“Merveilleux et calme”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous sommes actuellement dans cet hôtel villa 5004 que dire de plus que merveilleux piscine privée jacuzzi dans la salle de bains du 1er 2 étages grand séjour grande chambre avec dressing personnel de l'hôtel très serviable et faisant l'effort de parler le français avons été surclassés à notre arrivée car nous avions réserve un bungalow avec piscine privée et hop on se retrouve dans une super villa certe loin de la réception mais il suffit de tel et hop une voiturette de golf vient nous chercher chapeau pour les desserts mais les buffets sont bien. Mais un peu tièdes. Bref encore un GRAND merci pour l'accueil nous y reviendrons certainement. J'oubliais mais je ne connais pas son nom la demoiselle qui nous a reçus pour son professionnalisme. SUPER séjour

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre choix de résider à l’hôtel La Marquise et pour avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos accommodations et services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.
Nous vous souhaitons un excellent séjour auprès de nous et restons à votre disposition.
Sincèrement,

Avis publié : 30 juin 2014

séjour excellent . que de bons souvenirs. hotel récent bien situé prés de la plage (accès facile et rapide à pied ou en voiturette électrique) prés de rhodes en car (15 à 20 mn à un prix modique)
bon accueil de l'ensemble du personnel qui fait tout pour faciliter votre séjour ( pour les francophones ,Inne est disponible pour les astuces diverses et renseignements pratiques bien utiles et ce toujours avec la bonne humeur)
excellente nourriture très variée et de qualité , on y trouve chaque jour son bonheur vu le choix proposé (bémol avec la prise de commandes par les serveurs qui doivent utiliser un appareil d'enregistrement qui ralentit inutilement le service)
piscines nombreuses avec 1 parcours d'eau le long des appartements. présence d'1 piscine couverte avec sauna , jaccuzzi et hammam disponible en permanence hors période .il conviendrait que la température de l'eau soit plus élevée , ce serait plus agréable.
propreté dans l'ensemble de l'hotel aussi bien en intérieur qu'en extérieur .chambres de qualité et confortables, ensemble calme et reposant en avril pour le moins
possibilité de quartier adulte pour la quiétude du séjour
tout est bien organisé pour que vos vacances soient réussies.
PRESTATIONS DE QUALITE

Astuce pour la chambre : demandez le quartier adultes (dans les numeros 4100) vous aurez le calme et une piscine réservée si...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous. Sincèrement,

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passer deux semaines a la MARQUISE
Pas grand choses de négatif que du positif
Tout est super piscine privée service a l'écoute repas varié (poisson et bonne viande) on avait vraiment plaisir d'aller manger MIDI ET SOIR
Enfin un hotel ou on peu revenir s'il ne change pas de direction et de cuistot
a bientot madame la MARQUISE

Astuce pour la chambre : mettre le prix et prendre avec piscine privée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires généreux sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de notre clientèle et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certain que nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec ceux qui ont contribué à votre confort.
Dans l’attente de vous recevoir à La Marquise très prochainement, nous vous prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

Avis publié : 27 juin 2014

Voyage de noces du 18 au 25 juin 2014 chambre partie adult only en piscine privée.Tres bon Accueil de la part de la responsable.Chambre magnifique et d'une propreté irréprochable ( le soir les femmes de menage retournent ranger la chambre, les poubelles vidées et les essuies de nouveau changés !) l'hôtel est très beau, super bien entretenu. Nous avons vraiment bien mangé malgré de nombreuses spécialités anglaises vu les vacanciers présents... A ce propos nous avons du resortir un anglais a faire grincer des dents mais pas le choix ils ne parlent pas français. Dur dur de se faire comprendre et a beneficier des avantages sans savoir les demander. Bemol piscine froide mais il fait chaud alors apres 2_3 minutes ca passe. Gros manque d activités le soir il n y a rien a faire dans l hotel a part boire un verre c'est ce qui nous a le plus ennuyer. Superbe dans l ensemble, tres reposant et beaucoup a visiter aux alentours et facile d accès.

• Séjour en : juin 2014

Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour avoir pris le temps de poster vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise concernant vos vacances récentes auprès de nous. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les souhaits de notre chère clientèle.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié nos accommodations et services.
Permettez nous de vous informer aimablement que nous avons chaque année du personnel francophone parmi nos équipes (comme réception, restaurant, dame d’accueil, animateur, etc) pour votre meilleur confort. Quant à notre animation, l’hôtel s’aborde à offrir des soirées animées agréables et discrètes, dans les normes d’un cinq étoiles relaxant, réservant son calme et comblant tous les gouts possibles.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise et avoir l’occasion de vous combler en tous points,

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine début juin dans cet hotel à taille humaine,loin de toutes ces barres d'hotels bordant le littoral.
Nous étions en bungalow avec piscine privée,mais hélas malgré notre demande(mail envoyé 3 mois avant et un autre 2 jours avant) nous n'avons pas eu de bungaloow sans étage et, là je dois avouer notre déception.
Il n'y a,il faut bien le dire aucune intimité lorsque vous êtes dans votre piscine où sur votre terrasse.(celle-ci dépassant 1,5 m le balcon du haut,plus les balcons à droite et à gauche qui ont vue plongeante. )voir photo.
La chambre est magnifique,spacieuse,bureau ,coin salon.
Très grande salle de bains avec baignoire et douche à jets séparées.
Nous étions en all inclusive ce qui est parfait.
Pour ce qui est de la nourriture nous en étions très satisfaits.
Le parc est très étendu et,incite à la promenade.Petite chapelle Orthodoxe avec magnifiques icones.
Nous avons passé un très agréable séjour à la Marquise,mis à part notre déception pour le bungalow.
Merci à tout le personnel pour leur accueil chaleureux,que ce soit de la femme de chambre,au service à table,aux bars,à l'accueil.
Merci à Inne,Vasili,Nicoletta et Anastacia.
Nous recommandons cet hotel qui est très bien situé pour visiter l'ile.

Astuce pour la chambre : Surtout si vous optez pour un bungalow ,demandez sans étage ,peut-être aurez vous cette chance...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires élogieux concernant vos vacances récentes à l’hôtel La Marquise sur le site TripAdvisor. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible.
Nous sommes par ailleurs ravis d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que nous ayons pu répondre à vos chères attentes, à l’exception de votre demande pour bungalow avec piscine privée, pour laquelle nous en sommes sincèrement désolés.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous et pouvoir vous combler la prochaine fois en cette requête.

Avis publié : 22 juin 2014

Séjour du 1er au 8 juin dans la partie réservée aux adultes dans un bungalow avec piscine privée.
Cette partie de l'hôtel est vraiment très tranquille et agréable ; les chambres sont très grandes avec coin salon, petit bureau, belle terrasse , piscine privée de 16m2 environ et pelouse avec bains de soleil et parasol. Salle de bain spacieuse avec douche et wc séparés La nourriture était très digeste et le choix relativement varié. Formule tout inclus intéressante . Nous avons pu loué un véhicule pour 100 euros les 3 jours. Personnel très charmant et quelques stagiaires français. la connexion WIFI est trop faible.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez comme nous les bungalow avec piscine privée, demandez les numéros 4002 à 4005 car...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise et d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires encourageants sur le site TripAdvisor.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!

Avis publié : 16 juin 2014

sejour du 5 au 12.06.14, nous sommes rentrés il y a 3 jours...agréable séjour mais peu mieux faire ( si l'on consière que ces un 5..), les exterieurs sont très bien , la chambre aussi, les piscines extremement froides ( pas de la faute de l'hotel mais bon à savoir).
concretement il y a trop de details qui leurs echappent: les verres ebrechés, le buffet reste très moyen bien que souvent approvisionnés.NOUS AVONS ETE CHOQUE de la rapidité des serveurs à vouloir debarasser nos assiettes!!!! on vous demande carrement si vous fini de manger alors que votre assiette n'est pas vide !! ou on vous debarrasse la table quand vous retourner chercher la suite de votre repas ( sentiment qu'on vous pousse à manger vite pour laissr la place )
la wifi est effectivement inexistante.les animations très ringardes ( nous avons 35 ans ).
Nous avons louer une voiture ( 207cc ) les prix sont à la carte?à la tete du client?? ...
le spa une catastophe..

en conclusion nous sommes satisfait , et avons passé un agréable séjour ....dans un 4*!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour avoir pris le temps de poster sur ligne vos impressions concernant vos vacances récentes auprès de nous.
Nous mettons tout en œuvre afin d’offrir un séjour parfait à notre chère clientèle et sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de la Marquise reflète bien celle d’un hôtel cinq étoiles et vous donner pleinement satisfaction.
Avec respect,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 81€ - 386€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce