“vacances inoubliables”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié: 21 mai 2014

notre séjour a la Marquise restera longtemps gravé dans nos souvenirs.hôtel superbe prestations au top . le personnel est d'une gentillesse a toute épreuve merci beaucoup a Despina Georgia Konstantina et Nikos pour leur accueil a chaque repas ..le cadre est magnifique proche de Rhodes.Sinon location de voiture très abordable . nous avons l'intention de revenir et nous ne chercherons pas d'autre hôtel . un grand merci également a Katerina de marmara pour toute sa gentillesse et sa grande disponibilité.son aide nous a été très précieuse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires élogieux concernant vos vacances récentes à La Marquise sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que nous vous ayons comblé en tous points. Nous partagerons avec grand plaisir vos commentaires avec nos équipes qui ont contribué à votre confort.
Votre entière satisfaction est la plus belle récompense et la meilleure publicité pour La Marquise.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
Très sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Marquise Luxury Resort Complex
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

tres bel hotel avec un tres grand confort, restaurant, plats variés de qualités. personnel tres serviable, gentil, souriant , l hotel est bien situé sur l'ile pres de toute les commoditées. deux remarques a faire ménage des chambres et allentour(couloir) laisse a désireret le point noir de lhotel reste le SPA rien ne fonctionne ( bain a remou, nage a contre courant dans la piscine ect...) merci aux Rhodiens nous reviendrons a rhodes dans 2 ou 3 ans et pourquoi pas a la marquise qui je le sais aura rectifié les points négatifs si dessus. merci a tout le personnel de cet établissement .

Astuce pour la chambre : chambre a na pas manquer 1313 . 1314 . 1315 . 1316 au calme et piscine devant la chambre avec petite...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise ainsi que d’avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable auprès de nous et que nos petites attentions aient été appréciées.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle. Nous avons bien pris note de vos impressions et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Encore une fois nous vous remercions pour votre entière confiance et vous attendrons avec grand plaisir très prochainement à La Marquise.
Sincèrement,

Avis publié: 9 mai 2014

Séjour merveilleux dans cet hôtel au décor de rêve.
Enfin un 5 * qui mérite ses étoiles,le All in est conseillé.
Le labyrinthe de piscines autour des chambres offre aux enfants et aux adultes beaucoup de plaisir dans paradis terrestre.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bordure de piscine sont très bien placées. Il y a également un secteur calme réserv...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,
Nous souhaitons à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise postés online. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour merveilleux auprès de nous et que nous vous avons comblé en tous points.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement à l’hôtel La Marquise!

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Pour notre 1e fois a rhodes nous voulions un bel hôtel pratique pour visiter rhodes. A seulement 20 min en bus de rhodes l'arrêt se trouve devant l'hôtel. Possible de louer une voiture pour découvrir l'île peu de routes donc facile. S'agissant de l'hôtel rien a redire digne d'un 5 étoiles le personnel est très attentif très sympathique. La nourriture est variée. En résume un séjour parfait

• Séjour en : avril 2014
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Client,
Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise ainsi que d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de notre clientèle et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à La Marquise, nous vous prions d’accepter, cher client, nos meilleures salutations.

Avis publié: 12 mars 2014

Superbe établissement, mérite largement ses 5 étoiles , personnel agréable, situation parfaite ,nourritue excellent et variée ........
décoration sûblime, animations haut de gamme.......sur une ile magnifique et acceuillante ,le paradis ou presque .....a refaire absolument !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise postés sur TripAdvisor. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de notre chère clientèle. Ainsi, votre entière satisfaction en est la meilleure récompense !

Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous prochainement.

Avis publié: 19 février 2014

Nous avons séjournez à *la Marquise* en Septembre 2013.
Beaucoup de vent, température froide le soir (à savoir!)
Accueil très agréable, chambre disponible de suite
Un peu déçu car pas de verre d'accueil ...
Chambre spacieuse (Bungalows private pool) & agréable. Le seul bémol, piscine horriblement froide!! En pleine journée ce n'est absolument pas dérangeant mais par contre le soir, impossible de se baigner ... Dommage!
Femme de ménage souriante & agréable
Plage, de loin pas la plus belle ... accès facile malgré la route.
Buffet, des spécialités tous les soirs

Astuce pour la chambre : Bungalows private pool - situé dans la zone "adulte only" - Calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’ hôtel La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à La Marquise une prochaine fois afin de vous satisfaire en tous points !
Sincèrement,

Avis publié: 24 janvier 2014

Piscine de folie. Mais, à choisir, j'ai largement préféré la piscine qui se situe en haut du complexe, avec une vue sur la côte splendide.
Les chambres sont immenses, mais pour le coup vraiment immenses.
Nous étions dans le bâtiment principal et je pense qu'il vaut mieux y être plutôt qu'au bord de l'immense piscine où le bruit est permanent.
Emplacement "peu mieux faire", mais bon on va pas se plaindre non plus, en gros pas directement au bord de la plage, il faut passer sous la route par le biais d'un passage piéton souterrain, donc ça va.
La plage n'est pas exceptionnel, mais belle, toutefois, je vous conseille de longer la route en montant et d'atteindre les petites criques à 15 minutes à pieds, vous y trouverez le calme, de petits restaurant pas très cher et le calme.
Le spa, n’est pas à la hauteur.
Je vous recommande une journée au parc aquatique qui est à quelques minutes de marches.
Nous avons réservé hors saison est je pense que le complexe doit être un peu trop grand en pleine saison pour l'apprécié.
Allez-y !

Astuce pour la chambre : Bâtiment principale, les chambres en bord de piscine sont trop exposé au bruit
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel La Marquise pour vos vacances et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait des accommodations de notre hôtel et de nos services.
Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que notre chère clientèle attend.
En espérant vous accueillir très prochainement et vous surprendre avec notre spa,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 81€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce