“Un agréable séjour”

N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
La Rochelle, France
“Un agréable séjour”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, un temps splendide et des paysages magnifiques...
L'hôtel est très bien situé, calme, proche de l'aéroport. La nourriture très correcte. L'ensemble du personnel est très agréable souriant et à l'écoute.
En ce qui concerne les chambres : très spacieuses, propre et la literie confortable. Le plus de notre chambre une vue sur la piscine très chouette ! Les piscines sont très biens, jamais trop de monde. Le seul point négatif à améliorer, la plage : manque d'entretien un peu négligée par rapport au reste de l'hôtel, mais nous avons pu profiter de criques sur l'île.
C'est un hôtel à recommander sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très prochainement à La Marquise, nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Creil, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

_Nous sommes partis avec Marama pour 7 jours.
_Depart le jeudi a 20h et arrivé a l'hotel pour 2h-2h30 (heure locale).
_Excursion faite a Halki , tres bien a faire , y'a un distributeur sur place mais pensez a avoir des especes , la vie coute un peu moins chere qu'en france.
_L'hotel est a 20min en bus de Rhodes par le bus a 2.20€ le ticket. L'arret est en face de l'hotel. Le trajet retour se fait par les bus orange. prevoir 1 bonne journée . pensez aussi a avoir du liquide car la CB est prise a partir d'un certain montant....
_Au niveau de l'hotel , un bon 5* rien a redire sauf un peu trop chic face aux russes un peu prout prout , l'eau de la piscine est assez fraiche (apparemment un recyclage de l'eau donc pas le temps de chauffer) mais un tour a la douche avant et faut y aller franco lol. Les lits en 90.....meme si 2 lits de 90cms , quand on part en couple , on souhaite dormir dans le meme lit donc bon. Le menage est fait mais grossièrement. Dommage aussi que le mini bar ne soit pas compris. on aurait apprécié aussi un service au bord de la piscine comme ca se fait presque partout.
_Si vous voulez passer des vacances reposante et au calme , allez y les yeux fermés.
Si vous avez besoin de conseils, de questions nous restons a votre disposition

Astuce pour la chambre : chambre 3044 dans le batiment a l'ecart en plain pied , pas au bord de la piscine (a 20m) . a l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau une prochaine fois auprès de nous et vous combler en tous points.
Sincèrement,
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous rentrons après un séjour d'une semaine à la Marquise pour notre voyage de noce.
Séjour inoubliable sur bien des points à commencer par la beauté de l'hôtel avec ses piscines serpentant tout le domaine, on aurait d'ailleurs dû appeler cet hôtel "le petit Venise" avec tout ses canaux. Ensuite une hygiène impeccable, du matin au soir, un personnel d'entretien au boulot dans tous les coins (et il y en a bcp ;-))
Nous étions en all in dans une chambre supérieure, vaste, avec un mobilier moderne, dans un état neuf, rien à dire. L'agence avait signalé que nous étions en voyage de noce et dès notre arrivée, les bulles nous attendaient dans la chambre avec une corbeille de fruits et une décoration romantique.
Vient ensuite le personnel qui est exemplaire, un mot gentil et un sourire permanent sur tous les visages sans pour autant ressentir que ce sont des sourires forcés comme cela arrive.
Côté nourriture, des buffets variés matin, midi et soir et d'une qualité et fraîcheur irréprochable. Chacun trouvera obligatoirement quelque chose à son goût.

Les seules choses qui méritent un tout petit bémol sont les abords des piscines très glissants s'ils sont mouillés et la plage qui n'est pas le point fort de cet hôtel.

Les gros points forts le personnel, le cadre et la nourriture

En tout cas, si nous devons un jour retourner sur l'île de Rhodes, ce sera à l'hôtel de la Marquise ...

Valérie & Rudy Smal

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur La Marquise postés online après vos vacances récentes passées auprès de nous.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés de noter que nos petites attentions ont été appréciées et vous souhaitons encore une fois nos meilleurs vœux pour votre mariage. Ces moments sont aussi importants pour nous que pour vous!
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Marquise prochainement.
Très sincèrement,
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très bon séjour digne d'un 5 étoiles.

Les points positifs:

piscines,
architecture de l'hôtel,
tranquillité suivant l'emplacement de la chambre,
Restauration très bonne qualité avec un personnel souriant et serviable.

Mention spéciale pour Théa pour sa gentillesse, son professionnalisme et la maîtrise parfaite de la langue française.

Les points négatifs :

Accueil à l'arrivée distant et froid par le personnel anglophone mais heureusement Alice nous a donné les explications nécessaires,
Ménage superficiel notamment l'odeur provenant de la lunette des toilettes.

Globalement nous avons passé un très bon séjour dans la partie Adults Only que nous recommandons pour être au calme.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle.
Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez passé un très bon séjour auprès de nous et serons heureux d’avoir l’occasion de vous accueillir une prochaine fois à La Marquise.
Bien à vous,
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour du 29/08 au 05/09 qui nous a ravit.
L'hotel est très agréable ,nous étions dans une suite avec piscine privée suite a un surclassement très bonne surprise a l'arrivée.les entretiens extérieur sont impeccables par contre dans les chambres c'est très sommaire .Le buffet est correct et varié .Le personnel est formidable toujours un sourire et un petit mot en français pour vous accueillir, au bar de la piscine ils sont tous très agréables et serviables . Pour aller à Rhodes nous avons pris le bus 2.20€par personne durée 20mn pour Lindos 4.50€ a peu prés 1h .La plage nous a également séduit elle est entretenue tous les matins après c'est comme partout il y a des gens qui ne respecte rien et laisse leurs gobelets en plastique par terre .HOTEL A RECOMMANDER

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de nos chers clients. Nous sommes par ailleurs ravis d’apprendre que vous ayez passé un séjour agréable auprès de nous et que nos petites attentions ont été appréciées.
Votre entière satisfaction et votre vive recommandation de notre hôtel étant les meilleures récompenses à nos efforts fournis, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement à La Marquise.
Très sincèrement,
Herstal, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre fille de 8 ans est coeliaque et doit par conséquent suivre un régime strict sans gluten.
Nikos, le maître d'hôtel de La Marquise, lui proposait à chaque repas (déjeuner, dîner et souper) une multitude de mets délicieux et lui accordait une attention très particulière.
Nous avons donc pu passer un séjour serein dans un cadre idyllique.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée avec vue sur piscine sont très pratiques. Vous sortez sur votre terr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant vos vacances récentes à La Marquise sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour serein auprès de nous. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Sincèrement,
Rillieux-la-Pape, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons séjourné à la marquise du 9 au 23 aout.nous sommes revenus enchantés de notre séjour.l hotel (hyper propre) est magnifique.le hall de réception est impressionnant le crystal bar attenant est très classe et très calme.l hotel se compose d une ribambelle de piscines toutes reliées entre elle par des canaux.de petits batiments de 1 ou 2 étages et sont disseminés au milieu de ces piscines.de petites voitures électriques vous emmennent toute la journée soit à la plage soit à votre chambre.plage de sable et cailloux ronds au bord.transats dispos sans problème.l eau est délicieuse (28 °) ,plus chaude que sur la cote d azur mais moins chaude qu au mexique ou à cuba ou on a l impression de rentrer dans son bain. les buffets nont nombreux variés et très bons,le personnel de l hotel est nombreux(on attends jamais pour quoique ce soit),d une gentillesse exceptionnelle.c est du service 5 étoiles.l hotel est très bien situé cote ouest non vantée et mer calme,de plus il se trouve à 10 km de rhodes.superbe ville médievale au charme fou.le paradis des touristes.nous ne retournons jamais aux memes endroits et aux memes hotels mais là ...c est trop top l an prochain rebelote direction la marquise.

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants prenez une chambre donnant sur les piscines.si vous etes en couple prenez u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de tout cœur pour vos commentaires chaleureux postés sur Trip Advisor après votre séjour récent passé à l’hôtel La Marquise.
C’est toujours un vrai plaisir pour nos équipes d’apprendre que nous ayons pu répondre à vos attentes et vous combler en tous points pendant vos vacances auprès de nous.
Nous serons plus que ravis d’avoir l’occasion de vous re-accueillir une prochaine fois à La Marquise.
Très sincerement,
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 72 à Faliraki
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Bookgreece.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce