“Un vrai palace”

N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
LILLE
“Un vrai palace”
Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour merveilleux dans cet hôtel au décor de rêve.
Enfin un 5 * qui mérite ses étoiles,le All in est conseillé.
Le labyrinthe de piscines autour des chambres offre aux enfants et aux adultes beaucoup de plaisir dans paradis terrestre.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bordure de piscine sont très bien placées. Il y a également un secteur calme réserv...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,
Nous souhaitons à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise postés online. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour merveilleux auprès de nous et que nous vous avons comblé en tous points.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement à l’hôtel La Marquise!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Pour notre 1e fois a rhodes nous voulions un bel hôtel pratique pour visiter rhodes. A seulement 20 min en bus de rhodes l'arrêt se trouve devant l'hôtel. Possible de louer une voiture pour découvrir l'île peu de routes donc facile. S'agissant de l'hôtel rien a redire digne d'un 5 étoiles le personnel est très attentif très sympathique. La nourriture est variée. En résume un séjour parfait

• Séjour du avril 2014
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client,
Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise ainsi que d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de notre clientèle et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à La Marquise, nous vous prions d’accepter, cher client, nos meilleures salutations.
Avis écrit le 12 mars 2014

Superbe établissement, mérite largement ses 5 étoiles , personnel agréable, situation parfaite ,nourritue excellent et variée ........
décoration sûblime, animations haut de gamme.......sur une ile magnifique et acceuillante ,le paradis ou presque .....a refaire absolument !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise postés sur TripAdvisor. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de notre chère clientèle. Ainsi, votre entière satisfaction en est la meilleure récompense !

Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous prochainement.
Mulhouse, France
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjournez à *la Marquise* en Septembre 2013.
Beaucoup de vent, température froide le soir (à savoir!)
Accueil très agréable, chambre disponible de suite
Un peu déçu car pas de verre d'accueil ...
Chambre spacieuse (Bungalows private pool) & agréable. Le seul bémol, piscine horriblement froide!! En pleine journée ce n'est absolument pas dérangeant mais par contre le soir, impossible de se baigner ... Dommage!
Femme de ménage souriante & agréable
Plage, de loin pas la plus belle ... accès facile malgré la route.
Buffet, des spécialités tous les soirs

Astuce pour la chambre : Bungalows private pool - situé dans la zone "adulte only" - Calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’ hôtel La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à La Marquise une prochaine fois afin de vous satisfaire en tous points !
Sincèrement,
Avis écrit le 24 janvier 2014

Piscine de folie. Mais, à choisir, j'ai largement préféré la piscine qui se situe en haut du complexe, avec une vue sur la côte splendide.
Les chambres sont immenses, mais pour le coup vraiment immenses.
Nous étions dans le bâtiment principal et je pense qu'il vaut mieux y être plutôt qu'au bord de l'immense piscine où le bruit est permanent.
Emplacement "peu mieux faire", mais bon on va pas se plaindre non plus, en gros pas directement au bord de la plage, il faut passer sous la route par le biais d'un passage piéton souterrain, donc ça va.
La plage n'est pas exceptionnel, mais belle, toutefois, je vous conseille de longer la route en montant et d'atteindre les petites criques à 15 minutes à pieds, vous y trouverez le calme, de petits restaurant pas très cher et le calme.
Le spa, n’est pas à la hauteur.
Je vous recommande une journée au parc aquatique qui est à quelques minutes de marches.
Nous avons réservé hors saison est je pense que le complexe doit être un peu trop grand en pleine saison pour l'apprécié.
Allez-y !

Astuce pour la chambre : Bâtiment principale, les chambres en bord de piscine sont trop exposé au bruit
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel La Marquise pour vos vacances et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait des accommodations de notre hôtel et de nos services.
Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que notre chère clientèle attend.
En espérant vous accueillir très prochainement et vous surprendre avec notre spa,
Saujon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes revenus pour la seconde année à l'hôtel La Marquise du 10 octobre au 17 octobre, et comme la première fois nous avons été enchantés de notre séjour. Première bonne nouvelle à l'arrivée, nous avons été surclassés. Nous étions venus avec un couple d'amis et avons logés dans les chambre 4016 et 4017. Chambres tout simplement superbes. La formule de l'hôtel en petits bâtiments répartis dans un parc agrémenté de piscines en fait l'un des meilleurs lieu de villégiature de Rhodes. En plus d'un excellent confort, il y a tout le formidable travail de toute l'équipe emmenée par leur patron George Diakogeorgiou. Tous ceux qui l'entourent sont aimables et attentionnés, Rose Marie, Nikos Sfakianakis, Théa ...On ne peut tous les citer, mais on les remercie chaleureusement et on reviendra.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues piscine sont très agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous vous remercions aussi pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible et des avis comme le votre constituent la meilleure récompense et une forte motivation afin de continuer toujours pour le meilleur.
Nous serons heureux de vous accueillir encore de nombreuses fois dans le futur à La Marquise.
Bien à vous,
Yvetot, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjour d'une semaine avec ma mère (84 ans!) fin Septembre. Nous avons été enchantées par l'accueil, la gentillesse du personnel. La chambre était très confortable. Les buffets riants, copieux et variés. Le restaurant cerné par l'eau est des plus agréables. Profitez de cet hôtel pendant qu'il est neuf, ça en vaut la peine...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise postés sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme est très apprécié et constitue une grande source de motivation pour nos équipes, et nous ne manquerons pas de transmettre ces compliments très aimables auprès de notre personnel.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
Très sincèrement,
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 71 à Faliraki

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce