“Séjour Parfait!”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 10 août 2013

On revient juste de la Marquise avec ma copine,

On a séjourné 10 jours en all in dans la partie adults only,
que dire sinon que c'était les meilleurs vacances qu'on ai eu.

la partie "adults only" est vraiment top, très calme, on est pas les un sur l'autre,

On a prit la chambre au rez (junior suite) terrasse avec accès direct à la piscine, wiffi gratuit dispo sur la terrasse.

Chambre spacieuse, écran plat,
Salle de bain nickel douche séparée , wc&bidet séparés, baignoire et 2 éviers.
Petit bémol pour le lit: se sont 2 lits 1personne, avec draps 1 personne, qui se séparent très vite...
A noté que le personnel passe de temps en temps vous demander si vous avez besoin de quelque chose, 5 minutes plus tard votre verre arrive ;)

La disposition des différents bâtiments font le charme de l’hôtel (impression de liberté et d’intimité)
Des voiturettes de golf vous emmèneront à la plage, ou si vous êtes chargé ou simplement fatigué elles vous emmèneront à votre chambre ect...

LE plus de l’hôtel, c'est le personnel, d'une grande amabilité, toujours souriant et là pour vous.

On tient à remercier "captain" Dimitris ,Alexandra et Cristos du restaurant au 3ème, (l'étoile)
on a passé de super moments et vous étiez toujours aux petits soins...

N'hésitez pas à manger en haut, ça change du buffet...

En parlant du buffet, il est varié, même si au bout de 10 jours on commence forcément à faire le tour.
Pour les gens qui se plaignent des plats chauds qui sont froids au buffet, si tout le monde avait la décence de refermer la cloche ça resterait chaud plus longtemps...

Merci à Vasilis pour le service, on a toujours été manger sur la terrasse pour le retrouver car c'était un vrai plaisir se faire servir par lui.

Pour visiter l'île on a loué un scooter 250cc chez sergio rent a moto a katavenakis center, pour une idée de prix c'est 70€ pour 3 jours, mais il nous à fait un prix nous n'avons payer que 50€, bien moins cher que les locations "budget car" à l'hotel.

En conclusion, on y retournerait les yeux fermés, mais dans la partie Adults Only pour être sur d'être au calme.
Aux niveaux des bémols, les lits & draps 1 personne, l'eau de la piscine pas très chaude.

Et un bonjour aux copains suisses qui se reconnaitront ;) Yamas!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher client,
Quelle jolie description de vos vacances récentes passées à l’hôtel La Marquise ! Nous vous remercions profondément pour vos commentaires encourageants, ceux-ci nous invitant à offrir simplement le meilleur séjour possible à notre chère clientèle.
Nous vous remercions pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.
Nous tenons bien compte de vos remarques car elles nous permettent d’améliorer constamment la qualité de nos services jusqu'à atteindre la perfection.
Nous serons ravis de vous accueillir une très prochaine fois auprès de nous !
Sincèrement,

Écrire un avisAvis (2 482)

Avis publié : 4 août 2013

Cet hôtel présente pas mal d'avantages en respect des autres buildings immenses situés sur l'île, sa conception permet de ne pas se sentir "les uns sur les autres".
Nous occupions une suite familiale au 3 ème étage avec une piscine privée. Globalement pas grand chose à redire sur la chambre qui est jolie et bien aménagée. Grosse ombre au tableau: concerts chaque soir au bar qui fait face aux suites...et avec des petits enfants c'est pas évident, d'autant que pour le prix on devrait avoir le droit au silence pour dormir.
Le ménage est effectué chaque jour, mais de façon très sommaire (les grains de sable au sol c'est pas agréable). D'une façon générale il me semble que l'hygiène n'est pas le point fort de l'hôtel. En plus de 10 jours, pas vu une seule personne nettoyer la piscine (3 ème étage) ce qui explique peut être la couleur noir crasse des bords ainsi que le fait de ne pas pouvoir aller au bar pieds nus à moins de vouloir se retrouver les pieds noirs! Tout cela ne correspond naturellement pas à un 5 étoiles.
Le SPA est une véritable catastrophe! Le sauna ne fonctionne pas, plus de la moitié des installation hydro massage ne fonctionnent pas et le personnel "invisible" n'a été capable de me signaler que les enfants ne sont admis que de 11h00 à 14h00 tout ça sur un ton pas agréable du tout. Bref là encore pas du tout au niveau 5 étoiles.

Au niveau du restaurant rien à redire, buffets variés, qualité au rendez-vous et service très agréable. En ce qui concerne la tenue de ville pour les hommes le soir cela est normal, mais peut-être que la règle devrait être la même pour les femmes.... Bref chacun son éducation.

D'une façon générale nous sommes satisfaits du séjour, mais il est certain que cet hôtel ne devrait pas afficher 5 étoiles mais 4, car une foule de détails ne sont pas à la hauteur ( ex. Serviettes en papier au petit déjeuner????) et les prix bcp trop élevés en rapports à toutes ces négligences.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
La_Marquise_Rhodes, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher client,
Nous tenons avant tout à vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’hôtel La Marquise mais aussi d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est toujours le bienvenu, car il nous permet d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
Nous sommes heureux de noter que d’une façon générale vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant la gêne occasionnée suite aux soirées de musique (bien que la musique s’arrête au plus tard à 22h30), comme pour le ménage (pourtant effectué chaque jour malgré le sable que le vent repose directement au sol – surtout sur les parties ouvertes de l’hôtel comme le bar mentionné) mais pouvons vous assurer en ce qui concerne le nettoyage de nos sept piscines communes de 2500 m2 et 25 piscines privées que nous avons pourtant des personnes responsables pour leur fonctionnement et propreté (une tache pas toujours facile avec les huiles solaires grasses laissées par les baigneurs qui s’imprègnent hélas dans les bords de marbre blancs). Pour cette raison, nous avons été surpris de votre remarque en ce point et trouvons dommage que vous ne nous l’ayez mentionné durant votre séjour, ce qui nous aurait aidés à identifier une part oubliée.
En ce qui concerne le fonctionnement du sauna, nous vous informons aimablement que nous avions un seul problème technique et attendons un accessoire de rechange provenant de Finlande. Nous nous excusons pour cet inconvénient causé suite au retard de l’industrie. Quant aux heures pour enfants admis au spa, elles sont affichées au mur avec les règles de sécurité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois auprès de nous et avoir l’occasion de répondre à toutes vos attentes.
Très sincèrement,

Avis publié : 2 août 2013

Suite junior dans la partie" adult only" pour un jeune couple.
Le cadre est juste splendide; l'hotel est fait de petites maisonnettes en 1 ou 2 niveaux avec de nombreuses piscines, ce qui diffère des autres hotels avec 15 étages et une piscine centrale blindée de monde. Super design de l'hôtel.
La suite junior est spacieuse, propre, équipée, propre, avec une terrasse donnant sur la piscine ( cf photo du site de l'hôtel)
Le personnel est trèèèèès sympathique, souriant, en nombre et dévoué !
La nourriture est très bonne, la qualité est super ( pour un buffet). Cependant nous avons été déçu par l'hotel au 3eme étage ( la qualité de la nourriture est très décevante pour un restaurant se qualifiant lui même de gourmet).
Gros point négatif pour le spa : jacuzzi en panne et froid, le personnel reste dans son coin et ne donne pas d'info quand au hamam et sauna ( c'est très embêtant, surtout quand on ne connait pas ).
Hotel à faire. Pour les jeunes couples avec un budget relativement serré, essayez d'aller voir sur des sites internet ou des agences pour avoir des réductions ( nous avons eut -50% pour une formule billet + hotel .... sinon nous n'aurions pas fait le voyage)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions concernant vos vacances récentes à La Marquise. Nous mettons tout en œuvre afin de maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de notre chère clientèle. Pour cela, nous sommes ravis de noter votre entière satisfaction en ce qui concerne votre séjour dans la partie ‘’Adults only’’ ainsi que les accommodations de l’hôtel et les services de notre personnel dévoué.
Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas de les prendre en considération, puisqu’elles nous aident à identifier des imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous et vous combler en tous points.
Sincèrement,

Avis publié : 2 août 2013

N'ayant que 22 ans, je n'ai peut-être pas une grande expérience, mais j'ai déjà voyagé pas mal de fois dans des hotels 5*.Vous arrivez,vous recevez votre clé , vous prenez l'ascenseur,vous arrivez dans le couloir REMPLI DE TACHE SUR LA MOQUETTE(inadmissible pour un 5*), ensuite vous entrez dans votre chambre familiale n°1122 et là, déception totale:poils dans la baignoire, poussière en dessous du lit, seulement 2 chaises sur la terrasse pour 1 ch fam,le wc se situe à côté de la baignoire comme dans 1 auberge de jeunesse et non pas séparé de la salle de bain comme régulièrement dans un 5* dit "LUXURY".Cela était la 1 ère fois que j'avais la possibilité de manger des hamburgers ds un 5*( cela fait tache )Aux différents bars le coca cola n'était pas en bouteille .Cela me faisait penser à un Fast Food Luxury Resort Les piscines étaient assez froides. .Le look des piscines n'est pas suffisant pour être satisfait. Apparemment la direction n'a pas l'air de répondre aux 2 remarques négatives du 28 juillet sur tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Jamais prendre le 1er étage des chambres familiales
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher client,
Nous avons lu avec attention vos commentaires postés sur Trip Advisor, comme l’avis antérieur de votre père « vacances en famille ». Nous ne désirons pas associer vos plaintes à la déception de votre père pour ne pas avoir reçu l'attention demandée du Directeur Général pendant votre séjour à La Marquise, mais pouvons vous assurer que nous enquêtons certainement les détails de propreté ainsi que vos remarques concernant les hamburgers et Coca Cola. Comme mentionné dans le message électronique envoyé à votre père ainsi qu’à la réponse donnée online (si, la direction a pourtant bien répondu aux remarques injustes de votre famille), votre père n’avait parlé que cinq minutes avec Mr.Karagiannis au salon de vacances de Luxembourg en Janvier 2013 et c’était la raison pour laquelle notre directeur s’était mis en accord avec votre père afin que ce dernier renvoie un message-rappel une semaine avant votre arrivée, ce qui hélas n’a jamais été fait.
Finalement, nous vous remercions d’avoir pris le temps vous-même ainsi que votre père d’écrire vos avis et vos remarques sur notre hôtel et sommes désolés que les services de notre personnel ainsi que les accommodations de La Marquise n’ont pas été à la hauteur de vos espérances.
Avec respect,

Avis publié : 31 juillet 2013

Réception irréprochable pendant tout le séjour. De jeunes français (voiturier) et françaises (accueil) ont été embauchés pour aider ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais.
Les chambres sont grandes, bien équipées, et propres, dans de petits bâtiments généralement à un étage entourés de piscines à l'eau ni salée ni chlorée... Mais très froide.
Pas de wi-fi gratuite dans les chambres; seulement à la réception et au lounge bar.
L'option video à la demande + internet filaire est proposée à 10 Euro par jour; cher si on ne veut que l'internet...
Restaurant Da Vinci : accueil et service extra. Etre bien habillé et en couple donne une chance d'être invité au carré VIP. (pour les français : non, ce n'est pas plus cher; pour les autres : il faut comprendre que les français ont 2 fois plus de vacances que vous... Mais le même budget).
Plage de l'hôtel : sable et gravier; chaussures de mer bienvenues pour se baigner. Les jeunes femmes du bar de la plage vendent boissons, salades et hot dogs avec le sourire.
A ceux qui n'aiment pas le vent : l'hôtel semble être dans un couloir; le vent souffle ici plus qu'ailleurs (alors que la côte sud-est est réputée protégée).
En résumé : excellent séjour; accueil formidable; good job à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir honorés de votre séjour à La Marquise et d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos facilités ainsi que de nos services et que vous ayez apprécié un excellent séjour chez nous.
Nous vous remercions encore pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.
Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos chers clients et votre reconnaissance à nos efforts fournis en est réellement une belle récompense !
Ce sera tout notre plaisir d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau une prochaine fois à l’hôtel La Marquise.

Avis publié : 29 juillet 2013

Le concept de cet hôtel est intéressant : de petits bâtiments (maximum 2 étages) répartis sur le site. Chaque bâtiment possède sa piscine, ses transats, ses parasols. Les différentes piscines sont reliées par des "canaux", comme un petit village sur l'eau. Du coup, les clients sont répartis assez harmonieusement et il n'y a pas attroupement autour d'une seule piscine.
Pas vraiment besoin de se lever à l'aube pour réserver ses transats, j'ai vu des places encore libres à 10 heures du matin.
Nous y avons séjourné du 19 au 26 juillet et avions la chambre 3018, vue piscine au rez-de-chaussée. La chambre est spacieuse, ainsi que la salle de bain. La literie un peu trop dure. Une terrasse (table, chaises et transats) donne sur une pelouse et à 10 mètres la piscine. Très pratique, pas besoin de fermer la chambre quand on va à la piscine.
Nous avons eu la chance d'avoir des voisins discrets et charmants, tant mieux car l'insonorisation est très mauvaise. Je plains ceux qui ont des voisins bruyants.
Le ménage est sommaire, fait à n'importe quelle heure, mais le lit est fait et la salle de bain nettoyée.
Le personnel est enjoué et serviable, rien à redire.
Les repas sont bons, assez variés. A noter que les hommes doivent mettre un pantalon le soir, par contre pour les femmes pas de restriction, étonnant quand on voit la tenue de certaines :-)
Pour les amateurs d'apéritif, digestifs, cocktails et autres, je conseille de prendre le all inclusive car les prix à la carte sont assez élevés.
Ma seule déception fut la plage, dans un site désolé, très moche, pleine de gros cailloux, mal entretenue. Bon, évidemment, j'ai l'habitude des grandes plages de sable de l'Atlantique... Mais je pense qu'elle pourrait être mieux aménagée et entretenue.
Finalement nous sommes allés à Tsampika beach, assez sympa si ce n'est la quantité astronomique de loueurs de transats (4 € la journée) qui couvre l'étendue de la plage.
Dans l'ensemble nous sommes assez satisfaits d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur le site TripAdvisor. Tout commentaire est toujours le bienvenu, car il nous permet constamment d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un séjour agréable auprès de nous et que nous ayons pu vous satisfaire pratiquement en tous points.
Nous sommes désolés de vous avoir déçu en ce qui concerne notre plage (on ne peut hélas changer la nature des plages de Rhodes) mais sommes soulagés de noter que La plage de Tsampika ait pu répondre à vos attentes.
Nous espérons finalement avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement a La Marquise et peut être vous surprendre avec des nouvelles modifications.
Bien à vous,

Avis publié : 28 juillet 2013

Un séjour dans l'établissement couple avec 2 enfants du 19/07 au 26/07. Dès notre arrivée nous avons été pris en charge à la réception puis de là nous avons vécu un séjour de rêve. Tout d'abord l'hébergement une suite avec piscine privée et vue panoramique sur la mer... Fantastique!!! Pour la restauration rien à dire aussi des plats variés et de qualités toute la semaine avec un thème différent chaque soir. Pour le personnel aux différents bars et restaurants ils sont toujours professionnels, souriants et vraiment aux petits soins pour les clients. En ce qui concerne le ménage lorsque nous avons pris possession de la suite nous avons eu l'impression d'être les premiers a l'utiliser, c'était impeccable. Pour ce qui est du menage quotidien les femmes de ménages sont très efficaces et comme tout le personnel de l'établissement très souriantes et aimables. Pour les piscines, comme souvent, plus de clients que de transats surtout dans la piscine labyrinthe mais il faut dire qu' avec plus de transat on ne pourrait pas circuler.. Pour finir la plage accessible par un tunnel à pieds ou en voiturette de golf à une centaine de mètre. Elle n'a vraiment rien de sexy mais elle est propre et bien aménagée. En résumé nous sommes habitués à ce style d'hôtel et nous pensons qu'il mérite vraiment ses cinq étoiles. Nous y reviendrons sans doute et nous le recommandons à tout ceux qui veulent passer des vacances dans un cadre magnifique au calme et bien situé pour visiter l'île .

Astuce pour la chambre : Préférez la piscine sur le toit du bâtiment principal toujours plus de place car très discrète.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
La_Marquise_Rhodes, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise après vos vacances récentes passées auprès de nous et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur ce site.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de notre chère clientèle et c’est toujours un grand plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Votre entière satisfaction étant une forte récompense aux efforts fournis par notre personnel pour un séjour parfait et votre vive recommandation la meilleure publicité, nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement à l’hôtel La Marquise.
Très sincèrement,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 0,7 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 6,7 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 0,5 km
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
À 6,3 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 82€ - 389€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce