“excellent hôtel”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 6 août 2014

Premier séjour à Rhodes et excellent hôtel, le concept des différents petit bâtiments est génial aussi bien pour les vacances en famille que pour des vacances en couple dans la partie Adults only Personnel très sympathique et serviable, nourriture variée et excellente.formule All in valable jusqu'au départ . A conseiller sans hésitation

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme est très apprécié et constitue une grande source de motivation pour nos équipes.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous!

Très sincèrement,

Avis publié : 5 août 2014

Demandez une chambre au rez de chaussée ..vous aurez a la sortie de votre bungalow une terrasse et vous serez directement dans la piscine... Très agréable. Certains bungalow sont plus bruyants, ceux avec des enfants apparemment tous concentres mais les chambres sont spacieuses, les salles de bains avec cabine de douche et baignoire... Nous avons apprécié la tranquillité du site, les repas pris à l extérieur matin midi et soir (diversifiés avec plats pour enfants et même diététiques, repas à thème asiatique, grecques, italien et marocain et poissons coquillages). Le magasin de l hotel vous propose les objets de premières nécessités , cigarettes comprises qui sont a moitié prix de chez nous. Vous aurez même les journaux français, allemands..la bouteille d eau 1,5 l est a 0,75 cts d euro. A 300 m de l hotel vous avez restaurant et divers magasins.. Et à environs 800 m vous avez une vingtaine de magasins (tshirt, chapeaux, lunettes, maillot de bain, sacs.et pharmacie..) . Vous avez un bus en face de l hotel pour aller à Rhodes centre ville (15 mns et pas cher). Vous pouvez aller a la plage en voiturette mises a dispo gratuitement ou à pied par chemin piéton (200m). Des serviettes sont mises à dispo a la piscine gratuitement. Pour les visites proposées par l hotel, les plus intéressantes sont la visite de Rhodes , Lindos (pas trop difficile les escaliers mais complique pour les personnes à mobilité réduite...il y a des ânes qui vous permettent de monter une partie sans se fatiguer en cas de besoin), l île de de Symi... au centre ville de Rhodes il faut être attentif aux prix pratiques dans les restos. Les médecins 130 euros la visite : prenez vos médicaments avec vous. Avons passés des vacances reposantes.. Des soirées sont organisées au niveau de l hotel.. Peu d animations dans la journée..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement auprès de nous.

Avis publié : 5 août 2014

Nous y avons passé 10 jours du 17 au 27/07/2014. En lisant les avis précédents, je note que beaucoup regrettent le manque d'animation en soirée, ce que je confirme. Donc petit bémol pour les gens qui recherchent un hôtel très animé.
A retenir effectivement, la gentillesse du personnel, surtout NIKOS qui est formidable et toujours prêt à vous rendre service. Beaucoup de personnel francophone, ce qui est agréable lorsque vous êtes à l'étranger et ne maniez pas forcemment la langue de Shakespeare à la perfection...
En mode All Inclusive, je regrette le jus d'oranges frais à 4.90€!!!! Ayant dépensé quasi 4000€ pour 10 jours pour 2 adultes et une enfant, je trouve cela inadmissible de ne pas avoir accès gratuitement aux jus de fruit frais.
Petite salle de bain avec baignoire pas très pratique, avec fenêtre donnant sur la chambre dont on peut baisser un rideau mais qui ne sert strictemement à rien quand vous allumez la lumière... Donc amis pudiques, attention lorsque vous prenez la douche ou allez au petit coin...
Effectivement, le ménage est bof bof et le changement des serviettes a été problématique au début de notre séjour : 1er passage de la femme de ménage, elle nous met 2 serviettes (je rappelle que nous sommes 3), 2ème passage de la femme de ménage, elle nous en laisse 1! Par la suite, cela s'est arrangé heureusement.
Voila en gros les petits soucis rencontrés. Par rapport à l'hôtel Andriana Princess également à Rhodes où nous étions l'année dernière, je dirai que j'ai moins aimé l'hôtel La Marquise surtout par rapport au manque d'animation.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2125 au premier étage dans un bungalow avec vue piscine. Très agréable, pas d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, puisque notre but est de mettre tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas de les prendre en considération. Nous souhaitons seulement mentionner que La Marquise a été conçue de telle manière à ne pas interférer avec la relaxation et le calme recherché par notre clientèle.
Pour cela, notre hôtel propose un programme d'animation discret autant pendant la matinée que les soirées, le tout décrit dans un panneau d’affichage en dehors de la réception, du restaurant principal, du mini-club ainsi qu’au Spa.
Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir auprès de nous une prochaine fois et vous donner pleinement satisfaction.

Avis publié : 3 août 2014

nous revenons de Rhodes où nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel.

l’hôtel a 15-20 min de l'aéroport; facile d'accès. Dès l'arrivée sur l'esplanade de l’hôtel, c'est vrai que ça en jette. belle façade; grande allée, jet d'eau, porteur. très bonne première impression.
nous avions une suite familiale (2 ad + 2 enf).
il y a 5-6 types de chambres différentes (bâtiment principal, bungalow, suite rdc; suite étage; suite toit sur bâtiment principal; vue mer ou pas)
nous avons hérités de la chambre 1124, du bâtiment principal : probablement la pire de l’hôtel.
au fond du couloir; proche de cuisine (odeur), à coté de ventilateur et des bâtiments techniques.
La chambre est bien, assez spacieuse pour des vacances mais quel bruit ! nous avons relevé 55 décibels au milieu de la nuit (le bruit d'un lave vaisselle par exemple) en permanence. C'est une horreur; J'invite les propriétaires et le gestionnaire a venir passer une nuit dans cette chambre pour se rendre compte de ce qu'ils font subir a leurs clients. Nous avons demandé à changer de chambre. Le fameux Savasse de la réception nous a proposé deux jours plus tard un chambre bien plus petite avec un canapé.
4000€ pour faire dormir mes enfants sur un canapé sans contrepartie aucune: la grande classe !
Nous avons refusé (évidement) et aucune autre solution n'a été proposé;

concernant le reste de l’hôtel, est-ce vraiment un 5* ? : oui probablement en Grèce.
mais ne pas s'attendre a un 5* français comme le Meurice; le Bristol ou le Plaza ou un 5* d’Abu Dhabi comme le Hyatt ou le Hilton : Ce ne sont simplement pas les même normes.

c'est un 5* étoiles Grecque ou un bon 4* français mais ce n'est en rien critiquable.

On apprécie : le peu de monde dans les piscines et leur nombre; la propreté des jardins et des piscines, les transats disponibles, la diversité des plats et des déserts au resto; la boutique, les navettes pour la plage, la dèco correcte et l’équipement des chambres

on regrette : le mode "buffet" qui fait penser à une cantine, les serveurs peu disponible et pas très rapide, le système des serviettes/badges pas très 5*, le bar de la plage minimaliste, le ménage pas très bien fait (test du papier qui reste 5 jours a coté de la poubelle; on se demande quand est passé l'aspirateur)

on déteste : le bruit dans les chambres, le prix des boissons (3€ la bouteille d'eau quand elle coute 0.75€ a la boutique), le peu de considération des problèmes des clients, le wifi inexistant ou hors de prix:

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres 1124/1224 et proches

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet de maintenir la qualité des services que nous proposons à notre chère clientèle.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Certes, nous comparer à un 5* d’Abu Dhabi comme le Hyatt ou le Hilton est très flatteur même si la comparaison est inégale, mais vous nous avez certainement donné un nouveau but. Encore, nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant la gêne occasionnée suite au bruit causé pendant la nuit. Soyez assuré que nous en avons avisé le Directeur Technique afin d’en détecter la cause et que des améliorations immédiates puissent être apportées. Nous sommes cependant ravis que les facilités de l’hôtel vous aient plu et ont pu compenser ce désagrément. Nous espérons vous recevoir prochainement et vous donner pleinement satisfaction.
Avec tout notre respect,

Avis publié : 2 août 2014

Hôtel neuf avec des chambres tout confort, spacieuses, nombreuses piscines jamais surchargées (6), qualité de service impeccable.
Restaurant da Vinci avec une variété de plats et surtout bien cuisinés, gentillesse et disponibilité de l'ensemble de l'équipe, repas sans gluten sur demande, UN GRAND MERCI à NIKOS et KONSTANTINA et de l'ensemble du team.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de notre chère clientèle et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous.
Très sincèrement,

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans ce très bel hôtel. Nous somme très satisfait de notre séjour. Nous retournerons à la Marquise lors d'un prochain voyage à Rhodes et le recommandons.

Voici notre avis en quelques mots :

Ce que nous avons aimé :
- la gentillesse du personnel (en particulier le staff du restaurant Da Vinci).
- les buffets variés et plus délicieux les uns que les autres.
- le calme, nous étions dans le bâtiment principal.
- la chambre spacieuse avec une très grande terrasse (nous étions en suite junior, vue sur mer).
- le labyrinthe de piscines qui ne sont jamais surchargées malgré le monde.
- la proximité de la ville de Rhodes.
- la plage très calme et son petit tunnel sous la route pour y arriver sans risque à pied ou en voiturette.

Quelques petites choses à améliorer :
- la disponibilité des chambres à l'arrivée. Nous sommes arrivé vers 12h, nous pensions avoir notre chambre vers 14h mais nous n'avons pu y accéder qu'à 19h. Une autre chambre de la même catégorie nous a été proposée en attendant mais une fois arrivés, nous avons constaté que les dames de ménage commençaient le nettoyage, nous avons donc du encore attendre un bon quart d'heure avant de pouvoir nous changer, aller manger, faire le tour de l’hôtel et enfin intégrer notre chambre définitive.
- le nettoyage des chambre qui est fait tous les jours mais assez succinctement, surtout la salle de bain.
- la connexion internet câblée dans la chambre qui n'a jamais fonctionné et le wifi qui était rapidement saturé même dans les espace communs.
- le spa : la salle de sport est très pauvre en accessoires et l'eau de la piscine du spa est très froide.
- le manque de contrôle pour la réservation des transats. Nous avons vu certains transat réservés tout l'après-midi sans jamais voir personne s'y installer. Ceci étant dit, nous n'avons néanmoins jamais eu de mal à trouver de la place, quelle que soit l'heure. Petite astuce : la piscine sur le toit est géniale et très calme.

Nous avons fait quelques excursions avec notre tour opérateur mais avons finalement été déçu car nous avons passé plus de temps dans le car et sur le bateau que dans les endroits à visiter. Nous recommandons donc de louer une voiture ou de faire les trajets en taxi. Certaines courses peuvent paraitre assez chères mais comparé au pris de l'excursion, il n'y a pas une grande différence et vous disposerez de beaucoup plus de temps libre.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès direct à la piscine n'ont pas beaucoup d’intérêt, les transats étant dis...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions avant tout de nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre entière satisfaction pour notre personnel ainsi que leurs services est très apprécié et constitue une grande source de motivation et nous ne manquerons pas de transmettre ces compliments très aimables auprès de nos équipes.
Finalement, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement auprès de nous et vous combler en tous points!

Avis publié : 21 juillet 2014

Dans l'ensemble notre séjour de 16 jours début juillet a été excellent mais cependant quelques détails ne permettent pas de mieux juger notre séjour.
D'abord l'hôtel en général est bien placé a Rhodes pour visiter la côté est très belle. Cependant l'hôtel est en retrait par rapport a la mer et n'offre quasiment aucune vue sur celle-ci. La plage est accessible ( a pied ou en voiturette) par un tunnel sous la route principal (ce qui est appréciable) mais la proximité immédiate de la mer nous a manqué! Il faut aller sur la terrasse panoramique au 3ème étage pour apercevoir la mer de loin ... Ou du restaurant principal pour l'avoir à l'horizon mais il faut quand même bien regardé! Dommage cela manque a cet hôtel !

Ensuite les chambres : attention il y a vraiment beaucoup de types de chambres différentes ! Nous avions une chambre familiale pour 3 avec accès direct a la piscine. Première déception en arrivant : pas de fenêtre dans la chambre enfant et l'accès direct a la piscine passe par un slalom entre plusieurs rangées de transats ! Super ... Mais après réclamation nous avons eu une nouvelle chambre qui cette fois répondait bien aux critères énoncés (3 jours plus tard tout de même)! Les chambres familiales sont spacieuses, à 3, une chambre standard suffirait d ailleurs ! Les emplacement étant d'ailleurs plus varies en chambres standard ! L idéal si vous aimait le calme c est le bâtiment i ou k pour les chambres standards et le L pour les chambres familiales sauf les chambres 2058 et 2059 donnant sur la terrasse commune.
Mais il y a bien d'autres types de chambres : les chambres à l'étage vue piscine mais galère pour réserver les transats, les chambres vue jardin vraiment à l'écart, les chambres dans le bâtiment principal et dans ce cas au 3ème étage certaines chambres donnent accès direct à une autre piscine. Et enfin, les chambres des adultes only qui elles sont plus luxueuses mais pas accessible aux familles avec enfant de moins de 16 ans.
Un gros bémol : Le ménage dans les chambres est fait succinctement, dommage pour un 5 étoiles !

Le point fort de cet hôtel est le service et la restauration ! Tout le personnel est très serviable et essaie de combler vos moindres désirs ! La qualité de la nourriture est vraiment bonne ! D'ailleurs merci au maître d hôtel qui a m a permis de passer un séjour extra même avec ma restriction au gluten : toujours aux petits soins pour me trouver des plats adaptés et de très bonne qualité ! Alors merci encore Nikos, il n y a que ma balance qui n a pas trop appréciée ...
Merci aussi à Vasilis et Kristos qui tous les soirs étaient aux petits soins dans le carré du restaurant a l entrée beaucoup plus calme!

Les restaurants a la carte sont très bon : la gondola (à la piscine) midi et soir, le grill et l'étoile sur la terrasse panoramique ! Dommage qu'on ne puisse y aller qu'une fois par séjour ! Une fois par semaine serait déjà mieux ...

Concernant les activités, dans l'hôtel cela reste ponctuel aquagym au matin, water Polo après-midi et volley a la plage.

Sinon, Il y a un waterpark (22€/adulte et 15€/enfant) à 200m de l'hôtel, l'astuce est qu'il y a un petit train qui passe le matin en bas de la cote à 10h30-11h et 11h30 et vous y emmène....pas besoin de gravir la petite cote

Vous pouvez également louer une voiture dans l'hôtel chez budget, le service est impeccable et l'offre intéressante pour notre part nous avions loué une catégorie C au prix de la B et il y avait 1 journée offerte pour 2 louée...tarif 138€..... Et finalement, nous avons eu une catégorie X1 (cabrio) pour le même tarif.

Avec la voiture vous pouvez facilement visiter des endroits superbe.... Anthony's Quinn beach ou encore Tsambika beach (8€ 2 transat+parasol / jour), kolimbia qui a un supermarché top (zeus) au centre ville et plein de petite boutique. Lindos a voir mais reste très touristique comme Rhodes.

En excursion nous avons fait le combiné vallée de papillons et ile de Shalki... L'excursion par elle même est top, le service...beaucoup moins..2 adultes 1 enfant 106€. Pas de repas et on doit payer l'entrée à la vallée de papillons... Un 'guide' qui passe sa journée ...c'est plus accompagnateur qu'un guide, juste présent dans le bus, bref...
Sinon Shalki est une petite ile typique et pittoresque avec une magnifique plage.

Globalement nous avons apprécier l'île de Rhodes ou avec une voiture on peut vraiment passer d'agréable moment. La restauration dans l'île est très abordable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
La_Marquise_Rhodes, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à La Marquise ainsi que d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
Nous serons honorés et heureux de vous accueillir à nouveau auprès de nous prochainement.
Sincèrement,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
Amada Colossos Resort
Amada Colossos Resort
N° 11 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 81€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce