“Excellent mais ...”

N° 2 sur 15 Hôtels à Kallithea
Mulhouse, France
“Excellent mais ...”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjournez à *la Marquise* en Septembre 2013.
Beaucoup de vent, température froide le soir (à savoir!)
Accueil très agréable, chambre disponible de suite
Un peu déçu car pas de verre d'accueil ...
Chambre spacieuse (Bungalows private pool) & agréable. Le seul bémol, piscine horriblement froide!! En pleine journée ce n'est absolument pas dérangeant mais par contre le soir, impossible de se baigner ... Dommage!
Femme de ménage souriante & agréable
Plage, de loin pas la plus belle ... accès facile malgré la route.
Buffet, des spécialités tous les soirs

Astuce pour la chambre : Bungalows private pool - situé dans la zone "adulte only" - Calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’ hôtel La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à La Marquise une prochaine fois afin de vous satisfaire en tous points !
Sincèrement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 janvier 2014

Piscine de folie. Mais, à choisir, j'ai largement préféré la piscine qui se situe en haut du complexe, avec une vue sur la côte splendide.
Les chambres sont immenses, mais pour le coup vraiment immenses.
Nous étions dans le bâtiment principal et je pense qu'il vaut mieux y être plutôt qu'au bord de l'immense piscine où le bruit est permanent.
Emplacement "peu mieux faire", mais bon on va pas se plaindre non plus, en gros pas directement au bord de la plage, il faut passer sous la route par le biais d'un passage piéton souterrain, donc ça va.
La plage n'est pas exceptionnel, mais belle, toutefois, je vous conseille de longer la route en montant et d'atteindre les petites criques à 15 minutes à pieds, vous y trouverez le calme, de petits restaurant pas très cher et le calme.
Le spa, n’est pas à la hauteur.
Je vous recommande une journée au parc aquatique qui est à quelques minutes de marches.
Nous avons réservé hors saison est je pense que le complexe doit être un peu trop grand en pleine saison pour l'apprécié.
Allez-y !

Astuce pour la chambre : Bâtiment principale, les chambres en bord de piscine sont trop exposé au bruit
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel La Marquise pour vos vacances et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait des accommodations de notre hôtel et de nos services.
Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que notre chère clientèle attend.
En espérant vous accueillir très prochainement et vous surprendre avec notre spa,
Saujon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes revenus pour la seconde année à l'hôtel La Marquise du 10 octobre au 17 octobre, et comme la première fois nous avons été enchantés de notre séjour. Première bonne nouvelle à l'arrivée, nous avons été surclassés. Nous étions venus avec un couple d'amis et avons logés dans les chambre 4016 et 4017. Chambres tout simplement superbes. La formule de l'hôtel en petits bâtiments répartis dans un parc agrémenté de piscines en fait l'un des meilleurs lieu de villégiature de Rhodes. En plus d'un excellent confort, il y a tout le formidable travail de toute l'équipe emmenée par leur patron George Diakogeorgiou. Tous ceux qui l'entourent sont aimables et attentionnés, Rose Marie, Nikos Sfakianakis, Théa ...On ne peut tous les citer, mais on les remercie chaleureusement et on reviendra.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues piscine sont très agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous vous remercions aussi pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible et des avis comme le votre constituent la meilleure récompense et une forte motivation afin de continuer toujours pour le meilleur.
Nous serons heureux de vous accueillir encore de nombreuses fois dans le futur à La Marquise.
Bien à vous,
Yvetot, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjour d'une semaine avec ma mère (84 ans!) fin Septembre. Nous avons été enchantées par l'accueil, la gentillesse du personnel. La chambre était très confortable. Les buffets riants, copieux et variés. Le restaurant cerné par l'eau est des plus agréables. Profitez de cet hôtel pendant qu'il est neuf, ça en vaut la peine...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise postés sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme est très apprécié et constitue une grande source de motivation pour nos équipes, et nous ne manquerons pas de transmettre ces compliments très aimables auprès de notre personnel.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
Très sincèrement,
Rennes, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Transfert d'environ 20 minutes entre l'aéroport et l'hôtel.
Nous sommes arrivés en pleine nuit et avons été les premiers a prendre possession de notre chambre car nous avions un bébé.
Notre chambre était jolie sans plus.
Salle de bains avec douche/baignoire - lavabo et wc
Mini bar - Télé écran plat - Balcon avec un mobilier bas de gamme - Thé et café dans la chambre non renouvelé tous les jours.
Le ménage des chambres est rapidement fait : Les boissons gratuites (Thé café) ne sont pas toujours renouvellées les lit et le ménage sont approximativement faits.
Il y a une vitre entre la chambre et la salle de bain avec un store qui ne serre à rien quand il y a de la lumière dans la salle de bains donc dès qu'une personne y entre !
Pantalon obligatoire pour les hommes au restaurant.
Les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant principal - Régulièrement la même nourriture de bonne qualité mais d'une gamme inférieure au classement de l'hôtel. Pour les français il y a une heure de plus, prévoyez de manger tôt car les buffets sont ramassés avant la fin des services.
Un restaurant servi assis est disponible 1 fois par séjour sur réservation à la réception, dans le bâtiment principal au dessus de la réception : Sans intérêt (Cependant le personnel y est encore plus gentil et serviable)
Un autre restaurant au milieu des piscines plutot sous forme de pizzéria, comme le restaurant précédent vous pouvez y manger une fois par séjour d'une semaine sur réservation à la récepton.
Au petit déjeuner il manque tout le temps du jus d'orange, il est servi jusqu'à 10h30 soit 9h30 heure française !
Très belle pataugeoire très bien aménagée pour les bébés.
La plage n'a pas d'intérêt, elle n'est pas belle et le sol est de gallets et gros sable.
Le wi-fi ne fonctionne que dans le hall de l'hôtel et proche de la réception : INADMISSIBLE.
Il y a assez de transat pour tout le monde autour des piscines, même au mois d'Août !
Pensez à aller à la piscine du spa, il n'y a personne.
Il s'agit dans l'ensemble d'un beau complexe hôtelier composé d'une zone de petits bâtiments dans lesquels serpentes des piscines, avec un bar/restaurant au milieu. Un bâtiment principal avec des chambres 2 bars 2 restaurants, une zone de chambre avec piscine privé et une ou des villas, l'ensemble est en très bon état et bien entretenu.
Il n'y a pas de spectacle tous les soirs, ils sont très moyens, en général au bar sur la terrasse au dessus de la réception.
Le personnel des bars est remarquable très gentil et de bon conseil.
Nous étions en tout inclus, ci-joint une photo de la carte tout inclus trop limité (Appelé No worries package)
Un petit magasin ou vous trouverez de tout (Même des cigarettes au même prix que dans les magasins) est disponible derrière le bar du rez de chaussée.
Un conseil soyez très prudent en voiture car les accidents sont réguliers, les résidents ont une conduite dangereuse. Ne pas louer de 2 roues.
Hôtel à faire une fois si vous voulez visiter l'île. Nous ne retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis concernant vos vacances récentes à La Marquise sur le site Tripadvisor.
Nous vous en sommes reconnaissants, car votre avis constitue une source d'informations précieuses afin de suivre et d’améliorer si jugé nécessaire nos services fournis.
La satisfaction de notre chère clientèle est notre principale préoccupation et nous sommes bien désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n’ait pu satisfaire entièrement vos attentes. Soyez assurés que nous allons examiner les issues signalées regardant le ménage, bien que nous ne semblions pas avoir suffisamment de plaintes pour suggérer que ce département soit problématique.
En ce qui concerne le WiFi , veuillez noter que notre complexe est très clair sur ce service offert et ne prétend pas / ne publiciste pas un accès complet dans tout l’hôtel. Bien sûr, c'est quelque chose que nous étudierons à l'avenir et ne pouvons que présenter nos légitimes excuses pour quelconque mécontentement causé.
Encore une fois merci pour vos commentaires, nous espérons vivement que si vous envisageriez un voyage futur à Rhodes, nous resterons à vos services.
Avec respect,
Pisany, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allés en vacances du 10 au 17 Octobre avec des amis qui connaissaient déjà La Marquise, superbe établissement, avec des buffets très variés, chambre magnifique, le personnel à notre écoute, principalement Théa, Ionna, Christina et Nikos. Nous les remercions pour leur amabilité. Nous avons eu très beau temps environ 28°, sauf le matin du départ avec un orage qui n'a pas duré. Nous ne manquerons pas de recommander cette adresse à nos connaissances. Merci

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Votre entière satisfaction et votre vive recommandation de notre complexe hôtelier étant la meilleure récompense à nos efforts fournis, nous serons heureux de vous accueillir prochainement auprès de nous.
Sincèrement,
Lille, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en couple dans cet hôtel. Du complexe luxueux avec une piscine unique (certes froide mais sans chlore) au buffet délicieux et d une grande variété. Avec une mention spéciale pour le personnel qui malgré la barrière de la langue était toujours à l écoute de nos besoins et avec le sourire!
Les chambres sont dignes d un 5 etoiles et toujours très bien entretenues par les femmes de ménages.
Si nous avions un petit défaut à signaler ce serait le bidon d eau à la salle de sport utilisé par les clients de l hôtel pour remplir leur bouteille au lieu de laisser l eau à ceux qui utilisent les machines (et encore ce n est pas vraiment la faute de l hôtel).
Quant à l accès à la plage parfois critiquée dans certains commentaires: le tunnel est à peine de 5 mètres , il est décoré et très pratique . Des voiturettes peuvent également vous conduire à la plage: bref des critiques sans fondement...
Un grand merci à Philippe de Marmara pour son professionnalisme et sa gentillesse!
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor concernant vos vacances récentes à La Marquise.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos chers clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certain que nous partagerons vos remarques avec ceux qui ont contribué à votre confort.

Dans l’attente de vous recevoir à La Marquise une prochaine fois, nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 3 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 333 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 sur 5 bulles 2 481 avis
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
4.5 sur 5 bulles 1 424 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 946 avis
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 2 143 avis

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce