“Epouvantable”

Grézillac
“Epouvantable”
Avis écrit le 18 octobre 2011

Bonne implatation sur l'île pour pouvoir visiter MAIS :
Contrairement à ce qui est annoncé, aucun calme, vue partielle mer depuis la cantine/retaurant principal et vue déchetterie sur la colline d'à côté depuis certaines chambres attribuées aux clients Marmara. Le pire est la clientèle : 90% de familles nombreuses au comportement de horde sauvage, les parents mal-élevés avec des enfants cassant tout, dévastant les buffets, envahissant le moindre espace sans aucun respect des autres clients de l'hôtel.
Buffet répétitif et peu appétissant vu le nombre de mains qui s'y servent, salle à manger bruyante et reste de repas au sol, sur les chaises.... Charriot de desserte où l'on vide et empile le gachis des clients qui passe au milieu des tables .
Impossible de s'isoler même dans sa chambre car les coursives servent d'aire de jeu jusqu'à tard dans la nuit aux hordes qui hurlent et sonnent à chaque chambre. Le personnel distant et les réceptionnistes particulièrement désagréables, aucun service correspondant à un 5* mis à part la relation clientèle Rosemarie.
Pas assez de transats aux bords des piscines car installés sur les terrasses des clients qui ont droit aux chambres en rez de jardin, très petite plage aménagée avec accès par tunnel puis chemin caillouteux le long d'un terrain vague.
Le spa est impraticable : poussettes et chaussures dans les bassins, bébés avec couches sales dans les jacuzis, buses cassées.
Sol très glissant dans tout l'hôtel, intérieur comme extérieur. Par contre les tarifs des boissons et autres extras sont très élevés. Pas de restaurant à la carte où aller se réfugier au calme car il est en plain air, cerné par les piscines -donc les chambres- et ferme dès qu'il fait un peu frais le soir. Le soir animations musicales qui pourraient être agréables si les salons ne servaient pas d'air de jeu. Déco assez kitsch, chambre spacieuse mais ménage si rapide que l'on vit dans la poussière des clients précédents.
Partout dans l'hôtel diffusion de musique d'ambiance même dans les allées par des cailloux chantants, pour qui aime le calme c'est pénible
Pour info l'hôtel doit fermé cet hiver pour rénovation après 1 an d'ouverture et la politique de vente pour la saison prochaine devrait mieux cibler des clients 5* mais comment rattraper un tel désastre ? Quelle déception

Astuce pour la chambre : Chambres par Marmara n'ont pas la vue piscine, sur place l'hôtel vous demandera 30€ / jour e...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Cher client,
Nous avons étudié attentivement vos commentaires et nous tenons à répondre aux questions suivantes:
Les chambres supérieures de notre hôtel donnant sur le jardin sont à leur ensemble 36. L’agence Marmara a demandé SEULEMENT ces chambres et ce sont celles là donc que nous avons mis à sa disposition. Quelconque client payant un petit supplément, pouvait changer de chambre avec vue donnant sur la piscine ou la plage.
Quant à votre commentaire concernant une clientèle de 90% avec familles, ce n'est pas quelque chose que nous désirions, mais pendant la durée de votre séjour il s'est avéré que nous avions ce grand groupe avec de nombreux enfants. Pour l’éducation de ces enfants par leurs parents, sachez que cela peut arriver dans n'importe quel hôtel étant une société internationale qui accueillit toutes les cultures et nationalités. Ce dont nous pouvons nous engager, c'est que nous avons identifié et que nous savons dorénavant quels clients mais aussi quel personnel nous souhaitons avoir dans notre hôtel. Et c’est sur cette base que nous comptons avancer dans l'avenir.
Nous convenons avec vous que nous devons viser sur des clients de qualité supérieure, qui, comme nous vous l'avons mentionné ci-dessus, avons déjà commencé nos activités de nouveaux contrats avec l'hôtel, pour le mettre au niveau qu'il lui mérite d'être.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Albertville, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Je reprends l'expression d'un commentaire précédent qui résume bien la situation : cet hôtel c'est une carrosserie de Ferrarie avec un moteur de Twingo...
Au 1er abord tout semble grandiose, splendide et digne d'un 5 étoiles mais les dessous sont tout autres...
Les piscines ne sont pas chauffées (donc assez froides en octobre...), le buffet est répétitif et de qualité très moyenne, les lits sont tous 1 place avec des draps 1 place (lit double qui se sépare au fur et à mesure de la nuit sympa...), le ménage est fait rapidement, le personnel n'est pas très sympathique, le spa est plus que précaire (seulement une piscine intérieure pas très chaude, un jaccuzi, une petite piscine extérieure gelée, un sauna pour 5 Euros de plus! hammam même pas en marche, trous au plafond, spa assez tristounet en résumé).
De plus, tout ce qui n'est pas compris dans le séjour est très cher : eau (même pendant les repas, 4 Euros la bouteille vraiment pas donné), toutes autres boissons très chères surtout quand on voit les prix en ville à Faliraki par exemple, repas du midi si pris sur place...pas grand chose à la tv mais l'hôtel propose des films entre 9 euros et 12 euros le films abérant...la tv ne marchait pas pendant un jour on nous à répondu que c'était à cause du temps alors qu'il faisait beau...
On a l'impression que les chambres on été fini plus que rapidement, pas très joli joli quand on regarde derrière les meubles, sous l'évier...
Short pas accepté pour le repas du soir comme si on était dans un grand restaurant, pas justifiable au vue de la qualité du buffet...
La plage à 300mètres de l'hôtel n'est vraiment pas top, sable et gravier mais surtout rien pour se restaurer, on y a pas été une fois, mieux vaut-il aller à faliraki (5min en bus).
En résumé cet hôtel se veut luxe mais ne l'est absolument pas, il ne vaut pas plus d'un 3 étoiles et encore...

Cher client,

Je tiens à vous remercier avant tout pour la comparaison de notre hôtel avec une Ferrari. C’est le commentaire le plus flatteur que nous avons eu jusqu' à présent. Seulement si l'on considère que n'importe qui ne peut pas conduire une telle voiture, la comparaison nous honore beaucoup.

Votre remarque, regardant les piscines qui auraient du être toutes chauffées parce qu’en Octobre l'eau est froide, est très difficile à réaliser pour de nombreuses raisons qui nous prendraient du temps à vous expliquer.

En ce qui concerne votre observation pour le prix des boissons de l'hôtel qui devraient être les mêmes que celles d’un super marché, elle est inappropriée et la raison est assez simple ... ... ... ... ....

La société Hotstream avec laquelle nous collaborons offre à nos clients un service innovant à regarder des films d'Hollywood, qui reste au désir de chaque client à utiliser ou pas.

Le fait qu’une station satellite n’ait pas de signal clair pendant une journée, est en effet très probablement du au déplacement du satellite et ce n'est pas quelque chose qui devrait vous étonner. Ca peut vraiment arriver.

Je suis d’accord avec vous sur le sujet de la plage qui devrait être mieux améliorée, c'est pourquoi nous sommes déjà en conversation avec la municipalité de Rhodes pour obtenir l'autorisation d'utilisation d'un bar de plage et du site général. Cette année, cela ne nous a pas été permis, mais ca changera en 2012.

Désolé, vous n’avez pas raison de demander à l’hôtel de permettre des shorts dans le restaurant pour le dîner. C'est quelque chose que très peu de personnes seront d'accord avec vous. Les hôtels cinq étoiles doivent recevoir des clients 5 étoiles. Peut-être vous ne vous êtes pas exprimé correctement.

Concernant la photo juste sous l'évier dans votre chambre (?? ) que prouve cela ? Que certaines chambres ont été louées interminées? Sachez que ce détail a déjà été résolu par le service d'entretien de l’hôtel, nous nous excusons pour cet inconvénient.

Nous vous remercions encore une fois pour votre temps et sachez que vos plaintes envers nous sont comme un cadeau, tout simplement parce qu'elles nous encouragent à devenir meilleurs et nous ne manquerons pas de le faire
Sainte-Severe, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Une semaine dans cet hôtel qui vous séduit à première vue. Mais!!! Notre chambre se situait à 15 mètres de la centrale de climatisation qui fait un bruit lancinant 24h sur 24. On nous a changé de chambre et problème similaire avec des gros aérateurs à coté de la chambre. A tous ces bruits liés à une mauvaise conception, il faut ajouter le bruit des familles sans gênes.
Personnel de la restauration sympathique, c'est le seul. Pour le reste vous pouvez toujours demander, ils s'en fichent. Le ménage, à croire qu'il n'est pas fait (j'ai tué un scorpion dans la salle de bain). L'accès à la plage, une catastrophe. Cela est lamentable pour cinq étoiles.

Cher client,
Nous sommes vraiment désolés pour le problème que vous avez du faire face avec le bruit du climatiseur. D'après ce dont je me suis informé, le problème n’est pas si simple, mais nous trouverons surement une solution pour y remédier.
Maintenant, en ce qui concerne quelques familles qui ont séjourné dans notre hôtel sans manières, sachez que cela peut arriver dans n'importe quel hôtel en raison de la nature d’une société internationale qui accueille toutes les cultures et nationalités. Ce dont nous pouvons nous engager, c'est que nous avons identifié et que nous savons dorénavant quels clients mais aussi quel personnel nous souhaitons avoir dans notre hôtel. Sur cette base nous comptons avancer dans l'avenir.
Nous sommes d’accord avec vous sur le sujet de la plage qui devrait être mieux améliorée. La quasi-totalité de nos clients nous l’a mentionné. C’est pourquoi nous sommes déjà en conversation avec la municipalité de Rhodes pour obtenir l'autorisation d'utilisation d'un bar de plage et du site général. Cette année, cela ne nous a pas été permis, mais ca changera en 2012.

Merci beaucoup pour cette mise à jour que nous apprécions beaucoup, cela nous permet de nous améliorer. Nous sommes toujours à votre disposition et nous espérons avoir l'occasion à l'avenir de vous faire changer d'avis.
Avis écrit le 14 octobre 2011

De retour de 2 semaines de vacances au Marquise, en couple,nous avons regretté notre choix!
Quelques points positifs : amabilité du personnel, chambre, emplacement sur l'île, buffets même si lassitude au bout de 15 jours, plage, infrastructures neuves encore neuves ...
Pour le reste c'est que du négatif !!! Énormément de familles dont les enfants sont aussi mal élevés que leurs parents ... Le repas ressemble plus a une grande cantine qu'à un restaurant d'un hôtel 5 étoiles !!!! Je passerai toutes les frites au sol, pates et glaces, laissés par des chérubins sous les yeux des parents!  Les familles sont reines et c'est pareil au bord de la piscine où les transats sont pris d'assaut et où aucun repos n'est possible. Les enfants sautent dans la piscine sans se préoccuper des gens qui s'y baignent et pleins de matelas pneumatiques et bateaux y sont présents ce qui fait ressembler la piscine de cet hôtel de "luxe" à une piscine municipale ou à celle d'un camping!!!!  La propreté laisse aussi a désirer et le personnel de nettoyage n'est pas en nombre suffisant pour assurer toutes les zones de l'hôtel. Les chambres sont vites faites et pas dans un niveau attendu pour le prix... On a même  trouvé une couche usagée près de la piscine ou des restes de room service non debarassé pendant 3 jours par exemple...
Non, vraiment aucun intérêt sinon hors saison et en famille ou entres amis qui ne savent pas se tenir ....

Très très très déçu par cet hôtel

A fuir pour du repos et en couple

• Séjour du août 2011
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Client,
Nous avons étudié attentivement vos commentaires et nous sommes navrés que vous ayez regretté votre choix et que votre séjour n’ait pu vous donner entière satisfaction. Nous sommes cependant ravis que l’amabilité de notre personnel ainsi que notre nouvel hôtel aux infrastructures neuves, encore neuves, vous ont plu et ont pu compenser ce désagrément.
En ce qui concerne les familles qui ont séjourné dans notre hôtel sans manières, sachez que cela peut arriver dans n'importe quel hôtel en raison de la nature d’une société internationale qui accueille toutes les nationalités avec leurs cultures et leur mode de vie. Malheureusement, dans une vaste variété de clientèle, il y aura toujours certains dont le comportement sera différent des autres et cela est quelque chose qui ne peut être évité. Ce dont nous pouvons nous engager, c'est que nous avons identifié et que nous savons dorénavant quelle clientèle nous souhaitons avoir dans notre hôtel. Sur cette base nous comptons avancer dans l'avenir.
Quant à votre commentaire regardant le restaurant principal qui ressemble à une cantine et aux familles qui règnent, nous tenons à souligner qu’à partir du moment que La Marquise dispose de 60 suites familiales, cela signifie automatiquement qu'il y aura assez d'enfants ayant droit eux aussi à des vacances. Notre hôtel n'a jamais été défini exclusivement pour couples, mais ni pour familles seulement.
Nous convenons avec vous que certains enfants avaient un comportement inapproprié dans le restaurant ou auprès de la piscine, ceci est un sujet sur lequel nous travaillons attentivement et sera amélioré à l'avenir.
Nous prenons note aussi de votre remarque concernant la propreté des chambres qui s’oppose néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement.
Malgré cela, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous espérons vous recevoir très prochainement afin de vous présenter les modifications dans notre hôtel et vous donner pleinement satisfaction.
Sincèrement,
Brussels
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hotel La Marquise durant nos vacances d'été... Notre chambre était un bungalow d'un superficie de 40m² avec une psicine privée. Malgré nos nombreux voyages, cet hotel est de loin celui qui nous a offert le plus de confort, de service, de luxe et un grand choix de repas buffet ou à la carte de grande qualité. Cette expérience restera a tout jamais dans notre mémoire...nous recommandons fortement cet hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux et nous sommes ravis d’avoir contribué à rendre ce rêve réalité. Votre entière satisfaction est la plus belle récompense et la meilleure publicité pour nous.
Ce sera un honneur et un plaisir de vous accueillir prochainement à La Marquise.
Très sincèrement,
bordeaux
Avis écrit le 20 septembre 2011

Le personnel trés aimable et trés compétents à tous les niveaux ,mais surtout les personnes de service du restaurant,plus la personne responsable du public relation (Rosemarie) excellentes, ainsi que la responsable Marmara de notre groupe Elisa, tout cela serait parfait si le bruit, causé par des familles(clients) aux enfants turbulants et sans éducations, ne venait perturber la merveilleuse ambiance dans le cadre luxuriant de cet hotel.
Pour finir ,une grosse critique au sujet du prix des boissons à table ,en effet ,il faut taper assez haut, dans les prix (30€ minimun la bouteille de rouge pour être correct)alors que nous avons trouvé la même bouteille 6€ dans les supers markets aux alentours ,normal qu'il y ait un coef multiplicateur de 3 par exemple, mais de 6 c'est trop,alors pour favoriser le commerce au moins du vin (en gréce à Rhodes en l'occurence),il faudra revoir les marges.
A part tout ça ,rien à dire, sur la structure de l'hotel, trés classe,neuf ,moderne ,de grands espaces, trés propre, enfin bien au dessus de ce que l'on a l'habitude de voir en vertical, là tout est à l'horizontal avec une impression et une réalité de volume (pour les halls d'acceuil ,des chambres ,des piscines ,et des espaces verts, avec vues trés larges sur la mer.
En conclusion cet hotel a beaucoup d'arguments à faire valoir,il faudra juste rectifier quelques petits détails mais, importants cités avant, qui sont tout à fait à la portée d'un bon manageur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet en effet de rectifier ces quelques petits détails si importants qui sont à la portée d'un bon manageur, comme vous le mentionnez si bien. Par ailleurs, nous y travaillons déjà afin que ces détails ne perturbent plus la merveilleuse ambiance dans le cadre luxuriant de cet hôtel.

Nous sommes aussi ravis que vous ayez été satisfait de la structure de l'hôtel aux grands espaces verts, du personnel aimable et compétent, et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous. Sincèrement,
cap d'ail
Avis écrit le 12 septembre 2011

Je ne peux que confirmer les propos négatifs lus précédemment.

Pour les positifs = superbe site, personnel très gentil, lieu vaste et décoré avec goût, équipement high tech. Ca pourrait être un endroit de rêve.

Pour le négatif : eh bien il se résume à un problème de comportement. Je ne savais pas que cet hôtel 5* était un club de vacances . Donc pour des vacances zen et haut de gamme: FUYEZ !

Nous avions réservé directement auprès de l'hôtel, en payant cash un all inclusive 4 mois en avance et en précisant sur la fiche réservation : ''s'il vous plait : une chambre au calme, c'est très important pour nous pour notre unique semaine de vacances en 2011.''
Demande à nouveau insistée par mail 3 jours avant notre arrivée. (les 2 rédigés en anglais biensûr)

Nous nous sommes retrouvés au centre de l'hotel entre le bar et le mini club (finalement très peu bruyant) mais entourés de voisins extrêmement insupportables. RoseMary très gentille (et toujours dispo pour nos requêtes) nous a proposé de changer, mais une fois tout installé dans la chambre et rangé après un voyage, vous n'avez guère envie de recommencer.

Bref 2 points à reprocher:
La direction connait la situation, et finalement pour une réservation DIRECTE, n'a absolument pas tenu compte de notre requête. Très décevant et c'est pour nous une faute professionnelle.

La direction ne fait rien pour calmer les gens autour des chambres. Le client est roi même si il est exécrable ?? je ne le pense pas. et c'est bien à la Direction de donner une ligne de conduite de ce qu'elle veut faire de son établissement.Pourquoi ces problèmes ne se rencontrent ils pas ailleurs ?

Nous pensons hélas que l'hôtel n'a rien à faire des petits individuels ,et ne souhaite finalement traiter qu'avec les groupes qui peuvent assurer le remplissage à l'année.(ce qui peut se comprendre).
Nous ne le devinions hélas pas au mois d'Avril lorsque nous avions réservé et c'est pourquoi nous restons sur une légère amertume en bouche, heureusement un peu adoucie par la gentillesse des grecs et le confort général.

Heureusement la situation géographique de l'hôtel nous a permis de visiter Rhodes Town, Lindos (à ne pas manquer). Nous avons aussi loué une voiture la journée pour faire le tour de l'ile pour voir l'extrême sud de l'île où se rejoignent la méditerranée et la mer Egée : superbe, ainsi que Sianna : village consacré au miel à faire également. Le bus devant l'hôtel est super pratique pour partir dans un sens ou dans l'autre.

Mais ma conclusion est que je ne peux hélas pas recommander cet hôtel pour celui qui aime la tranquilité, l'indépendance, les heures de repas libres (lorsqu'on a faim!!) car sinon après c'est l'enfer de la cantine et les files d'attente de partout. Dommage.
Le ménage salle de bain était également plus que précaire et 2 fois effectué après 16h00 ce qui montre que les employés sont en nombre insuffisant, ceci expliquant cela.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,
Nous vous remercions avant tout d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’Hôtel La Marquise avec son architecture, son environnement, son équipement High Tech et son personnel très gentil.
Permettez-nous seulement de vous expliquer certaines choses :
Nous avons décidé l'ouverture de La Marquise la mi-avril 2011 afin de voir quelle réponse nous aurions de nos clients. Ainsi, en trois jours nous avions une intégralité de cent pour cent, en raison des fêtes de Pâques (parvenant surtout de réservations individuelles), une chose que nous ne pouvions nous imaginer, puisque l’hôtel était neuf et n’avait pas encore acquis sa clientèle. Et ceci a continué durant toute la saison, et ayant quelques groupes principalement en Août, cela expliquant votre remarque au sujet du calme non trouvé. Nous pensons que vous êtes assez sévère avec nous, mais nous comprenons pleinement votre ressentiment.
Le fait que pendant cette période, quelques clients avaient un comportement plus bruyant que celui dont nous avons l'habitude, est quelque chose que nous dirions pratiquement normal dans les hôtels qui, en tant que sociétés internationales, acceptent tous les types de nationalités et cultures avec inévitablement certains comportements inappropriés. Comme nous comprenons de quels clients vous parlez et nous avons fait face à ce sujet pendant presque toute la saison, nous souhaitons vous informer que nous avons déjà lancé des changements structurels avec nos partenariats et cela a à voir avec la politique concernant la question de notre clientèle.
Toute notre équipe ainsi que les propriétaires avons débuté avec deux objectifs : que l'hôtel puisse être aimé par tous nos clients concernant la conception, l'architecture et les services offerts par le personnel. Nous avons constaté par vos commentaires que nous avons atteint ces deux objectifs. Tout ce qui nous reste désormais est d’adapter notre clientèle de telle façon à ce que La Marquise devienne un emplacement de rêve comme vous le dites
Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 71 à Faliraki

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce