“La Marquise”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié: 29 octobre 2013

Hôtel magnifique le personnel est vraiment au petit soin et toujours sympathique cela va du serveur au chef de rang toujours un mot gentil dans notre langue et tout pour nous faire plaisir. Les repas sont variés. Tout est propre. Mais partir fin octobre c'est pas le top c'est la fin de saison aucune animation (du piano tous les soirs c'est très répétitif) c'est un hôtel soit pour des personnes plus agèes soit pour des parents avec bébé car les chambres au bord des piscines sont l'idéal avec un petit. Les piscines sont gelées dommage même la piscine intérieure n'est pas très chaude!!!IlEt encore un petit moins le All Inclusif qui n'en ai pas tout à fait un puisque on ne peut pas prendre tout sur la carte et un endroit le dîner est payant!! Dommage par contre le restaurant panoramique et le souper offert avec le All Inclusif le top (par contre si il faut payer les prix sont un peu chers et il ne faut pas avoir une grosse faim). Mise à part tout ça un grand merci à toute l'équipe vraiment très sympathique.......

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher client,
Nous tenons avant tout à vous remercier De nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur le site TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour auprès de nous et que vous ayez apprécié l’hôtel ainsi que son personnel attentif. Nous ne manquerons certainement pas de transmettre vos compliments très aimables auprès de nos collaborateurs.
Tout commentaire de votre part est toujours le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle.
Nous avons bien pris note de votre commentaire en ce qui concerne le All Inclusif, et sommes désolés de ne pas avoir pu répondre totalement à vos attentes sur ce point. Nous vous informons aimablement que La Marquise n’est pas un hôtel exclusivement All In, mais offre plutôt à sa clientèle le choix d’un paquet "no worries " ou demi pension, et souhaitons souligner que la grande majorité de nos clients perçoivent le "no worries " d’une excellente valeur. Mais nous sommes ravis que nous ayons pu vous compenser avec notre restaurant panoramique et nos services.
Soyez assurés que nous apprécions tous les commentaires postés et que vos remarques seront réexaminées lorsque nous les évaluerons à la fin de l'année. Nous vous remercions de nous avoir porté ces points à notre attention.
Encore une fois merci pour votre avis posté online et pour avoir choisi La Marquise pour votre séjour. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Marquise et vous combler en tous points.
Sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Marquise Luxury Resort Complex
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

Nous avons passé avec un couple d'amis une semaine du 10 octobre au 17 octobre 2013, la semaine s'est passé avec un très beau temps sans un nuage avec une température de 25 à 30 degrés, le matin de notre départ de violents orages ont eu lieu mais ne faisons pas la fine bouche.
Quand au complexe hotelier, excellent accueil, personnel très avenant, les structures sont faites de façon a avoir beaucoup de tranquilité, petits pavillons avec piscines privatives. nous avons eu la chance d'avoir ete surclassé dans la zone adulte only avec la chambre 4039 à recommander.
En ce qui concerne les buffets, malgré certains commentaires défavorables je pense que ces personnes ne doivent pas avoir la meme diversité chez eux, malgré quelques plats repetitifs, il y a un tel choix que l'on peut vraiment y trouver son compte.
Coté animation, quelques concerts et danses locales ,nous ont fait passer de bonnes soirées.
Personnel très chaleureux, pour les français, au restaurant Théa sera là avec sa bonne humeur, à la réception Rose Marie sera d'excellents conseils pour d'eventuelles excursions.
Voila donc une très bonne note pour cette hotel. maintenant voyons ce qu'il faudrait améliorer.
-L'accès à la plage n'est pas digne d'un 5 étoiles.
-Complexe avec d'innombrables piscines malheureusement l'eau est froide et nous ne pouvons pas en profiter pleinement.
-Nous avons pris le petit dejeuner le dejeuner et le diner tous les jours en terrasse et le sol ne doit pas etre nettoyé comme le reste de l'etablissement
.Ceci etant nous garderons unexcellent souvenir de notre séjour et nous le recommanderons autour de nous.

Astuce pour la chambre : chambre 4039 a conseiller
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos accommodations ainsi que de nos services et que vous ayez passé d’excellentes vacances chez nous. Nous prenons bien compte de vos remarques qui nous aident à identifier d’éventuelles imperfections et maintenir un niveau d’excellence.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise une prochaine fois,

Avis publié: 21 octobre 2013

Nous venons de passer deux semaines à « La Marquise » (du 4 au 18 octobre) et sommes très satisfaits de notre séjour.
Hormis le Pôle principal qui intègre notamment la Réception, un des Restaurants, l’un des Bars, des chambres et nombre d’autres services le reste de ce complexe hôtelier s’étend dans le domaine sous forme de petites villas qui constituent, de par leur répartition, un village. Les villas composées d’un rez de chaussée (voire d’un ou deux étages au maximum) sont bordées d’allées et, pour la plupart, séparées par des piscines. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec terrasse ou balcon. Les Bars extérieurs sont des points de rencontres et leurs heures d’ouverture et de fermeture ne dérangent en rien les résidents. Salles de jeux pour les ados très bien équipées, de sport, tennis, basket …
La conception architecturale de l’ensemble (réussie) donne une fluidité au déplacement des personnes et amène une sérénité quel que soit le lieu fréquenté : restaurant, piscines… Les tout jeunes enfants y côtoient des octogénaires dynamiques.
Le restaurant principal, du fait des larges plages d’ouvertures pour chacun des repas, permet d’accueillir successivement les clients. Le service et la coordination sont impeccables. Les tables libérées sont redressées aussitôt pour de nouveaux arrivants. Le personnel est souriant, réactif, attentionné. Théa et Christiania parlent français ce qui est un avantage pour nous autres les francophones… Attenant au Restaurant une rotonde extérieure permet d’y prendre les repas avec le même service qu’en intérieur. La variété des plats proposés permet à chacun d’y trouver son bonheur. Où alors… Des spécialités sont proposées plusieurs fois par semaine. Et les desserts !!!
Nous n’avons pas testé le « Restaurant à la Carte ».
Merci à Marie Rose pour les informations prodiguées au groupe lors de notre arrivée. Elle nous a, notamment, remis les horaires des bus qui s’arrêtent à 100 mètres de l’hôtel (Rhodes n’est qu’a 9 kilomètres). Sinon location de voiture sur place. Aucune difficulté pour circuler sur l’Ile. Se doter avant de départ d’une carte routière détaillée avec l’indication des villes et villages avec le double alphabet ou l’acheter sur place à la petite supérette intégrée à l’Hôtel.
Plusieurs autre points seraient à décrire : soirées thématiques (musique, dance folklorique…) coiffeur, massages, spa…
Un seul regret : bien que parlant anglais je regrette que le personnel de la Réception ne parle pas (un peu) français (hormis Marie Rose dès lors qu’elle est disponible et dont ce ne doit pas être la fonction). Au regard du nombre de clients francophones ce serait utile me semble t-il.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous tenons à vous remercier profondément pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise postés online après vos vacances récentes.
Nous sommes plus que ravis d’apprendre que votre séjour auprès de nous était parfait et que nous ayons pu vous combler en tous points. De tels commentaires sont vraiment appréciés par notre personnel, car ils récompensent nos efforts fournis et nous motivent à maintenir un niveau d’excellence pour notre chère clientèle.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir prochainement à La Marquise.
Très sincèrement,

Avis publié: 14 octobre 2013

nous venons de rentrer de vacances cet hôtel est très beau, au calme . quelle surprise en arrivant nous étions en couple est l'on nous a attribué 1 chambre familiale donc très grande
merci. le buffet est très diversifié , tous les jours il y a 1 thème sur 1 pays. les chambres sont très propres.le personnel est à l'écoute , même si le français n'est pas beaucoup parlé ils font de gros efforts pour nous satisfaire. super piscine intérieure avec sauna .Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux postés online et sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un excellent séjour à l’hôtel La Marquise.
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les attentes de nos chers clients.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous et serons heureux d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau une prochaine fois à La Marquise.
Bien à vous,

Avis publié: 13 octobre 2013

Nous avons passés 15 jours en septembre à l'hôtel Marquise, nous voyageons 2 à 3 fois par an a travers le monde et la notion de 5* est de plus en plus galvaudée. Cet hôtel, bien que pas parfait n'est pas loin de les meriter, juste un petit effort, un pot de bienvenue, un petit plateau dans la chambre pour les arrivées tardives, le jacusi et le spa gratuit (c'est même pas un pb de budget, c'est juste contraignant de réserver).
Soyons positif, l'hôtel est très propre, malgré des conditions difficiles avec le vent, le personnel est excessivement serviable et gentil, la nourriture trés bien et varié (je voudrais bien mangé chez les gens qui critiquent la nourriture pour comparer !!!), c'est un vrai all in, vous n'avez pas besoin de réclamer, on vous propose, c'est rare . Les animations du soir sont de bonnes qualitées et discrétes, mention spéciale à notre super musien chanteur avec sa voix de crooner qui nous à fait danser comme des dingues, excellents moments de nos vacances.
Si vous partez avec un TO du groupe TUI, en cas de besoin n'hésitez pas à contacter Philippe, non seulement il est sympa, mais il connait parfaitement l'île et sera toujours de bon conseil.
Un dernier point, ne vous privez pas de la location d'un scooter (réservez à l'hôtel pour 2 ou 3€ de plus qu'a l'extérieur , votre scoot sera livré et récupéré sur place, quel confort) ce n'est pas dangereux, l'ile n'est pas très grande et les routes sont bonnes,le centre ville est à 10' que du bonheur.
Nous n'étions pas particulièrement emballés par la destination avant de partir (choix 5 jours avant le départ) franchement nous avions tort, c'est un très bon choix et nous recommandons vivement l'hôtel.
A si, un dernier point, nous croyons avoir connu le pire avec les Russes en vacances sur pas mal de destinations, ils sont très largement battus par les Israéliens. Bruit en tout genre, aucun respect des autres touristes (hurlements à la piscine et dans le restau, les pires sont les adultes, quoi que...., l'hôtel est a eux et je ne parle pas du gaspillage de la nourriture, c'est honteux. Dommage pour le standing de l'hôtel.
J'ai même vu des Russes se plaindre d'eux à la réception, un comble. En bref évitez septembre. Heureusement les chambres sont biens insonorisées ce qui est également rare.
Mais ces petits détails sont largement compensés par la qualité de l'hôtel et le sérieux du personnel. Bon séjour à vous.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions avant tout d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions en ligne concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise.
Nous sommes heureux de noter que vous ayez passé un superbe séjour auprès de nous et que vous ayez apprécié nos facilités ainsi que nos services.
Nos équipes mettant tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de notre chère clientèle, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois à La Marquise et vous combler en tous points.

Avis publié: 3 octobre 2013

nous avons passer un très bon séjour du 22/9 au 2/10 à la marquise qui est dans un très beau site et bien situé pour bouger, les chambres sont situées dans de petit bâtiment de 1 ou deux étages qui forme de 5 à 10 chambres, chaque petit ensemble est en face d'une piscine et toute les piscines sont relier entre elle ceci pour la partie principale, la partie adult only à 2 piscines séparées, il y a aussi une piscine de petite profondeur pour le mini club
Seul soucis vu le volume d'eau elle est toujours froide même en juillet

Chambre
les chambres sont de bonne taille avec un petit salon ,écran plat, coffre fort gratuit et petit bureau, les lits sont en générale deux lits simple mais sur demande on vous met de grand draps de lit pour ne former qu'un seul, la salle de bain est complète mais dommage que la baignoire est assez petite( pour les grands) et que la toilette est dedans, le tout est très propre, petit bémol le frigo est vide

Restaurant
vous avez le choix de manger à l'extérieure ou à l'intérieure et pour la nourriture elle est de bonne qualité mais c'est comme dans tout les hôtels c'est répétitifs mais il y a tout les jours 2 à 3 sortes de viandes, 2 sortes de poissons, 2 ou 3 sortes de féculents( pâtes, pommes de terre, frites, purée, riz) et des légumes ( c'est pas mal) et toujours de très bon dessert, ceux qui se plaignent ne doivent pas avoir pareil et chez eux et surtout pas pour autant de personnes.
Pour le repas du soir si vous voulez être au calme préféré la petite partie à gauche en entrant c'est très calme

Bar
là c'est la partie qui fâche, le personnel est très bien mais vous tomber dans le faux all-in car sur +- 20 cocktails il n'y en a que 6 qui sont dans le all-in et 2 sans alcool( je veux bien que si on veux un whisky 20 ans d'age on le paye mais pas un cocktails) , tant que l'on est dans le faux all-in à midi vous ne pouvez pas manger à la gondola( bar de la piscine) sauf en payant et c'est pareil au bar de la plage les boissons sont payantes

Animation
Si vous aimez les animations ne prenez pas cette hôtel les animation se limite à de l'aquagym et quelques autre sport( basket, beach volley,...) que je n'ai jamais vu mais c'est en septembre quand au soir il y a parfois un chanteur ou un pianiste mais si vous aimez le calme c'est parfait

Général
Si votre anglais n'est pas au top vous pouvez aller trouver Rose marie( guest relation) à coté de la location de voiture, elle parle parfaitement le français est fera tout pour vous aider
Si vous louer une voiture préféré la louer 2 jours séparé que 2 jours en suivant( le prix ne change pas) car sur l'île de Rhodes tout montent très fort et tout les routes sont assez sinueuses donc quelques jours de repos entre les deux ne font pas de tort
Le bus coûte beaucoup moins cher que le taxi mais prend beaucoup de temps ( il y a un arrêt de bus et un station de taxi à coté de l’hôtel)
Pour ne pas m'étendre trop ici vous pouvez me contacter si vous avez d'autres questions exemple sur les excursions ou autre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher client,
Nous tenons tout avant tout à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que vous ayez passé de très bonnes vacances auprès de nous.
Nous sommes néanmoins désolés d'apprendre que notre paquet All Inclusive n'ait pas été jugé suffisant et tenons à nous excuser pour quelconque mécontentement ressenti de votre part. Cela dit, nous souhaitons encore préciser que La Marquise n’est pas basé sur une formule tout compris exclusivement, mais travaillant plutôt sur demi-pension, offre toujours une variété raisonnable tel que décrite en détail dans notre site Web.
Soyez assurés que nous avons bien pris note de vos commentaires qui seront revus lorsque nous ferons une évaluation complète à la fin de l'année. Merci d'avoir porté ce point à notre attention.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à La Marquise une prochaine fois et avoir l’opportunité de répondre à toutes vos attentes.

Avis publié: 2 octobre 2013

Nous avons passé 13 jours magnifique à la Marquise. L'accueil par Rose Marie personnalisé en compagnie de Alice Stagiaire à la réception et toutes deux francophones parfait. Rose Marie nous a bien expliquer le fonctionnement de l'hôtel et se qu'on pouvait visiter à Rhodes. Elle a été au petits soins pour nous durant tout notre séjour et chacune de nos demandes ont étés honorées rapidement. L'hôtel est magnifique luxueux calme et propre. Nous avions, via VIP sélection, demandé un Bungalow avec piscine privé " 4003", il était spacieux propre et confortable les photos en annexe le prouvent. Petit bémol, la piscine un peu froide malgré les 35 degrés permanent (8.09.2013-20.09.2013) mais agréable et surtout intime. Le ménage de la chambre rien à redire si ce n'est la terrasse pas nettoyée régulièrement et avec la piscine cela se voit rapidement .Nous avions un mini bar rempli à notre arrivée et une corbeille de fruits avec une bouteille de vin local. La salle de bain rien à redire et les produit cosmétiques de grande qualité. L'hôtel dispose d'un réseau Wii Fi malgré les nombreux commentaire négatif , nous tenons à préciser que nous avions du réseau partout dans le complexe et que chaque chambre est équipée d'une connexion par câble gratuite et correcte le seul bémol est que vous êtes déconnecté après 15 minutes d'absence. Grace à Rose Marie nous avons pu visiter une des 4 villas que le complexe abrite. Elle sont luxueuses avec une plus grande piscine un grand jardin et un jacuzzi dans la salle de bain, et pas un petit !. Nous pensons d'ailleurs en réserver une pour l'année prochaine. Le restaurant principal Da Vinci pas grand chose à redire, un service impeccable un grand merci à THEA et ses complices toujours aux petits soins du matin au soir .Un grand merci aussi à Nikos et Vassili. Nous avions possibilité d'aller manger au restaurant l'étoile et ce autant de fois que nous le voulions sur le séjour , nous l'avons visité 3 fois, 2 fois à la carte impeccable mais attention car plus, cela deviendrait répétitif , nous avons fait leur soirée langouste avec supplément de 35 € le couvert. Là, malheureusement pas au gout de nos attentes. Nous tenons aussi à dire qu'au Da Vinci nous avons lu des commentaire négatif au niveau de la chaleur des plats , il y a beaucoup d'incivilité au buffet de la part de nombreux clients qui oublient de refermer les couvercles.... bref l'hôtel n'est pas à mettre en cause! .La formule All in est correct, un mousseux plus sec ne serait pas du luxe et peut être un cocktail du jour mais cela n'est qu'une suggestion. l'animation est bien et pas de trop, nous avons apprécié les deux ténors et la soirée danse grecque . Nous vous conseillons la partie adulte only pour les couples et surtout le calme . La plage il faut le dire ce n'est pas digne d'un 5 étoiles mais l'hôtel y travaille afin de l'améliorer. Le terrain ne leur appartenant pas si nous avons bien compris. Bref Nous retournerons à la Marquise l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : choisir la section adulte Only plus calme et pour les bungalow de 4000 à 4005 car il n'y a pas d...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise et d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme est très apprécié et constitue une grande source de motivation et nous ne manquerons certainement pas de transmettre vos commentaires très aimables auprès de nos collaborateurs.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!

Très sincèrement,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 15 sur 126 à Rhodes (ville)
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 72€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce