet hôtel je sais maintenant que le whisky, le gin et la vodka sont des alcools locaux et que l’expresso est un breuvage italien !

La plage est excentrée avec un WC de chantier, aucune boisson ni restauration possible.

En conclusion les prestations correspondent à un hôtel de type 3 étoiles et encore les hôtels de cette catégorie font mieux.
A déconseiller totalement à une clientèle exigeante.

Bien à vous

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Cher client,

Nous constatons que vous avez séjourné chez nous durant le mois d’Août durant lequel nous avions un groupe important de familles qui ont créé cette image négative de notre hôtel.
Nous avons déjà répondu à des commentaires précédents similaires mentionnant la variété d’une clientèle de quelconque hôtel comme La Marquise qui est une société internationale accueillant toutes les nationalités et différentes cultures, avec, par conséquence, certains clients ne correspondant hélas pas à ceux d’un hôtel 5 étoiles.
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous assurons que nous y portons toute l’attention nécessaire afin de limiter ou encore mieux, dissiper ce point négatif.
Quand à la plage, malgré nos efforts, la municipalité de Rhodes ne nous a pas permis l’année 2011 l’installation d’un bar de plage avec WC et l’aménagement du site général. Mais ceci est résolu cette année, nous aurons le plaisir de présenter à nos clients un nouveau bar de plage et les modifications réalisées.

Les prix des mets ainsi que des boissons affichent les mêmes tarifs que tout hôtel 5 étoiles. Certes, il y avait une petite confusion sur l’application du paquet all inclusive mais cela a été modifié. Nous vous informons toutefois que la plupart des hôtels avec formule tout inclus y comprennent des boissons locales avec ou sans alcool. De même pour notre hôtel. Nous sommes d’accord avec vous pour l’espresso qui n’y était pas compris. Nous vous informons donc, malgré votre remarque ironique pour ce breuvage italien, que notre hôtel pour 2012 ne le chargera pas sur la formule all inclusive.

En revanche nous n'acceptons pas votre observation « aucun service de boissons autour des piscines », puisqu’en fait, nous avons à la disposition de notre clientèle un pool service avec catalogue du Gondola Pool Bar.

Pour le nombre insuffisant des transats autour des piscines, nous n’en étions pas informés, merci de le souligner, nous y regarderons.

En fin de compte, lisant l'ensemble de vos commentaires, nous estimons que nous avons gagné le pari le plus difficile, qui était la partie « hardware » de l'hôtel, c'est à dire son architecture et sa conception avec ses piscines originales et ses chambres et suites luxurieuses. Nos objectifs et engagements pour l’an 2012 et les années futures consistent à achever ce pari, regardant la partie « software » de l'hôtel, c'est à dire le personnel et nos services, afin de satisfaire les attentes de nos clients les plus exigeants.

Avec respect,

Écrire un avisAvis (2 487)

Avis publié : 31 août 2011

Bojour à tous !
Non cet hôtel est loin d'être un 5 étoiles même Grec, nous avons un peu l'habitude de voyager dans ce type d'établissement et là nous sommes tombés sur un hôtel bruyant surpeuplé, notre bataille quotidienne était de trouver un transat ! J'ai tout vu des enfants de 5 ans prenant à pleine mains les pates, les frites et autres sur le buffet du soir, des employés complaisants mais dépassés qui nous demandaient de faire remonter nos critiques au plus vite auprès du Directeur . Une plage incroyable au bout d'un chemin de terre, arride sans point d'eau équipée de transats à la propreté douteuse alors que quelques mètres plus loin sont alignés les transats de l'hôtel Palladium sur un sable néttoyé, touchant un bar restaurant ! Notre chambre, au fond du complexe, loin de tout c'est parait'il le lot des Marmaratistes ! Une chose incroyable et étrange l'eau de la piscine était toujours froide, alors que la température ambiante avoisinait les 40°. Bref hôtel que je vous déconseille qui ferme d'octobre à avril ( celà explique peut être tout ) ! Un grand merci à RoseMarie qui nous a donné les bons tuyaux !

Cher client,
Merci pour vos commentaires, même négatifs, ils sont toujours un cadeau, puisque ils constituent une motivation pour nous à devenir meilleurs.
Nous regrettons que certains de nos clients aient déformé l’image de notre hôtel cinq étoiles (nous n’avons pas compris votre remarque ironique « même Grec »). La Marquise, comme tout autre hôtel, est une société internationale qui accueille toutes les nationalités et différentes cultures, avec, inévitablement, certains clients au comportement inapproprié. Par ailleurs, nous y travaillons attentivement afin de minimiser, voire éliminer tout sentiment négatif que pourrait ressentir un de nos clients par de tels comportements.
En ce qui concerne la plage, sachez que c’était la municipalité de Rhodes qui ne nous avait pas permis l’année 2011 l’installation d’un bar de plage avec WC et l’aménagement du site général. En outre cela est prouvé par le fait que le propriétaire de La Marquise est également copropriétaire de Palladium dont vous admirez sa plage. Ce même propriétaire ne peut donc avoir une plage si bien aménagée et une autre dans cette situation. De toute façon, ceci est résolu cette année, et c’est avec plaisir que nous présenterons à nos clients un nouveau bar touchant la plage et des modifications réalisées.

Regardant votre chambre, La Marquise offre un choix ample de différents types de chambres, suites, bungalows et villas. Chaque agence avec laquelle nous collaborons a ses propres accords et bénéfices, il est donc préférable lors de votre réservation de vous adresser à celle-ci pour plus de détails.
Enfin, nous tenons à vous informer qu’à Rhodes (pour ne pas dire les autres îles de Grèce) en dehors d'un hôtel dans le centre, tous les autres resort hôtels fonctionnent d'Avril à Octobre. Donc, votre commentaire (« ce qui explique tout ») est probablement inapproprié.
Finalement, il est normal qu’un nouvel hôtel en sa première année de fonctionnement affiche quelques problèmes. Nous vous assurons que nous faisons notre meilleur pour apporter les ajustements nécessaires et les modifications apparaîtront année après année.

Avis publié : 30 août 2011

nous avons sejourné 1 semaine avec nos grands enfants 15 et 18 ans dans cet hotel. Nous avions réservé 2 chambres doubles standard et lorsque nous sommes arrivés ont nous a affecté une chambre duplex familiale très spacieuse avec deux espaces sommeil bien séparés (rez de chaussé et mezzanine ) et une piscine privée ! située dans un endroit calme de l'hotel au dessus du bâtiment principal. Belle surprise pour nous et nous remercions l'hotel pour cette belle attention, nous avons été ravi d'autant plus que les autres chambres situées tout autour d'une magnifique piscine 'labirynthe" sont en majorité attribué à des familles nombreuse Israeliennes très bruyantes.... comme lu dans un précédent témoignage. Le buffet est bon et varié mais c'est le grand bazard si vous mangez dans la salle, des enfants qui courrent partout, , des tablés de 15 a 20 personnes hyper bruyantes où les enfants sont rois , de la nourriture renversée par terre autour des tables, on vous passe devant pour se servir ,on m'a même pris la cuillère de service des mains ....et j'en passe... il faut privilégier si on peut des horaires tels que avant 9 h pour le petit déjeuner et avant 19 h30 pour le diner .c'est très dommage que l'hotel accepte le comportement de cette clientèle car elle va ternir la réputation de l'établissement. Pour nous mis à part l'ambiance cantine des repas tout à été parfait et nous avons vraiment apprécié notre chambre avec sa piscine privée. Il y a une superette dans l'hotel pour acheter de l'eau par exemple ou bien des cartes postales et autres souvenirs. la plage est aménagée de transat et parasols en nombre suffisant .Pour se déplacer, pas de problème il y a un arrêt bus à côté de l'hotel pour aller sur Rhodes, Lindos ainsi que des taxis . Rhodes est une jolie Ile et nous avons beaucoup apprécié notre voyage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Cher client,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos petites attentions. Nous souhaitons en effet toujours combler notre clientèle. Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser.
Nous convenons avec vous que certains clients avec leur comportement ne représentent hélas pas toujours une clientèle au niveau d’un hôtel 5 étoiles. Nous tenons note de votre remarque, nous y travaillons déjà afin de ne pas ternir la réputation de notre hôtel.
Il est évident qu’un nouvel hôtel en sa première année de fonctionnement affiche quelques problèmes. Nous nous efforçons par ailleurs d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
Les modifications et ajustements nécessaires apparaîtront année après année et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous le prouver lors d’un prochain séjour.
Sincèrement,

Avis publié : 27 août 2011

Nous avons passées un trés bon sejour dans l hotel qui mérite son 5 étoiles la chambre etait magnifique et trés spacieuse,une chose est regrettable le comportement de certains tourristes qui laissent trop de liberté d'agir a leurs enfants , a cet allure la l hotel ne gardera pas son 5 étoiles et ce serait vraiment dommage

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 4031 (SUPERBE) situé au calme avec vue sur piscine
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2012

Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l’hôtel La Marquise vous ait plu. Nous avons bien pris note de votre impression quant au comportement de certains touristes. Par ailleurs, nous y apportons déjà la prochaine saison les modifications nécessaires. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,

Sincèrement,

Avis publié : 26 août 2011

hotel qui ne mérite que 3 étoiles certainemant pas 5 et je séjourne habituellement dans des 5 * déjàs la plage horrible ci joint des photos ,jamais je n'ai vu une plage aussi moche et sale ,,attention il y a une cabane en plastique en guise de wc (super pour un 5*) pas de bar alors que j'étais en all inclusive donc rien a la plage le bar le plus proche est a 300m chemin de terre en plein solei !!
une très grande piscine mais personne pour nettoyer !!alors qu'il y a des enfants avec des couches qui s'y baigne ++ du bruit toute la journée et une partie de la nuit parfois jusqu'a 1 h du matin donc vaudrait mieux aimer sortir le soir et retour a votre chambre a 1/2 h du matin ..
impossible d'être au calme du fait qu'il y a des familles de 3/5 enfants en bas âge ,qui navigue avec des matelas pneumatique (et il y en a++)
attention en all inclusive une petite partie de la carte est possible autrement il faut payer un suplément (prix 5*)
nous avons signaler ces soucis réponse on va améliorer le tout ??
il ya avait des famille et des couples de francais qui se sont énervé plusieurs fois par jour et qui ont réclamé auprès de la direction , car en plus il n'y a pas asser de transats au bord de la piscine alors il faut constament battayer soit en mettant a 7/8 h vos serviettes pour réserver un ou deux transats ,ou alors tout simplement discrètement les prendre sur les terrasses des appartement qui sont au rdch

quant aux repas au diner il y a un tel bruit un tel [--] les enfant crie ++les parents ++du jamais vu ,des frites sur le sol de la sauce et autres avec de la casse ,assiettes ,verres et ceci tous les soir c'est terrible il y en partout au niveau du buffet ++
ne vous fiez pas a la personne qui est uniquement là pour vous calmer elle écoute mais ne fait absolument rien pour vous elle note les problèmes mais un point c'est tout!!
cela fait 18 ans que je voyage jamais vu un pareil souc!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2012

Cher Client,
Nous avons été surpris par la teneur de vos commentaires et nous sommes désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention pour mettre en œuvre les modifications nécessaires.
Cependant, nous pensons que vous nous avez jugés hâtivement et sévèrement.
Concernant votre remarque au sujet de la plage, nous vous informons que malgré nos efforts depuis l’ouverture de l’hôtel, la municipalité de Rhodes ne nous avait malheureusement pas permis l’installation d’un bar de plage avec WC et l’aménagement du site général. C’est pour cette raison que nous avions mis au service de nos clients provisoirement un WC chimique. Par ailleurs, ce problème a déjà été résolu et notre hôtel aura le plaisir cette année de mettre au service de sa chère clientèle notre nouveau bar de plage ainsi qu’un site aménagé.

Répondant à votre commentaire regardant de nombreux enfants autour des piscines, puisque La Marquise dispose de 69 suites familiales, cela signifie que nous accueillons aussi des familles avec leurs enfants. Notre hôtel est une société internationale qui en raison de sa nature accueille toutes les cultures et nationalités avec leur mode de vie.
Quand au bruit créé pendant les repas ainsi que le comportement de certaines familles, la raison est la même mentionnée ci-dessus, la direction de La Marquise en est informée et y travaille attentivement afin d’améliorer la qualité des services proposée à notre clientèle.
Nous avouons que nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire au sujet du paquet tout inclus, puisque nos clients all inclusive ont droit à toutes les boissons locales et internationales, à l'exception des boissons brandname, auxquelles ils peuvent y contribuer avec un petit supplément.

A propos de votre complainte selon laquelle il n'y a pas assez de transats autour des piscines, ceci nous a étonnés puisque l'hôtel avait couvert ses besoins en fonction du chiffre de sa clientèle. Néanmoins, nous vous en remercions puisque nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent. C’est pourquoi nous y portons toute l’attention demandée.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor, bien que nous trouvions dommage que nous n'aurons pas l'occasion de vous faire changer d'avis.

Avis publié : 26 août 2011

Les parties communes (entrée, réception, bar, piscines) sont belles et bien entretenues.
Le restaurant principal est digne d'une cantine améliorée même si la nourriture est plutôt bonne. Le staff travaille dur mais est mal préparé a beaucoup de monde.
Piscines belles mais eau très froide. Difficile de s'y baigner. Piscine très calme au 3ème étage de l'hotel.
Plage mal entretenue. C'est de plus la plus moche de tous les hotels sur la baie. Sable noir et pas très propre. Galets au bord et dans l'eau. Prévoir des chaussures. L'eau est OK.
Clientèle à majorité israélienne, très, très bruyante. Peu respectueuse des autres clients et qui s'approprie complètement l'hotel et la piscine. ils font fuir les autres clients.
Pas assez de transat aux bords des piscines car tous pris par les chambres en bord de piscines pour leurs terrasses.

Prix dignes d'un 5 étoile à Paris : 3.20€ le café, 9€ le cocktail alcool, 6/7€ le verre de vin, 3€ le coca.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2012

Cher client,
Lisant l'ensemble de vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’architecture et la conception de l’hôtel, ainsi que ses nombreuses piscines et sa bonne cuisine. Notre personnel met tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Nous regrettons que certains de nos clients ne reflétaient pas l’image d’un hôtel cinq étoiles et nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui demandent toute notre attention. Nous convenons avec vous que ce comportement ne représente pas celui d’une clientèle digne d’un hôtel 5 étoiles. Nous tenons note de votre remarque et nous vous assurons que nous y apportons les ajustements nécessaires avec nos collaborateurs et nouveaux partenariats afin d’éviter à l’ avenir de tels comportements.
En ce qui concerne la température de l’eau des piscines, nous mettons à la disposition de nos clients une piscine intérieure chauffée, dans le Spa La Marquise. Pour les piscines extérieures, les températures sont les mêmes dans tous les hôtels de Rhodes, et ont à voir avec les conditions climatiques de l’ile.
Les prix des boissons est le même que tout hôtel cinq étoiles de Rhodes et est lié aux lois grecques et taxes. Ils ne peuvent en outre être comparés à ceux d’un hôtel de même catégorie dans un autre pays comme la France, chacun suivant les législations et impôts de son gouvernement.
Nous vous informons finalement que la plage de tous les hôtels de la région est identique sur la baie de plusieurs kilomètres (sable noir, galets au bord et dans l'eau). Nous vous informons aussi que l’année précédente, la municipalité de Rhodes ne nous avait malheureusement pas permis l’installation d’un bar de plage et l’aménagement du site général. Ceci a enfin été résolu et nous mettrons au service de notre clientèle cette année un nouveau bar ainsi qu’un site aménagé.

Nous vous remercions pour votre précieux temps et espérons vous recevoir prochainement pour vous donner pleinement satisfaction. Sincèrement,

Avis publié : 26 août 2011

séjour en famille avec mes deux fils de 18 et 22 ans AOUT 2011; nous avions réservé 2 chambres doubles demi pension via marmara; première surprise après une première journée perdue et une arrivée à 1H20 du matin (pas de rafraichissement ni un fruit ) dans ce thôtel dit "5 étoiles: la réception nous annonce que nous avons une suite famille!!!refus catégorique , une heure de palabres , hotel soi disant complet; je demande le manager bien entendu absent à cette heure d e la nuit (au passage aucune présence de la responsable marmara sensée être présente...°au bout d'une heure et 30 mn hasard une chambre est disponible pour nos deux fils; nous rejoignons la suite familiale et obtenons le lendemain une chambre double dans le batiment principal vers 16H !!ENFIN INSTALLES.
Hotel à déconseiller pour envisager de se reposer : cet hôtel accueille en effet des hordes de famille avec bp d'enfants en bas âge livrés à eux mêmes
la salle de restauaration principale est un hall de gare extrêmement bruyante avec des comportements de ploucs affamés autour des buffets; carte des vins : aucune bouteille à moins de 25 euros POUR DES VINS TROUVES A 4 EUROS dans le commerce mais là on est dans un cinq étoiles!
qualité des buffets très moyenne peu variée et norriture très grasse; pas de viande grillée, absence de poissons ou bien filets baignant dans l'huile
logement : demander à être logé dans le batiment principal et non dans les batiments donnnant sur la piscine ; la chambre que nous avions était bien équipée , salle de bain wc rien à dire sauf insonorisation très moyenne;
personnels de service très bien ausi bien pour les cham bres qu'en salle de retauration
la piscine est en revanche magnifique : le bémol trouver un transat dont la quantité est très insuffisante; ces transats sont squatés par les locataires ayant des chambres en rez de chaussée ou bien "réservés " par des gougnafiers posant leurs serviettes dessus pour revenir trois heures plus tard donc guerre permaente indigne d un cinq étoiles
la plage à 300 m acessible par un tunnel puis un chemin caillouteux poussiereux en plein soleil ; 66 transats sans matelas !!IDEM POUR UN CINQ ETOILES PAS TERRIBLE d'autant plus que la plage d el'hôtel d'à côté offre un confort plus conséquent avec de beaux transats et des matelas!!! mer propre prévoir chaussures pour pieds sensibes car galets cailloux
animations d el'hôtel : cela se résume à une ambiance piano bar : insuffisant et tristounet au possible
en résumé déception cet h^tel dot faire bp de progrès

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’ait pu répondre totalement à vos attentes. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié l’architecture de l’hôtel, ses chambres entourées de piscines ainsi que le personnel de service.
En ce qui concerne votre réservation via Marmara, pour l’absence de la personne responsable de l’agence ainsi que des fruits et rafraichissements, il est préférable lors de votre réservation de vous adresser à celle-ci qui a ses propres accords et bénéfices envers ses clients pour plus de détails.
Pour le surclassement des deux chambres doubles en suite familiale, nous regrettons que ce changement ne vous ait pas satisfait, et nous convenons avec vous que vous auriez du en être informés avant votre arrivée. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant cette gêne occasionnée suite à une mésentente causée par la réception. Par ailleurs, nous avons déjà apporté les modifications jugées nécessaires en ce domaine.
Nous sommes surpris que la variété et la qualité des plats aux buffets ne vous ait pas comblé, puisque notre restaurant offre des menus de différentes cuisines et pour tous les gouts (légers, végétariens, complets). A part le restaurant Da Vinci et le Gondola à la carte, nous présentons cette année un nouveau restaurant gastronomique, l’Etoile, sur le dôme principal de La Marquise.
Nous regrettons que certains de nos clients avec leur comportement inapproprié (transats autour des piscines squattés ou ‘’réservés’’ par certains) aient déformé l’image de l’hôtel et nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous y travaillons avec nos nouveaux partenariats et collaborateurs afin d’y résoudre.
Quant à la plage, la quasi-majorité de nos clients nous l’ont signalé. Cependant, cela ne nous avait pas été permis par la municipalité de Rhodes en l’an 2011. Ceci a enfin été résolu cette année et c’est avec plaisir que nous présenterons à notre clientèle un bar de plage et un site aménagé.
Les modifications de restauration et autres apparaîtront année après année et nous trouvons dommage que vous ne nous donnerez pas l’opportunité de vous le prouver lors d’un prochain séjour.
Nous vous remercions toutefois d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est bienvenu car il nous incite à devenir meilleurs. Nos clients le constateront déjà en 2012.
Avec respect,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 0,7 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 6,7 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 0,5 km
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
À 30,4 km
Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 69€ - 481€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce