“Fuyez cet hôtel pour du repos”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 14 octobre 2011

De retour de 2 semaines de vacances au Marquise, en couple,nous avons regretté notre choix!
Quelques points positifs : amabilité du personnel, chambre, emplacement sur l'île, buffets même si lassitude au bout de 15 jours, plage, infrastructures neuves encore neuves ...
Pour le reste c'est que du négatif !!! Énormément de familles dont les enfants sont aussi mal élevés que leurs parents ... Le repas ressemble plus a une grande cantine qu'à un restaurant d'un hôtel 5 étoiles !!!! Je passerai toutes les frites au sol, pates et glaces, laissés par des chérubins sous les yeux des parents!  Les familles sont reines et c'est pareil au bord de la piscine où les transats sont pris d'assaut et où aucun repos n'est possible. Les enfants sautent dans la piscine sans se préoccuper des gens qui s'y baignent et pleins de matelas pneumatiques et bateaux y sont présents ce qui fait ressembler la piscine de cet hôtel de "luxe" à une piscine municipale ou à celle d'un camping!!!!  La propreté laisse aussi a désirer et le personnel de nettoyage n'est pas en nombre suffisant pour assurer toutes les zones de l'hôtel. Les chambres sont vites faites et pas dans un niveau attendu pour le prix... On a même  trouvé une couche usagée près de la piscine ou des restes de room service non debarassé pendant 3 jours par exemple...
Non, vraiment aucun intérêt sinon hors saison et en famille ou entres amis qui ne savent pas se tenir ....

Très très très déçu par cet hôtel

A fuir pour du repos et en couple

• Séjour en : août 2011
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

Cher Client,
Nous avons étudié attentivement vos commentaires et nous sommes navrés que vous ayez regretté votre choix et que votre séjour n’ait pu vous donner entière satisfaction. Nous sommes cependant ravis que l’amabilité de notre personnel ainsi que notre nouvel hôtel aux infrastructures neuves, encore neuves, vous ont plu et ont pu compenser ce désagrément.
En ce qui concerne les familles qui ont séjourné dans notre hôtel sans manières, sachez que cela peut arriver dans n'importe quel hôtel en raison de la nature d’une société internationale qui accueille toutes les nationalités avec leurs cultures et leur mode de vie. Malheureusement, dans une vaste variété de clientèle, il y aura toujours certains dont le comportement sera différent des autres et cela est quelque chose qui ne peut être évité. Ce dont nous pouvons nous engager, c'est que nous avons identifié et que nous savons dorénavant quelle clientèle nous souhaitons avoir dans notre hôtel. Sur cette base nous comptons avancer dans l'avenir.
Quant à votre commentaire regardant le restaurant principal qui ressemble à une cantine et aux familles qui règnent, nous tenons à souligner qu’à partir du moment que La Marquise dispose de 60 suites familiales, cela signifie automatiquement qu'il y aura assez d'enfants ayant droit eux aussi à des vacances. Notre hôtel n'a jamais été défini exclusivement pour couples, mais ni pour familles seulement.
Nous convenons avec vous que certains enfants avaient un comportement inapproprié dans le restaurant ou auprès de la piscine, ceci est un sujet sur lequel nous travaillons attentivement et sera amélioré à l'avenir.
Nous prenons note aussi de votre remarque concernant la propreté des chambres qui s’oppose néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement.
Malgré cela, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous espérons vous recevoir très prochainement afin de vous présenter les modifications dans notre hôtel et vous donner pleinement satisfaction.
Sincèrement,

Écrire un avisAvis (2 491)

Avis publié : 6 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hotel La Marquise durant nos vacances d'été... Notre chambre était un bungalow d'un superficie de 40m² avec une psicine privée. Malgré nos nombreux voyages, cet hotel est de loin celui qui nous a offert le plus de confort, de service, de luxe et un grand choix de repas buffet ou à la carte de grande qualité. Cette expérience restera a tout jamais dans notre mémoire...nous recommandons fortement cet hotel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux et nous sommes ravis d’avoir contribué à rendre ce rêve réalité. Votre entière satisfaction est la plus belle récompense et la meilleure publicité pour nous.
Ce sera un honneur et un plaisir de vous accueillir prochainement à La Marquise.
Très sincèrement,

Avis publié : 20 septembre 2011

Le personnel trés aimable et trés compétents à tous les niveaux ,mais surtout les personnes de service du restaurant,plus la personne responsable du public relation (Rosemarie) excellentes, ainsi que la responsable Marmara de notre groupe Elisa, tout cela serait parfait si le bruit, causé par des familles(clients) aux enfants turbulants et sans éducations, ne venait perturber la merveilleuse ambiance dans le cadre luxuriant de cet hotel.
Pour finir ,une grosse critique au sujet du prix des boissons à table ,en effet ,il faut taper assez haut, dans les prix (30€ minimun la bouteille de rouge pour être correct)alors que nous avons trouvé la même bouteille 6€ dans les supers markets aux alentours ,normal qu'il y ait un coef multiplicateur de 3 par exemple, mais de 6 c'est trop,alors pour favoriser le commerce au moins du vin (en gréce à Rhodes en l'occurence),il faudra revoir les marges.
A part tout ça ,rien à dire, sur la structure de l'hotel, trés classe,neuf ,moderne ,de grands espaces, trés propre, enfin bien au dessus de ce que l'on a l'habitude de voir en vertical, là tout est à l'horizontal avec une impression et une réalité de volume (pour les halls d'acceuil ,des chambres ,des piscines ,et des espaces verts, avec vues trés larges sur la mer.
En conclusion cet hotel a beaucoup d'arguments à faire valoir,il faudra juste rectifier quelques petits détails mais, importants cités avant, qui sont tout à fait à la portée d'un bon manageur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet en effet de rectifier ces quelques petits détails si importants qui sont à la portée d'un bon manageur, comme vous le mentionnez si bien. Par ailleurs, nous y travaillons déjà afin que ces détails ne perturbent plus la merveilleuse ambiance dans le cadre luxuriant de cet hôtel.

Nous sommes aussi ravis que vous ayez été satisfait de la structure de l'hôtel aux grands espaces verts, du personnel aimable et compétent, et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous. Sincèrement,

Avis publié : 12 septembre 2011

Je ne peux que confirmer les propos négatifs lus précédemment.

Pour les positifs = superbe site, personnel très gentil, lieu vaste et décoré avec goût, équipement high tech. Ca pourrait être un endroit de rêve.

Pour le négatif : eh bien il se résume à un problème de comportement. Je ne savais pas que cet hôtel 5* était un club de vacances . Donc pour des vacances zen et haut de gamme: FUYEZ !

Nous avions réservé directement auprès de l'hôtel, en payant cash un all inclusive 4 mois en avance et en précisant sur la fiche réservation : ''s'il vous plait : une chambre au calme, c'est très important pour nous pour notre unique semaine de vacances en 2011.''
Demande à nouveau insistée par mail 3 jours avant notre arrivée. (les 2 rédigés en anglais biensûr)

Nous nous sommes retrouvés au centre de l'hotel entre le bar et le mini club (finalement très peu bruyant) mais entourés de voisins extrêmement insupportables. RoseMary très gentille (et toujours dispo pour nos requêtes) nous a proposé de changer, mais une fois tout installé dans la chambre et rangé après un voyage, vous n'avez guère envie de recommencer.

Bref 2 points à reprocher:
La direction connait la situation, et finalement pour une réservation DIRECTE, n'a absolument pas tenu compte de notre requête. Très décevant et c'est pour nous une faute professionnelle.

La direction ne fait rien pour calmer les gens autour des chambres. Le client est roi même si il est exécrable ?? je ne le pense pas. et c'est bien à la Direction de donner une ligne de conduite de ce qu'elle veut faire de son établissement.Pourquoi ces problèmes ne se rencontrent ils pas ailleurs ?

Nous pensons hélas que l'hôtel n'a rien à faire des petits individuels ,et ne souhaite finalement traiter qu'avec les groupes qui peuvent assurer le remplissage à l'année.(ce qui peut se comprendre).
Nous ne le devinions hélas pas au mois d'Avril lorsque nous avions réservé et c'est pourquoi nous restons sur une légère amertume en bouche, heureusement un peu adoucie par la gentillesse des grecs et le confort général.

Heureusement la situation géographique de l'hôtel nous a permis de visiter Rhodes Town, Lindos (à ne pas manquer). Nous avons aussi loué une voiture la journée pour faire le tour de l'ile pour voir l'extrême sud de l'île où se rejoignent la méditerranée et la mer Egée : superbe, ainsi que Sianna : village consacré au miel à faire également. Le bus devant l'hôtel est super pratique pour partir dans un sens ou dans l'autre.

Mais ma conclusion est que je ne peux hélas pas recommander cet hôtel pour celui qui aime la tranquilité, l'indépendance, les heures de repas libres (lorsqu'on a faim!!) car sinon après c'est l'enfer de la cantine et les files d'attente de partout. Dommage.
Le ménage salle de bain était également plus que précaire et 2 fois effectué après 16h00 ce qui montre que les employés sont en nombre insuffisant, ceci expliquant cela.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Cher client,
Nous vous remercions avant tout d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’Hôtel La Marquise avec son architecture, son environnement, son équipement High Tech et son personnel très gentil.
Permettez-nous seulement de vous expliquer certaines choses :
Nous avons décidé l'ouverture de La Marquise la mi-avril 2011 afin de voir quelle réponse nous aurions de nos clients. Ainsi, en trois jours nous avions une intégralité de cent pour cent, en raison des fêtes de Pâques (parvenant surtout de réservations individuelles), une chose que nous ne pouvions nous imaginer, puisque l’hôtel était neuf et n’avait pas encore acquis sa clientèle. Et ceci a continué durant toute la saison, et ayant quelques groupes principalement en Août, cela expliquant votre remarque au sujet du calme non trouvé. Nous pensons que vous êtes assez sévère avec nous, mais nous comprenons pleinement votre ressentiment.
Le fait que pendant cette période, quelques clients avaient un comportement plus bruyant que celui dont nous avons l'habitude, est quelque chose que nous dirions pratiquement normal dans les hôtels qui, en tant que sociétés internationales, acceptent tous les types de nationalités et cultures avec inévitablement certains comportements inappropriés. Comme nous comprenons de quels clients vous parlez et nous avons fait face à ce sujet pendant presque toute la saison, nous souhaitons vous informer que nous avons déjà lancé des changements structurels avec nos partenariats et cela a à voir avec la politique concernant la question de notre clientèle.
Toute notre équipe ainsi que les propriétaires avons débuté avec deux objectifs : que l'hôtel puisse être aimé par tous nos clients concernant la conception, l'architecture et les services offerts par le personnel. Nous avons constaté par vos commentaires que nous avons atteint ces deux objectifs. Tout ce qui nous reste désormais est d’adapter notre clientèle de telle façon à ce que La Marquise devienne un emplacement de rêve comme vous le dites

Avis publié : 12 septembre 2011

nous avons passée 1 semaine dans cet hotel nous avons tres appreciée la qualite des prestations en dehors de l'acces a la plage indigne d'un 5 etoiles restauration exellente personnel sympathique en particulier vasilis (bar ) et rose marie(relation public) .hotel desservi par des bus ,vielle ville de rhodes magnifique et animée .un bemol sur l'excursion a l'ile de symy magnifique mais nous y sommes rester 8h00 alors que 4 h00 suffisent emplement probléme de bateau 'merci marmara

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Certes, nous convenons avec vous au sujet de l'accès à la plage, mais comme expliqué dans des commentaires précédents, ceci n’était pas du à l’hôtel, mais plutôt à la municipalité de Rhodes qui ne nous permettait pas l’année 2011 l’installation d’un bar de plage et l’aménagement du site général. Ces obstacles de bureaucratie ont été surmontés et ce sera avec plaisir que nous présenterons pour la nouvelle saison une plage aménagée avec un bar et un accès avec palmiers et petits bancs, digne d’un cinq étoiles.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,
Très sincèrement,

Avis publié : 7 septembre 2011

Nous y avons passé une semaine avec mon mari et mon petit garçon de 2 ans, magnifique hôtel, très bel architecture, chambre bien agencée avec grand balcon donnant sur l'immense piscine. Le service de location de voiture proposé par l'hôtel est très bien et reste correct au niveau des prix. Proche de l'hôtel un arrêt de bus "palladium rhodes" vous déposera en 20 minutes en plein coeur du centre ville de Rhodes pour 2 Euros. Kalithéa est une petite ville bien animée avec de nombreux commerces et restaurants. L'hôtel est non loin en voiture d'une magnifique crique baptisée "anthony queen bay" et qui vaut le détour, contrairement à la plage se situant en face de l'hôtel.
Le personnel parle exclusivement l'Anglais, la langue française y est inconnue !!!
Si vous voyagez avec un petit et que vous avez besoin de faire chauffer les petits pots, allez au snack bar de la piscine, personnel très disponible et équipé, contrairement au restaurant de l'hôtel qui est très agréable mais moins dispo.
Hôtel très calme, parfais pour le repos, surtout si vous cherchez un hôtel sans "bip bip" !!!
Dans l'ensemble, excellent séjour, hôtel à recommander, mais en ayant comme objectif de bouger quand même pour visiter les environs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour avec votre charmante famille à l’hôtel La Marquise. Nous sommes désolés que notre plage n’ait pu vous combler. Son aménagement et des travaux en cours pour le chemin d’accès avaient été arrêtés par la municipalité de Rhodes pour des raisons bureaucratiques. Pour l’année 2012, ceci a été résolu et nous présenterons à notre clientèle un nouveau bar de plage avec chemin et site aménagé, comme nous le souhaitions depuis l’ouverture de l’hôtel.
Permettez nous seulement d’être en désaccord avec vous en ce qui concerne le personnel puisque notre guest relations ainsi que la réception et la personne responsable du mini club parlaient couramment le français.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à La Marquise.

Avis publié : 6 septembre 2011

Cet hôtel est très joli et à taille humaine. Enfin une structure que ne ressemble pas à un bulding de front de mer comme on en trouve trop souvent. Le personnel est gentil (un bémol pour la réception) et les prestations de qualité. Les enfants y ont leur place en revanche, les ados ne disposent pas de beaucoup d'activités. Il ne s'agit pas d'un hôtel club mais bien d'un hôtel au sens propre du terme. Les personnes qui recherchent beaucoup d'animation seront déçues bien que Rhodes ne soit qu'à 15 min en voiture (15€ l'allé en taxi) Si vous souhaitez être au calme et tranquille au sein de votre hôtel, c'est l'endroit qu'il vous faut. Certes, il y a des enfants et certes les familles Israeliennes sont nombreuses néanmoins j'ai pu voir des comportements bien Français tout au long de notre séjour!!
L'hôtel est bien situé et le bus s'arrête juste en face, mais attention, vous êtes en Grèce et la patience est de rigueur. La plage est décevante mais vous pouvez miser sur les thermes de Kalithéa qui sont à 5 min en voiture ou en bus. La nourriture est variée et le buffet est à la hauteur. Le rapport qualité/prix est excellent à quasi tous les points de vue. Il ne s'agit effectivement pas d'un standing 5 étoiles mais cet hôtel a le mérite de ne pas s'encombrer des chichis inutiles que l'on trouve dans des 5 étoiles qui se prennent trop au sérieux. Les chambres et la piscine sont vraiment à la hauteur.
Le restaurant dédié à la demi-pension est effectivement bruyant aux "heures de pointe" et de la nourriture est comme partout renversée par adultes et enfants. Le personnel intervient toujours rapidement afin de nettoyer. Pour finir, je pense que la critique est facile et l'art l'est beaucoup moins alors si vous avez un budget famille confortable mais qui a ses limites malgré tout, cet hôtel fait largement la part des choses. Prenez le temps de savourer et oubliez un peu de critiquer ;-)) parce que les gens qui peuvent s'offrir ce genre d'hôtel ont beaucoup de chance quoiqu'on en dise. Je recommande ++
N'hésitez pas à envoyer un mail à l'hôtel avant votre arrivée (et oui, en anglais...en même temps vous n'êtes plus en France) car cela permet de préciser vos besoins ou de faire des demandes particulières (suite famille, lit bébé...)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Nous restons particulièrement attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas de les prendre en considération, comme nous le faisons d’ailleurs en permanence.
Nous avons bien pris note de votre impression regardant le comportement de certains clients comme dans le restaurant Da Vinci. Par ailleurs, nous y avons déjà travaillé et y apportons les modifications nécessaires. De même pour la plage, malgré nos efforts depuis l’ouverture de l’hôtel, la municipalité de Rhodes ne nous permettant pas l’installation d’un bar de plage et son aménagement. Ceci a enfin été résolu cette année et nous aurons le plaisir de présenter à notre chère clientèle des modifications de restauration et autres, lesquelles apparaitront chaque année.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,
Sincèrement,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 0,7 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 6,7 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 3,7 km
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
À 30,4 km
Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 77€ - 796€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce