“un séjour inoublable!!!!!” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 16 Hôtels à Kallithea
saint pierre d'irube
“un séjour inoublable!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

nous somme parti moi et mon compagnon en octobre dernier, (octobre les température frole les 30 dégrés de 10h à 16h) les soirées sont plus fraiches donc parfaite! l'hôtel est le plus beau des environs!! les petits bungalows changent de ces grandes tours qui sont à proximité, l'accueuil et un peu dur car nous ne parlions pas trés bien anglais, jusqu'a trouvé ROSE MARIE!!!! un ange!! vous pouvez lui poser toutes les questions, elle y répondra avec des tas de petite attention et tous ça en français!! trés apréciable!! trés curieux nous avons fait tout le tour de l'hôtel, vraiment tout et c'est magnifique!! nous avions les piscine pour nous tous seul, la plage et à même pas 2 min ! les serviettes sont pree^tés toute la journée à la piscine et à la plage, il ya des animations tous les soirs au bar sur de grand fauteuil blanc et la grande ville de RHODES et à 15 min en bus et 5 min en taxi (bus 2 euros, taxi 15 euro) , les visites proposés sont fantastiques!! nous en avons fait 2 donc celle de de LINDOS (paradis sur terre) et l'île de SYMI (à voir absolument) !! je ne regrette rien c'était parfait.
un seul petit point peu faire défault, c'est le nettoyage des chambre pas toujours parfaite, mais il faut être trés miticuleux comme je le suis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Cher client,
Nous souhaitons à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur La Marquise. Quelle magnifique description de l’hôtel et de votre séjour! Nous restons particulièrement attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
En espérant vous accueillir très prochainement.
Très sincèrement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Blanc-Mesnil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hotel du 14/08 au 24/08,à la base nous avons réserver 2 chambres supérieurs mais on nous a installer en suite familiale au Rdc.Chambre situé au niveau des piscines,vous sortez sur la terasse et vous plongez directement,les chambres sont très spacieuses avec 2 salles de bains,2 écrans plat.Une corbeille de fruit et une petite bouteille de vin nous attendait à notre arrivée,ce sont les points positifs de notre séjour.
Les points négatifs: clientèle en majorité israélienne très peu respectueuse des autres clients,
au restaurant on se croirais dans une cantine avec de la nourriture qui traine par terre,beaucoup de bruit,les boissons sont servies tardivement ,vous avez fini de mangez que les boissons arrivent,je précise que nous étions en demi-pension(sans boissons)nous avons fini par manger tous les soirs au bar à la carte,carte au bout d'un moment vous avez vite fait le tour.Plage pas complètement aménagée mais bon sympa comme même .
Un grand merci à Rosemarie qui vous écoute mais qui peut pas faire grand chose.
Personnellement très bel hôtel mais clientèle majoritaire a changer d'urgence ,pour l'instant je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires positifs concernant votre chambre et nous sommes ravis que vous ayez apprécier le sur classement en suite familiale, ainsi que la corbeille de fruits et la bouteille de vin à votre arrivée. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les attentes de nos clients.
Nous avons bien pris note de votre impression regardant le comportement d’une certaine clientèle et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Comme quelconque hôtel, La Marquise est une société internationale qui accueille différentes nationalités et cultures avec, inévitablement, certains clients au comportement inapproprié. Néanmoins, nous y travaillons déjà dans le but de devenir meilleurs à l'avenir.
Nous sommes cependant ravis que l’attitude positive et attentionnée de notre personnel vous ait satisfait.
Quant à la plage, malgré nos efforts depuis l’ouverture de l’hôtel, la municipalité de Rhodes ne nous permettait pas l’installation d’un bar de plage et son aménagement. Ceci a enfin été résolu cette année.
Les modifications de restauration et autres apparaîtront année après année et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous le prouver lors d’un prochain séjour.
Sincèrement,
Othis, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

bonjour nous avons sejourner a l hotel les marquises au mois de juin aucun regres cet hotel correspond vraiment a un 5 etoiles chambres tres spacieuse personnel delicieux aux petit soin nous avons passez un sejour superbe on reviendras qualitee prix imbattable meme pour la grece merci nous etions avec une dame handicape tout etais prevue aussi bien la chambre que le reste de l hotel encore merci

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été si satisfait de notre hôtel et de nos services, et nous sommes très touchés par vos commentaires chaleureux.
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire au mieux nos chers clients.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement à la Marquise, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs,
Tournai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

A la vue de certains commentaires, je me demande si nous avons fréquenté le même hôtel. Pour avoir déjà séjourné dans de nombreux hôtels 4 et 5 étoiles, je peux vous confirmer que celui-ci en vaut 5. Une chambre ultra spacieuse avec quelques attentions particulières (peignoir, pantoufles, bouteille de vin, corbeille de fruits), un personnel au service des clients :j'avais à peine le temps de me lever pour chercher une chaise-enfant pour mon fils de 2 ans qu'un serveur me l'amenait, une nourriture de qualité sans déchets au sol (et là je peux vous dire que j'en ai vu des hôtels 4 étoiles avec une nourriture infecte et qui gît partout sur le sol). C'est vrai que la plage n'est pas du tout aménagée mais reste donc plus intime, moins commerciale. Nous avions décidé de voyager hors saison donc nous nous attendions à avoir un service réduit au niveau de l'animation (pas de mini-club mais l'animation du soir était de très bonne qualité(capoeira, danses grecques, musicien),pas d'animateurs prêts à tout pour vous embarquer dans des spectacles qui ne tiennent pas la route).
Concernant l'emplacement des chambres, il me semble en effet que certaines étaient beaucoup mieux placées que d'autres, je vous déconseille le bâtiment principal (dans lequel se trouvent probablement les chambres standard) mais vous conseille les bâtiments situés près des villas individuelles où se trouvent les chambres supérieures.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise. La seule façon de démontrer à certains clients que leurs propos ne sont pas valides est celle que vous avez juste faite. Nous vous remercions beaucoup pour cela.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous. Sincèrement,
saint meme
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Je ne peux que confimer les avis négatifs précédents après notre séjour dans cet hôtel. Erreur complète de casting de notre part. Nous qui recherchions un séjour calme et ressourçant dans un environnement de charme avons eu tout faux. Cette dernière semaine d'ouverture pour la saison 2011 a plus ressemblé à un chemin de croix qu'à un moment de détente pour les quelques clients français. Je rajouterai ainsi les bébés en couches culotte dans le spa ou les enfants s'ébattant bruyamment dans la piscine couverte alors que le règlement leur en interdit l'accès, et tout cela bien sûr avec la bénédiction de la Direction. Cette même Direction qui a voulu nous empêcher de finir de consommer au restaurant la bouteille de vin achetée 30€ quelques minutes plus tôt au bar crystal lounge; cherchez l'erreur !!!
Je tiens cependant à remercier le personnel du restaurant et du bar qui, malgré toutes ces nuisances, ont su garder le sourire et assurer leur service d'une façon irréprochable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous avons étudié attentivement vos commentaires et nous sommes désolés pour vos sentiments envers l’erreur du casting de votre part. Nous regrettons que vous n’ayez pas signalé ces nuisances sur place à la Direction qui aurait pu y remédier.

Nous ne pouvons que répéter ce que nous avons mentionné dans les commentaires respectifs au sujet d’une clientèle aux nombreuses nationalités et différentes cultures dans une société internationale comme un hôtel.
Le problème nous semble t-il se focalisait sur le Spa. Pour cela, nous tenons à vous informer que le règlement exige pour un hôtel 5 étoiles de posséder une piscine intérieure couverte, qui interdit l’accès aux enfants dans ces établissements, non accompagnés, et non pas lorsqu'ils sont accompagnés. Certes, le fait des enfants s'ébattant bruyamment dans la piscine couverte et des bébés en couches culotte dans le spa ne fut pas avec la bénédiction de la Direction, mais c'était quelque chose qui est la responsabilité exclusive de la société qui a repris le spa avec lequel par ailleurs nous avons déjà fait les discussions initiales sur le comportement des clients dans la piscine intérieure.
Cette même Direction en outre ne voulait pas vous empêcher de finir de consommer au restaurant la bouteille de vin achetée 30€ quelques minutes plus tôt au bar Crystal lounge, mais suivant les lois grecques, il est interdit à une section, ici le restaurant Da Vinci, d’avoir en sa possession un produit qui n’y a pas été acheté ou commandé. Imaginez-vous un restaurant où tous les clients apporteraient leurs boissons achetées dans d'autres sections avec eux !
Nous sommes toutefois heureux d’apprendre que vous avez été satisfait du personnel du restaurant et du bar qui ont su garder le sourire et assurer leur service d'une façon irréprochable.
En ce qui concerne les points mentionnés ci-dessus, nous tenons à vous assurer que nous ferons notre meilleur pour y résoudre afin d’éviter à un tel phénomène de se produire à nouveau.

Avec respect,
Seine et Marne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel les deux dernières semaines d'août. L'hôtel est récent (ouvert en août 2010) et très beau de l'extérieur, un immense hall d'accueil, de nombreuses piscines, de belles chambres spacieuses, certaines avec piscine privée.
Mais le gros problème de cet hôtel est la clientèle, qui ne correspond pas du tout à celle qu'on peut attendre d'un 5 étoiles. Débarquent, chaque semaine, des familles entières (parfois 15 à 20 personnes par famille) avec de très nombreux jeunes enfants, hurlant et courant partout. Le soir, le restaurant devient une véritable cour d'école mais sans surveillant ! Le dôme central du restaurant (très joliment décoré par ailleurs) fait caisse de résonnance, ce qui rend les repas très pénibles si vous avez les oreilles sensibles. Toutes les descriptions faites dans les commentaires précédents sont véridiques, rien n'est exagéré.
Les chambres sont très mal insonorisées et il est difficile de ne pas entrendre ce qui se passe chez les voisins, sans parler des arrivées très matinales (6h du matin pour certains avions). Vaut mieux ne pas avoir le sommeil trop léger ...
Autour des piscines, il faut se battre pour avoir un transat car ils tous "colonisés" par les occupants des chambres du rez-de chaussée pour bronzer sur leur terrasse. La plage est affreuse, il faut traverser un terrain vague que des jeunes utilisent parfois pour faire du quad tout terrain !
Le personnel de la réception est au service minimal, celui du restaurant fait ce qu'il peut pour être agréable avec les clients mais est complètement débordé par la foule de mangeurs du soir. Si vous le pouvez, manger au restaurant le midi, c'est beaucoup plus calme, le personnel bien plus disponible et sortez prendre votre repas du soir à Rhodes ou ailleurs (plein de bons restos partour sur l'île). Seul le personnel de la boutique est sympa, les prix sont très corrects par rapport à certaines boutiques de Rhodes, mais il faut là aussi éviter les heures de pointe...
Fuyez cett hôtel si vous avez des ados, il s'ennuieront à mourir : il y a 3 jeux qui se batttent en duel dans le teen club, il n'y a aucune animation sauf la soirée musicale (un peu ringarde selon moi et en plus, enfumée par le cigare !), il leur reste le minigolf mais n'oubliez pas votre ombrelle car la température avoisine les 40°C et pas une seule ombre près des trous pour se protéger. Pour avoir Internet dans la chambre, insistez pour avoir un câble à la réception; c'est gratuit et cela améliore sensiblement la connexion.
La location de voiture est fortement recommandée si vous voulez être un peu autonome. Je vous conseille d'aller jusqu'à Prasonisi, vous avez en haut de la colline, avant d'arriver sur la plage, un magnifique point de vue avec tous les kite-surfs et planches à voile très colorés.
Une mention spéciale pour la représentante Marmara très gentille, disponible et plein de bons conseils pour visiter l'île.
Ce qui est sûr, c'est que je ne reviendrai pas dans cet hôtel. Je choisirai plutôt un hôtel à Faliraki, beaucoup pus animé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Cher Client,
En lisant vos commentaires, nous avons réalisé que vous avez séjourné à La Marquise pendant la période d’ Août ou nous avions quelques groupes avec de nombreux enfants. Nous convenons avec vous que certains clients ne correspondent pas aux clients d’un hôtel 5 étoiles, soit parce que leur culture est telle, soit parce qu'il y avait une offre de lancement de l'hôtel en sa première année de fonctionnement.
Comme mentionné à nos autres clients qui ont commenté le comportement de certaines nationalités, nous tenons à vous informer que, comme quelconque autre entreprise internationale, nous acceptons toutes les nationalités, du monde entier, avec leurs avantages et inconvénients.
Nous avons évidemment identifié ce qui a causé toute cette négativité et nous travaillons sur ce sujet avec nos collaborateurs, les agences et notre équipe au sein de l'hôtel, afin de limiter ce désagrément autant que nous y sommes autorisés ou, mieux encore, à le dissiper complètement.
Vous signalez que les adolescents devraient fuir cet hôtel car ils s'ennuieraient à mort ? Ne pensez-vous pas que votre remarque est un peu lourde ? Nous vous énumérons ce que l’hôtel offre, afin que vous puissiez nous dire ce que nous avons omis pour éviter de causer un tel sentiment à nos jeunes clients, comme vous le décrivez : 1) Table tennis, 2) Table soccer, 3) Flipper, 4) Ice hockey,5) Coin PC pour Internet et jeux vidéo, 6) Deux terrains de tennis, 7) Minigolf avec 12 trous, 8) Terrain de basket-ball , 9) Beach-volley, 10) Beach soccer, ainsi que tous les sports aquatiques disponibles par un responsable individuel sur notre plage.
Nous ne pensons pas qu’il est nécessaire de mentionner les shows que nous avions chaque soir au bar central pour tous les goûts, bien que vous ayez souligné que la soirée grecque.
Nous regrettons que vous ne reviendrez pas avec l’agence Marmara, mais soyez assurés que nous ferons tout notre possible pour que l'hôtel puisse obtenir une valeur pour argent, et nous y commençons avec nos nouveaux partenariats dans l'avenir.
Sincèrement,
Couvin, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Pour notre voyage de noces nous avons choisi ce nouvel hotel situé à kalithéa. Le complexe est superbe. Ils nous on surclassé et offert un bungalow avec piscine privée, de plus la nourriture y est excellente, variée et la présentation soignée.
L'architecture de l'hotel est tellement différente des hotels building; il ressemble un grand village (de luxe) où règne le calme.
Bref nous étions au paradis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour de rêve à l’Hôtel La Marquise lors de votre voyage de noces ! Ces moments sont toujours importants pour nos clients et aussi pour nous. Nous sommes heureux d’apprendre que nos attentions ont été appréciées.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

La Marquise vous présente à nouveau ses meilleures félicitations!
Très sincèrement,
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 3 sur 16 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 318 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 350 avis
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 2 074 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 9 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 878 avis

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Établissement : La Marquise Luxury Resort Complex
Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Bookgreece.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce