“Bien mais des choses à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur La Marquise Luxury Resort Complex

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 3 sur 14 Hôtels à Kallithea
Strasbourg
“Bien mais des choses à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour du 17 au 31 juillet 2012
L'hôtel :
Chambre digne d'un 5 étoiles , ménage fait tous les jours, cadre de l'hôtel toujours très propre, idéal pour le repos. Si vous voulez de l'animation, allez dans un club. Malgré ce que nous avons lu, les piscines sont plutôt tranquilles, pas de course à la réservation de transats. Très bon point!  Les chambres avec vues sur la piscine sont top.
La restauration:
Le all inclusive: sur la carte des boissons, seule la première feuille est comprise; pour le reste, il faut payer. Le repas au Beach bar n'est pas inclus:il faut se rendre au restaurant du bâtiment principal donc se rhabiller!
Ns avs constaté que certains plats du beach bar ne sont même pas servis au resto principal.
Le soir, l'apéro est  payant, 2€par verre... Toute la journée, on vous demande votre numéro de chambre pourquoi ne pas faire des bracelets ou inventer un système moins contraignant. De plus, les horaires ne sont pas adaptées au rythme des vacances, surtout le midi (12h 15h15)et le soir(18h30 21h 15) sachant que les tables commencent à être débarrassées 30min avant et que le second buffet est vidé 3/4h avant la fermeture du resto. Si vous voulez avoir du choix, soyez à l'heure!
Pour les cocktails en all in, ( une pina collada commandée), très peu de rhum dans le verre. Une pina collada payante aurait elle plus de rhum?
Le service des bars est extrêmement lent.
Les buffets proposés sont répétitifs :si vous voulez manger des pâtes, des frites et du riz, pas de souci.
Est il normal de payer les glaces dans l' âpres midi alors qu'on est en all in?
Le personnel dans la restauration est aux petits soins et il est agréable d' échanger avec eux ; mention spéciale à Brahim, Vagels et Kristina.
Les serviettes de plage
3fois nous sommes allés pour les changer pdt les horaires d'ouverture, 3 fois il n'y avait plus de towels propres .
Accès internet : une catastrophe à moins de payer 2.50€ la demi heure.
Location voitures.
Revoir les tarifs. Il n'est pas normal de devoir aller réserver dans un autre hôtel ! 134€ annoncé pour 3 jours et ailleurs 92€.
En résumé certaines améliorations seraient à apporter mais globalement c'est un très bel hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que, globalement, votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié ses infrastructures et son personnel serviable. Nous avons bien pris note de vos impressions et ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Par ailleurs, tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet constamment d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Toutefois, permettez nous de vous rappeler que notre hôtel n’est pas un All Inclusive exclusivement pour soumettre à nos clients un système contraignant avec bracelets. Nous travaillons sur une base demi-pension, offrant la possibilité si demandée d’un paquet No worries, lequel satisfait la majorité de nos clients. Quant à la carte des boissons ainsi que la variété des plats au restaurant, notre hôtel y offre un choix large couvrant tous les gouts. Concernant les glaces mentionnées, nous offrons pourtant aux clients All In deux heures libres chaque après-midi (de 16.00 à18.00h) au Gondola Pool Bar (voir la description donnée près de votre agence de voyage ainsi qu’à votre arrivée à la Réception).
Nous serons heureux de vous accueillir à l’hôtel La Marquise dans le prochain futur et avoir la possibilité de vous satisfaire sur tous les points.
Sincèrement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Longueau, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Revenons ce jour de la Marquise où nous avons passé un excellent séjour. Complex luxueux, calme, propre, super accueil (souriant et toujours à l'écoute). Les chambres sont spacieuses et la salle de bain aussi ( + de 30m2), des piscines à perte de vue très peu fréquentées car très nombreuses, les repas sont raffinés et excellents. Le site est exceptionnel et très bien situé. Il est desservi par des bus. Il y a beaucoup de choses à voir ( ville de Rhodes, filerinos, vallée des papillons, Lindos...). Seul bémol, l'accés à la plage serait à améliorer mais elle est propre et peu fréquentée. L'eau y est turquoise et chaude. Nous conseillons à tous cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,
Veuillez accepter nos sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Tres beau complexe hotelier.
Un excellent service au niveau de l'acceuil et des prestations qu'ils proposent.

On a passé un excellent séjour, dans un trés beau cadre.
Deux points negatifs :
1. le lit double qui est en fait deux lits
simples pas trés pratique pour les couples.
2. Le buffet pour les repas qui fait cantines ( mais tous les hotel le font )

• Séjour du août 2012
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir partagé vos commentaires online. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services ainsi que des prestations de notre complexe hôtelierl et que votre séjour se soit bien déroulé.
Concernant les lits de nos chambres, permettez nous seulement de vous informer que nos clients ont la possibilité lors de leur réservation de recevoir un double lit sur demande.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à l’hôtel La Marquise.
Huy Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Après avoir épluché les catalogues, notre choix s'est arrêté sur "La Marquise" et nous n'avons pas été déçu!
Quelle n'a pas été notre surprise en découvrant notre chambre de luxe....une suite junior donnant accès à la piscine, une belle terrasse, une chambre spacieuse, complète avec une salle de bains comprenant baignoire, douche multi-jets et wc indépendants, double-lavabo et même un bidet!
Je pense qu'à la réservation, il faut se renseigner sur ce que l'on souhaite avoir à l'arrivée! Les mauvaises surprises ne seront donc pas d'actualité.
Le personnel est d'une amabilié extraordinaire et à l'écoute des clients.
La nourriture est de très bonne qualité mais, il faut bien un "mais" nous avons regretté le manque de variété des mets et un seul grand restaurant pour un si grand complexe....Pourquoi ne pas diversifier les endroits où se restaurer? N'étant pas de gros mangeurs, nous n'avons pas eu à déplorer le manque d'en-cas pendant la journée.
Les piscines et leurs alentours étainent très soignés et très bien entretenus. L'eau excellente! Malgré le monde présent, les piscines sont si nombreuses que l'on peut même s'y sentir seul!
Sachant à la réservation, que l'hôtel était isolé, si l'on peut dire cela alors qu'il n'est qu' dix kilomètres de Rhodes, nous avions loué une voiture.
Il est exact que cette formule de "all-in", nous a un peu surpris mais nous savions avant de partir dans le type d'hôtel nous allions séjourner. Nous n'aimons pas le côté club et animation. Nous cherchons le calme, la tranquillité et le confort . De ce point de vue, nous avons été plus que gâtés.
La présentation de l'hôtel sur son propre site correspond bien à ce que nous avons découvert!
Afin de ne pas toujours critiquer, il faut prendre le temps de réfléchir à ce qu'on attend de ses vacances; tout peut toujours être amélioré et la critique est aisée.
Pour notre part, nous recommandrons cet hôtel dont nous gardons un excellent souvenir en précisant que chaque chose a un prix!

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à La Marquise et pour vos commentaires élogieux écrits sur Trip Advisor.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et répondre au mieux aux attentes de nos chers clients. Vos commentaires généreux constituent ainsi une grande source de motivation pour toutes nos équipes, votre entière satisfaction étant la plus belle récompense et la meilleure publicité pour l’Hôtel La Marquise.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
Très sincèrement,
BLAGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Venant de passer 1 semaine en juillet dans cet hôtel, nous sommes rentrés ravis de ce séjour.
Pour plusieurs raisons déjà évoquées dans les multiples messages précédents, il ne nous semble pas nécessaire de répéter tous les points positifs, en revanche, il nous parait plus utile de donner d'autres informations avant de choisir cet hôtel.
Tout d'abord, il faut savoir qu'il existe plusieurs catégories de chambres (ex: vue sur piscine, ou pelouse, ou montagne, ou mer, rdc, 1er étage, etc) D'après nos informations, cela dépend du voyagiste (contrat). Donc, si comme nous, vous passez par Marmara, vous n'aurez que la pelouse ou montagne (dixit le référent Marmara).
En effet, à la réservation, il serait bien d'avoir l'information sur l'emplacement précis afin d'éviter toute mauvaise surprise ou déception. L’hôtel devrait clarifier sur le site ou auprès du voyagiste tous ces points, concernant les différentes opportunités qui s'offrent à vous, moyennant un supplément.
Autre point important, il faut savoir que l’hôtel est situé entre 2 petites villes, l'une à 2,5 km et l'autre à 5 km environ, difficile le soir pour y aller a pieds !! (Surtout pour ceux qui n’arrivent pas à faire 150 mètres de l’hôtel à la mer …) Il n'y a rien autour de l’hôtel. Même s'il y a des bus ou taxi, ce n'est pas le top (horaires pour le bus et prix pour le taxi) Par conséquent, il reste les locations de voitures ou motos, pour info, à l’hôtel, c'est cher, il est préférable d'aller dans la ville la plus proche (ex : location scooter entre 15 et 25 euros/jjrs).
Concernant le choix de l’établissement, c’est l’idéal pour des familles avec enfants qui ne veulent pas bouger, (un peu dommage !) Pour les autres qui veulent visiter l’ile, voir des sites, et des criques magnifiques, l’hôtel est bien placé géographiquement pour faire ces visites.
En revanche, a la lecture de ces messages, on se demande comment la clientèle (française ?) peut être aussi critique …. L’insatisfaction quotidienne de certains n’arrange rien a l’image du Français au regard des autres. Sommes nous des exemples ?
Que ceux qui ne sont pas satisfaits, trouvent l’équivalent en France, dans les mêmes conditions et surtout avec le même dévouement et la même Gentillesse du personnels !!!
Quand nous avons pris connaissance de tous ces messages, nous savions a quoi nous attendre, nous n’avons pas été surpris, par contre, nous avons pris la réelle mesure de certaines critiques exagérées.
En conclusion, cet hôtel très bien, donc RESPECT

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous soyez rentrés chez vous ravis de votre séjour.
La seule façon de démontrer à certains clients que leurs propos ne sont pas toujours valides et certaines critiques quelque peu exagérées est celle que vous avez juste faite. Nous vous en remercions de tout coeur et vous informons que notre Directeur General serait heureux de faire votre connaissance personnellement lors de votre prochain séjour.
Comme vous l’avez si bien mentionné, il est très important pour les voyagistes de bien s’informer avant leur réservation sur les différentes opportunités qui leur sont offertes auprès de l’agence de voyage ou sur le site officiel de La Marquise. Sur ce dernier, les différentes catégories de chambres, leur emplacement ainsi que leurs prix sont bien clarifiés.
Finalement, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions auprès de nous.
Avec respect,
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous y avons séjourné du 22 au 29 juillet 2012 dans une chambre sup où nous avons passé un excellent séjour.
-La chambre était spacieuse, fonctionnelle et propre
-Le personnel était très gentil et à l'écoute des clients tout du moins pour ma part.
-Nous avons eu un problème avec la climatisation et le coffre-fort, on a prévenu la réception qui nous a envoyé quelqu'un très rapidement et cela a été réglé.
-En ce qui concerne la température de l’eau de la piscine, elle était agréable.
-les repas étaient très variés et la nourriture excellente.
-Nous étions en formule tout inclus, ainsi nous avons pu bénéficier d’un grand panel de boissons alcoolisées ou non à volonté, ils ont de très bon cocktail.
-pour se déplacer, on trouve des stations de bus pas loin de l’hôtel et des taxis pour se rendre vers les villes touristiques pour un prix abordable
Par contre
-Nous avons déploré le manque de personnel parlant le français bien que deux jours après notre arrivé, ils ont embauché une personne à l’accueil parlant le français « ça aide en cas de problème ».
- la plage privée de l’hôtel se trouve à environ 300 mètres. Elle présente un manque d’aménagement. Pour y accéder, on a la possibilité d’utiliser la navette gratuite de l’hôtel. Un souterrain permet de passer de l’autre côté de la route.
-Pendant notre séjour, on aurait bien aimé avoir une animation de danse locale.
-Le dernier jour, nous sommes allés à l’ouverture au spa où le Hammam ne fonctionnait pas et le bain remous était léger « peut-être que nous étions trop matinal ».
En conclusion, Nous conseillons vivement cet hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles

Cher client,
Au nom de toute l’équipe de La Marquise, nous souhaitons avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur le site Trip Advisor concernant votre séjour récent à l’hôtel La Marquise, ceux-ci nous invitant à poursuivre l'amélioration de la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant les infrastructures de notre hôtel ainsi que ses services et son personnel. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d’excellence afin de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible.
Permettez nous seulement de vous informer que nous offrons une soirée grecque chaque Dimanche avec danses locales. Peut être n’en avez vous pas été informés, vu que votre arrivée ainsi que votre départ se portaient à chaque fois un Dimanche ?
Nous avons bien pris note de votre remarque regardant l’aménagement de la plage et vous assurons que nous y apporterons encore plus d’attentions.
Votre entière satisfaction est la plus belle récompense pour toute l’équipe de La Marquise et votre forte recommandation la meilleure publicité pour notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
Très sincèrement,,
neuville les dieppe
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

nous avons passé 15 jours dans ce nouvel hôtel entre juin et juillet; pour notre part , notre chambre était très bien et donnait sur la piscine, toutes d'environ 1 m de profondeur, sauf celle sur le toit de l'hôtel où il fait un vent épouvantable et de ce fait, pas possible d'y rester, l'eau y est d'ailleurs très froide. En ce qui concerne la plage , elle est encore en cours d'aménagement. Je dirai que cet hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles, surtout au niveau de la nourriture, le matin ok mais très peu de choix le soir , par rapport à d'autres hôtels de ce niveau, c'est surtout à cause de cela que je lui mettrai un 4 étoiles , par contre le personnel absolument formidable. Un petit détail aussi , la première semaine a été plutôt calme, mais la deuxième au restaurant, que des enfants qui couraient entre les tables , cela non plus ce n'est pas bon pour un 5 étoiles, en fait cet hôtel, je le conseille uniquement aux familles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’Hôtel La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle. Nous sommes désolés que notre hôtel n’ait pu être a la hauteur de vos espérances en tous points, mais sommes cependant ravis que vous ayez apprécié ses infrastructures et son personnel formidable.
Nous tenons compte de vos remarques qui s’opposent néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement. Nous vous assurons que vos critiques nous motivent beaucoup puisque nous nous efforçons à satisfaire tous nos clients, même les plus exigeants.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une prochaine fois à l’Hôtel La Marquise et avoir la possibilité de vous prouver que nous méritons bien nos cinq étoiles.
Avec respect,
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 258 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 2 208 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 75 à Faliraki
4.5 5 étoiles 1 248 avis

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Établissement : La Marquise Luxury Resort Complex
Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 1 594 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce