Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
La Marquise Luxury Resort Complex
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Rodos Palladium(Kallithea)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mitsis Alila Resort & Spa(Faliraki)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Esperos Mare(Faliraki)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grecotel Rhodos Royal(Faliraki)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 495)
Filtrer les avis
2 495 résultats
Note attribuée
1 696
527
184
53
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 696
527
184
53
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
451456 avis sur 2 495
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine du 5 au 12 juillet 2012 à l’hôtel la marquise, avec deux enfants dont un en bas âge. Nous avons apprécié d’une manière général notre séjour et nous conseillons cet hotel malgré les deux critiques du titre. Attention pas de vue sur la mer malgré ce qui est annoncé par l'opérateur pour le type de chambre que nous avons choisis.
Cet hôtel est situé juste à côté du palladium et séparé de la plage par une route. Il y a un arrêt de bus à 20 mètres (+- 20 minutes de rhodes centre). Comptez +- 2€ par adulte par voyage et +-1€ par enfant.
Compte tenu du service à la plage et du all in je dirais que c’est un 4 étoile qui peut facilement devenir un grand 5 étoiles (voir plus bas). C’est vraiment dommage de faire une telle faute stratégique de management concernant la plage lorsqu’on se revendique un 5 étoiles et qu'on a de grands concurrent sur l'île. Cet hôtel peut donc devenir facilement un vrai 5 étoiles si quelques investissement sont fait autour de la plage.

Ce que nous avons aimé :
- La chambre est très spacieuse, décorée avec goût et luxueuse. Notre terrasse donnait juste en face de la piscine.
- Les piscines en général sont très bien, la température de l’eau était très bonne et dépendante évidement de la température extérieur. Les piscines étaient propres et le design du réseau de piscine autour des bungalow est très bien pensé.
- L’hôtel en général est propre et bien entretenu, quelques petits usures (déjà) ici et là mais normal compte tenu du nombre de touriste et du peu de respect de certains par rapport aux infrastructures.
- L’hôtel doit se découvrir, contrairement aux gros blocs traditionnels ou vous avez une vue général sur tout, la Marquise est étendu avec des piscines ici et là et doit être découvert, comme la piscine sur le toit avec un fantastique bar et un restaurant à la carte magnifiquement situé offrant une vue panoramique sur la mer extraordinaire.
- Le restaurant « à la carte », sa nourriture et son maître d’hôtel sont parfait (nous avons même reconnu un ex du Hilton).
- Le SPA est très spacieux et accessible uniquement de 11h à 14h si vous êtes avec des enfants, je ne sais pour quel raison il est tout le temps pratiquement vide ! Aussi nous l’avons eu pour notre petite famille pendant tout le séjour ! un régal. Petit bémol le hammam ne fonctionnait pas pendant ces heures.
- D’une manière général le personnel est bien formé, souriant, et très serviable. Les manager sont bons et expérimentés (ils proviennent du hilton).

Ce que nous avons trouvé normal.

- Le buffet est ni mauvais ni extraordinaire, il est «normal » sans aucune fantaisie dans la décoration et dans les menus comme on peut en trouver dans certains buffet de certains 5 étoiles. Le buffet du midi est pratiquement tout le temps identique. On vous sert vos boissons à table mais lorsque notre verre est vide il faut redemander qu'on vous resserve (contrairement à tous les autres all in que nous avons fait). Les boissons proviennent des grands marques traditionnelles.

- La plage est à +- 5 minutes de marche départ du hall d’entrée. De toute façon pour les plus fainéants vous pouvez vous y faire conduite en voiturette.

Ce que nous n’avons pas apprécié du tout et qui fait que l’hotel n’est pas (encore) un 5 étoiles.

- Le bar de la plage est payant même pour les ALL IN, à se demander si ce bar fait partie de l’hotel, faudra m’expliquer pourquoi si je suis en ALL IN je dois payer une consommation à la plage, c’est tout simplement SCANDALEUX et incompréhensible de faire une erreur qui frustre le client alors que toutes les boissons sont gratuites ailleurs, on devait donc soit remarcher jusqu’au bar de l’hotel et emporté les consommation soit payer. J’ai vu des clients qui râlaient à cause de cela et qui faisait demander une voiturette pour se faire conduite au bar non payant dans l’hotel ! Pour vous donner une idée des prix, c’est +- 11 € pour 4 glaçons (sic).
- Notre « all-in » d’une manière général, à refaire nous prenons demi pension, pas de bracelet pour nous identifier, pas moyen de diner (à midi) autre part qu’au restaurant principal sans supplément. Aucun casse croute possible non payant entre les repas (hot dog, crepes, ou autre sucré salé pour les enfants). Nous avions été l’an passé au blue lagoon à cos et la comparaison avec la marquise est impitoyable. Aussi je vous déconseille le ALL IN si il ne font pas l’effort de l’améliorer. Une déception totale. Un seul repas au restaurant à la carte offert contre 3 au blue lagoon.
- La plage, quelle déception. Ils ont effectivement essayé d’aménagé un peu le passage en plantant quelques palmiers qui ne cachent pas le terrain vague défraîchit tout le long et le parking public (en fait c’est une plage publique comme toutes les plages grecques si ce n’est que celles des autres hotel sont plus difficilement accessible). Je crois que la plage reste LE point faible de l’hotel, je ne sais pas ce que çà coute mais il faudrait de grand panneau de bois pour isoler le passage pour qu’on sente qu’on est bien à la plage de l’hotel et non à la plage publique. La plage est moyennement nettoyée, j’ai fait un teste de déposé quelque chose et ça a été retiré deux jours après.
- Le comportement d’un des cuisiniers du restaurant à la carte qui a passé son temps à râler sur son collègue devant tous les clients pour notre seul soirée dans ce magnifique restaurant créant l’embarras et la gêne du maître d’hôtel qui a dû appeler le chef en rescousse pour le calmer. Cette attitude frisait le ridicule à tout point de vue.
- D’une manière générale le comportement des israéliens (les russes sont bien élevés à côté de ces personnes). Ils ne respectent rien ni personne. Ils restent entre eux, font de grande table au restaurant et ensuite dictent leur loi, ils étaient irrespectueux envers leur voisin, et le personnel, ils touchent la nourriture avec leur doigt, vous poussent, en fait vous n’existez pas. Je pensais que c’était une légende mais non je l’ai vécu.

Je sais que les managers n’aiment pas les critiques et tentent de se justifier de tout, aussi loin de moi de leur apprendre leur métier puisque ces gens possèdent les meilleurs hôtels de l’île (paladium, excilium que nous avons été visiter) mais un réel effort doit être pour la Marquise au niveau de la plage et le all in. Compte tenu que la plage est éloigné la moindre des choses est de ne pas faire payer les clients all in du bar de la plage.

Nous sommes un peu dur mais c'est parceque c'est la première fois que nous avons cela en All In en grêce, peut être avons nous eu de la chance dans nos précédent séjour....

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les bungalow près du restaurant la gondola ou sur le toit pour la superbe vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Fab M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié d’une manière générale votre séjour et que vous conseillez l’hôtel La Marquise malgré les deux critiques de votre titre. Nous souhaitons par ailleurs vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions concernant vos vacances auprès de notre établissement sur le site Trip Advisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous avons bien pris note de vos remarques, permettez nous seulement de répondre sur quelques points mentionnés :
- Avant tout, nous souhaitons vous clarifier que notre hôtel n’est pas un All Inclusive mais plutôt un hôtel basé sur pension demi ou complète (offrant simplement aux clients qui le désirent un paquet tout inclus avec un supplément) et ne peut par conséquence se comparer à un hôtel exclusivement All In.
- Selon la législation grecque, des hôtels à une distance importante de la plage ne sont pas autorisés à offrir des boissons et repas gratuitement sur quelconque point de restauration (beach bar dans notre cas). Concernant votre phrase avec exemple d’un prix de 11 euros pour 4 glaçons ? Nous ne comprenons hélas pas ce que vous voulez dire pour vous répondre adéquatement, nous vous assurons néanmoins que nous affichons les mêmes tarifs de boissons et snacks que tout autre hôtel 5 étoiles sur l’ile. Il est aussi dommage que vous n’ayez pas été informés lors de votre réservation que nous offrons également aux clients All In des snacks, gâteaux, café et thé, dans tous les bars de piscine de l’hôtel, de 16h00 à 18h00.
- Quand à l’absence de bracelets pour clients All In, cette décision a été prise après l'insatisfaction intense de nos clients pour discrimination «raciale» des clients à bracelet, et nous convenons avec, puisque la nouvelle technologie (PDA) nous permet de connaître à tout moment le paquet choisi de chacun de nos clients.
- Une critique, lorsqu’ elle est bien intentionnée, n'est jamais niée par aucun directeur, mais permettez nous de garder nos distances quand à vos commentaires concernant les nationalités. Notre hôtel, comme toute société internationale, accepte et respecte TOUS ses clients aux différentes cultures (et ceux qui ne se conduisent mal dans un restaurant et sont bruyants, et ceux encore qui essayent l’observation de notre personnel en laissant dans certaines places des objets cachés). Nous intervenons toutefois lorsqu'un client dépasse les limites et ne respecte pas la réglementation de l'hôtel.
Finalement, si nous isolons votre déception pour le All In et la plage, il est clair que vous nous considérez comme l’un des meilleurs hôtels sur l'île et nous vous remercions bien pour cela. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et qui sait, peut-être nous vous surprendrons avec un paquet All In pour plage dans le futur.
Avec respect,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2012

La marquise is a great hotel, luxury, great hostility of working employees.
The principal building is occupied by European, it's quiet but the rest of hotel is full of guest from Israel ( too much noise in swimming pools, during lunch, tooo much noise & they don't respect greec employees)
Hotel super, luxieux, accueil très chaleureux des employées. Le bâtiment principal est occupé par les Européens, c'est calme mais le reste d'hôtel est occupé par des touristes d'Israel ( trop de bruit, manque de respet des employées grecs, trop de bruit durant les repas) l'hôtel même est super.

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Soukouchou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012
Google Traduction

Dear valued guest,
First of all, we would like to thank you for having shared on line your impressions about your recent vacations at La Marquise Hotel. Our great pleasure was to know that our staff has managed to meet your expectations as it’s our priority to satisfy our client’s requires.
As you may know, Hotel Industry is an International business accepting all Nationalities and Cultures. Each Nationality has a positive side for some clients and a negative one for others. According to our figures, from the 386 rooms of the hotel, 73 are blocked for clients from Israel. It is not the fact that the hotel is full with clients from Israel , but 150 people are indeed more noisy than others and behave – very rarely we must admit - sometime inappropriate. Be assured that we already succeed to control any client who is not following the hotel rules in order to show how much we care for all of our guests.
We hope to have the opportunity to welcome you back to La Marquise Hotel in the near future.
With respect,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2012

J'ai passé 15 jours dans cet hôtel et je ne me suis jamais sentie aussi bien! Personnel super accueillant que ce soit du directeur de l'hôtel, du manager des réservations et surtout au niveau des restaurants; Nikos le maître de salle du restaurant principal, Christina et tous ces collègues sont adorables !!! Sans parler de Michalis au bar de la piscine qui était exceptionnel ! Les femmes de ménages, les jardiniers...Tous sans exception étaient accueillants, souriants, serviables ! Ils ont tout mis en place pour que je me sente bien et que je sois chouchoutée. L'infrastructure est très propre et intelligemment faite ! Les piscines sont à température idéale, un vrai bonheur! La nourriture était délicieuse ! J'ai beaucoup voyagé en Afrique, en Asie, aux USA en Europe, mais jamais je n'ai rencontré des gens aussi accueillant ! J'ai pu me reposer, me ressourcer, visiter, faire la fête...Que vouloir de plus: le bonheur à l'état pur !!! En plus l'île est magnifique! Visitez également la vieille ville de Rhodes et Lindos! Magique ! Pour ma part, si je retourne à Rhodes, je retournerai dans cet hôtel :-)

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci HappyCathe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous étions très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez été totalement satisfaite de nos services et infrastructures.
Nous mettons beaucoup d'efforts pour atteindre et maintenir le plus haut niveau de service pour répondre aux souhaits de nos clients, et ces commentaires positifs sont très gratifiants pour nous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à l’hôtel La Marquise dans un proche avenir.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2012

Directeur de l'hôtel incompétent et malhonnête. Suite à un grave problème indépendamment de notre famille (victime d'escroquerie avec l'agent de voyage). Après quatre jours seulement, on nous a prié de quitter l'Hôtel (alors que j'avais tous les preuves de paiement pour un séjour de 15 jours). Nous sommes une famille avec quatre enfants et j'ai dû sans l'appui de personne de l'établissement, me trouver un autre lieu de séjour (en août et avec quelques problèmes languistiques) le directeur a simplement dit "Moi, il y a que l'argent qui m'intéresse, vos problèmes de logement ne me regarde pas). Pendant, notre mini séjour, en allant au SPA, on nous a fait signer un feuille afin de nous porter garant à ne pas faire de bruit (Le SPA était désert). L'eau des toutes les piscines glaciale. La plage à 300 mètres très sales et pleine de pierre. Personnel peu accueillant (plus d'une demi-journée d'attente le premier jour, sans nous servir même un verre d'eau alors que j'avais pris le "all inclusive". Même avec le all inclusive, la plupart des boissons et surtout le vin, vous devez payer un supplément. Je m'arrête ici mais il y aurait beaucoup d'autres choses à dire. Plus jamais j'y retournerai.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Lunedei D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir trouvé le temps, même un an après, de nous écrire vos impressions au sujet de votre dernier voyage à l'hôtel La Marquise. Nous devons admettre que vous êtes très durs sur vos paroles, et nous avons du mal à croire que notre directeur de réservations vous aurait vu en la première année de fonctionnement de l'hôtel avec quatre enfants et vous aurait simplement répondu : « "Moi, il n’y a que l'argent qui m'intéresse, vos problèmes de logement ne me regardent pas ».
Pour tout le reste que vous mentionnez, nous pensons qu’il n’est pas nécessaire de vous répondre car nous comprenons votre exagération en raison de votre insatisfaction à l'égard du fait que vous ayez été victime d'escroquerie avec votre agent de voyage.
La vérité est que le Directeur Général de l'Hôtel, bien que n’ayant pas beaucoup de temps libre pour parler personnellement avec les clients, est toujours disponible à de tels problèmes (comme escroquerie d’une agence dans votre cas) et vous auriez du communiqué directement avec lui.
Il est dommage que vous ne retourniez plus jamais à l’hôtel La Marquise, nous jugeant si strictement pour quelque chose dont nous ne pouvons être tenu responsables.
Avec respect,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous venons de séjourner en couple dans cet hôtel la dernière semaine de juin.
N'ayant pas l'habitude de prendre des hôtels 5 étoiles, je peux vous assurer qu'on voit la différence avec les hôtels 3 ou 4 étoiles à plusieurs niveaux :

* la chambre est spacieuse, avec une baignoire et une douche, une tv assez grande, clim, juste ce qu'il faut pour les vacances et un lit confortable.
* les piscines sont magnifiques, chacun ayant un accès rapide en sortant de sa chambre.
* le spa, avec un accès libre à la piscine intérieure et au jacuzzi, est très beau. Nous nous retrouvions tous les soirs quasiment seuls au spa, juste avant de manger et en rentrant d'une journée de visite, c'est parfait.
* la déco de l'hôtel fait très classe, aussi bien l'entrée extérieure que l'intérieur, la piscine sur le toit, la salle pour manger, et surtout la disposition des bâtiments qui donne plus l'impression d'un petit village qu'un gros hôtel à touriste.
* les repas sont variés (nous étions en demi-pension, idéal pour sortir la journée et aller dans les petits restos le midi, et de manger à l'hôtel le soir), avec des plats "classiques" et des spécialités.
* Il est très bien placé, avec un accès direct à la plage privé de l'hôtel (en passant en dessous de la route), un accès à pieds sur des petites criques (15mn), le bus qui passe régulièrement pour aller sur Rhodes voir Lindos.

Pour notre part, nous avons loué 3 journées la voiture. Nous avons pu faire le tour de l'île en faisant les sites touristiques principaux (Rhodes, Lindos, Kimeros, Monolithos, la vallée des papillons, Prasonissi ...).Par contre, la location de voiture à l'hôtel est bien plus chère qu'à l'hôtel voisin (au louis colossos à 1mn), 40€ la journée à la marquise contre 23€ par jour pour 3 jours au louis colossos avec un service très pro.

A noter quelques points négatifs :

* le wifi passait que dans le hall d'entrée de l'hôtel. Une fois dans les chambres ou à l'extérieur du hall, plus de réception.
* la douche de la chambre où l'eau n'est protégée que par un rideau. Une porte de douche, et surtout un bac à douche, auraient été préférables. C'est vite une piscine en prenant la douche à même le sol.
* les horaires des repas : Le matin, 7h à 10h15, ce qui est pas trop mal. Mais le soir, 19h à 21h15. Et il ne fallait pas arriver plus tard. A 21h10, les entrées commençaient à être retirées. On aime bien manger tard et prendre notre temps, là on devait rentrer assez tôt, profiter rapidement du spa et faire vite pour aller manger pour pouvoir manger tranquillement. Il y a surement des contraintes logistiques, mais un repas 19h30-21h45 voir 22h aurait été mieux.
* La tv du bar. La même tv que dans la chambre (80cm en gros). Il fallait être sur les deux premières tables pour bien voir la tv (et en période de coupe d'europe de foot, beaucoup souhaitait voir les matchs). Un écran beaucoup plus grand (surtout qu'il y avait la place) serait plus pratique.

En espérant que l'avis vous sera utile, je vous recommande quoi qu'il arrive cet hôtel pour visiter Rhodes qui, je pense, doit être l'un des meilleurs en rapport qualité/prix.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Mickaël R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous vous assurons que nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel La Marquise, nous vous prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis