“Très joli hotel, mais....”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons passé une semaine au mois de mai dans ce grand complexe, et nous avons vraiment apprécié cet hôtel, très joli cadre, les employés très sympa et très serviables, toujours avec le sourire, toujours à l’affût pour aider. Le principe de la piscine qui zigzag entre les différentes maisonnette est vraiment bien. La propreté de l’établissement serait dans la catégorie "bon", un cafard était en plein milieu du spa....et personne n'est venu l'enlever pendant le temps qu'on y était. Les femmes de ménages font un énorme boulot mais on voit bien que la tache est trop grande par rapport au temps qui leur est imparti. Comme si ils voulaient économiser sur le ménage. Sinon niveau étoile, c'est de loin pas un 5 étoiles, je dirais un juste un petit 4 étoiles.
Le premier jour, je suis descendu à la réception pour demander de changer de chambre qui était composée que d'une seule pièce, et avec 2 enfants, c'est pas l’idéal. Le manager des réservations m'a affirmé plusieurs fois que l’hôtel était plein (au mois de mai) et que la seule chambre de libre était une suite Luxuary qui allait me coûter 100 euros par jour en plus. Et bien sur l’hôtel était très loin d’être plein en cette saison. N'étant de loin pas content avec cette réponse, je suis allé consulter depuis mon téléphone sur leur site internet les chambres encore disponibles. Et bien sur, absolument toutes les catégories de chambres étaient encore disponibles. J'ai du faire revenir le manager pour lui montrer les résultats de mes recherches. Devant le fait accompli, il a du me donner la chambre que je voulais.
Bref.....bcp de soucis pour pas grand chose...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’Hôtel La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié nos infrastructures comme le personnel très serviable et en effet toujours à l’écoute de nos clients.
Nous avons pris note de vos remarques et nous regrettons pour cet incident malheureux au Spa, votre commentaire nous ayant beaucoup surpris, puisque nous n’avons jamais été informés d’un tel incident. Nous pouvons néanmoins vous assurer que cela n’a aucun rapport avec la propreté de l’hôtel, et nous ne souhaitons surtout pas économiser sur le ménage, la majorité des commentaires de notre clientèle le prouvant par elle-même d’ailleurs.
Nous sommes autant désolés ainsi qu’étonnés de la réaction mentionnée du responsable des réservations à votre désir de surclassement d’une chambre simple (comme réservée par vous-même initialement) en suite familiale. Certes, nous avons apporté toutes les mesures correctives nécessaires et lisant vos commentaires encore plus attentivement, nous estimons que votre note d’évaluation de 3/5 pourrait bien devenir un 5/5, suffirait-il d'avoir le plaisir et l’occasion de vous accueillir une fois de plus à l’Hôtel La Marquise.
Par ailleurs, comme vous l’avez mentionné par vous-même, beaucoup de soucis pour pas grand-chose.
Avec Respect,

Écrire un avisAvis (2 483)

Avis publié : 19 juin 2012

Nous venons de passer la première semaine de juin à La Marquise, un établissement splendide de par son architecture. La conception est originale est vraiment agréable: un ensemble de petits bâtiments étalés et bordés par des piscines reliées entre elles, superbe et reposant!!

Deux bémols: l'eau un peu fraîche et notre chambre située près du générateur ce qui occasionne un peu de bruit même porte fermée ( cela concerne les chambres dédiées à Marmara).
Au sujet de la chambre : jolie, suffisamment spacieuse, balcon donnant sur la pelouse mais très près de la piscine et presque parfaitement propre (un peu de poussières sur les étagères).
Nous avons eu des surprises sympathiques (pétales de fleurs, corbeilles de fruits, bouteille de champagne) comme nous l'avait promis Rose-Mare en cadeau de bienvenue pour notre voyage de noce.

Le personnel de l'hôtel est très sympathique, chaleureux, souriant avec une organisation qui nous a beaucoup séduit, particulièrement au niveau du restaurant. Manolis et l'équipe autour de lui ainsi que Nikos sont des personnes adorables, chaleureuses. Nous avons réellement pris plaisir à les voir chaque soir. Un grand merci a eux pour leur gentillesse et compétence.
La nourriture est variée et très bonne, on a beaucoup aimé.

La période est idéale, pas trop de monde dans l'hôtel, parfait pour se reposer!!

Sinon il y a des navettes toutes les 20 minutes pour aller à Rhodes dès 8h jusqu'à minuit ce qui est pratique.

L'île en soit est une merveille, des paysages de toute beauté et nous gardons surtout un souvenir fort agréable de la gentillesse des habitants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honorés de votre séjour à La Marquise et d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires chaleureux sur le site TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour de rêve à l’Hôtel La Marquise lors de votre voyage de noces ! Ces moments sont toujours importants pour nos clients et pour nous ; nous sommes heureux d’apprendre que nos attentions ont été appréciées. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.
La Marquise vous présente à nouveau ses meilleures félicitations!
Sincères salutations,

Avis publié : 11 juin 2012

Nous venons de passer une semaine dans ce complexe d'une architecture très contemporaine qui s'inspire de l'art ancestral grec dans certains décors et notamment dans les colonnes du bâtiment d'accueil. Du marbre, des éclairages tout est art !
L'architecte :Pavlos CHATZIKONSTANTINOS dont le nom n'est mentionné nulle part a su créer une véritable citée lacustre qui permet aux clients de vivre au pied de la piscine qui sillonne à travers le village de villas conçues pour les vacanciers.
Ajoutez à cela, un personnel affable, à l'écoute et à vos petits soins. Un buffet aux mets recherchés dans la diversité et la qualité.
L'accueil est à la hauteur d'un cinq étoiles.
Bref, nous y retournerons avec plaisir et je conseille les chambres à rez de chaussée autour de la piscine moyennant un petit supplément... Vous apprécierez surement, les navettes intérieures vous amèneront à pied de vos transats et reviendront autant de fois que vous en manifesterez le besoin.
Un seul petit bémol, en mai, la piscine restait un peu fraîche et sa profondeur uniforme sur toute sa longueur reste un peu juste avec 1.05 seulement...
Bon séjour à votre tour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié autant son architecture comme vous l’avez si bien décris (conçu avec beaucoup d’attention et gout de la part de sa propriétaire belge en collaboration avec l’architecte Mr. Pavlos, tous expérimentés dans le domaine de l’hôtellerie), que son personnel toujours à l’écoute de ses chers clients.
Votre entière satisfaction est la plus belle récompense et la meilleure publicité pour l’hôtel La Marquise. Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous.
Très sincèrement,

Avis publié : 2 juin 2012

Je recommande vivement cet hôtel : propre, personnel adorable et très présent, repas à peu près variés... J'ai passé une semaine formidable.
Le service est excellent, nousa vons eu le plaisi de dîner en terrasse, sans souci pour trouver une place, et l'équipe de serveuses (Nectarina) ou de serveurs (Julian) sont adorables.
Le seul petit bémol serait la plage qui est située à quelques mètres de l'hôtel et pas forcément aménagée.
Optez pour cet hôtel et vous en serez pas déçu.
SUPERS VACANCES

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir partagé vos commentaires sur le site Trip Advisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé une semaine formidable auprès de nous et que vous avez été satisfait de nos services.
Notre plage étant en effet située à quelques mètres de l’hôtel, nos clients ont la possibilité d’y accéder par un petit tunnel et un chemin agréable avec palmiers, ainsi qu’avec un trajet en mini club car tous les quarts d’heure. Le retard d’ouverture du bar de plage été hélas du au temps instable (comme vous avez du le constater par vous-même pendant votre séjour).
Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires élogieux, votre entière satisfaction est la plus belle récompense et la meilleure publicité pour l’hôtel La Marquise.
Nous espérons vous recevoir tres prochainement pour vous donner pleinement satisfaction. Sincèrement,

Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons passé une semaine à la Marquise du 13 au 20 mai.

L'hotel : Peu de monde donc nous étions relativement tranquilles au bord de la grande piscine. A notre agréable surprise, la plage commençait à être aménagée : nous avons pu profiter des parasols et transats. Globalement l'hôtel (par rapport à ceux que nous avons pu voir dans le reste de l'île) est de bonne qualité, même si quelques finitions laissent à désirer.

La chambre : Nous étions en chambre supérieure (vue jardin). Corbeille de fruits pour l'accueil, décoration neutre, grands espaces, rangements et terrasse. Bémols : hygiène dans la salle de bain limite (poils, joints noircis...), problèmes de finition (fuite dans la baignoire, robinetterie désaxée, pierres descellées autour de la baignoire), lit double étant en fait deux lits simples accolés.

Accueil : Mitigé, certains personnels de l'accueil relativement froids et peu arrangeants, méfiez vous des promesses faites par Rose Marie concernant les conditions de conservation des chambres, à savoir 40€ pour rester jusqu'à 18h plus le repas du midi et du soir compris en all inclusive. En réalité, à partir de midi, le all inclusive était terminé. Les 40€ ne permettent que de laisser les valises dans la chambre, alors que nous aurions très bien pu les laisser à l'accueil (40€ pour entreposer deux valises, c'est un peu cher payé). Les repas n'étaient pas compris dans l'offre, contrairement à ce qui nous avait été promis par Rose Marie, absente le jour de notre départ, et le personnel de l'accueil n'a rien voulu entendre.

Restauration / bar : Personnel (pour la plupart) attentif, souriant, polyglotte et très accueillant. Un grand merci à Nikos (responsable du restaurant) pour sa bonne humeur et sa sympathie, à Pénélope, Aphrodite, Julian et Ismaël pour leur gentillesse et leur professionnalisme tout au long du séjour, malgré de longues journées (repas du midi, soir et bar). La nourriture, très correcte et de bonne qualité pour un buffet. Seul bémol dans l'organisation : pensez à commander votre boisson dés votre arrivée, sinon vous serez servis en même temps que le dessert (idée pour l'hôtel : pourquoi ne pas utiliser l’hôtesse d'accueil à l'entrée du restaurant pour enregistrer les premières commandes de boisson, et orienter vers une table ?).

Globalement, un très bon séjour hors saison, nous avons apprécié notre voyage.

Joséphine et Julien

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir partagé votre expérience on line. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour auprès de nous malgré le manque de communication entre la personne responsable des relations publiques et la réception, ainsi que quelques problèmes mineurs avec votre chambre dont nous sommes confiants qu'une fois mentionnés, ont été rapidement résolus.
En ce qui concerne le service des boissons, il est vrai que La configuration initiale du restaurant avec la cuisine n'a pas aidé au service rapide, cependant nous avons déjà disposé des réfrigérateurs à tous les postes des serveurs, afin de résoudre ce problème.
Nous vous remercions encore une fois pour votre choix de séjourner à l’hôtel La Marquise et pour vos conseils précieux, nous aidant ainsi à apporter des améliorations ou jugées nécessaires.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
Sincèrement,

Avis publié : 22 avril 2012

Nous rentrons d'une semaine passée à la Marquise où nous avons apprécié les équipements et infrastructures de grand standing (réception, restaurants, chambres), la qualité du service offert et le professionnalisme du personnel (une mention particulière pour Rose-Marie!).

Je mentionnerai seulement une faiblesse au niveau du nettoyage des chambres (imparfait en ce qui nous concerne) et de la qualité des repas et boissons assez contrastés pour un hôtel de ce standing (par exemple au petit déjeuner certes diversifié mais malheureusement pas de jus d'oranges naturel frais, seulement des jus artificiels sans saveur, des céréales ou pâte à tartiner avec affichettes prétendant être des marques connues (donc de qualité) alors qu'il n'en n'est rien, ou encore le manque de fruits frais (hormis des salades de fruits).

Enfin, ayant lu des critiques concernant le bruit (notamment causé par des enfants, personnes indélicates ou le défaut d'isolation acoustique), nous n'y avons pas été exposé car nous n'étions pas dans la saison et sans voisins immédiats pleine mais nous comprenons les désagréments que cela peut causer si vacances doit en principe rimer avec calme et détente.

A l'exception de ces différents points, nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu, car vos critiques constructives nous permettent d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous vous remercions avant tout pour vos commentaires concernant les équipements et infrastructures de grand standing (réception, restaurants, chambres), la qualité du service offert et le professionnalisme du personnel. Votre entière satisfaction est la meilleure motivation pour nous afin de maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les attentes de nos clients.
Nous prenons note de votre remarque au niveau du nettoyage des chambres qui s’oppose néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement. Pour cela, nous vous assurons que nous examinerons attentivement ce sujet.
Quant à votre commentaire sur la qualité des repas et boissons par rapport au standing de l'hôtel, nous vous informons que tous nos produits sont de qualité supérieure, de marques connues qui ne sont cependant indiquées sur les étiquettes pour des raisons évidentes ... les étiquettes désignent et présentent seulement le contenu des plats et boissons. Nous vous informons encore que notre restaurant offre des jus frais et autres boissons, vous n’avez qu’à le demander au serveur.
Certes, vous avez peut être été affectés par les critiques de l'an dernier causés par des enfants ou personnes indélicates, mais le fait que vous n’y avez pas été personnellement exposés cette année n'est pas une coïncidence, puisque nous avons apporté les corrections nécessaires. Nous vous prions gentiment de ne pas nous juger pour l'année dernière, mais plutôt pour cette année.
Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à La Marquise afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel en juillet dernier. Avec deux enfants dont un de 2 ans nous aurions souhaité (formulé à la réservation) avoir plutôt une chambre en RDC or nous avons été surpris d'être logé au 2eme étage dans une aille réservé au Français..., les chambres au RDC étaient exclusivement réservé à une clientèle qui par ailleurs et je rejoints l'avis des commentaires précédents n’étaient pas forcément respectueuse des autres occupants tant au niveau de la piscine (magnifique par ailleurs) ni même du restaurant ou nous avions l'impression d'être dans une cantine ou le terme irrespect prenait tout son sens. Le personnel adorable par ailleurs étaient débordés et n'arrivaient pas à gérer cette situation déplorable.
Les chambres sont plutôt confortable et la restauration assez variée. La plage n'est pas à recommander à des familles avec enfants, aucun aménagement, nous avons préféré louer une voiture pour se rendre sur des plages plus adaptée et (je vous recommande d'aller voir l’hôtel d'en face les prix sont plus intéressant que ceux pratiqués dans l'Hotel).
Sinon RHODES est magnifique, l’hôtel est isolé mais un bus désert la ville qui se situe à 6 km.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Cher client,
Nous avons bien pris note de vos remarques et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que les chambres confortables, les piscines magnifiques, le personnel adorable et la restauration variée. Vous ne nous précisez hélas pas si votre réservation a été faite par l'intermédiaire de Marmara. Du fait, nous ne pouvons pas savoir pour quelle raison votre souhait d’une chambre en RDC n’est pu être réalisé. Cependant, nous nous excusons pour ce changement. Nous vous informons néanmoins que: a) l’agence Marmara avait demandé cette aille de chambres dans notre contrat, b) les chambres au RDC ne sont pas exclusivement réservées à une autre clientèle pas forcement respectueuse.
Comme mentionné dans des commentaires précédents, en ce qui concerne la plage, nous avions commencé à l’aménager mais avons été contraints sans avertissement préalable d’arrêter les travaux en cours pour des raisons purement bureaucratiques, avec, hélas, toute tentative faite en 2011 à être considérée comme illégitime. Apres beaucoup d'efforts et de persévérance, nous aurons enfin le plaisir en l’an 2012 de présenter à notre clientèle un bar de plage qui était indispensable mais aussi un site bien aménagé avec palmiers et petits bancs.
Quant à votre remarque sur la politique des prix de l'hôtel voisin que vous considérez comme intéressants, puisque notre propriétaire est également co-propriétaire de Rodos Palladium, quel que soit votre choix, nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois dans nos hôtels.
Avec respect,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 0,7 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 6,7 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 0,5 km
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
À 6,3 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 81€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce