“un bon 4* mais pas 5...” 4 5 étoiles
Avis sur La Marquise Luxury Resort Complex

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 3 sur 14 Hôtels à Kallithea
Audun-le-Tiche, France
“un bon 4* mais pas 5...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

sejour du 5 au 12.06.14, nous sommes rentrés il y a 3 jours...agréable séjour mais peu mieux faire ( si l'on consière que ces un 5..), les exterieurs sont très bien , la chambre aussi, les piscines extremement froides ( pas de la faute de l'hotel mais bon à savoir).
concretement il y a trop de details qui leurs echappent: les verres ebrechés, le buffet reste très moyen bien que souvent approvisionnés.NOUS AVONS ETE CHOQUE de la rapidité des serveurs à vouloir debarasser nos assiettes!!!! on vous demande carrement si vous fini de manger alors que votre assiette n'est pas vide !! ou on vous debarrasse la table quand vous retourner chercher la suite de votre repas ( sentiment qu'on vous pousse à manger vite pour laissr la place )
la wifi est effectivement inexistante.les animations très ringardes ( nous avons 35 ans ).
Nous avons louer une voiture ( 207cc ) les prix sont à la carte?à la tete du client?? ...
le spa une catastophe..

en conclusion nous sommes satisfait , et avons passé un agréable séjour ....dans un 4*!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour avoir pris le temps de poster sur ligne vos impressions concernant vos vacances récentes auprès de nous.
Nous mettons tout en œuvre afin d’offrir un séjour parfait à notre chère clientèle et sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de la Marquise reflète bien celle d’un hôtel cinq étoiles et vous donner pleinement satisfaction.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

La marquise est un magnifique hôtel avec d'excellentes infrastructures mais il n'est pas digne d'un 5 étoiles ... Les chambres, la piscine et la Gondola sont au top ... Par contre le buffet n'est pas terrible peu de choix, plats froids et peu de temps pour prendre son temps comme on aime le faire en vacances ! Le wifi est purement inexistant ... Je doute que je reviendrai à la marquise!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
Nous sommes par ailleurs heureux de lire que vous avez apprécié La magnifique Marquise avec ses excellentes infrastructures, chambres, piscines et Gondola au top.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de la Marquise reflète bien celle d’un hôtel cinq étoiles.
Cucq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous sommes allés a l'hôtel marquise du 9 au 16 mai 2014 , dans l'ensemble hôtel correct , mai pas un 5 étoiles, verres ébréchés régulièrement a table , table basse sous le verre complétement moisie ,dans la chambre, verre du bar taché de rouge a lèvre non changé un seul verre dans la salle de bain , repas du soir et midi , pas mal , mais manque de choses un peu plus étoffées , resto a la carte zéro , déco peu mieux faire , amabilité du personnel très bien , piscine couverte jacuzzi envahi d'enfants en couche culotte, cela ne devrait pas se produire , les réclamations son bien prises en comptes par le personnel et traitées , en conclusion , c'est un bon hôtel 4 étoiles , qui a besoin d'un petit plus , pour être un 5, la femme de ménage devrait aussi regarder sous le lit car pour nous, un crayon est resté par hasard la semaine sous le lit donc ??????quand a nous nous n'y retournerons pas et chercherons un autre 5 étoiles .

Astuce pour la chambre : chambre agréable avec balcon , spacieuse ; manque un verre dans la salle de bains , surprise pour n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel magnifique. Nous avions hésité à réserver dans la partie Adult Only puis avons finalement choisi une vue piscine classique. Sans aucun regret ! De part et d'autres des piscines magnifiques, des pontons en bois pour les traverser. Le calme règne dans cet hôtel 5 étoiles. Les buffets sont très corrects et le personnel attentionné.
Quelques animations sportives sont prévues chaque jour, et une garderie pour les plus petits. Multiples terrains de jeux (piscines enfants, tennis, mini golf, basket...)
L'emplacement est intéressant. Possibilité d'aller a Rhodes en bus pour seulement 2,20€ en 20 minutes. Les locations de voitures à l'hôtel sont très correctes, véhicule neuf pour un budget raisonnable. Allez y !

Astuce pour la chambre : Avec une chambre vue piscine au rez de chaussée vous profitez à longueur de journée de votre terrass...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait des facilités et accommodations de l’hôtel ainsi que de nos services, nos équipes sont très touchées par vos commentaires.
Nous sommes ravis si vous vous sentez bien au sein de notre établissement et vous attendons avec plaisir une prochaine fois.
Marennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très agréable séjour en mai 2014 dans ce véritable 5 étoiles.
Nous avions la chambre 4117, très confortable, calme et spacieuse dans la partie "adult only" avec une légère vue mer et qui donnait directement sur une des nombreuses piscines.
La nourriture est variée et excellente, personnel serviable, plage, piscines, spa ...
Nous avions opté pour la formule all includ et effectivement tout ce que nous prenions que ce soit dans les bars ou restaurants était compris. Très pratique mais compter 500 euros pour deux la semaine.
Sinon l hôtel est idéalement situé à 15 minutes de Rhodes et 1 heure de Lindos en voiture.
Nous en avons d'ailleurs loué une ( 40 euros/jour franchise incluse) pour découvrir l'ile et ses charmes.
Nous recommandons Lindos avec l'incontournable ballade à dos d'âne (15 euros pour deux), son village pittoresque et ses magnifiques plages ou des transats avec parasols sont mis à
disposition moyennant quelques euros.
Nous avons adoré la plage/crique Anthony Quinn à 15 minutes de Kalithéa au sud est ou encore les thermes au nord à 5 minutes avec sa crique privée et ses charmantes terrasses ombragées ...
A noter que même en mai (16 au 23) la température de la mer était correcte et que nous avons pu nous baigner sans problème.

Astuce pour la chambre : Les sols sont en revêtement marbré et il est préférable de ne pas avoir de voisins au dessus qui jo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise et d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que nous ayons pu vous combler en tous points et que vous ayez apprécié un séjour parfait auprès de nous.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement à l’hôtel La Marquise !

Très sincèrement,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Je le conseille a 100% a tout les futurs visiteurs ....l'île est magnifique, l'hôtel irréprochable, l accueil est chaleureux, le personnel très agréable, les restaurants mmmmmm un vrai delice, la propreté impeccable, si vous prenez une chambre avc piscine privée c vraiment genial , la plage est a 2 pas de l'hôtel, le top est de louer une voiture pour faire un petit tour du côté de lindo un paysage magnifique, des plages a eau turquoise transparente... :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous.
Très sincèrement,
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel dans la partie Adult Only en suite junior.

Chambre très belle et spacieuse ainsi que la salle de bain.
Peignoirs et pantoufles à disposition ainsi que nescafé soluble et thé.
Frigo avec une bouteille d'eau à l'arrivée mais pas réapprovisionné pendant le séjour (dommage pour une suite).
Nettoyage de la chambre fait en 5min à peine d'où pas toujours très propre.

Nourriture à la carte, rien à dire, très bon et très varié.
Dommage que le buffet à volonté n'ai pas autant de standing pour un 5 étoiles.
Bien trop de plats en sauce ce qui gâche un peu tout.. et pas toujours beaucoup de choix en dessert, souvent les mêmes qui reviennent
Bon service de la part des serveurs

Bémol quand vous voulez quelque chose (boissons, table pour manger,etc..) vous devez sans cesse donner le numéro de votre chambre au lieu d'avoir un simple bracelet. il répertorie donc tout ce que vous manger et buvez.

Piscine très propre mais trop froide pour mi mai.

Le complexe en lui même est tranquille avec son offre de piscine et assez beau mais une correction doit être faite à certains niveaux pour être digne des 5 etoiles. Il reste malgré tout à conseiller surtout pour la tranquillité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires encourageants postés sur ligne. Nous mettons tout en œuvre pour atteindre un niveau d’excellence et répondre aux attentes de notre chère clientèle. Pour cela, nous vous remercions de nous faire part de votre avis, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la Marquise reflète bien les services d’un hôtel cinq étoiles.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à la Marquise, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 257 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 2 206 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 75 à Faliraki
4.5 5 étoiles 1 245 avis

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Établissement : La Marquise Luxury Resort Complex
Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 1 594 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce