“Beau complexe hôtelier mais...”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
thionville
“Beau complexe hôtelier mais...”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous y avons passé 10 jours du 17 au 27/07/2014. En lisant les avis précédents, je note que beaucoup regrettent le manque d'animation en soirée, ce que je confirme. Donc petit bémol pour les gens qui recherchent un hôtel très animé.
A retenir effectivement, la gentillesse du personnel, surtout NIKOS qui est formidable et toujours prêt à vous rendre service. Beaucoup de personnel francophone, ce qui est agréable lorsque vous êtes à l'étranger et ne maniez pas forcemment la langue de Shakespeare à la perfection...
En mode All Inclusive, je regrette le jus d'oranges frais à 4.90€!!!! Ayant dépensé quasi 4000€ pour 10 jours pour 2 adultes et une enfant, je trouve cela inadmissible de ne pas avoir accès gratuitement aux jus de fruit frais.
Petite salle de bain avec baignoire pas très pratique, avec fenêtre donnant sur la chambre dont on peut baisser un rideau mais qui ne sert strictemement à rien quand vous allumez la lumière... Donc amis pudiques, attention lorsque vous prenez la douche ou allez au petit coin...
Effectivement, le ménage est bof bof et le changement des serviettes a été problématique au début de notre séjour : 1er passage de la femme de ménage, elle nous met 2 serviettes (je rappelle que nous sommes 3), 2ème passage de la femme de ménage, elle nous en laisse 1! Par la suite, cela s'est arrangé heureusement.
Voila en gros les petits soucis rencontrés. Par rapport à l'hôtel Andriana Princess également à Rhodes où nous étions l'année dernière, je dirai que j'ai moins aimé l'hôtel La Marquise surtout par rapport au manque d'animation.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2125 au premier étage dans un bungalow avec vue piscine. Très agréable, pas d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, puisque notre but est de mettre tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas de les prendre en considération. Nous souhaitons seulement mentionner que La Marquise a été conçue de telle manière à ne pas interférer avec la relaxation et le calme recherché par notre clientèle.
Pour cela, notre hôtel propose un programme d'animation discret autant pendant la matinée que les soirées, le tout décrit dans un panneau d’affichage en dehors de la réception, du restaurant principal, du mini-club ainsi qu’au Spa.
Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir auprès de nous une prochaine fois et vous donner pleinement satisfaction.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
gex
Avis écrit le 3 août 2014

nous revenons de Rhodes où nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel.

l’hôtel a 15-20 min de l'aéroport; facile d'accès. Dès l'arrivée sur l'esplanade de l’hôtel, c'est vrai que ça en jette. belle façade; grande allée, jet d'eau, porteur. très bonne première impression.
nous avions une suite familiale (2 ad + 2 enf).
il y a 5-6 types de chambres différentes (bâtiment principal, bungalow, suite rdc; suite étage; suite toit sur bâtiment principal; vue mer ou pas)
nous avons hérités de la chambre 1124, du bâtiment principal : probablement la pire de l’hôtel.
au fond du couloir; proche de cuisine (odeur), à coté de ventilateur et des bâtiments techniques.
La chambre est bien, assez spacieuse pour des vacances mais quel bruit ! nous avons relevé 55 décibels au milieu de la nuit (le bruit d'un lave vaisselle par exemple) en permanence. C'est une horreur; J'invite les propriétaires et le gestionnaire a venir passer une nuit dans cette chambre pour se rendre compte de ce qu'ils font subir a leurs clients. Nous avons demandé à changer de chambre. Le fameux Savasse de la réception nous a proposé deux jours plus tard un chambre bien plus petite avec un canapé.
4000€ pour faire dormir mes enfants sur un canapé sans contrepartie aucune: la grande classe !
Nous avons refusé (évidement) et aucune autre solution n'a été proposé;

concernant le reste de l’hôtel, est-ce vraiment un 5* ? : oui probablement en Grèce.
mais ne pas s'attendre a un 5* français comme le Meurice; le Bristol ou le Plaza ou un 5* d’Abu Dhabi comme le Hyatt ou le Hilton : Ce ne sont simplement pas les même normes.

c'est un 5* étoiles Grecque ou un bon 4* français mais ce n'est en rien critiquable.

On apprécie : le peu de monde dans les piscines et leur nombre; la propreté des jardins et des piscines, les transats disponibles, la diversité des plats et des déserts au resto; la boutique, les navettes pour la plage, la dèco correcte et l’équipement des chambres

on regrette : le mode "buffet" qui fait penser à une cantine, les serveurs peu disponible et pas très rapide, le système des serviettes/badges pas très 5*, le bar de la plage minimaliste, le ménage pas très bien fait (test du papier qui reste 5 jours a coté de la poubelle; on se demande quand est passé l'aspirateur)

on déteste : le bruit dans les chambres, le prix des boissons (3€ la bouteille d'eau quand elle coute 0.75€ a la boutique), le peu de considération des problèmes des clients, le wifi inexistant ou hors de prix:

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres 1124/1224 et proches
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet de maintenir la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Certes, nous comparer à un 5* d’Abu Dhabi comme le Hyatt ou le Hilton est très flatteur même si la comparaison est inégale, mais vous nous avez certainement donné un nouveau but. Encore, nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant la gêne occasionnée suite au bruit causé pendant la nuit. Soyez assuré que nous en avons avisé le Directeur Technique afin d’en détecter la cause et que des améliorations immédiates puissent être apportées. Nous sommes cependant ravis que les facilités de l’hôtel vous aient plu et ont pu compenser ce désagrément. Nous espérons vous recevoir prochainement et vous donner pleinement satisfaction.
Avec tout notre respect,
Sallanches, France
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel neuf avec des chambres tout confort, spacieuses, nombreuses piscines jamais surchargées (6), qualité de service impeccable.
Restaurant da Vinci avec une variété de plats et surtout bien cuisinés, gentillesse et disponibilité de l'ensemble de l'équipe, repas sans gluten sur demande, UN GRAND MERCI à NIKOS et KONSTANTINA et de l'ensemble du team.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de notre chère clientèle et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous.
Très sincèrement,
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans ce très bel hôtel. Nous somme très satisfait de notre séjour. Nous retournerons à la Marquise lors d'un prochain voyage à Rhodes et le recommandons.

Voici notre avis en quelques mots :

Ce que nous avons aimé :
- la gentillesse du personnel (en particulier le staff du restaurant Da Vinci).
- les buffets variés et plus délicieux les uns que les autres.
- le calme, nous étions dans le bâtiment principal.
- la chambre spacieuse avec une très grande terrasse (nous étions en suite junior, vue sur mer).
- le labyrinthe de piscines qui ne sont jamais surchargées malgré le monde.
- la proximité de la ville de Rhodes.
- la plage très calme et son petit tunnel sous la route pour y arriver sans risque à pied ou en voiturette.

Quelques petites choses à améliorer :
- la disponibilité des chambres à l'arrivée. Nous sommes arrivé vers 12h, nous pensions avoir notre chambre vers 14h mais nous n'avons pu y accéder qu'à 19h. Une autre chambre de la même catégorie nous a été proposée en attendant mais une fois arrivés, nous avons constaté que les dames de ménage commençaient le nettoyage, nous avons donc du encore attendre un bon quart d'heure avant de pouvoir nous changer, aller manger, faire le tour de l’hôtel et enfin intégrer notre chambre définitive.
- le nettoyage des chambre qui est fait tous les jours mais assez succinctement, surtout la salle de bain.
- la connexion internet câblée dans la chambre qui n'a jamais fonctionné et le wifi qui était rapidement saturé même dans les espace communs.
- le spa : la salle de sport est très pauvre en accessoires et l'eau de la piscine du spa est très froide.
- le manque de contrôle pour la réservation des transats. Nous avons vu certains transat réservés tout l'après-midi sans jamais voir personne s'y installer. Ceci étant dit, nous n'avons néanmoins jamais eu de mal à trouver de la place, quelle que soit l'heure. Petite astuce : la piscine sur le toit est géniale et très calme.

Nous avons fait quelques excursions avec notre tour opérateur mais avons finalement été déçu car nous avons passé plus de temps dans le car et sur le bateau que dans les endroits à visiter. Nous recommandons donc de louer une voiture ou de faire les trajets en taxi. Certaines courses peuvent paraitre assez chères mais comparé au pris de l'excursion, il n'y a pas une grande différence et vous disposerez de beaucoup plus de temps libre.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès direct à la piscine n'ont pas beaucoup d’intérêt, les transats étant dis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions avant tout de nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre entière satisfaction pour notre personnel ainsi que leurs services est très apprécié et constitue une grande source de motivation et nous ne manquerons pas de transmettre ces compliments très aimables auprès de nos équipes.
Finalement, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous et vous combler en tous points!

courrières
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Dans l'ensemble notre séjour de 16 jours début juillet a été excellent mais cependant quelques détails ne permettent pas de mieux juger notre séjour.
D'abord l'hôtel en général est bien placé a Rhodes pour visiter la côté est très belle. Cependant l'hôtel est en retrait par rapport a la mer et n'offre quasiment aucune vue sur celle-ci. La plage est accessible ( a pied ou en voiturette) par un tunnel sous la route principal (ce qui est appréciable) mais la proximité immédiate de la mer nous a manqué! Il faut aller sur la terrasse panoramique au 3ème étage pour apercevoir la mer de loin ... Ou du restaurant principal pour l'avoir à l'horizon mais il faut quand même bien regardé! Dommage cela manque a cet hôtel !

Ensuite les chambres : attention il y a vraiment beaucoup de types de chambres différentes ! Nous avions une chambre familiale pour 3 avec accès direct a la piscine. Première déception en arrivant : pas de fenêtre dans la chambre enfant et l'accès direct a la piscine passe par un slalom entre plusieurs rangées de transats ! Super ... Mais après réclamation nous avons eu une nouvelle chambre qui cette fois répondait bien aux critères énoncés (3 jours plus tard tout de même)! Les chambres familiales sont spacieuses, à 3, une chambre standard suffirait d ailleurs ! Les emplacement étant d'ailleurs plus varies en chambres standard ! L idéal si vous aimait le calme c est le bâtiment i ou k pour les chambres standards et le L pour les chambres familiales sauf les chambres 2058 et 2059 donnant sur la terrasse commune.
Mais il y a bien d'autres types de chambres : les chambres à l'étage vue piscine mais galère pour réserver les transats, les chambres vue jardin vraiment à l'écart, les chambres dans le bâtiment principal et dans ce cas au 3ème étage certaines chambres donnent accès direct à une autre piscine. Et enfin, les chambres des adultes only qui elles sont plus luxueuses mais pas accessible aux familles avec enfant de moins de 16 ans.
Un gros bémol : Le ménage dans les chambres est fait succinctement, dommage pour un 5 étoiles !

Le point fort de cet hôtel est le service et la restauration ! Tout le personnel est très serviable et essaie de combler vos moindres désirs ! La qualité de la nourriture est vraiment bonne ! D'ailleurs merci au maître d hôtel qui a m a permis de passer un séjour extra même avec ma restriction au gluten : toujours aux petits soins pour me trouver des plats adaptés et de très bonne qualité ! Alors merci encore Nikos, il n y a que ma balance qui n a pas trop appréciée ...
Merci aussi à Vasilis et Kristos qui tous les soirs étaient aux petits soins dans le carré du restaurant a l entrée beaucoup plus calme!

Les restaurants a la carte sont très bon : la gondola (à la piscine) midi et soir, le grill et l'étoile sur la terrasse panoramique ! Dommage qu'on ne puisse y aller qu'une fois par séjour ! Une fois par semaine serait déjà mieux ...

Concernant les activités, dans l'hôtel cela reste ponctuel aquagym au matin, water Polo après-midi et volley a la plage.

Sinon, Il y a un waterpark (22€/adulte et 15€/enfant) à 200m de l'hôtel, l'astuce est qu'il y a un petit train qui passe le matin en bas de la cote à 10h30-11h et 11h30 et vous y emmène....pas besoin de gravir la petite cote

Vous pouvez également louer une voiture dans l'hôtel chez budget, le service est impeccable et l'offre intéressante pour notre part nous avions loué une catégorie C au prix de la B et il y avait 1 journée offerte pour 2 louée...tarif 138€..... Et finalement, nous avons eu une catégorie X1 (cabrio) pour le même tarif.

Avec la voiture vous pouvez facilement visiter des endroits superbe.... Anthony's Quinn beach ou encore Tsambika beach (8€ 2 transat+parasol / jour), kolimbia qui a un supermarché top (zeus) au centre ville et plein de petite boutique. Lindos a voir mais reste très touristique comme Rhodes.

En excursion nous avons fait le combiné vallée de papillons et ile de Shalki... L'excursion par elle même est top, le service...beaucoup moins..2 adultes 1 enfant 106€. Pas de repas et on doit payer l'entrée à la vallée de papillons... Un 'guide' qui passe sa journée ...c'est plus accompagnateur qu'un guide, juste présent dans le bus, bref...
Sinon Shalki est une petite ile typique et pittoresque avec une magnifique plage.

Globalement nous avons apprécier l'île de Rhodes ou avec une voiture on peut vraiment passer d'agréable moment. La restauration dans l'île est très abordable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise ainsi que d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous prochainement.
Avis écrit le 20 juillet 2014

chambre correcte
personnel à votre écoute
buffets et restaurants très corrects
des piscines partout
bus aux pieds de l’hôtel 15' de Rhodes et 45' de lyndos (sites les plus importants)
l 'ile est petite et avec 3 jours de location de voiture (100€) on fait tout ce qu'il y a a voir

Astuce pour la chambre : 1301 à 1318 série 4100 le top réserve aux couples sans enfants)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise une prochaine fois,
Très sincèrement,
Tournai, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour du 29 juin au 13 juillet 2014, en couple avec notre petite-fille de 11 ans. Chambre 30009. Tour operator : Jetair.

Le complexe est cerné d'un côté par la route et de l'autre par des collines. La plage est située à 200 m environ en contrebas et non visible. On y accède par un passage souterrain évitant la route.
Un bâtiment principal comprend la réception, divers restaurants et bars, un magasin avec un peu de tout, location de voitures, etc. Il manque peut-être un ATM (bancontact) car le plus proche est à 300 m environ vers le sud sur la route et le soleil ne permet que difficilement la lecture des instructions sur l’écran. Ce bâtiment est moderne, très spacieux et confortable et est entouré de pelouses avec quelques arbres clairsemés. En regardant vers la mer, on voit deux hôtels bordant celle-ci, le Palladium et Louis Colossos avec entre deux un terrain vague (le bulldozer présent laisse rêveur sur la vue future vers la mer). Les bungalows abritant les chambres sont disposés au sud bâtiment principal.
Le check-in est rapide, aimable et en français si vous le désirez.

Il y a trois parties bien distinctes pour le logement.
1. Les chambres dans le bâtiment principal, que je n'ai pas visitées et donc sans avis.
2. La section 4000 (pour adultes uniquement) et 5000 (VIP).
3. Le restant pour les gens voyageant avec des enfants (moins de 16 ans) ; type 20 (Jetair) vue « jardin » et type 21 et autres avec vue piscine.

J'ai visité la chambre 4039. Rien à voir avec les sections 2000 et 3000. C'est réellement du 5 étoiles normes grecques. La chambre est très spacieuse tout comme la salle de bain. Les matériaux sont luxueux. Les possibilités de rangement sont grandes. Le WC est séparé de la sdb par une porte, baignoire, douche séparée, deux lavabos, très belle terrasse et vue splendide sur la piscine et la montagne.

Le calme parfait. Si vous êtes sans enfant, choisissez cette section et spécialement les chambres 4038 à 4041 (type 23 de Jetair). Deux belles piscines avec une profondeur allant jusqu'à 1.50 m avec un bar.

Les chambres 2000 et 3000 n'offrent pas du tout le même confort et là, ce n’est pas un cinq étoiles. Beaucoup plus petites et avec des matériaux de moindre qualité et peu d'espace de rangement surtout si vous venez a trois personnes pour deux semaines. En ce qui concerne notre chambre, 10 cintres dans les armoires, c'est peu mais je suppose que si vous en réclamez à la réception on vous fournira le complément. La propreté n'est pas impeccable : salissures sur le mur beige (côté téléphone), savon séché sur la robinetterie. Deux carreaux écaillés dans la salle de bain. Un seul lavabo rayé. La baignoire est fêlée en deux endroits dont une fêlure de 25 cm. Il y a un sèche-cheveux et un miroir grossissant. Le wc est dans la salle de bain. La baignoire possède une douchette. Présence d’un bidet. Si vous lavez les pieds, vaux mieux remettre vos chaussures immédiatement. Le lit pour la personne supplémentaire est un clic-clac déployé en permanence ce qui prend beaucoup de place. Son matelas n’est pas confortable ; aussi, nous avons demandé pour avoir un sur-matelas pour celui-ci ; après 3 demandes, il nous a été installé mais sur le mauvais lit. Démontage, pliage en deux de ce sur-matelas : un nid douillet pour ma petite-fille et un lit matrimonial pour nous.

Notre chambre, très calme, est avec vue jardin, c’est-à-dire 3 m de pelouse, une palissade cachant un terrain vague et deux collines dont la vallée est barrée par un remblai probablement créé par l’Aqua Park tout proche. Ce n’est donc pas là que je m’installerai pour lire. Cap donc, sur les piscines (1m05 de profondeur partout) qui longent en un long serpent les bungalows. Celles-ci sont vraiment très proches des chambres avec vue piscine. Si vous avez choisi de type de logement, attendez-vous à beaucoup de passage et à un manque d’intimité. Il y a du monde en face de chez vous. Tout ce petit monde s’agite, plonge et vous éclabousse. Pas parfait non plus pour le repos et la lecture : ma revue en papier glacé a eu en quelques heures ces feuilles collées les unes aux autres. Finalement, nous ne regrettons pas notre chambre avec vue « jardin ».

Point de vue animations, il n’y a pas grand-chose : gym aquatique, pilates, waterpolo et le soir, orchestre ou chanteur. Bon, je ne suis pas un fan des animations, donc cela me va.

Pour m’occuper, j’ai tenté le mini-golf de 12 trous. Réalisé en gravier cimenté tout à fait irrégulier. Sept putters sont à disposition : un pour droitier, les six autres pour gaucher. La chance puisse être avec vous… Pour les amateurs, il y a un 18 trous par 73, le Afandou Golf Course, pas très loin de l’hôtel.

Le restaurant principal (Da Vinci) est circulaire. J’ai trouvé que le service est meilleur dans sa partie extérieure. Choisissez le secteur de Nelu : toujours très aimable, attentif. Rassurez-vous il n’est pas le seul. Et ça, c’est la grande force de cet hôtel. Je n’ai jamais rencontré un hôtel où du bagagiste, de la réceptionniste, du personnel de chambre et de restaurant tous sont aussi disponibles et naturellement efficaces. La nourriture (des buffets) est excellente, très fraîche et, quoique certains en disent, très variées : je n’ai pas eu le temps de goûter à tous les plats au cours de mon séjour. Les fruits, très bons. Que dire des gâteaux, mousses, etc. Vous avez le droit de dîner une fois au cours de votre séjour au Grill, situé au troisième étage du bâtiment principal. Très belle vue mais il faudra apprendre au chef les temps de cuisson de la viande. N’y allez pas un jour où il a beaucoup de vent : c’est alors franchement désagréable : les chaises s’envolent, les jardinières sont renversées. Au centre des piscines enfants, se trouve un bar / restaurant La Gondolla. On peut y prendre un lunch et un dîner par semaine. On y trouve des pizzas et bien d’autres choses toutes bien préparées

Une chose m’a fortement dérangé et donné mauvaise conscience. Tant que l’accès est toujours autorisé, allez visiter « Le Bunker ». On y accède en descendant l’escalier qui se trouve face à l’entrée du 3007. Vous arrivez dans un « salon » d’où part un couloir avec des portes donnant sur des « chambres » ou vivent 3 ou 4 de ce personnel si aimable avec vous, chambres sommaires avec un wc, un lavabo et une douche sans rideau et une pente dans le mauvais sens. La climatisation ne fonctionne pas toujours et il n’y a pas la moindre fenêtre. Le murs sont en béton strié. Le tout est franchement sale.

Bref, j’ai fait beaucoup de critiques mais je ne regrette pas d’y être allé car à la fin du séjour ma petite-famille m’a dit « Papy, on ne peut pas rester une semaine en plus ? » La plus belle des récompenses…
Y retournerais-je ? Oui peut-être mais en « Adults only » ; certainement, si mon avant-dernier paragraphe était devenu sans effet.

Plan de resort sur demande

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel La Marquise et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site.
Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et toujours tenus en considération car ils nous permettent d’identifier d’éventuels défauts afin d’atteindre la perfection.
Nous respectons chaque opinion et sommes ouverts aux critiques, tant que celle-ci sont exactes et non trompeuses; nous répondons aux revues postées de tous nos clients et dans leur propre langue, ce qui est rare et témoigne de notre engagement envers notre chère clientèle, et nous tenons à vous assurer que tous vos commentaires écrits sont bien étudiés.
L’hôtel La Marquise est considéré parmi les meilleurs nouveaux complexes hôteliers cinq étoiles sur l'île de Rhodes, ce qui peut d’ailleurs être prouvé par la majorité des excellentes critiques trouvées sur TripAdvisor. Par ailleurs, La Marquise possède un classement 5 étoiles attribué par le Conseil du tourisme national grec et toutes les agences de voyage qui vendent notre hôtel ont choisi de le classer comme un 5 * ainsi que dans leurs notes personnelles.
La Marquise dispose en effet de différents types de chambres, offrant des prestations différentes, selon chaque catégorie avec un prix équivalent (chambre supérieure, suite familiale, bungalow avec ou sans piscine privée dans section seulement pour adultes, suites panoramiques VIP jusqu’aux villas privées et suite présidentielle), le tout clairement expliqué dans les brochures de chacune des agences avec lesquelles nous collaborons, encore à la réception de l’hôtel, ainsi que sur notre site officiel, avec toutes informations nécessaires et photos à l’appui.
Nous avons aussi bien pris note de votre remarque regardant le ménage des chambres, celle-ci par ailleurs a été relayée à notre gestionnaire adéquat pour une évaluation plus approfondie. La propreté de l'hôtel est d'une importance primordiale pour nous, cela se traduisant par l'excellent feedback reçu en ce domaine par presque tous les clients de l'hôtel depuis l'ouverture de l'hôtel et sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en ce point.
Encore, La Marquise n'étant pas un club, le programme d'animation light fourni a été conçu de telle manière à ne pas interférer avec la relaxation et le calme recherché par notre clientèle ainsi que par vous-même comme il est décrit dans votre avis.
Finalement, l'hôtel comme indiqué dans votre avis se surpasse lors du choix de son personnel qui est considéré parmi les meilleurs professionnels de l'hôtellerie de l'île. À ce point et sans vouloir être antipathique, nous avons trouvé votre avant-dernier paragraphe assez trompeur, injuste et inapproprié. Certains employés de notre personnel ayant choisi d’être près de leur poste de travail pendant leur travail sont logés gratuitement dans un bâtiment de l’hôtel, dans des chambres amples pour 3 personnes-au plus-chacune, avec leur salle de bain et climatisation personnelles, avec accès autorisé seulement au personnel, et étant simplement responsables pour la propreté de leur logement. Nous sommes désolés de constater que ce sujet a été soulevé, ce qui ajoute vraiment une certaine inquiétude sur la nature et le but de votre avis.
Nous vous remercions encore une fois pour votre temps précieux et espérons vous recevoir prochainement afin de vous donner pleinement satisfaction, nos équipes mettant tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de notre chère clientèle. Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Rodos Palladium
N° 1 sur 71 à Faliraki
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 127 à Rhodes (ville)

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Bookgreece.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce