“Très bien mais peu animé”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 27 juin 2014

Voyage de noces du 18 au 25 juin 2014 chambre partie adult only en piscine privée.Tres bon Accueil de la part de la responsable.Chambre magnifique et d'une propreté irréprochable ( le soir les femmes de menage retournent ranger la chambre, les poubelles vidées et les essuies de nouveau changés !) l'hôtel est très beau, super bien entretenu. Nous avons vraiment bien mangé malgré de nombreuses spécialités anglaises vu les vacanciers présents... A ce propos nous avons du resortir un anglais a faire grincer des dents mais pas le choix ils ne parlent pas français. Dur dur de se faire comprendre et a beneficier des avantages sans savoir les demander. Bemol piscine froide mais il fait chaud alors apres 2_3 minutes ca passe. Gros manque d activités le soir il n y a rien a faire dans l hotel a part boire un verre c'est ce qui nous a le plus ennuyer. Superbe dans l ensemble, tres reposant et beaucoup a visiter aux alentours et facile d accès.

• Séjour en : juin 2014
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour avoir pris le temps de poster vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise concernant vos vacances récentes auprès de nous. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de notre chère clientèle.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié nos accommodations et services.
Permettez nous de vous informer aimablement que nous avons chaque année du personnel francophone parmi nos équipes (comme réception, restaurant, dame d’accueil, animateur, etc) pour votre meilleur confort. Quant à notre animation, l’hôtel s’aborde à offrir des soirées animées agréables et discrètes, dans les normes d’un cinq étoiles relaxant, réservant son calme et comblant tous les gouts possibles.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise et avoir l’occasion de vous combler en tous points,

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine début juin dans cet hotel à taille humaine,loin de toutes ces barres d'hotels bordant le littoral.
Nous étions en bungalow avec piscine privée,mais hélas malgré notre demande(mail envoyé 3 mois avant et un autre 2 jours avant) nous n'avons pas eu de bungaloow sans étage et, là je dois avouer notre déception.
Il n'y a,il faut bien le dire aucune intimité lorsque vous êtes dans votre piscine où sur votre terrasse.(celle-ci dépassant 1,5 m le balcon du haut,plus les balcons à droite et à gauche qui ont vue plongeante. )voir photo.
La chambre est magnifique,spacieuse,bureau ,coin salon.
Très grande salle de bains avec baignoire et douche à jets séparées.
Nous étions en all inclusive ce qui est parfait.
Pour ce qui est de la nourriture nous en étions très satisfaits.
Le parc est très étendu et,incite à la promenade.Petite chapelle Orthodoxe avec magnifiques icones.
Nous avons passé un très agréable séjour à la Marquise,mis à part notre déception pour le bungalow.
Merci à tout le personnel pour leur accueil chaleureux,que ce soit de la femme de chambre,au service à table,aux bars,à l'accueil.
Merci à Inne,Vasili,Nicoletta et Anastacia.
Nous recommandons cet hotel qui est très bien situé pour visiter l'ile.

Astuce pour la chambre : Surtout si vous optez pour un bungalow ,demandez sans étage ,peut-être aurez vous cette chance...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires élogieux concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise sur le site TripAdvisor. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible.
Nous sommes par ailleurs ravis d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que nous ayons pu répondre à vos chères attentes, à l’exception de votre demande pour bungalow avec piscine privée, pour laquelle nous en sommes sincèrement désolés.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous et pouvoir vous combler la prochaine fois en cette requête.

Avis publié : 22 juin 2014

Séjour du 1er au 8 juin dans la partie réservée aux adultes dans un bungalow avec piscine privée.
Cette partie de l'hôtel est vraiment très tranquille et agréable ; les chambres sont très grandes avec coin salon, petit bureau, belle terrasse , piscine privée de 16m2 environ et pelouse avec bains de soleil et parasol. Salle de bain spacieuse avec douche et wc séparés La nourriture était très digeste et le choix relativement varié. Formule tout inclus intéressante . Nous avons pu loué un véhicule pour 100 euros les 3 jours. Personnel très charmant et quelques stagiaires français. la connexion WIFI est trop faible.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez comme nous les bungalow avec piscine privée, demandez les numéros 4002 à 4005 car...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise et d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires encourageants sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!

Avis publié : 16 juin 2014

sejour du 5 au 12.06.14, nous sommes rentrés il y a 3 jours...agréable séjour mais peu mieux faire ( si l'on consière que ces un 5..), les exterieurs sont très bien , la chambre aussi, les piscines extremement froides ( pas de la faute de l'hotel mais bon à savoir).
concretement il y a trop de details qui leurs echappent: les verres ebrechés, le buffet reste très moyen bien que souvent approvisionnés.NOUS AVONS ETE CHOQUE de la rapidité des serveurs à vouloir debarasser nos assiettes!!!! on vous demande carrement si vous fini de manger alors que votre assiette n'est pas vide !! ou on vous debarrasse la table quand vous retourner chercher la suite de votre repas ( sentiment qu'on vous pousse à manger vite pour laissr la place )
la wifi est effectivement inexistante.les animations très ringardes ( nous avons 35 ans ).
Nous avons louer une voiture ( 207cc ) les prix sont à la carte?à la tete du client?? ...
le spa une catastophe..

en conclusion nous sommes satisfait , et avons passé un agréable séjour ....dans un 4*!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour avoir pris le temps de poster sur ligne vos impressions concernant vos vacances récentes auprès de nous.
Nous mettons tout en œuvre afin d’offrir un séjour parfait à notre chère clientèle et sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de la Marquise reflète bien celle d’un hôtel cinq étoiles et vous donner pleinement satisfaction.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

La marquise est un magnifique hôtel avec d'excellentes infrastructures mais il n'est pas digne d'un 5 étoiles ... Les chambres, la piscine et la Gondola sont au top ... Par contre le buffet n'est pas terrible peu de choix, plats froids et peu de temps pour prendre son temps comme on aime le faire en vacances ! Le wifi est purement inexistant ... Je doute que je reviendrai à la marquise!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
Nous sommes par ailleurs heureux de lire que vous avez apprécié La magnifique Marquise avec ses excellentes infrastructures, chambres, piscines et Gondola au top.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de la Marquise reflète bien celle d’un hôtel cinq étoiles.

Avis publié : 10 juin 2014

nous sommes allés a l'hôtel marquise du 9 au 16 mai 2014 , dans l'ensemble hôtel correct , mai pas un 5 étoiles, verres ébréchés régulièrement a table , table basse sous le verre complétement moisie ,dans la chambre, verre du bar taché de rouge a lèvre non changé un seul verre dans la salle de bain , repas du soir et midi , pas mal , mais manque de choses un peu plus étoffées , resto a la carte zéro , déco peu mieux faire , amabilité du personnel très bien , piscine couverte jacuzzi envahi d'enfants en couche culotte, cela ne devrait pas se produire , les réclamations son bien prises en comptes par le personnel et traitées , en conclusion , c'est un bon hôtel 4 étoiles , qui a besoin d'un petit plus , pour être un 5, la femme de ménage devrait aussi regarder sous le lit car pour nous, un crayon est resté par hasard la semaine sous le lit donc ??????quand a nous nous n'y retournerons pas et chercherons un autre 5 étoiles .

Astuce pour la chambre : chambre agréable avec balcon , spacieuse ; manque un verre dans la salle de bains , surprise pour n...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel magnifique. Nous avions hésité à réserver dans la partie Adult Only puis avons finalement choisi une vue piscine classique. Sans aucun regret ! De part et d'autres des piscines magnifiques, des pontons en bois pour les traverser. Le calme règne dans cet hôtel 5 étoiles. Les buffets sont très corrects et le personnel attentionné.
Quelques animations sportives sont prévues chaque jour, et une garderie pour les plus petits. Multiples terrains de jeux (piscines enfants, tennis, mini golf, basket...)
L'emplacement est intéressant. Possibilité d'aller a Rhodes en bus pour seulement 2,20€ en 20 minutes. Les locations de voitures à l'hôtel sont très correctes, véhicule neuf pour un budget raisonnable. Allez y !

Astuce pour la chambre : Avec une chambre vue piscine au rez de chaussée vous profitez à longueur de journée de votre terrass...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait des facilités et accommodations de l’hôtel ainsi que de nos services, nos équipes sont très touchées par vos commentaires.
Nous sommes ravis si vous vous sentez bien au sein de notre établissement et vous attendons avec plaisir une prochaine fois.

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 0,7 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 6,7 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 0,5 km
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
À 0,4 km
Amada Colossos Resort
Amada Colossos Resort
N° 10 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 82€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce