“Bien +”

N° 2 sur 15 Hôtels à Kallithea
BLAGNAC
“Bien +”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Venant de passer 1 semaine en juillet dans cet hôtel, nous sommes rentrés ravis de ce séjour.
Pour plusieurs raisons déjà évoquées dans les multiples messages précédents, il ne nous semble pas nécessaire de répéter tous les points positifs, en revanche, il nous parait plus utile de donner d'autres informations avant de choisir cet hôtel.
Tout d'abord, il faut savoir qu'il existe plusieurs catégories de chambres (ex: vue sur piscine, ou pelouse, ou montagne, ou mer, rdc, 1er étage, etc) D'après nos informations, cela dépend du voyagiste (contrat). Donc, si comme nous, vous passez par Marmara, vous n'aurez que la pelouse ou montagne (dixit le référent Marmara).
En effet, à la réservation, il serait bien d'avoir l'information sur l'emplacement précis afin d'éviter toute mauvaise surprise ou déception. L’hôtel devrait clarifier sur le site ou auprès du voyagiste tous ces points, concernant les différentes opportunités qui s'offrent à vous, moyennant un supplément.
Autre point important, il faut savoir que l’hôtel est situé entre 2 petites villes, l'une à 2,5 km et l'autre à 5 km environ, difficile le soir pour y aller a pieds !! (Surtout pour ceux qui n’arrivent pas à faire 150 mètres de l’hôtel à la mer …) Il n'y a rien autour de l’hôtel. Même s'il y a des bus ou taxi, ce n'est pas le top (horaires pour le bus et prix pour le taxi) Par conséquent, il reste les locations de voitures ou motos, pour info, à l’hôtel, c'est cher, il est préférable d'aller dans la ville la plus proche (ex : location scooter entre 15 et 25 euros/jjrs).
Concernant le choix de l’établissement, c’est l’idéal pour des familles avec enfants qui ne veulent pas bouger, (un peu dommage !) Pour les autres qui veulent visiter l’ile, voir des sites, et des criques magnifiques, l’hôtel est bien placé géographiquement pour faire ces visites.
En revanche, a la lecture de ces messages, on se demande comment la clientèle (française ?) peut être aussi critique …. L’insatisfaction quotidienne de certains n’arrange rien a l’image du Français au regard des autres. Sommes nous des exemples ?
Que ceux qui ne sont pas satisfaits, trouvent l’équivalent en France, dans les mêmes conditions et surtout avec le même dévouement et la même Gentillesse du personnels !!!
Quand nous avons pris connaissance de tous ces messages, nous savions a quoi nous attendre, nous n’avons pas été surpris, par contre, nous avons pris la réelle mesure de certaines critiques exagérées.
En conclusion, cet hôtel très bien, donc RESPECT

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous soyez rentrés chez vous ravis de votre séjour.
La seule façon de démontrer à certains clients que leurs propos ne sont pas toujours valides et certaines critiques quelque peu exagérées est celle que vous avez juste faite. Nous vous en remercions de tout coeur et vous informons que notre Directeur General serait heureux de faire votre connaissance personnellement lors de votre prochain séjour.
Comme vous l’avez si bien mentionné, il est très important pour les voyagistes de bien s’informer avant leur réservation sur les différentes opportunités qui leur sont offertes auprès de l’agence de voyage ou sur le site officiel de La Marquise. Sur ce dernier, les différentes catégories de chambres, leur emplacement ainsi que leurs prix sont bien clarifiés.
Finalement, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions auprès de nous.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous y avons séjourné du 22 au 29 juillet 2012 dans une chambre sup où nous avons passé un excellent séjour.
-La chambre était spacieuse, fonctionnelle et propre
-Le personnel était très gentil et à l'écoute des clients tout du moins pour ma part.
-Nous avons eu un problème avec la climatisation et le coffre-fort, on a prévenu la réception qui nous a envoyé quelqu'un très rapidement et cela a été réglé.
-En ce qui concerne la température de l’eau de la piscine, elle était agréable.
-les repas étaient très variés et la nourriture excellente.
-Nous étions en formule tout inclus, ainsi nous avons pu bénéficier d’un grand panel de boissons alcoolisées ou non à volonté, ils ont de très bon cocktail.
-pour se déplacer, on trouve des stations de bus pas loin de l’hôtel et des taxis pour se rendre vers les villes touristiques pour un prix abordable
Par contre
-Nous avons déploré le manque de personnel parlant le français bien que deux jours après notre arrivé, ils ont embauché une personne à l’accueil parlant le français « ça aide en cas de problème ».
- la plage privée de l’hôtel se trouve à environ 300 mètres. Elle présente un manque d’aménagement. Pour y accéder, on a la possibilité d’utiliser la navette gratuite de l’hôtel. Un souterrain permet de passer de l’autre côté de la route.
-Pendant notre séjour, on aurait bien aimé avoir une animation de danse locale.
-Le dernier jour, nous sommes allés à l’ouverture au spa où le Hammam ne fonctionnait pas et le bain remous était léger « peut-être que nous étions trop matinal ».
En conclusion, Nous conseillons vivement cet hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Au nom de toute l’équipe de La Marquise, nous souhaitons avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur le site Trip Advisor concernant votre séjour récent à l’hôtel La Marquise, ceux-ci nous invitant à poursuivre l'amélioration de la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant les infrastructures de notre hôtel ainsi que ses services et son personnel. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d’excellence afin de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible.
Permettez nous seulement de vous informer que nous offrons une soirée grecque chaque Dimanche avec danses locales. Peut être n’en avez vous pas été informés, vu que votre arrivée ainsi que votre départ se portaient à chaque fois un Dimanche ?
Nous avons bien pris note de votre remarque regardant l’aménagement de la plage et vous assurons que nous y apporterons encore plus d’attentions.
Votre entière satisfaction est la plus belle récompense pour toute l’équipe de La Marquise et votre forte recommandation la meilleure publicité pour notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
Très sincèrement,,
neuville les dieppe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

nous avons passé 15 jours dans ce nouvel hôtel entre juin et juillet; pour notre part , notre chambre était très bien et donnait sur la piscine, toutes d'environ 1 m de profondeur, sauf celle sur le toit de l'hôtel où il fait un vent épouvantable et de ce fait, pas possible d'y rester, l'eau y est d'ailleurs très froide. En ce qui concerne la plage , elle est encore en cours d'aménagement. Je dirai que cet hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles, surtout au niveau de la nourriture, le matin ok mais très peu de choix le soir , par rapport à d'autres hôtels de ce niveau, c'est surtout à cause de cela que je lui mettrai un 4 étoiles , par contre le personnel absolument formidable. Un petit détail aussi , la première semaine a été plutôt calme, mais la deuxième au restaurant, que des enfants qui couraient entre les tables , cela non plus ce n'est pas bon pour un 5 étoiles, en fait cet hôtel, je le conseille uniquement aux familles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’Hôtel La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle. Nous sommes désolés que notre hôtel n’ait pu être a la hauteur de vos espérances en tous points, mais sommes cependant ravis que vous ayez apprécié ses infrastructures et son personnel formidable.
Nous tenons compte de vos remarques qui s’opposent néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement. Nous vous assurons que vos critiques nous motivent beaucoup puisque nous nous efforçons à satisfaire tous nos clients, même les plus exigeants.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une prochaine fois à l’Hôtel La Marquise et avoir la possibilité de vous prouver que nous méritons bien nos cinq étoiles.
Montigny-les-cormeilles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous rentrons d'un séjour à la marquise... réservé via voyagesncf.com, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que c'était Marmara qui opérait (suite à une ancienne expérience déplorable). Ne vous méprenez pas; toutes les chambres ne donnent pas sur la piscine comme on pourrait le croire! et il semble que les chambres réservées pour Marmara ne sont justement pas de celles là. On se serait cru dans une aile réservée au personnel. Arrivé à 2 heures du matin, nous avons découvert que notre chambre donnait sur la route avec de jolis poteaux télégraphiques et surtout sur une espèce de générateur géant faisant un bruit effroyable... (contrairement à ce qu'on nous disait à la réception "nice room near the pool"). Le lendemain, on s'est heurté à un mur à la réception qui prétextait que tout était complet. Nous étions prêt à largement rajouter sur la note pour changer de chambre, mais rien à faire. Il a fallu insister fortement et montrer sur internet à la receptionniste que ce qu'elle disait était faux (plein de dispos sur le site de l'hotel) pour enfin avoir "le luxe" de faire sortir de son bureau la personne en charge des réservations, très désagréable, qui après avoir bien levé les yeux au ciel et soupiré nous a enfin proposé une chambre "moins pire", à deux chambres de la notre, avec une ouverture ne donnant plus sur le générateur et donc où nous entendions moins le bruit. Visiblement, il est impossible de changer des clients marmara de batiment, même s'ils sont prêts à y mettre le prix... surprenant.
A part ça, c'est beaucoup plus un hôtel familial qu'un hôtel où se reposer au calme en couple: gros crocodiles gonflables, nombreux enfants et jeux bruyants de water polo dans une piscine un peu fraiche où flottent plein de particules suspectes; pas très cinq étoiles... Vous trouverez mieux en grèce dans des hôtels type aldemar. Rien à voir avec la mixité culturelle souvent évoquée par les responsables comme explication; ils font ce qu'ils peuvent, mais n'arrivent pas toujours à se faire respecter.
Ne cherchez pas la carte du room service, ni même les boissons du mini bar: il y a effectivement un petit frigo dans la chambre, mais il restera vide si vous ne décidez pas d'y mettre qq chose vous même. La vue sur le parking quand vous prenez vos repas n'est pas vraiment glamour, sans parler de l'accès à la plage qui nécessite un peu de motivation... ne soyez pas trop regardants non plus sur le rapport efficacité/bruit de la climatisation des chambres. En revanche, ruez vous sur les sacs Vuitton à 75 euros de la boutique 5 étoiles !!!
Sinon pour les bons points: malgré un volume de couverts nécessitant la mise en place d'un buffet proche de ce qu'on trouve dans les 4 étoiles, la nourriture est très bonne et variée. Le personnel du restaurant ainsi que des bars est très serviable. Les tarifs du spa sont raisonnables. Le site est propre. Les chambres spacieuses et fonctionnelles. On ne ressent pas l'effet "hotel à étages" comme certains autres à proximité. Et il y a des efforts pour produire des animations musicales le soir au bar... et le soleil grec fait oublier bien des désagréments en fin de course!... Il est probable que les personnes qui auront eu une chambre donnant sur l'une des piscines auront trouvé cet hôtel fort agréable...

Astuce pour la chambre : demander absolument une chambre sur la piscine - eviter le bloc "3000" - essayer de prendr...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur online concernant vos vacances à l’Hôtel La Marquise. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pu vous donner entière satisfaction.
Nous tenons à vous informer que le choix de l'agence de voyage n'est pas notre responsabilité, mais comme vous le savez par vous-même, chaque organisme a ses propres contrats et tarifs. Nous comprenons votre mécontentement au sujet de votre chambre mais nous sommes certains qu’aucun hôtel ne refuserait un surclassement avec charge au désir d’un client. Nous considérons votre commentaire comme un peu excessif, mais il sera certainement examiné.
Nous acceptons et respectons tous nos clients, quelque soit leur nationalité ou culture. Nous vous assurons toutefois que lorsqu’un client dépasse les limites et ne respecte pas les règlements de l’hôtel, nous y intervenons.
En ce qui concerne les boutiques louées dans l’hôtel, nous ne pouvons décider à leur place pour leurs produits présentés.
Pourquoi se concentrer sur le parking quand vous déjeunez alors qu’il y a une si jolie vue sur le jardin avec mer au fond ?
Nous sommes surs que votre mécontentement est plutôt du à l'incident initial de la Réception concernant votre chambre, nous sommes cependant ravis que l’attitude positive et attentionnée de notre personnel ainsi que les infrastructures de l’hôtel vous ont plu et ont pu compenser ce désagrément. Nous espérons vous recevoir prochainement à l’Hôtel La Marquise et vous donner pleinement satisfaction.
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine du 5 au 12 juillet 2012 à l’hôtel la marquise, avec deux enfants dont un en bas âge. Nous avons apprécié d’une manière général notre séjour et nous conseillons cet hotel malgré les deux critiques du titre. Attention pas de vue sur la mer malgré ce qui est annoncé par l'opérateur pour le type de chambre que nous avons choisis.
Cet hôtel est situé juste à côté du palladium et séparé de la plage par une route. Il y a un arrêt de bus à 20 mètres (+- 20 minutes de rhodes centre). Comptez +- 2€ par adulte par voyage et +-1€ par enfant.
Compte tenu du service à la plage et du all in je dirais que c’est un 4 étoile qui peut facilement devenir un grand 5 étoiles (voir plus bas). C’est vraiment dommage de faire une telle faute stratégique de management concernant la plage lorsqu’on se revendique un 5 étoiles et qu'on a de grands concurrent sur l'île. Cet hôtel peut donc devenir facilement un vrai 5 étoiles si quelques investissement sont fait autour de la plage.

Ce que nous avons aimé :
- La chambre est très spacieuse, décorée avec goût et luxueuse. Notre terrasse donnait juste en face de la piscine.
- Les piscines en général sont très bien, la température de l’eau était très bonne et dépendante évidement de la température extérieur. Les piscines étaient propres et le design du réseau de piscine autour des bungalow est très bien pensé.
- L’hôtel en général est propre et bien entretenu, quelques petits usures (déjà) ici et là mais normal compte tenu du nombre de touriste et du peu de respect de certains par rapport aux infrastructures.
- L’hôtel doit se découvrir, contrairement aux gros blocs traditionnels ou vous avez une vue général sur tout, la Marquise est étendu avec des piscines ici et là et doit être découvert, comme la piscine sur le toit avec un fantastique bar et un restaurant à la carte magnifiquement situé offrant une vue panoramique sur la mer extraordinaire.
- Le restaurant « à la carte », sa nourriture et son maître d’hôtel sont parfait (nous avons même reconnu un ex du Hilton).
- Le SPA est très spacieux et accessible uniquement de 11h à 14h si vous êtes avec des enfants, je ne sais pour quel raison il est tout le temps pratiquement vide ! Aussi nous l’avons eu pour notre petite famille pendant tout le séjour ! un régal. Petit bémol le hammam ne fonctionnait pas pendant ces heures.
- D’une manière général le personnel est bien formé, souriant, et très serviable. Les manager sont bons et expérimentés (ils proviennent du hilton).

Ce que nous avons trouvé normal.

- Le buffet est ni mauvais ni extraordinaire, il est «normal » sans aucune fantaisie dans la décoration et dans les menus comme on peut en trouver dans certains buffet de certains 5 étoiles. Le buffet du midi est pratiquement tout le temps identique. On vous sert vos boissons à table mais lorsque notre verre est vide il faut redemander qu'on vous resserve (contrairement à tous les autres all in que nous avons fait). Les boissons proviennent des grands marques traditionnelles.

- La plage est à +- 5 minutes de marche départ du hall d’entrée. De toute façon pour les plus fainéants vous pouvez vous y faire conduite en voiturette.

Ce que nous n’avons pas apprécié du tout et qui fait que l’hotel n’est pas (encore) un 5 étoiles.

- Le bar de la plage est payant même pour les ALL IN, à se demander si ce bar fait partie de l’hotel, faudra m’expliquer pourquoi si je suis en ALL IN je dois payer une consommation à la plage, c’est tout simplement SCANDALEUX et incompréhensible de faire une erreur qui frustre le client alors que toutes les boissons sont gratuites ailleurs, on devait donc soit remarcher jusqu’au bar de l’hotel et emporté les consommation soit payer. J’ai vu des clients qui râlaient à cause de cela et qui faisait demander une voiturette pour se faire conduite au bar non payant dans l’hotel ! Pour vous donner une idée des prix, c’est +- 11 € pour 4 glaçons (sic).
- Notre « all-in » d’une manière général, à refaire nous prenons demi pension, pas de bracelet pour nous identifier, pas moyen de diner (à midi) autre part qu’au restaurant principal sans supplément. Aucun casse croute possible non payant entre les repas (hot dog, crepes, ou autre sucré salé pour les enfants). Nous avions été l’an passé au blue lagoon à cos et la comparaison avec la marquise est impitoyable. Aussi je vous déconseille le ALL IN si il ne font pas l’effort de l’améliorer. Une déception totale. Un seul repas au restaurant à la carte offert contre 3 au blue lagoon.
- La plage, quelle déception. Ils ont effectivement essayé d’aménagé un peu le passage en plantant quelques palmiers qui ne cachent pas le terrain vague défraîchit tout le long et le parking public (en fait c’est une plage publique comme toutes les plages grecques si ce n’est que celles des autres hotel sont plus difficilement accessible). Je crois que la plage reste LE point faible de l’hotel, je ne sais pas ce que çà coute mais il faudrait de grand panneau de bois pour isoler le passage pour qu’on sente qu’on est bien à la plage de l’hotel et non à la plage publique. La plage est moyennement nettoyée, j’ai fait un teste de déposé quelque chose et ça a été retiré deux jours après.
- Le comportement d’un des cuisiniers du restaurant à la carte qui a passé son temps à râler sur son collègue devant tous les clients pour notre seul soirée dans ce magnifique restaurant créant l’embarras et la gêne du maître d’hôtel qui a dû appeler le chef en rescousse pour le calmer. Cette attitude frisait le ridicule à tout point de vue.
- D’une manière générale le comportement des israéliens (les russes sont bien élevés à côté de ces personnes). Ils ne respectent rien ni personne. Ils restent entre eux, font de grande table au restaurant et ensuite dictent leur loi, ils étaient irrespectueux envers leur voisin, et le personnel, ils touchent la nourriture avec leur doigt, vous poussent, en fait vous n’existez pas. Je pensais que c’était une légende mais non je l’ai vécu.

Je sais que les managers n’aiment pas les critiques et tentent de se justifier de tout, aussi loin de moi de leur apprendre leur métier puisque ces gens possèdent les meilleurs hôtels de l’île (paladium, excilium que nous avons été visiter) mais un réel effort doit être pour la Marquise au niveau de la plage et le all in. Compte tenu que la plage est éloigné la moindre des choses est de ne pas faire payer les clients all in du bar de la plage.

Nous sommes un peu dur mais c'est parceque c'est la première fois que nous avons cela en All In en grêce, peut être avons nous eu de la chance dans nos précédent séjour....

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les bungalow près du restaurant la gondola ou sur le toit pour la superbe...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié d’une manière générale votre séjour et que vous conseillez l’hôtel La Marquise malgré les deux critiques de votre titre. Nous souhaitons par ailleurs vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions concernant vos vacances auprès de notre établissement sur le site Trip Advisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous avons bien pris note de vos remarques, permettez nous seulement de répondre sur quelques points mentionnés :
- Avant tout, nous souhaitons vous clarifier que notre hôtel n’est pas un All Inclusive mais plutôt un hôtel basé sur pension demi ou complète (offrant simplement aux clients qui le désirent un paquet tout inclus avec un supplément) et ne peut par conséquence se comparer à un hôtel exclusivement All In.
- Selon la législation grecque, des hôtels à une distance importante de la plage ne sont pas autorisés à offrir des boissons et repas gratuitement sur quelconque point de restauration (beach bar dans notre cas). Concernant votre phrase avec exemple d’un prix de 11 euros pour 4 glaçons ? Nous ne comprenons hélas pas ce que vous voulez dire pour vous répondre adéquatement, nous vous assurons néanmoins que nous affichons les mêmes tarifs de boissons et snacks que tout autre hôtel 5 étoiles sur l’ile. Il est aussi dommage que vous n’ayez pas été informés lors de votre réservation que nous offrons également aux clients All In des snacks, gâteaux, café et thé, dans tous les bars de piscine de l’hôtel, de 16h00 à 18h00.
- Quand à l’absence de bracelets pour clients All In, cette décision a été prise après l'insatisfaction intense de nos clients pour discrimination «raciale» des clients à bracelet, et nous convenons avec, puisque la nouvelle technologie (PDA) nous permet de connaître à tout moment le paquet choisi de chacun de nos clients.
- Une critique, lorsqu’ elle est bien intentionnée, n'est jamais niée par aucun directeur, mais permettez nous de garder nos distances quand à vos commentaires concernant les nationalités. Notre hôtel, comme toute société internationale, accepte et respecte TOUS ses clients aux différentes cultures (et ceux qui ne se conduisent mal dans un restaurant et sont bruyants, et ceux encore qui essayent l’observation de notre personnel en laissant dans certaines places des objets cachés). Nous intervenons toutefois lorsqu'un client dépasse les limites et ne respecte pas la réglementation de l'hôtel.
Finalement, si nous isolons votre déception pour le All In et la plage, il est clair que vous nous considérez comme l’un des meilleurs hôtels sur l'île et nous vous remercions bien pour cela. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et qui sait, peut-être nous vous surprendrons avec un paquet All In pour plage dans le futur.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

La marquise is a great hotel, luxury, great hostility of working employees.
The principal building is occupied by European, it's quiet but the rest of hotel is full of guest from Israel ( too much noise in swimming pools, during lunch, tooo much noise & they don't respect greec employees)
Hotel super, luxieux, accueil très chaleureux des employées. Le bâtiment principal est occupé par les Européens, c'est calme mais le reste d'hôtel est occupé par des touristes d'Israel ( trop de bruit, manque de respet des employées grecs, trop de bruit durant les repas) l'hôtel même est super.

• Séjour du août 2011
, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Google Traduire en français
Dear valued guest,
First of all, we would like to thank you for having shared on line your impressions about your recent vacations at La Marquise Hotel. Our great pleasure was to know that our staff has managed to meet your expectations as it’s our priority to satisfy our client’s requires.
As you may know, Hotel Industry is an International business accepting all Nationalities and Cultures. Each Nationality has a positive side for some clients and a negative one for others. According to our figures, from the 386 rooms of the hotel, 73 are blocked for clients from Israel. It is not the fact that the hotel is full with clients from Israel , but 150 people are indeed more noisy than others and behave – very rarely we must admit - sometime inappropriate. Be assured that we already succeed to control any client who is not following the hotel rules in order to show how much we care for all of our guests.
We hope to have the opportunity to welcome you back to La Marquise Hotel in the near future.
With respect,
Love Earth
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'ai passé 15 jours dans cet hôtel et je ne me suis jamais sentie aussi bien! Personnel super accueillant que ce soit du directeur de l'hôtel, du manager des réservations et surtout au niveau des restaurants; Nikos le maître de salle du restaurant principal, Christina et tous ces collègues sont adorables !!! Sans parler de Michalis au bar de la piscine qui était exceptionnel ! Les femmes de ménages, les jardiniers...Tous sans exception étaient accueillants, souriants, serviables ! Ils ont tout mis en place pour que je me sente bien et que je sois chouchoutée. L'infrastructure est très propre et intelligemment faite ! Les piscines sont à température idéale, un vrai bonheur! La nourriture était délicieuse ! J'ai beaucoup voyagé en Afrique, en Asie, aux USA en Europe, mais jamais je n'ai rencontré des gens aussi accueillant ! J'ai pu me reposer, me ressourcer, visiter, faire la fête...Que vouloir de plus: le bonheur à l'état pur !!! En plus l'île est magnifique! Visitez également la vieille ville de Rhodes et Lindos! Magique ! Pour ma part, si je retourne à Rhodes, je retournerai dans cet hôtel :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous étions très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez été totalement satisfaite de nos services et infrastructures.
Nous mettons beaucoup d'efforts pour atteindre et maintenir le plus haut niveau de service pour répondre aux souhaits de nos clients, et ces commentaires positifs sont très gratifiants pour nous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à l’hôtel La Marquise dans un proche avenir.
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 3 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 321 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 384 avis
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 72 à Faliraki
4.5 sur 5 bulles 1 380 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 903 avis
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 2 088 avis

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce