“Hôtel à conseiller pour les personnes coeliaques (alimentation sans gluten délicieuse et variée)”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Herstal, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre fille de 8 ans est coeliaque et doit par conséquent suivre un régime strict sans gluten.
Nikos, le maître d'hôtel de La Marquise, lui proposait à chaque repas (déjeuner, dîner et souper) une multitude de mets délicieux et lui accordait une attention très particulière.
Nous avons donc pu passer un séjour serein dans un cadre idyllique.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée avec vue sur piscine sont très pratiques. Vous sortez sur votre terr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant vos vacances récentes à La Marquise sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour serein auprès de nous. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Marquise prochainement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Rillieux-la-Pape, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons séjourné à la marquise du 9 au 23 aout.nous sommes revenus enchantés de notre séjour.l hotel (hyper propre) est magnifique.le hall de réception est impressionnant le crystal bar attenant est très classe et très calme.l hotel se compose d une ribambelle de piscines toutes reliées entre elle par des canaux.de petits batiments de 1 ou 2 étages et sont disseminés au milieu de ces piscines.de petites voitures électriques vous emmennent toute la journée soit à la plage soit à votre chambre.plage de sable et cailloux ronds au bord.transats dispos sans problème.l eau est délicieuse (28 °) ,plus chaude que sur la cote d azur mais moins chaude qu au mexique ou à cuba ou on a l impression de rentrer dans son bain. les buffets nont nombreux variés et très bons,le personnel de l hotel est nombreux(on attends jamais pour quoique ce soit),d une gentillesse exceptionnelle.c est du service 5 étoiles.l hotel est très bien situé cote ouest non vantée et mer calme,de plus il se trouve à 10 km de rhodes.superbe ville médievale au charme fou.le paradis des touristes.nous ne retournons jamais aux memes endroits et aux memes hotels mais là ...c est trop top l an prochain rebelote direction la marquise.

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants prenez une chambre donnant sur les piscines.si vous etes en couple prenez u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de tout cœur pour vos commentaires chaleureux postés sur Trip Advisor après votre séjour récent passé à l’hôtel La Marquise.
C’est toujours un vrai plaisir pour nos équipes d’apprendre que nous ayons pu répondre à vos attentes et vous combler en tous points pendant vos vacances auprès de nous.
Nous serons plus que ravis d’avoir l’occasion de vous re-accueillir une prochaine fois à La Marquise.
Très sincerement,
Orléans, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

De retour d'une semaine à La Marquise la dernière semaine d'aout.
Hotel en 2ième rideau par rapport à la plage. Il est composé d'un bloc principal avec la réception, les restaurants, les bars et des chambres et de plusieurs bâtiments disséminés autour de plusieurs piscines "biscornues". Nous étions dans le bloc 4000 "adult only" et nous avons apprécié la tranquilité du lieu car l'hotel était envahi d'enfants bruyants et mal élevés. La disposition des différents blocs ne donne pas l'effet de masse et malgré un nombre important de touristes, nous avons toujours eu de la place autour de la piscine.
La chambre "junior suite" est grande avec 2 lits simples, tv, frigo (1 bouteille d'eau à l'arrivée), coffre fort (gratuit). La salle de bain est composée de 2 vasques, 1 douche à l'italienne séparée, 1 baignoire, 1 wc séparé. Ménage rapide et tardif.
Le restaurant : une immense salle bruyante et raisonnante à l'intérieur, possibilité de manger dehors en terrasse : très agréable mais très venteuse. Repas sous forme de buffets variés et savoureux. Les desserts sont bien mis en scene...
La piscine est propre mais plus froide que la mer! Le personnel se déplace pour vous proposer une boisson...
La plage : le point négatif de l'hotel - aucun problème pour le souterrain (à pied ou en voiturette) mais les abords sont désolés. On a l'impression de traverser un terrain vague (poubelle, décharge de végetaux). Malgré l'effort d'aménagement du chemin (de timides palmiers bordent le chemin), le vis à vis avec les terrains voisins est déroutant. Plage de graviers sombres et gros cailloux. Parasol et transats à dispo, chemin en bois pour acceder aux transats. Le personnel passe pour vous proposer des boissons...
L'animation, légère en soirée au bar (jazz, musiciens, chanteurs...)
Le chek out jusqu'à midi ensuite selon dispo de votre chambre, on vous fait payer le nombre d'heure de reservation.
Les excursions : loueur dans l'hotel, taxi, bateau ou bus. Nous avons opté pour le bus dont l'arret est au pied de l'hotel. Horaires des bus et des bateaux sont disponibles à la réception.
Rhodes à voir pour son colosse et sa ville médiévale. Lindos à voir pour sa forterresse, son acropole, ses petites ruelles ombragées : attention : un monde fou, une chaleur etouffante et des chemins escarpés.
En bref : Un très bel hotel pour son standing et son calme (dans la partie "adult only") mais qui devrait améliorer son accès à la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc 4000 sont réservées aux adultes. Les chambres du bloc 5000 ont des piscines pri...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires postés online concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une semaine agréable et un séjour parfait auprès de nous ; toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle. Pour cela, nous vous informons aimablement que nous sommes bien avisés en ce qui concerne la plage mentionnée et y travaillons constamment, des améliorations étant déjà apportées les deux dernières années, ainsi qu’un aménagement de chemin avec petits arbres (malgré leur exposition au soleil grec chaud et vents forts) et nous efforcerons en permanence à recevoir le feu vert de la commune afin de transformer les abords de leur terrain vague abandonné jusqu'à la limite qui nous sera permis.
Quant au nombre important d’enfants, il est tout à fait logique au mois d’Aout puisque les vacances scolaires de tous pays apportent des familles à les passer dans différentes destinations et hôtels comme le notre en ce mois. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle nous avons créé la section « seulement pour adultes » dont vous avez apprécié son standing et calme, ainsi que la VIP section au Restaurant.
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois et espérons avoir la joie de vous proposer une plage parfaite dans le futur.
Très sincèrement,
Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour du 8 août au 15 août 2013.
Après un voyage en avion qui n’avait pas très bien débuté (enregistrement des bagages)
Nous arrivons à l'hôtel vers 4h00 du matin (chambre 3229), surprise (la première), nous sommes en étage, sur ce rien à dire sauf qu’il a fallu monter nos valises nous-même… pouff !!
Nous entrons dans notre chambre, deuxième surprise les toilettes non séparées de la salle de bain.
Les deux années précédentes ce n’était pas le cas !! Bon, nous ne sommes pas des râleurs… (nous nous adaptons). Mais la réflexion que nous nous sommes faite "pour 400€ de plus que l’année dernière nous sommes moins bien logé…?"
Bon cessons de râler, la bonne surprise c’est que la direction de l’hôtel n’avait pas oublié que ce n’était pas la première fois que nous venions et avait mis à notre disposition des fruits et une bouteille de vin joliment présentés.
Malgré une salle de restaurant toujours un peu bruyante nous avons été stupéfaits de la qualité de la cuisine à tel point que nous avons demandé si le chef n’avait pas changé, ce qui était le cas.
BRAVO ! A tout le personnel des cuisines, ne changez rien, c’est excellent !! nous nous sommes régalés tous les soirs.
Je ne peux pas terminer cet avis sans donner une mention spéciale à « Voula en salle de restaurant», « konstantina à l’accueil du restaurant » et « Nikos le Maître d’Hôtel » pour leurs extrêmes amabilités et leurs charmants sourires qui vous invitaient à passer une bonne soirée au restaurant.
En ce qui concerne l’ensemble de l’hôtel nous n’avons rien à dire, tout est bien entretenu.
Le fait que la plage soit à environ 150m de la réception n’est pas un problème, le petit tunnel qui y donne accès a été décoré (c’est mignon), la plage telle qu’elle est nous convient parfaitement et la mer à cet endroit est agréable (et non pas froide comme lu ailleurs).
Merci encore à tous pour votre accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires encourageants concernant vos vacances récentes passées à l’hôtel La Marquise sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’avoir eu le plaisir de vous accueillir une 3eme fois auprès de nous et d’apprendre que nos attentions ont été appréciées. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos chers clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Soyez certain que nous partagerons vos remarques avec ceux qui ont contribué à votre confort pendant votre séjour. Permettez nous simplement de vous informer que nous vous avions offert un surclassement gratuit dans nos suites les deux années précédentes, ce qui explique la différence des tarifs de chambres. Hélas, cette fois-ci, nous n’avons pas réussi à vous l’offrir, car cela dépend toujours de la disponibilité des chambres.
Dans l’attente de vous recevoir à La Marquise la prochaine fois, nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.
Annecy, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est beau, le cadre très bien, les piscines sont excellentes;

le personnel est assez souriant et agréable sauf au restaurant ou nous avions constaté "deux" personnes (l'une prenant les boissons et l'autre débarrassant les tables, elles sont localisées habituellement à droite en entrant dans la salle restaurant après le buffet des desserts) assez désagréables, ce sont vraiment les exceptions;
Car vraiment tout le personnel est chaleureux, accueillant, sympathique !!
L'horaire du restaurant jusqu'à 21h15 est limité et si vous arrivez vers l'heure limite, vous serez bien accueilli par les responsables de salles qui sont excellentes, sauf par le binôme cité ci dessus (mais même si vous arrivez à l'heure);
La restauration de midi et du soir est assez bonne sauf parfois des moules qui ne plaisent pas aux clients mais qui se retrouvent deux jours de suite au buffet en évolution avec des garnitures !
au bar de la piscine, vous serez super bien servis par Nikos et les autres (super équipe!!)

Le ménage est très superficiel et fait à la va vite!

L'eau de la piscine est assez fraiche, mais on s'y fait!

Pour l'accès à la mer, vous avez une voiturette qui vous transportent et vous ramènent! ce qui est très apprécié!

Le spa est bien sauf beaucoup d'appareils qui ne fonctionnent pas! dommage! Mais le personnel très bien!

Les chambres ont une bonne commodité, avec un coin TV; la salle de bain est très simple avec lotion lait corporel, un savon distributeur dans la baignoire, et un petit savon; Les serviettes sont changées tous les jours;

Un merci à tout le personnel de l'hôtel et Un bonjour à nos deux amies de Paris et de Bretagne rencontrées sur place !

Cher client,
Nous vous remercions avant tout d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur Trip Advisor concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et sommes surtout surpris par votre commentaire mentionnant spécifiquement deus personnes au restaurant. Nous les avons bien identifiées et les avons déjà avisées de changer de comportement sans quoi nous devrons les remplacer par de nouvelles personnes chaleureuses et accueillantes comme le sont par ailleurs toutes les équipes de La Marquise.
Nous vous remercions de nous avoir fait part des petites imperfections qui vous ont marquées, et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention, nous invitant ainsi à atteindre la perfection de nos services.

Nous sommes par ailleurs heureux de constater que vous ayez passé un séjour satisfaisant auprès de nous et espérons lors d’une prochaine visite avoir l’opportunité de vous combler en tous points.
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons séjourné en couple du 15 au 22/08/13 a la marquise avec marmara. On arrive de Paris a 2h30 du matin Check in rapide mais les voitures de golf ont mis Bcp de temps a nous ramène devant nos appartements et on était épuisé. On arrive dans la chambre 3146, chambre standard... digne d'un 4 étoiles... Et la mauvaises surprises, le sol n a pas été correctement aspire... il n y a qu'une bouteille d eau dans le mini bar. Nous étions en all in donc la moindre des choses était de prévoir une petite collation, sachant qu'il n t'avais pas de repas a bord de l'avion, juste un cookie et une verre de boisson! de l eau stagnante dans la baignoire qui est donc bouche! ensuite j'ai très mal dormis a cause du bruit de la climatisation! bref une arrivée mouvementé!!!
le lendemain on va de plaindre a la réception, Alice la réceptionniste s occupe de nous annote nos réclamations et en parle a son manager qui ne prend mm pas la peine de s adresser a nous.... la baignoire a été débouche dans l après midi mm... Donc bonne réactivité.. Et la clim ne faisait pas de bruit car je la mettais au minimum la nuit.

en ce qui concerne l hôtel en lui mm, il est bien entretenu, jolie, et ressemble a un hôtel 5 étoiles.

En ce qui concerne les repas, c étais assez varié et bon, je suis végétarienne et j'ai trouve mon bonheur a chaque repas, les repas étaient digne d'un 5 étoiles il y avais des aliments qu'on ne trouve pas habituellement en 4 étoiles: moules, crevettes.... donc satisfais de la nourriture.

le Spa: super déçue!!!! la c'est inadmissible le jaccuzzi ne fonctionne pas entièrement, la plupart des boutons qui font les bulles ne marchent pas... Donc le jaccuzzi n est pas un jaccuzzi!! les douches a jets ne fonctionnement pas également. Le jacuzzi de la piscine intérieur non plus!! je l'ai signalé a plusieurs reprises au personnel du Spa mais ils ne l ont jamais répare! Sinon pour le hammam, le sauna et la piscine extérieur du Spa RAS...!

la salle de sport: très bien car il s'agit d'une vrai salle mais par contre il n y a pas assez de serviette mise a disposition... J'en ai vu que 2 pour toute une matinée alors qu'on était une dizaine a faire du sport et cela pour tous les js de la semaine.

les piscines extérieurs en labyrinthe sont très bien car nous ne sommes pas les uns sur les autres et c'est pour cette raison que j'avais choisis cette hôtel.. Surtout en plein mois d août! le sol est très glissant que se soit pied nus ou en tong... Donc il faut faire très attention. Le sol n est pas bien nettoye l' a vite les pieds noirs. Nous avons eu des transats tous les js... mais c vrai qu'on mettait les serviettes le matin comme tous le monde Surt que ceux qui ont une chambre en face de la piscine se permette de prendre plusieurs transat! l eau est un peu froide mais on s'y fais... Il y'a des jaccuzzi dans la piscine mais les boutons ne fonctionnement pas!!

Il y'a une piscine Au 3ème étage mais on l a su que le dernier js par hasard en Allant au bar panoramique, elle avait l air bien également en plus que le toit de l hôtel et peu fréquente car il y'a peu d appartement.

la piscine adult only est tres calme on a juste été se balader une fois vers la bas.

ne louer Surtout pas votre voiture a budget... Ils nous ont proposé 130€ pour une journée pour une Fiat 500 cabriolet... On a marche à droite de l hôtel 10/15" et on a eu la mm prestation pour 65€(Px de la voiture la moins chère a budget), la dame était super sympa elle nous a ramené la voiture a la réception et la récupère également la bas! Je crois que s était jdrentcar..

la location de voiture nous a permis d aller le soir mm a Rhodes et de visiter la capitale très jolie, le lendemain matin nous avons fais la vallée des papillons, c est sympa mais ce sont les mm papillons (5€ l entrée), ensuite nous sommes partis a lindos c mignon une ville blanche piétonne. sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés a tsembika Beach, très belle plage, eau transparente et Surtt CHAUDE!!! ensuite on s est arrêtés a Anthony quinn bay, très belle crique eau cristalline, transparente et chaude... Par contre difficile de se poser sans louer des transats (8€ 2 transats et 1 parasols), après on peut de poser sur les rochers sinon! en 24h nous avons pu voir les principales activités de l île! 65€ de location et 20€ d essence rien a voir avec les excursions de Marmara a minimum 50€ par personne pour une seule activité!!!

Il y'a le water parc a 5" a pied de l hôtel, c est 22€ et s est assez sympa a faire...!

la plage de l hôtel n est pas digne d'un 5 étoiles, néglige, bar payant mm en all in et l'eau est très froide comme c une grande plage! donc aucun intérêt nous ne nous sommes jamais baigné la bas!

En ce qui concerne le personnel de l hôtel : sympathique mais sans plus, certains ont le privilège d être servis comme des rois, Ou d avoir un accueil chaleureux tous les js... ce n étais pas notre cas... est-ce pck nous ne prenions pas de vins? Ou le numéro de la chambre n indiquait pas un certain standing? ou peut être pck nous ne parlions pas très bien l anglais donc difficile de communiquer avec eux...

le ménage de la chambre: très sommaires, le balcon n a jamais été aspire, qd on sort de la douche une fois sur 2 on a les pied noir, ce qui indique que la serpiere n a pas été fais! elle ramasse a la vas vite...

Globalement l hôtel est bien, mm très bien mais c est inadmissible de ne pas réparer le Spa, sachant que certains choisissent des 5 étoiles pour cela entre autre! il faudrait que les femmes de ménages fassent réellement le ménage et Surtt je pense que les commentaires diffères car il y'a plusieurs catégories de chambre dans l hôtel et donc tt le monde n est pas loge à la mm enseigne, du moins en ce qui concerne les chambres.
Du coup je trouve que l on a payé super chère alors qu'il s agit plus d'un 4 étoiles. :(

• Séjour du août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions tout d’abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise.
Nous sommes par ailleurs sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
L’hôtel La Marquise est considéré parmi les meilleurs hôtels cinq étoiles sur l'île, ce qui peut d’ailleurs être prouvé par la majorité des excellentes critiques trouvées sur TripAdvisor.
Nous respectons chaque opinion et sommes toujours ouverts aux critiques et conseils; nous répondons d’ailleurs aux revues postées de tous nos clients et dans leur propre langue, ce qui est rare et témoigne de notre engagement envers notre chère clientèle, et nous tenons à vous assurer que tous vos commentaires écrits seront bien étudiés.
La Marquise se surpasse lors du choix de son personnel qui est considéré parmi les meilleurs professionnels de l'hôtellerie de l'île et sommes assez surpris par vos observations formulées. Nous suivons tous commentaires de nos clients reçus ainsi que les remarques faites sur différents sites online et la grande majorité de notre clientèle estime que notre personnel est parmi les plus grands atouts de l'hôtel et ne pouvons que nous excuser légitimement si cela aurait été perçu comme des services différents offerts en fonction du numéro de chambre, nationalité ou standing.
Encore, l'hôtel dispose d'un service de groom afin de porter les bagages à la réception et après le check-in dans votre chambre. Il est très probable que nos grooms avec les golfs cars avaient à transporter plusieurs clients Marmara au même moment, d’out le petit retard jusqu'à votre chambre. Nous ne pouvons que présenter nos légitimes excuses pour le fait que nos porteurs n'étaient pas disponibles lorsque vous êtes arrivés épuisés de votre voyage. Bien que nous ne puissions être fautés pour les horaires tardifs de trajet de votre agence de voyage ainsi que l’absence de repas dans l’avion, nous vous informons aimablement que des sandwiches et boissons dans un petit frigo auprès de la Réception sont à la disponibilité de nos clients qui arrivent après minuit, souhaiteraient-ils trouver une collation, et sommes navrés que nous n’ayez pas fait usage de ce service supplémentaire.
Quant au Spa, nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant la gêne occasionnée suite aux soucis avec le sauna et la douche à jets. Soyez assurée que nous en avons avisé le responsable technique et des améliorations immédiates ont été apportées, dès que nous avons reçu les accessoires nécessaires commandés à la compagnie adéquate. Cependant, nous vous assurons que les boutons du Jacuzzi fonctionnent en permanence et ne sont éteints que lors du filtrage et nettoyage des piscines.
Nous avons bien pris note de votre remarque regardant le ménage des chambres, celle-ci par ailleurs ayant été relayée à notre gestionnaire adéquat pour une évaluation plus approfondie. La propreté de l'hôtel est d'une importance primordiale pour nous, cela se traduisant par l'excellent feedback reçu en ce domaine par presque tous les clients de l'hôtel depuis l'ouverture de l'hôtel et sommes profondément de ne pas avoir pu répondre a vos attentes en ce point. Néanmoins, nous vous informons que l’hôtel dispose en effets de différents types de chambres (chambre supérieure, suite familiale, bungalow dans section seulement pour adultes, suite panoramique VIP, suite présidentielle ou villas) et paquets (All In ou demi-pension). Cependant, nous logeons tous nos clients à la même enseigne, indépendamment de leur standing (4 ou 5 étoiles) et les considérons tous de même.
Finalement, nous comprenons que les standards peuvent varier d'un pays à l'autre mais tenons à vous assurer que La Marquise possède un classement 5 étoiles attribué par le Conseil du tourisme national grec et toutes les agences de voyage qui vendent notre hôtel ont choisi de le classer comme un 5 * ainsi que dans leurs notes personnelles.
Nous regrettons que vous considériez La Marquise comme un 4 étoiles en certains points mais sommes heureux de noter que l’hôtel en lui-même avec son jolie architecture et ses accommodations aient pu compenser ce désagrément et vous donner une certaine satisfaction.
Nos équipes mettant tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de notre chère clientèle, nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité et les services de la Marquise reflètent bien ceux d’un hôtel cinq étoiles.
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Séjour pas trop mal.
On est bien installés avec deux enfants en pas âge. Plusieurs piscine. Eau trop froide en juin. Les repas sont assez corrects dans l ensemble mais un peu répétitifs sur deux semaines. Les petits déjeuners copieux, le moins, les jus de fruits, si j ose les appeler ainsi. A l accueil, ça peut aller si on ne demande rien de compliqué. Mon mari a voulu envoyer un fax en urgence ça ne passait pas du premier coup, ce qui a bcp irrité l hôtesse qui est devenue fort désagréable.
Nous étions un couple et deux enfantsds une chambre située dans l immeuble principal. Celle ci était spacieuse claire et propre. Équipée d une annexe deux lits une place supplémentaires et surtout d un deuxième écran plat. Pratique pour mettre un dessin animé aux enfants tandis qu on regarde la tv ds la chambre principale. Le point négatif pour moi c est la plage. En prenant le taxi pour 5 euros ou le bus pour un euro environ il y a une plage plus agréable environ un ou deux km plus loin. Pas de mauvaises surprise je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer contamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable auprès de nous et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau une prochaine fois et vous combler en tous points.
Bien à vous,
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 72 à Faliraki
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Bookgreece.com, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce