“Très bon hotel familial”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 15 août 2013

Je suis actuellement à l'hôtel la Marquise, il me reste encore 4 jours et je peux vous dire que l'hôtel est super propre.
Les buffets sont variés, certes certains produits revienne regulierement, mais il faut bien penser qu'il y à plus de 500 personnes à nourrir, donc normal que la cuisine reste simple mais bonne.
Piscine propres, rien a dire, oui sols glissant, normale avec l'eau sur le sol, mais pas nécessaire de courir comme ça on évite la glissade.
Les chambres sont d'une belle dimension, literie pour ma part un peu dur mais bon ce n'est que mon avis.
Sinon femmes de chambre très agréables, pour nous jamais elles sont venues avant 10h30 (parfait).chambre 2013 devant la piscine (très bien)
Pour la climatisation, pareil pour nous, trop bruyant, obligé de retiré la carte pour couper le courant la nuit, comme ça la clim ne tourne plus, heureusement les nuits ne sont pas trop chaudes.
Peit bémol pas d'accès wifi dans les chambres, seulement à la réception, mais gratuit.
Voilà, tout est dit je pense, très bon hotel Familial, 5 étoiles aux criteres GRECQUE confirmé.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre au bord de la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir partagé vos impressions sur ce site. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont touchées par vos gentils commentaires.

Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à La Marquise, nous vous prions de croire en nos salutations les meilleures.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Dans cet hôtel situé sur les abords de la ville de Kallithea, beaucoup de points sont négligés. Nous avons prit une chambre familiale avec un accès direct à la "piscine" si je puis appeler cela comme ça (voir plus tard dans l'avis). La chambre est grande, bien aménagée mais manque de produit de beauté (pas d'après shampoing etc ...). Quand on sort de la chambre, beaucoup de choses à dire:
Le sol est extrêmement sale et glissant ! Je suis moi même tombé une fois en marchant (il y a eu 4 blessé en une semaine dont 1 grave). On passe à un point très important: la propreté. Les tables en dessous des parasols ne sont JAMAIS nettoyées ! Pareil pour les sols (glissant) de la piscine, les femmes de ménages les nettoies en 3 minutes chrono avec de l'eau sans savon (ce que les enfants font toute la journée). Si vous plongez dans la piscine, vous aurez l'honneur et le privilège d'observer une multitude de pansement flottant dans l'eau ainsi qu'une vise décroché d'un des ponts. Vous pourrez également admirer beaucoup de traces de calcaires accrochés solidement aux paroies de la piscine. Côté cuisine beaucoup de questions se posent à moi: Pourquoi certaines familles se font servir les entrées, plats et dessert à table alors que c'est un buffet ? Pourquoi certaines familles ont elles toujours la même table alors qu'il n'y a aucune place attitré ? Au niveau Check-In: il est parfait, rapide, précis et le restaurant reste même ouvert pour notre arrivée. Et pour finir, les femmes de ménage ne devrait pas commencer les chambres à 7h30 du matin, surtout les chambres de l'étages à cause des sols aussi épais que du papier à cigarette. En résumé, vous l'aurez comprit: cet hôtel POPULAIRE ne mérite pas ces 5 étoiles.

• Séjour en : août 2013
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pu se révéler à la hauteur de vos espérances et que vous ressentez que La Marquise ne mérite pas ses cinq étoiles. Ce n’est certainement pas notre but.
Nous tenons toujours compte des commentaires postés par nos clients et vous remercions de nous en faire part, puisque nous nous efforçons constamment afin de réduire ou éliminer des imperfections qui peuvent apparaitre au cours du temps. Bien que certains clients aient directement répondu à notre place avec leurs avis positifs, nous sommes cependant désolés d’apprendre que nous n’ayons pu combler toutes vos attentes.
Vos remarques nous aidant à nous améliorer et nous motivant encore plus à atteindre la perfection, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir une prochaine fois afin de vous prouver que nos cinq étoiles sont bien méritées.
Avec respect,

Avis publié : 11 août 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel qui nous a apporté toute satisfaction. Nous avons beaucoup apprécié le personnel de l'hôtel, la qualité et la variété du buffet, les concerts du soir, les courts de tennis et le mini golf.
Cet hôtel est à dimension humaine avec des bâtiments de 1 à 3 étages avec de nombreuses piscines qui permettaient de ne pas être les uns sur les autres.
Seul bémol: 2 lits simples pour 1 couple mais literie très confortable
Autre point positif: nous avons passé une très bonne soirée au restaurant Gondola avec un service irréprochable et des mets délicieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos chers clients et c’est toujours un réel plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Votre vive recommandation de notre hôtel ainsi que votre entière satisfaction étant la meilleure récompense pour nos équipes, nous serons heureux et honorés de vous accueillir à nouveau une prochaine fois à La Marquise.
Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 10 août 2013

On revient juste de la Marquise avec ma copine,

On a séjourné 10 jours en all in dans la partie adults only,
que dire sinon que c'était les meilleurs vacances qu'on ai eu.

la partie "adults only" est vraiment top, très calme, on est pas les un sur l'autre,

On a prit la chambre au rez (junior suite) terrasse avec accès direct à la piscine, wiffi gratuit dispo sur la terrasse.

Chambre spacieuse, écran plat,
Salle de bain nickel douche séparée , wc&bidet séparés, baignoire et 2 éviers.
Petit bémol pour le lit: se sont 2 lits 1personne, avec draps 1 personne, qui se séparent très vite...
A noté que le personnel passe de temps en temps vous demander si vous avez besoin de quelque chose, 5 minutes plus tard votre verre arrive ;)

La disposition des différents bâtiments font le charme de l’hôtel (impression de liberté et d’intimité)
Des voiturettes de golf vous emmèneront à la plage, ou si vous êtes chargé ou simplement fatigué elles vous emmèneront à votre chambre ect...

LE plus de l’hôtel, c'est le personnel, d'une grande amabilité, toujours souriant et là pour vous.

On tient à remercier "captain" Dimitris ,Alexandra et Cristos du restaurant au 3ème, (l'étoile)
on a passé de super moments et vous étiez toujours aux petits soins...

N'hésitez pas à manger en haut, ça change du buffet...

En parlant du buffet, il est varié, même si au bout de 10 jours on commence forcément à faire le tour.
Pour les gens qui se plaignent des plats chauds qui sont froids au buffet, si tout le monde avait la décence de refermer la cloche ça resterait chaud plus longtemps...

Merci à Vasilis pour le service, on a toujours été manger sur la terrasse pour le retrouver car c'était un vrai plaisir se faire servir par lui.

Pour visiter l'île on a loué un scooter 250cc chez sergio rent a moto a katavenakis center, pour une idée de prix c'est 70€ pour 3 jours, mais il nous à fait un prix nous n'avons payer que 50€, bien moins cher que les locations "budget car" à l'hotel.

En conclusion, on y retournerait les yeux fermés, mais dans la partie Adults Only pour être sur d'être au calme.
Aux niveaux des bémols, les lits & draps 1 personne, l'eau de la piscine pas très chaude.

Et un bonjour aux copains suisses qui se reconnaitront ;) Yamas!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Quelle jolie description de vos vacances récentes passées à l’hôtel La Marquise ! Nous vous remercions profondément pour vos commentaires encourageants, ceux-ci nous invitant à offrir simplement le meilleur séjour possible à notre chère clientèle.
Nous vous remercions pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.
Nous tenons bien compte de vos remarques car elles nous permettent d’améliorer constamment la qualité de nos services jusqu'à atteindre la perfection.
Nous serons ravis de vous accueillir une très prochaine fois auprès de nous !
Sincèrement,

Avis publié : 4 août 2013

Cet hôtel présente pas mal d'avantages en respect des autres buildings immenses situés sur l'île, sa conception permet de ne pas se sentir "les uns sur les autres".
Nous occupions une suite familiale au 3 ème étage avec une piscine privée. Globalement pas grand chose à redire sur la chambre qui est jolie et bien aménagée. Grosse ombre au tableau: concerts chaque soir au bar qui fait face aux suites...et avec des petits enfants c'est pas évident, d'autant que pour le prix on devrait avoir le droit au silence pour dormir.
Le ménage est effectué chaque jour, mais de façon très sommaire (les grains de sable au sol c'est pas agréable). D'une façon générale il me semble que l'hygiène n'est pas le point fort de l'hôtel. En plus de 10 jours, pas vu une seule personne nettoyer la piscine (3 ème étage) ce qui explique peut être la couleur noir crasse des bords ainsi que le fait de ne pas pouvoir aller au bar pieds nus à moins de vouloir se retrouver les pieds noirs! Tout cela ne correspond naturellement pas à un 5 étoiles.
Le SPA est une véritable catastrophe! Le sauna ne fonctionne pas, plus de la moitié des installation hydro massage ne fonctionnent pas et le personnel "invisible" n'a été capable de me signaler que les enfants ne sont admis que de 11h00 à 14h00 tout ça sur un ton pas agréable du tout. Bref là encore pas du tout au niveau 5 étoiles.

Au niveau du restaurant rien à redire, buffets variés, qualité au rendez-vous et service très agréable. En ce qui concerne la tenue de ville pour les hommes le soir cela est normal, mais peut-être que la règle devrait être la même pour les femmes.... Bref chacun son éducation.

D'une façon générale nous sommes satisfaits du séjour, mais il est certain que cet hôtel ne devrait pas afficher 5 étoiles mais 4, car une foule de détails ne sont pas à la hauteur ( ex. Serviettes en papier au petit déjeuner????) et les prix bcp trop élevés en rapports à toutes ces négligences.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
La_Marquise_Rhodes, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher client,
Nous tenons avant tout à vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’hôtel La Marquise mais aussi d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est toujours le bienvenu, car il nous permet d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
Nous sommes heureux de noter que d’une façon générale vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant la gêne occasionnée suite aux soirées de musique (bien que la musique s’arrête au plus tard à 22h30), comme pour le ménage (pourtant effectué chaque jour malgré le sable que le vent repose directement au sol – surtout sur les parties ouvertes de l’hôtel comme le bar mentionné) mais pouvons vous assurer en ce qui concerne le nettoyage de nos sept piscines communes de 2500 m2 et 25 piscines privées que nous avons pourtant des personnes responsables pour leur fonctionnement et propreté (une tache pas toujours facile avec les huiles solaires grasses laissées par les baigneurs qui s’imprègnent hélas dans les bords de marbre blancs). Pour cette raison, nous avons été surpris de votre remarque en ce point et trouvons dommage que vous ne nous l’ayez mentionné durant votre séjour, ce qui nous aurait aidés à identifier une part oubliée.
En ce qui concerne le fonctionnement du sauna, nous vous informons aimablement que nous avions un seul problème technique et attendons un accessoire de rechange provenant de Finlande. Nous nous excusons pour cet inconvénient causé suite au retard de l’industrie. Quant aux heures pour enfants admis au spa, elles sont affichées au mur avec les règles de sécurité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois auprès de nous et avoir l’occasion de répondre à toutes vos attentes.
Très sincèrement,

Avis publié : 2 août 2013

Suite junior dans la partie" adult only" pour un jeune couple.
Le cadre est juste splendide; l'hotel est fait de petites maisonnettes en 1 ou 2 niveaux avec de nombreuses piscines, ce qui diffère des autres hotels avec 15 étages et une piscine centrale blindée de monde. Super design de l'hôtel.
La suite junior est spacieuse, propre, équipée, propre, avec une terrasse donnant sur la piscine ( cf photo du site de l'hôtel)
Le personnel est trèèèèès sympathique, souriant, en nombre et dévoué !
La nourriture est très bonne, la qualité est super ( pour un buffet). Cependant nous avons été déçu par l'hotel au 3eme étage ( la qualité de la nourriture est très décevante pour un restaurant se qualifiant lui même de gourmet).
Gros point négatif pour le spa : jacuzzi en panne et froid, le personnel reste dans son coin et ne donne pas d'info quand au hamam et sauna ( c'est très embêtant, surtout quand on ne connait pas ).
Hotel à faire. Pour les jeunes couples avec un budget relativement serré, essayez d'aller voir sur des sites internet ou des agences pour avoir des réductions ( nous avons eut -50% pour une formule billet + hotel .... sinon nous n'aurions pas fait le voyage)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions concernant vos vacances récentes à La Marquise. Nous mettons tout en œuvre afin de maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de notre chère clientèle. Pour cela, nous sommes ravis de noter votre entière satisfaction en ce qui concerne votre séjour dans la partie ‘’Adults only’’ ainsi que les accommodations de l’hôtel et les services de notre personnel dévoué.
Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas de les prendre en considération, puisqu’elles nous aident à identifier des imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous et vous combler en tous points.
Sincèrement,

Avis publié : 2 août 2013

N'ayant que 22 ans, je n'ai peut-être pas une grande expérience, mais j'ai déjà voyagé pas mal de fois dans des hotels 5*.Vous arrivez,vous recevez votre clé , vous prenez l'ascenseur,vous arrivez dans le couloir REMPLI DE TACHE SUR LA MOQUETTE(inadmissible pour un 5*), ensuite vous entrez dans votre chambre familiale n°1122 et là, déception totale:poils dans la baignoire, poussière en dessous du lit, seulement 2 chaises sur la terrasse pour 1 ch fam,le wc se situe à côté de la baignoire comme dans 1 auberge de jeunesse et non pas séparé de la salle de bain comme régulièrement dans un 5* dit "LUXURY".Cela était la 1 ère fois que j'avais la possibilité de manger des hamburgers ds un 5*( cela fait tache )Aux différents bars le coca cola n'était pas en bouteille .Cela me faisait penser à un Fast Food Luxury Resort Les piscines étaient assez froides. .Le look des piscines n'est pas suffisant pour être satisfait. Apparemment la direction n'a pas l'air de répondre aux 2 remarques négatives du 28 juillet sur tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Jamais prendre le 1er étage des chambres familiales
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous avons lu avec attention vos commentaires postés sur Trip Advisor, comme l’avis antérieur de votre père « vacances en famille ». Nous ne désirons pas associer vos plaintes à la déception de votre père pour ne pas avoir reçu l'attention demandée du Directeur Général pendant votre séjour à La Marquise, mais pouvons vous assurer que nous enquêtons certainement les détails de propreté ainsi que vos remarques concernant les hamburgers et Coca Cola. Comme mentionné dans le message électronique envoyé à votre père ainsi qu’à la réponse donnée online (si, la direction a pourtant bien répondu aux remarques injustes de votre famille), votre père n’avait parlé que cinq minutes avec Mr.Karagiannis au salon de vacances de Luxembourg en Janvier 2013 et c’était la raison pour laquelle notre directeur s’était mis en accord avec votre père afin que ce dernier renvoie un message-rappel une semaine avant votre arrivée, ce qui hélas n’a jamais été fait.
Finalement, nous vous remercions d’avoir pris le temps vous-même ainsi que votre père d’écrire vos avis et vos remarques sur notre hôtel et sommes désolés que les services de notre personnel ainsi que les accommodations de La Marquise n’ont pas été à la hauteur de vos espérances.
Avec respect,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 0,7 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 6,7 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 0,5 km
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
À 0,4 km
Amada Colossos Resort
Amada Colossos Resort
N° 10 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 82€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce