“tres bon sejour..”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 14 octobre 2012

bonjour
hotel original , aéré ,tres bien tenu , bien placé et à cette periode de l'année moins de monde , donc un sejour tres agreable
ns avions reservé par Marmara la premiere chambre attribuée (sans doute lié au tour operateur) etait située pres des groupes clim au fond du parc particulierement bruyante le lendemain la direction a positivement reagi et nous a attribué une nouvelle chambre superbe dans le batiment principal
l'ensemble du personnel etait tres accueillant convivial ( peu de Francophone ) avec special dedidace a Rose Marie pour les guest sourire et efficacité , kostantina a l'accueil du restaurant , Nectaria , Nikos .. (la tenue vestimentaire exigée pour les hommes devraient etre respectée aussi par la gente feminine ..)
la restauration tres variée et d'excellente qualité (le chef patissier est tres bon !)

pour info et rien avoir avec l'hotel, les criques/plages evoquées à gauche en sortant "oasis beach " sont tres sympa pour le cadre mais il faut juste y aller pour passer l' A.M .y dejeuner c'est un peu l'arnaque .

en résumé
le sejour nous a semblé passer trop vite sans doute lié a la periode , la qualite de l'endroit, du soleil , et du calme . tres bon souvenir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour auprès de nous se soit bien déroulé et que nous ayons pu vous donner entière satisfaction. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible. En espérant vous accueillir très prochainement à La Marquise,

Avis publié : 4 octobre 2012

Nous y sommes partis début Septembre 2012, réservation de dernière minute! Nous n'avons pas regretté notre choix, l'arrivée en Grèce assez tardive nous a fait arriver vers 2h du matin, l'accueil à cette heure là n'est vraiment pas terrible, nous avons attendu 10 bonnes minutes dehors en plein vent avant que quelqu'un nous indique notre chambre... Heureusement nous avons bien dormi et vite oublié cette arrivée médiocre!!! Aménagement de la chambre super, ménage...ne pas regarder les détails, des grosses traces de petites mains très certainement pleine de crème solaire avaient bien traîné sur les portes... Environnement sympa, large choix pour les repas, petit magasin dans le hall. Nous avons été un peu déçu de la piscine qui ne fait qu'un mètre de profondeur partout, heureusement la plage est à 500 mètres mais ne correspond pas aux photos du site de l’hôtel, la plage est moyenne... Sur cette ile néanmoins des criques géniales où nous avons passé nos apres midi! Vraiment à voir!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir honorés de votre séjour à La Marquise et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous n’ayez pas regretté votre choix et que vous ayez apprécié votre escapade de dernière minute auprès de nous. Permettez nous seulement de noter que nous avons été surpris par votre remarque concernant la plage qui ne correspondrait pas aux photos du site de l’hôtel, puisque que toutes nos photos reflètent bien la réalité, les commentaires de nos clients le confirmant par eux-mêmes.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel La Marquise.
Sincèrement,

Avis publié : 2 octobre 2012

bonjour à toutes et tous,

j'utilise le compte de mon mari pour cet avis car ce que j'ai marqué il y a un mois compte pour un avis et je ne peux rien écrire sur La Marquise avant trois mois.....

je vous avais remerciés d'avoir donné vos avis pour nous permettre de choisir un hôtel et vous avais dit que je vous ferais partager nos impressions
alors que dire à part ouahhhhh!!

magnifique complexe hôtelier avec bungalows dispatchés sur une grande surface avec des piscines immenses, magnifiques (encore plus la nuit avec l'éclairage..)nombreuses, et hôtel avec bâtiment principal qui n'est massif avec ses 3 étages, l'entrée est très classe, tout comme le hall, la salle de réception, les étages...

il y a beaucoup de place, les différents bars et restaurants vous combleront

nous sommes partis avec Marmara mais sans possibilité même en leur demandant et en payant plus, d'avoir une chambre ailleurs que dans les ailes qui leur sont réservés et surprise, à notre arrivée, une chambre spacieuse et splendide de 46 m²...avec douche à jets et baignoire, que demander de plus....

contrairement à ce que j'ai lu, le personnel est à votre écoute et fait le maximum pour vous satisfaire

service impeccable, surtout au restaurant avec l'accueil quotidien de la "kalli" Konstantina, et Vasilis et Brahim de la section VIP le soir et Popi le matin

la nourriture est pour mon gout assez variée et de qualité, peut être seulement un petit trop répétitive au niveau de certaines entrées
mais franchement des soirées à thème, des plats préparés devant nous, excellents, gouteux, sans cesse renouvelés,d'accord avec certains commentaires, ce n'est pas un étoilé mais c'est impossible avec le nombre de gens qui mangent chaque jour et vu le prix de la pension, c'est tout de même très bon!!!
et le buffet des pâtisseries, lui il est digne d'un restaurant gastronomique, c'était tout simplement magnifique, varié et parfait tant au niveau de la vue que du goût
pour le côté gastro pour tout le repas, vous pouvez aller au restaurant sur le toit, avec sa vue magnifique et sa nourriture excellente

certes, il y avait des personnes qui se jetaient sur tout comme si elles n'avaient pas mangé depuis des mois et qui laissaient une grande quantité de nourriture dans leurs assiettes... des gens mal éduqués mais malheureusement il y en a partout....
même au Spa où les enfants sont autorisés de 11 a 14h, ce que je comprends, tout le monde doit pouvoir profiter du Spa
mais il faudrait apprendre à ces gens que l'on ne vient pas avec son seau et sa pelle dans le jacuzzi en entrant dedans au moins à 6-7 personnes, ni avec son crocodile en plastique dans la piscine du Spa, et ce en braillant incessamment pendant les 3 heures autorisées, surtout quand il y a d'autres personnes qui sont là pour se reposer
c'est vraiment le seul détail désagréable et l'hôtel n'y peut rien, ce sont les gens qui n'ont pas d'éducation ni de respect pour les autres, bref......passons

revenons à des choses bien plus sympathiques, le SPA avec sa magnifique piscine intérieure et l'extérieure tellement agréable, où nous avons nagé tous les jours pendant plusieurs heures, des soins agréables, dans une gamme de prix très correcte, un vrai plaisir

sourire, bonne humeur et mots gentils, ont fait de ce séjour une parenthèse que je n'oublierai pas et nous envisageons très sérieusement un séjour l'année prochaine

moi qui ai eu le plaisir de séjourner et de manger dans des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et étoilés, je vous assure que vous vous approchez de ces lieux magiques, certes la perfection n'existe pas mais vous travaillez pour l'atteindre et cela se sent,
continuez à nous donner du plaisir et du bon temps

et encore ευχαριστώ à "Monsieur Stephanos", vous avez de cette unique semaine de vacance annuelle, un moment parfait et de repos, grâce à toutes vos attentions et votre envie de satisfaire à vos clients,
au plaisir de vous revoir un jour

Valérie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise et pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire en tous points et que nos attentions ont été appréciées. Votre enthousiasme est la meilleure récompense à nos efforts et constitue une grande source de motivation pour nous tous à La Marquise, puisque nous nous efforçons toujours de rendre le séjour de nos chers clients le plus parfait possible.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!

Avis publié : 30 septembre 2012

Que du bonheur à passer quelques jours de vacances dans cet hôtel : neuf et de très bon goût, chambres confortables et climatisées (malgré lits jumeaux + draps trop étroits), personnel accueillant et souriant, il n'y a que l'accès sommaire de la plage qui restera à aménager. Buffet du soir varié (un thème chaque soir de la semaine), et d'excellente qualité, buffet du petit déjeuner tout aussi complet quoique moins renouvelé, tout est fait pour vivre dans un petit paradis comme dans un rêve !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et sommes très touchés par vos commentaires, ces derniers nous motivant et nous permettant aussi d’améliorer encore plus la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle.
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt à La Marquise, nous vous prions de croire en nos salutations les meilleures,

Avis publié : 27 septembre 2012

Excellent séjour en septembre 2012 à cet Hotel "La Marquise", un 5***** digne de ce nom, qualité de service, accueil, personnel, hygiène, repas, prestations etc... pas grand chose à redire de ce séjour ensoleillé, (+ de 300 jours d'ensoleillement par an) 26°c à 32° toute la semaine, repas du soir très agréable, qualité, diversité des produits sont de mises, une charmante hôtesse vous accueil à l'entrée afin de vous guider, attention tenue correcte exigée, ce qui est fort plaisant par ailleurs ( pas de short ni tongues..) tables individuelles fort agréable, louer un véhicule une journée pour le tour de l’île et un 2 roues pour les autres jours car plus facile à stationner entre autre sur Rhodes et accéder aux plages.. Des chambres climatisées spacieuses , des tarifs très raisonnables, un service "room service" efficace bref rien à redire sur cet hôtel, que du bonheur..Important avoir des notions correctes d'anglais cela facilite le séjour et prévoir du "cash" .. pays en récession.
Si besoin d'autres info plus précises me contacter par retour.

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon plus intimes et calme sans vis à vis..
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher client,
Avant tout, nous vous remercions de nous avoir honorés de votre séjour à La Marquise et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme pour notre hôtel et ses prestations constitue une grande source de motivation et nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires très aimables auprès de notre personnel.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!

Très sincèrement,

Avis publié : 27 septembre 2012

La MARQUISE vous dites ? Certains ont décrié cet hôtel particulièrement bien à tous points de vue. Il est vrai qu'il n'y a pas de plage de sable fin digne de ce nom mais de grâce tenons compte de la nature du sol de RHODES qui est une île d'origine volcanique. Cet aspect pour nous est mineur. Ayant connu bon nombre d'hôtels sur plusieurs continents j'affirme, n'en déplaise à certains, qu'il tient une place tout en haut du hit parade de ce que nous avons connu de mieux. On nous rétorquera que l'all inclusive est un rien restrictive.Il y a pourtant de quoi satisfaire un grand nombre de clients. Propreté, disponibilité du personnel, restauration très valable, tout a contribué à faire de nos dix jours passés en cet endroit une réussite totale. Prochainement une partie " adultes " sera créée ainsi qu'une partie VIP. Lors d'une agréable réception la veille de notre départ nous avons rencontré tout le staff de direction très attentif à nos éventuelles critiques. Les conditions climatiques étant plus qu'agréables (entre 25 et 30 degrés) en septembre, nous y retournerons l'année prochaine à pareille époque mais cette fois pour un plus long séjour.

Cher Client,

Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise. La seule façon de démontrer à certains clients que leurs propos sont quelquefois exagérés et du moins assez sévères est celle que vous avez juste faite. Nous vous remercions beaucoup pour cela. Malgré ceci, nous sommes toujours attentifs et ouverts aux conseils de nos clients dans le but de nous améliorer encore plus et de satisfaire les attentes de notre chère clientèle.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous l’année prochaine afin que vous puissiez jouir de notre nouvelle section « pour adultes seulement » ainsi que de notre partie VIP.
Très sincèrement,

Avis publié : 18 septembre 2012

un hotel super tre bien manger tré grande chambre tout cet bien passe
un srevice super rien a dire super pisine grande calme sale de bain douche avec
bainoire je vous invite a paase des belle vacance a la marquise

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’Hôtel La Marquise et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos infrastructures ainsi que de nos services.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise une prochaine fois.
Bien à vous,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
Amada Colossos Resort
Amada Colossos Resort
N° 11 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 82€ - 398€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce