“potentiellement bien mais peut mieux faire”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 20 février 2012

vaste hôtel neuf - 3 belles piscines littéralement glacées exposées totalement au vent permanent - très peu de transats disponibles - accès à la plage via tunnel sous la route principale ( 10' à pied depuis l'accueil ) - plage non aménagée - nourriture ok - très belle situation à 30' en bus du centre de Rhodes.
vaste chambre avec terrasse
ce qui a gâché le séjour : une fréquentation à ce moment là épouvantable : style enfants avec matelas pneumatique au petit déjeuner , autorisé à jouer au ballon... - le personnel gentil et débordé et ne sachant que faire ... : bref un restaurant transformé en cantine scolaire ... pour le prix payé via un tour opérateur belge qualifié de "luxe" , inacceptable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2012

Cher client,

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous regrettons vraiment qu’une partie de clients au comportement inapproprié dans notre hôtel ait eu un impact négatif sur votre séjour.
Pendant la première année, nous reconnaissons que nous avons été quelque peu élastiques envers une mauvaise conduite de ces clients, qui, malheureusement, ont terni notre image.
Mais cela se modifie en 2012 car nous avons bien appris de notre expérience passée, ceci nous permettant de tirer des conclusions concrètes et nous vous assurons que nous allons y remédier.
Concernant notre plage, nous convenons avec vous qu’elle n’a pas été développée comme nous le souhaitions initialement. Toutefois, cette année, nous avons surpassé la bureaucratie et avons enfin reçu la permission d'aménager le chemin menant à la plage avec palmiers et petits bancs, ainsi que la création d’un bar qui nous manquait.
Pour votre commentaire sur la température de l'eau de nos piscines, celle-ci est identique à toutes autres piscines extérieures d’hôtels resorts, indépendamment des conditions météorologiques.
Nous sommes d’accord avec vous que nous pourrions mieux faire et nous le ferons, ressentant que vous y croyez, mais aussi parce que nous le méritons et pouvant atteindre cet objectif.
Nous vous remercions car vous nous incitez à devenir meilleurs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Marquise.

Avis publié : 12 février 2012

Nous avons choisi cet hotel pour nos vacances en dépis des nombreux avis négatifs. Nous ne le regrettons pas mais je dois admettre que nous avons eu beaucoup de chance de recevoir une chambre supérieure en bord de piscine et à l'écart de la piscine principale.
Il y avait en effet beaucoup "d'animation" qui émanait de certains groupes de touristes avec des notions de repect d'autrui assez "sonores".
Le restaurant principal était un véritable zoo dans lequel nombre de clients ne se souciaient que de leur confort et n'hésitaient pas à bousculer les autres clients pour se servir au plus vite.
Celà mis à part, il y en avait pour tous les goûts dans les plats, même si certains plats se retrouvaient au buffet plusieurs jours de suite.
Le tout dans le tout, je suis convaincu que la direction a appris de ses erreurs et prendra les mesures nécessaires afin de faire de cet hotel un véritable petit paradis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Cependant, nous trouvons votre description du restaurant principal à un véritable zoo peu élégante et du moins excessive. Nous avons en effet constaté un comportement de certains clients sans respect d'autrui et ceci est un fait indéniable mais nous vous assurons que nous avons identifié leur provenance et avons déjà commencé à prendre les mesures nécessaires dans tous les domaines afin d'amèner La Marquise au niveau qu’elle lui mérite d’être et de faire de cet hôtel un véritable petit paradis pour tous nos clients.

Avis publié : 25 janvier 2012

nous somme parti moi et mon compagnon en octobre dernier, (octobre les température frole les 30 dégrés de 10h à 16h) les soirées sont plus fraiches donc parfaite! l'hôtel est le plus beau des environs!! les petits bungalows changent de ces grandes tours qui sont à proximité, l'accueuil et un peu dur car nous ne parlions pas trés bien anglais, jusqu'a trouvé ROSE MARIE!!!! un ange!! vous pouvez lui poser toutes les questions, elle y répondra avec des tas de petite attention et tous ça en français!! trés apréciable!! trés curieux nous avons fait tout le tour de l'hôtel, vraiment tout et c'est magnifique!! nous avions les piscine pour nous tous seul, la plage et à même pas 2 min ! les serviettes sont pree^tés toute la journée à la piscine et à la plage, il ya des animations tous les soirs au bar sur de grand fauteuil blanc et la grande ville de RHODES et à 15 min en bus et 5 min en taxi (bus 2 euros, taxi 15 euro) , les visites proposés sont fantastiques!! nous en avons fait 2 donc celle de de LINDOS (paradis sur terre) et l'île de SYMI (à voir absolument) !! je ne regrette rien c'était parfait.
un seul petit point peu faire défault, c'est le nettoyage des chambre pas toujours parfaite, mais il faut être trés miticuleux comme je le suis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2012

Cher client,
Nous souhaitons à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur La Marquise. Quelle magnifique description de l’hôtel et de votre séjour! Nous restons particulièrement attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
En espérant vous accueillir très prochainement.
Très sincèrement,

Avis publié : 14 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hotel du 14/08 au 24/08,à la base nous avons réserver 2 chambres supérieurs mais on nous a installer en suite familiale au Rdc.Chambre situé au niveau des piscines,vous sortez sur la terasse et vous plongez directement,les chambres sont très spacieuses avec 2 salles de bains,2 écrans plat.Une corbeille de fruit et une petite bouteille de vin nous attendait à notre arrivée,ce sont les points positifs de notre séjour.
Les points négatifs: clientèle en majorité israélienne très peu respectueuse des autres clients,
au restaurant on se croirais dans une cantine avec de la nourriture qui traine par terre,beaucoup de bruit,les boissons sont servies tardivement ,vous avez fini de mangez que les boissons arrivent,je précise que nous étions en demi-pension(sans boissons)nous avons fini par manger tous les soirs au bar à la carte,carte au bout d'un moment vous avez vite fait le tour.Plage pas complètement aménagée mais bon sympa comme même .
Un grand merci à Rosemarie qui vous écoute mais qui peut pas faire grand chose.
Personnellement très bel hôtel mais clientèle majoritaire a changer d'urgence ,pour l'instant je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires positifs concernant votre chambre et nous sommes ravis que vous ayez apprécier le sur classement en suite familiale, ainsi que la corbeille de fruits et la bouteille de vin à votre arrivée. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les attentes de nos clients.
Nous avons bien pris note de votre impression regardant le comportement d’une certaine clientèle et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Comme quelconque hôtel, La Marquise est une société internationale qui accueille différentes nationalités et cultures avec, inévitablement, certains clients au comportement inapproprié. Néanmoins, nous y travaillons déjà dans le but de devenir meilleurs à l'avenir.
Nous sommes cependant ravis que l’attitude positive et attentionnée de notre personnel vous ait satisfait.
Quant à la plage, malgré nos efforts depuis l’ouverture de l’hôtel, la municipalité de Rhodes ne nous permettait pas l’installation d’un bar de plage et son aménagement. Ceci a enfin été résolu cette année.
Les modifications de restauration et autres apparaîtront année après année et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous le prouver lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 15 novembre 2011

bonjour nous avons sejourner a l hotel les marquises au mois de juin aucun regres cet hotel correspond vraiment a un 5 etoiles chambres tres spacieuse personnel delicieux aux petit soin nous avons passez un sejour superbe on reviendras qualitee prix imbattable meme pour la grece merci nous etions avec une dame handicape tout etais prevue aussi bien la chambre que le reste de l hotel encore merci

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été si satisfait de notre hôtel et de nos services, et nous sommes très touchés par vos commentaires chaleureux.
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire au mieux nos chers clients.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement à la Marquise, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs,

Avis publié : 28 octobre 2011

A la vue de certains commentaires, je me demande si nous avons fréquenté le même hôtel. Pour avoir déjà séjourné dans de nombreux hôtels 4 et 5 étoiles, je peux vous confirmer que celui-ci en vaut 5. Une chambre ultra spacieuse avec quelques attentions particulières (peignoir, pantoufles, bouteille de vin, corbeille de fruits), un personnel au service des clients :j'avais à peine le temps de me lever pour chercher une chaise-enfant pour mon fils de 2 ans qu'un serveur me l'amenait, une nourriture de qualité sans déchets au sol (et là je peux vous dire que j'en ai vu des hôtels 4 étoiles avec une nourriture infecte et qui gît partout sur le sol). C'est vrai que la plage n'est pas du tout aménagée mais reste donc plus intime, moins commerciale. Nous avions décidé de voyager hors saison donc nous nous attendions à avoir un service réduit au niveau de l'animation (pas de mini-club mais l'animation du soir était de très bonne qualité(capoeira, danses grecques, musicien),pas d'animateurs prêts à tout pour vous embarquer dans des spectacles qui ne tiennent pas la route).
Concernant l'emplacement des chambres, il me semble en effet que certaines étaient beaucoup mieux placées que d'autres, je vous déconseille le bâtiment principal (dans lequel se trouvent probablement les chambres standard) mais vous conseille les bâtiments situés près des villas individuelles où se trouvent les chambres supérieures.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise. La seule façon de démontrer à certains clients que leurs propos ne sont pas valides est celle que vous avez juste faite. Nous vous remercions beaucoup pour cela.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous. Sincèrement,

Avis publié : 28 octobre 2011

Je ne peux que confimer les avis négatifs précédents après notre séjour dans cet hôtel. Erreur complète de casting de notre part. Nous qui recherchions un séjour calme et ressourçant dans un environnement de charme avons eu tout faux. Cette dernière semaine d'ouverture pour la saison 2011 a plus ressemblé à un chemin de croix qu'à un moment de détente pour les quelques clients français. Je rajouterai ainsi les bébés en couches culotte dans le spa ou les enfants s'ébattant bruyamment dans la piscine couverte alors que le règlement leur en interdit l'accès, et tout cela bien sûr avec la bénédiction de la Direction. Cette même Direction qui a voulu nous empêcher de finir de consommer au restaurant la bouteille de vin achetée 30€ quelques minutes plus tôt au bar crystal lounge; cherchez l'erreur !!!
Je tiens cependant à remercier le personnel du restaurant et du bar qui, malgré toutes ces nuisances, ont su garder le sourire et assurer leur service d'une façon irréprochable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous avons étudié attentivement vos commentaires et nous sommes désolés pour vos sentiments envers l’erreur du casting de votre part. Nous regrettons que vous n’ayez pas signalé ces nuisances sur place à la Direction qui aurait pu y remédier.

Nous ne pouvons que répéter ce que nous avons mentionné dans les commentaires respectifs au sujet d’une clientèle aux nombreuses nationalités et différentes cultures dans une société internationale comme un hôtel.
Le problème nous semble t-il se focalisait sur le Spa. Pour cela, nous tenons à vous informer que le règlement exige pour un hôtel 5 étoiles de posséder une piscine intérieure couverte, qui interdit l’accès aux enfants dans ces établissements, non accompagnés, et non pas lorsqu'ils sont accompagnés. Certes, le fait des enfants s'ébattant bruyamment dans la piscine couverte et des bébés en couches culotte dans le spa ne fut pas avec la bénédiction de la Direction, mais c'était quelque chose qui est la responsabilité exclusive de la société qui a repris le spa avec lequel par ailleurs nous avons déjà fait les discussions initiales sur le comportement des clients dans la piscine intérieure.
Cette même Direction en outre ne voulait pas vous empêcher de finir de consommer au restaurant la bouteille de vin achetée 30€ quelques minutes plus tôt au bar Crystal lounge, mais suivant les lois grecques, il est interdit à une section, ici le restaurant Da Vinci, d’avoir en sa possession un produit qui n’y a pas été acheté ou commandé. Imaginez-vous un restaurant où tous les clients apporteraient leurs boissons achetées dans d'autres sections avec eux !
Nous sommes toutefois heureux d’apprendre que vous avez été satisfait du personnel du restaurant et du bar qui ont su garder le sourire et assurer leur service d'une façon irréprochable.
En ce qui concerne les points mentionnés ci-dessus, nous tenons à vous assurer que nous ferons notre meilleur pour y résoudre afin d’éviter à un tel phénomène de se produire à nouveau.

Avec respect,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 16 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 74€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce