“Could not have dreamed better!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Marquise Luxury Resort Complex

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 15 Hôtels à Kallithea
Bruxelles
“Could not have dreamed better!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Le service est parfait, le personnel (mis à part le patron/manager du bar intérieur à côté de la réception) est d une grande gentillesse et répond très rapidement à toute demande. Le buffet est délicieux avec des thèmes différents le soir (italien, oriental..) les chambres sont spacieuses avec bain et douche dans la salle de bain. Des moustiquaires aux portes fenêtres ce qui est bien utile et pratique. La suite familiale est à recommander avec des enfants. On est parti avec notre fille de 17 mois. Ce fut parfait avec notre chambre au bord de la piscine. On profitait de moments de relaxation pendant les siestes. Il y a aussi une grande pleine de jeux et une grande piscine pour enfants séparée des autres piscines plus profonde. Le bruit des enfants n est donc pas à côté des piscines devant les chambres. Le restaurant l étoile est délicieux ainsi que celui au bord de la piscine. On les a testé car on y avait droit un soir et un midi avec notre formule all in. Il y a dans l hotel un petit magasin qui vend de tout (crème solaire, bouée, boissons, nourriture diverse...) à des prix plus qu abordables. Ce qui est très bien si nous avions été en demi pension. Le cadre est magnifique et la mer n est vraiment pas loin, pas plus loin que d autres hôtels qui se disent etre au bord de la mer. En 4 min de marche, on y est. Sinon service de voiture de golf à tout moment. Bref, c'est un hotel que l'on recommande vivement et digne d un 5 étoiles. On reviendra!

Astuce pour la chambre : Les suite familiale (qui comprend une porte qui sépare les 2 pièces) au bord de la piscine est parfa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux postés sur Trip Advisor concernant vos vacances récentes à La Marquise. Nous mettons tout en œuvre afin de maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de notre chère clientèle.
Votre entière satisfaction étant la plus belle récompense pour nos équipes et votre vive recommandation la meilleure publicité pour La Marquise, nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Je ne ferai que confirmer ce que tous les Clients disent de cet hôtel... Excellent confort, nourriture excellente et variée, cadre enchanteur, chambre grande et très propre, personnel aimable, souriant et serviable ; avec un petit bonus par rapport aux avis anciens : le personnel au restaurant fait un très grand effort pour vous parler un peu en français ! Merci, c'est encore plus agréable ! Quelques petits conseils également aux futurs visiteurs... effectivement la petite balade (30 à 45mn) vers les thermes de Kallithea, en passant par les criques sur votre gauche en sortant de l'hôtel est fort agréable (pour ceux qui aiment les chats, pensez à apporter un peu de nourriture pour "la maison des chats" ; je ne vous en dis pas plus car vous verrez par vous même !). Si vous allez en direction de Kalirafi (à droite en sortant de l'hôtel) privilégiez la remontée par la plage car la grande route n'est pas très agréable ! Il manque des planches sur environ 500m et la marche sur le sable n'est pas facile mais ensuite, en profitant des planches des autres hôtels, plus de problème ! Vous pourrez remonter loin et profiter de charmantes petits tavernes en bord de mer ! Attention au bus pour Rhodes (2 euros 20) à partir de 11 heures le matin car il est souvent plein et vous risquez de le voir passer sans s'arrêter (heureusement, il y en aura un autre derrière !). A savoir (vous verrez les prospectus, horaires et tarifs sur la plage de l'hôtel) qu'un bateau fait la navette vers Lindos (moins cher que le taxi mais il faut le prendre aux hôtels voisins !). En final et pour conclure, un hôtel, une destination et des vacances de rêve en perspective

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Nous restons particulièrement attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau une prochaine fois auprès de nous.
Sincèrement,
Basly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

notre séjour a la Marquise restera longtemps gravé dans nos souvenirs.hôtel superbe prestations au top . le personnel est d'une gentillesse a toute épreuve merci beaucoup a Despina Georgia Konstantina et Nikos pour leur accueil a chaque repas ..le cadre est magnifique proche de Rhodes.Sinon location de voiture très abordable . nous avons l'intention de revenir et nous ne chercherons pas d'autre hôtel . un grand merci également a Katerina de marmara pour toute sa gentillesse et sa grande disponibilité.son aide nous a été très précieuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires élogieux concernant vos vacances récentes à La Marquise sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que nous vous ayons comblé en tous points. Nous partagerons avec grand plaisir vos commentaires avec nos équipes qui ont contribué à votre confort.
Votre entière satisfaction est la plus belle récompense et la meilleure publicité pour La Marquise.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

tres bel hotel avec un tres grand confort, restaurant, plats variés de qualités. personnel tres serviable, gentil, souriant , l hotel est bien situé sur l'ile pres de toute les commoditées. deux remarques a faire ménage des chambres et allentour(couloir) laisse a désireret le point noir de lhotel reste le SPA rien ne fonctionne ( bain a remou, nage a contre courant dans la piscine ect...) merci aux Rhodiens nous reviendrons a rhodes dans 2 ou 3 ans et pourquoi pas a la marquise qui je le sais aura rectifié les points négatifs si dessus. merci a tout le personnel de cet établissement .

Astuce pour la chambre : chambre a na pas manquer 1313 . 1314 . 1315 . 1316 au calme et piscine devant la chambre avec petite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise ainsi que d’avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable auprès de nous et que nos petites attentions aient été appréciées.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle. Nous avons bien pris note de vos impressions et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Encore une fois nous vous remercions pour votre entière confiance et vous attendrons avec grand plaisir très prochainement à La Marquise.
Sincèrement,
LILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour merveilleux dans cet hôtel au décor de rêve.
Enfin un 5 * qui mérite ses étoiles,le All in est conseillé.
Le labyrinthe de piscines autour des chambres offre aux enfants et aux adultes beaucoup de plaisir dans paradis terrestre.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bordure de piscine sont très bien placées. Il y a également un secteur calme réserv...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,
Nous souhaitons à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise postés online. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour merveilleux auprès de nous et que nous vous avons comblé en tous points.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement à l’hôtel La Marquise!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Pour notre 1e fois a rhodes nous voulions un bel hôtel pratique pour visiter rhodes. A seulement 20 min en bus de rhodes l'arrêt se trouve devant l'hôtel. Possible de louer une voiture pour découvrir l'île peu de routes donc facile. S'agissant de l'hôtel rien a redire digne d'un 5 étoiles le personnel est très attentif très sympathique. La nourriture est variée. En résume un séjour parfait

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client,
Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise ainsi que d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de notre clientèle et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à La Marquise, nous vous prions d’accepter, cher client, nos meilleures salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Superbe établissement, mérite largement ses 5 étoiles , personnel agréable, situation parfaite ,nourritue excellent et variée ........
décoration sûblime, animations haut de gamme.......sur une ile magnifique et acceuillante ,le paradis ou presque .....a refaire absolument !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
La_Marquise_Rhodes, Διευθυντής Πωλήσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise postés sur TripAdvisor. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de notre chère clientèle. Ainsi, votre entière satisfaction en est la meilleure récompense !

Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous prochainement.
Très sincèrement,
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 3 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 321 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 2 084 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 9 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 882 avis

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce