“une semaine satisfaisante mais pas complétement satisfaisante”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 27 septembre 2013

nous venons de passer une semaine du 19 au 26 septembre 2013 dans cet hotel. Contrairement aux autres avis associés à ce sejour, je reste sur ma réserve et pense que tout n'est pas au niveau d'un hotel 5* qui se veut luxury resort. Le 1 er point qui a été le plus détestable est la chambre ( n° 3045!!) qui se situe à coté d'un local du personnel; un enfer tous les jours réveillés à 7h30 malgré 2 passages à la reception et un coup de gueule au reveil! Sinon l'hotel est très beau, bien entretenu. Le concept de piscine au milieu des batiments est excellent! la reception est magnifique. La chambre est bien mais un peu déçu pour un hotel 5*, il s'agit plutot d'un bon 3* pour cette chambre. Le restaurant est bien, le petit-déjeuner est excellent, le déjeuner est assez quelconque et basique (décevant), le diner est très bien et varié, le service est excellent et réactif. J'ai beaucoup aimé les différents bars, personnels accueillant, bonne ambiance (musique et concert le soir au crystal). La plage, par contre, est catastrophique; indigne d'un 5*!!! L'hotel est bien placé et desservi pour se rendre dans les différentes parties de l'ile. Je ne recommande pas de prendre le all-inclusive qui est une pension compléte un peu améliorée mais surement pas un tout-inclus: franchement décevant. Sinon nous sommes partis avec Marmara, rien à dire sur l'organisation par contre on a une impression d'etre floué sur la durée du séjour: départ le 19 à 20h45 donc arrivée à l'hotel à 02h30, le temps de prendre les clés, autant dire que la journée du 20 est foutue.Or, le 26 il faut libérer la chambre à midi, donc au final au lieu de 7 jours, vous avez 5.5 jours, un peu du vol quand meme.
Sinon plutot une bonne impression d'ensemble!

Astuce pour la chambre : si on vous attribue la chambre 3045!! refusez là!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle.
Notre hôtel attire presque les meilleures notes dans tous ses départements, en particulier pour ses normes de logement, et nous sentons frustrés et désolés de constater votre expérience à cet égard.
À ce point, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour toute insatisfaction ressentie concernant votre chambre allouée en dépit du fait que nous ne semblons pas avoir de plaintes antérieures en ce qui concerne le bruit dans cette partie du complexe.
Nous comprenons que le commentaire sur les normes 3 * provient de frustration et de protestation et ne pouvons que nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée.
D’un coté positif, nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes en ce qui concerne le concept et l’architecture de notre complexe hôtelier La Marquise ainsi qu’avec nos services, de tels propos étant vraiment la meilleure façon de récompenser chacun d'entre nous qui travaillons dans cet hôtel et vous sommes bien reconnaissants pour cela.
Quant à la plage de l’hôtel, elle est pourtant nettoyée de nombreuses fois au cours de la journée, et sommes navrés de constater que cela a été jugé inadéquat. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis au directeur général de l'hôtel pour une évaluation plus approfondie et souhaitons encore une fois nous excuser pour n'importe quel mécontentement ressenti.
Nous avons bien pris note de votre commentaire en ce qui concerne le paquet All In, et sommes désolés de constater votre opinion personnelle sur ce service, bien que nous voulions souligner que la grande majorité de nos clients perçoivent le "no worries " d’une excellente valeur.
Soyez assurés que nous apprécions tous les commentaires faits et que vos remarques seront réexaminées lorsque nous évalurons notre formule tout compris à la fin de l'année. Merci d'avoir porté ce point à notre attention.
Finalement, concernant le dernier problème décrit, nous comprenons parfaitement l'insatisfaction due à la perte de certaines heures de vos vacances mais veuillez noter qu'il s'agit d’un problème qui se produit sur l'ensemble des agences de voyages et de tous les hôtels dans le monde regardant les vols de nuit.
Comme vous pouvez le constater, les vols de nuit coûtent toujours moins que les vols du matin, ceci en raison des coûts moins importants associés lors de l'utilisation pendant les heures calmes, les rendant une option très attrayante pour les voyagistes afin de maintenir le coût de vacances globalement en baisse. Malheureusement, cela a pour effet secondaire de perdre certaines heures de votre service de l'hôtel, adoptant le même check in / out dans tous les hôtels du monde entier et ne pouvons que nous excuser si ces informations ne vous auraient pas été correctement expliquées au moment de votre réservation.
Encore une fois merci pour vos commentaires et pour avoir choisi La Marquise pour votre séjour. Nous espérons vivement que les problèmes signalés ci-dessus n'ont pas eu un impact majeur sur votre expérience de vacances et serons ravis de vous accueillir prochainement auprès de nous.
Cordialement ,

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé une semaine de rêve du 15 au 22 septembre 2013 à l'hôtel La Marquise pour notre voyage de noce et nous ne regrettons rien!
Tout était parfait, l'accueil d'Alice (française) à la réception, nous a tout expliqué sur le fonctionnement de l'hôtel à notre arrivée et à répondu à toutes les questions que l'on se posait durant notre séjour.
Nous étions en formule all inclusive et là encore rien à reprocher quand au choix et à la qualité des plats dans le restaurant principal ainsi que du choix incroyable de boissons dans les nombreux bars de l'hôtel!
Nous avions pris un bungalow avec piscine privé dans la zone "adult only" (voyage de noce oblige!) et nous n'avons pas été déçu par la chambre et les nombreuses surprises qui nous y attendaient! Le seul bémol peut être pour la piscine un peu fraiche du a un recyclage d'eau, mais cela était la même chose pour les autres piscines et cela ne nous a pas empêché de nous y baigner (je suis frileuse!),
concernant la plage au vu des commentaires précédents j'avais un peu peur en entendant parler des galets etc.. Mais au final il y a un mélange sable galet et je peux vous assurer que l'eau est très bonne, très propre, transparente! (le bar de la plage n'est pas tout inclus, mais en toute honnêteté ce n'est pas un problème en sachant que l'hôtel n'est pas si loin à pied,3 min, petites voiturettes de golfs font souvent l'aller retour hôtel/plage pour ceux qui n'auront pas le courage! demandez Vladimir ou Michaël).
Il y a également 2 restaurants à la carte le soir, le gondola pool où vous aurez peut être le plaisir de rencontrer Giorgeos qui parle très bien le Français et Dimitrios qui connait quelques mots! Le restaurant l'Etoile vaut le détour pour une soirée romantique, les serveurs sont vraiment au petits soins! (au passage merci à Ioannis et "au jeune marié" ). En étant dans la zone adult only nous avions pris l'habitude de déguster un (ou plusieurs cocktails) à l'Azzuro pool tenu par le grand Vassilis! Que nous tenons à remercier pour sa gentillesse, son humour et les "blue lagoon"! (Il nous manque..) Quelques soirs dans la semaine il y des concerts et c'était vraiment sympa! Il y a un arrêt de bus en face de l'hôtel qui vous permet de vous rendre à Rhodes, Lindos Tsambicka beach, c'est très pratique et à moindre coût. Il y a également un spa mais nous n'avons pas eu le temps d'en profité. Si il vous avez oublié des choses à mettre dans votre valise pour passer de bonnes vacances, il y a un mini market dans l'hôtel avec des prix très raisonnables (certains cadeaux souvenirs sont au même prix voir moins cher qu'à Rhodes) Bref une semaine reposante dans un hôtel très agréable où nous espérons revenir un jour! Le personnel est vraiment très gentil (Femmes de ménages aussi, Kristina, Galina, Eleni...) Je vous conseille vivement cet hôtel en toute sincérité!
Encore une chose, pour ceux qui hésite à venir sur l'île de Rhodes en septembre par peur de mauvais temps, nous avons eu grand soleil et chaleur pendant toute la semaine!
Un grand merci! Hèfkaristos! à toute l'équipe de l'hôtel La marquise et j'espère de tout coeur à très bientôt!

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre dans la zone "adult only" pour le calme et le repos et la proximit...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé une semaine de rêve auprès de nous lors de votre voyage de noces et que vous vous êtes sentis au paradis.
Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos chers clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certains que nous partagerons vos remarques avec ceux qui ont contribué à votre confort pendant votre séjour.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement à La Marquise, nous vous prions d’accepter, cher client, nos meilleurs vœux pour votre nouvelle vie de couple et nos sincères salutations.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, un temps splendide et des paysages magnifiques...
L'hôtel est très bien situé, calme, proche de l'aéroport. La nourriture très correcte. L'ensemble du personnel est très agréable souriant et à l'écoute.
En ce qui concerne les chambres : très spacieuses, propre et la literie confortable. Le plus de notre chambre une vue sur la piscine très chouette ! Les piscines sont très biens, jamais trop de monde. Le seul point négatif à améliorer, la plage : manque d'entretien un peu négligée par rapport au reste de l'hôtel, mais nous avons pu profiter de criques sur l'île.
C'est un hôtel à recommander sans aucun doute.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très prochainement à La Marquise, nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

Avis publié : 12 septembre 2013

_Nous sommes partis avec Marama pour 7 jours.
_Depart le jeudi a 20h et arrivé a l'hotel pour 2h-2h30 (heure locale).
_Excursion faite a Halki , tres bien a faire , y'a un distributeur sur place mais pensez a avoir des especes , la vie coute un peu moins chere qu'en france.
_L'hotel est a 20min en bus de Rhodes par le bus a 2.20€ le ticket. L'arret est en face de l'hotel. Le trajet retour se fait par les bus orange. prevoir 1 bonne journée . pensez aussi a avoir du liquide car la CB est prise a partir d'un certain montant....
_Au niveau de l'hotel , un bon 5* rien a redire sauf un peu trop chic face aux russes un peu prout prout , l'eau de la piscine est assez fraiche (apparemment un recyclage de l'eau donc pas le temps de chauffer) mais un tour a la douche avant et faut y aller franco lol. Les lits en 90.....meme si 2 lits de 90cms , quand on part en couple , on souhaite dormir dans le meme lit donc bon. Le menage est fait mais grossièrement. Dommage aussi que le mini bar ne soit pas compris. on aurait apprécié aussi un service au bord de la piscine comme ca se fait presque partout.
_Si vous voulez passer des vacances reposante et au calme , allez y les yeux fermés.
Si vous avez besoin de conseils, de questions nous restons a votre disposition

Astuce pour la chambre : chambre 3044 dans le batiment a l'ecart en plain pied , pas au bord de la piscine (a 20m) . a l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et serons ravis de vous accueillir à nouveau une prochaine fois auprès de nous et vous combler en tous points.
Sincèrement,

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous rentrons après un séjour d'une semaine à la Marquise pour notre voyage de noce.
Séjour inoubliable sur bien des points à commencer par la beauté de l'hôtel avec ses piscines serpentant tout le domaine, on aurait d'ailleurs dû appeler cet hôtel "le petit Venise" avec tout ses canaux. Ensuite une hygiène impeccable, du matin au soir, un personnel d'entretien au boulot dans tous les coins (et il y en a bcp ;-))
Nous étions en all in dans une chambre supérieure, vaste, avec un mobilier moderne, dans un état neuf, rien à dire. L'agence avait signalé que nous étions en voyage de noce et dès notre arrivée, les bulles nous attendaient dans la chambre avec une corbeille de fruits et une décoration romantique.
Vient ensuite le personnel qui est exemplaire, un mot gentil et un sourire permanent sur tous les visages sans pour autant ressentir que ce sont des sourires forcés comme cela arrive.
Côté nourriture, des buffets variés matin, midi et soir et d'une qualité et fraîcheur irréprochable. Chacun trouvera obligatoirement quelque chose à son goût.

Les seules choses qui méritent un tout petit bémol sont les abords des piscines très glissants s'ils sont mouillés et la plage qui n'est pas le point fort de cet hôtel.

Les gros points forts le personnel, le cadre et la nourriture

En tout cas, si nous devons un jour retourner sur l'île de Rhodes, ce sera à l'hôtel de la Marquise ...

Valérie & Rudy Smal

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur La Marquise postés online après vos vacances récentes passées auprès de nous.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés de noter que nos petites attentions ont été appréciées et vous souhaitons encore une fois nos meilleurs vœux pour votre mariage. Ces moments sont aussi importants pour nous que pour vous!
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Marquise prochainement.
Très sincèrement,

Avis publié : 8 septembre 2013

Très bon séjour digne d'un 5 étoiles.

Les points positifs:

piscines,
architecture de l'hôtel,
tranquillité suivant l'emplacement de la chambre,
Restauration très bonne qualité avec un personnel souriant et serviable.

Mention spéciale pour Théa pour sa gentillesse, son professionnalisme et la maîtrise parfaite de la langue française.

Les points négatifs :

Accueil à l'arrivée distant et froid par le personnel anglophone mais heureusement Alice nous a donné les explications nécessaires,
Ménage superficiel notamment l'odeur provenant de la lunette des toilettes.

Globalement nous avons passé un très bon séjour dans la partie Adults Only que nous recommandons pour être au calme.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle.
Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez passé un très bon séjour auprès de nous et serons heureux d’avoir l’occasion de vous accueillir une prochaine fois à La Marquise.
Bien à vous,

Avis publié : 6 septembre 2013

Séjour du 29/08 au 05/09 qui nous a ravit.
L'hotel est très agréable ,nous étions dans une suite avec piscine privée suite a un surclassement très bonne surprise a l'arrivée.les entretiens extérieur sont impeccables par contre dans les chambres c'est très sommaire .Le buffet est correct et varié .Le personnel est formidable toujours un sourire et un petit mot en français pour vous accueillir, au bar de la piscine ils sont tous très agréables et serviables . Pour aller à Rhodes nous avons pris le bus 2.20€par personne durée 20mn pour Lindos 4.50€ a peu prés 1h .La plage nous a également séduit elle est entretenue tous les matins après c'est comme partout il y a des gens qui ne respecte rien et laisse leurs gobelets en plastique par terre .HOTEL A RECOMMANDER

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de nos chers clients. Nous sommes par ailleurs ravis d’apprendre que vous ayez passé un séjour agréable auprès de nous et que nos petites attentions ont été appréciées.
Votre entière satisfaction et votre vive recommandation de notre hôtel étant les meilleures récompenses à nos efforts fournis, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement à La Marquise.
Très sincèrement,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 16 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 79€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce