“Magnifique hôtel”

N° 2 sur 15 Hôtels à Kallithea
Strasbourg, France
“Magnifique hôtel”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Je le conseille a 100% a tout les futurs visiteurs ....l'île est magnifique, l'hôtel irréprochable, l accueil est chaleureux, le personnel très agréable, les restaurants mmmmmm un vrai delice, la propreté impeccable, si vous prenez une chambre avc piscine privée c vraiment genial , la plage est a 2 pas de l'hôtel, le top est de louer une voiture pour faire un petit tour du côté de lindo un paysage magnifique, des plages a eau turquoise transparente... :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel dans la partie Adult Only en suite junior.

Chambre très belle et spacieuse ainsi que la salle de bain.
Peignoirs et pantoufles à disposition ainsi que nescafé soluble et thé.
Frigo avec une bouteille d'eau à l'arrivée mais pas réapprovisionné pendant le séjour (dommage pour une suite).
Nettoyage de la chambre fait en 5min à peine d'où pas toujours très propre.

Nourriture à la carte, rien à dire, très bon et très varié.
Dommage que le buffet à volonté n'ai pas autant de standing pour un 5 étoiles.
Bien trop de plats en sauce ce qui gâche un peu tout.. et pas toujours beaucoup de choix en dessert, souvent les mêmes qui reviennent
Bon service de la part des serveurs

Bémol quand vous voulez quelque chose (boissons, table pour manger,etc..) vous devez sans cesse donner le numéro de votre chambre au lieu d'avoir un simple bracelet. il répertorie donc tout ce que vous manger et buvez.

Piscine très propre mais trop froide pour mi mai.

Le complexe en lui même est tranquille avec son offre de piscine et assez beau mais une correction doit être faite à certains niveaux pour être digne des 5 etoiles. Il reste malgré tout à conseiller surtout pour la tranquillité.

Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires encourageants postés sur ligne. Nous mettons tout en œuvre pour atteindre un niveau d’excellence et répondre aux attentes de notre chère clientèle. Pour cela, nous vous remercions de nous faire part de votre avis, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la Marquise reflète bien les services d’un hôtel cinq étoiles.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à la Marquise, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 juin 2014

un hotel magnifique il merite bien ces 5 etoiles les gens sont tres aimable un super contacte avec katarina de marmara une dame adorable tout le personnels est a votre disposition les chambres sont tres propres pour conclure magnifique super semaine yolande de bordeaux

Astuce pour la chambre : peu importe les chambres sont spacieuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires généreux sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de noter que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme pour nos équipes est très apprécié et nous très touchés par vos commentaires encourageants.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
Bruxelles
Avis écrit le 1 juin 2014

Le service est parfait, le personnel (mis à part le patron/manager du bar intérieur à côté de la réception) est d une grande gentillesse et répond très rapidement à toute demande. Le buffet est délicieux avec des thèmes différents le soir (italien, oriental..) les chambres sont spacieuses avec bain et douche dans la salle de bain. Des moustiquaires aux portes fenêtres ce qui est bien utile et pratique. La suite familiale est à recommander avec des enfants. On est parti avec notre fille de 17 mois. Ce fut parfait avec notre chambre au bord de la piscine. On profitait de moments de relaxation pendant les siestes. Il y a aussi une grande pleine de jeux et une grande piscine pour enfants séparée des autres piscines plus profonde. Le bruit des enfants n est donc pas à côté des piscines devant les chambres. Le restaurant l étoile est délicieux ainsi que celui au bord de la piscine. On les a testé car on y avait droit un soir et un midi avec notre formule all in. Il y a dans l hotel un petit magasin qui vend de tout (crème solaire, bouée, boissons, nourriture diverse...) à des prix plus qu abordables. Ce qui est très bien si nous avions été en demi pension. Le cadre est magnifique et la mer n est vraiment pas loin, pas plus loin que d autres hôtels qui se disent etre au bord de la mer. En 4 min de marche, on y est. Sinon service de voiture de golf à tout moment. Bref, c'est un hotel que l'on recommande vivement et digne d un 5 étoiles. On reviendra!

Astuce pour la chambre : Les suite familiale (qui comprend une porte qui sépare les 2 pièces) au bord de la piscine est parfa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux postés sur Trip Advisor concernant vos vacances récentes à La Marquise. Nous mettons tout en œuvre afin de maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de notre chère clientèle.
Votre entière satisfaction étant la plus belle récompense pour nos équipes et votre vive recommandation la meilleure publicité pour La Marquise, nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
Avis écrit le 29 mai 2014

Je ne ferai que confirmer ce que tous les Clients disent de cet hôtel... Excellent confort, nourriture excellente et variée, cadre enchanteur, chambre grande et très propre, personnel aimable, souriant et serviable ; avec un petit bonus par rapport aux avis anciens : le personnel au restaurant fait un très grand effort pour vous parler un peu en français ! Merci, c'est encore plus agréable ! Quelques petits conseils également aux futurs visiteurs... effectivement la petite balade (30 à 45mn) vers les thermes de Kallithea, en passant par les criques sur votre gauche en sortant de l'hôtel est fort agréable (pour ceux qui aiment les chats, pensez à apporter un peu de nourriture pour "la maison des chats" ; je ne vous en dis pas plus car vous verrez par vous même !). Si vous allez en direction de Kalirafi (à droite en sortant de l'hôtel) privilégiez la remontée par la plage car la grande route n'est pas très agréable ! Il manque des planches sur environ 500m et la marche sur le sable n'est pas facile mais ensuite, en profitant des planches des autres hôtels, plus de problème ! Vous pourrez remonter loin et profiter de charmantes petits tavernes en bord de mer ! Attention au bus pour Rhodes (2 euros 20) à partir de 11 heures le matin car il est souvent plein et vous risquez de le voir passer sans s'arrêter (heureusement, il y en aura un autre derrière !). A savoir (vous verrez les prospectus, horaires et tarifs sur la plage de l'hôtel) qu'un bateau fait la navette vers Lindos (moins cher que le taxi mais il faut le prendre aux hôtels voisins !). En final et pour conclure, un hôtel, une destination et des vacances de rêve en perspective

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Nous restons particulièrement attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau une prochaine fois auprès de nous.
Sincèrement,
Basly, France
Avis écrit le 21 mai 2014

notre séjour a la Marquise restera longtemps gravé dans nos souvenirs.hôtel superbe prestations au top . le personnel est d'une gentillesse a toute épreuve merci beaucoup a Despina Georgia Konstantina et Nikos pour leur accueil a chaque repas ..le cadre est magnifique proche de Rhodes.Sinon location de voiture très abordable . nous avons l'intention de revenir et nous ne chercherons pas d'autre hôtel . un grand merci également a Katerina de marmara pour toute sa gentillesse et sa grande disponibilité.son aide nous a été très précieuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires élogieux concernant vos vacances récentes à La Marquise sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que nous vous ayons comblé en tous points. Nous partagerons avec grand plaisir vos commentaires avec nos équipes qui ont contribué à votre confort.
Votre entière satisfaction est la plus belle récompense et la meilleure publicité pour La Marquise.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!
nantes
Avis écrit le 13 mai 2014

tres bel hotel avec un tres grand confort, restaurant, plats variés de qualités. personnel tres serviable, gentil, souriant , l hotel est bien situé sur l'ile pres de toute les commoditées. deux remarques a faire ménage des chambres et allentour(couloir) laisse a désireret le point noir de lhotel reste le SPA rien ne fonctionne ( bain a remou, nage a contre courant dans la piscine ect...) merci aux Rhodiens nous reviendrons a rhodes dans 2 ou 3 ans et pourquoi pas a la marquise qui je le sais aura rectifié les points négatifs si dessus. merci a tout le personnel de cet établissement .

Astuce pour la chambre : chambre a na pas manquer 1313 . 1314 . 1315 . 1316 au calme et piscine devant la chambre avec petite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise ainsi que d’avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable auprès de nous et que nos petites attentions aient été appréciées.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle. Nous avons bien pris note de vos impressions et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Encore une fois nous vous remercions pour votre entière confiance et vous attendrons avec grand plaisir très prochainement à La Marquise.
Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 3 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 330 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 sur 5 bulles 2 464 avis
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
4.5 sur 5 bulles 1 418 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 936 avis
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 2 134 avis

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce