Contrôle des avis
1 466 résultats
Avis écrit le 22 septembre 2018

nous avons passer une semaine dans cet hotel du 9 au 16 septembre, nous avons aucun regret, tout c'est tres bien passer,

acceuil 10/10
chambres 10/10
restauration 9/10
il y'a 12 piscines 10/10
plages tres propres et chaude 10/10
l'hotel est assez complet, pas grand chose de négatifs
nous le reccomandons largement
il a fait 30 degres toute la semaine
le grand souk de rhodes 10/10
nous avons reserver sur vente privée et tout c'est bien passer

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
repmgr, Reputation Manager de Aldemar Amilia Mare, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher hernan c,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille. Nous sommes très heureux de lire que nous avons réussi à répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois prochainement

Bien cordialement
Alina Tamarova

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce merveilleux complexe. La gentillesse du personnel est époustouflante. La chambre très spacieuse et confortable. La pension complète assure un vaste choix au risque de prendre quelques kilos! Nous recommandons vivement cet hôtel où nous avons déjà hâte de retourner.

Type de voyage : A voyagé en couple
repmgr, Reputation Manager de Aldemar Amilia Mare, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Cherie Irene C

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravie de lire que notre personnel ait contribué à rendre ce séjour inoubliable.
Je ne manquerai pas de partager votre élogieux commentaire aux membres de nos équipes.
Au plaisir de vous revoir très bientôt à l’Aldemar Amilia Mare.

Meilleures Salutations,

Avis écrit le 7 septembre 2018

nous avons passés un séjour magnifique, inoubliable. une chambre très spacieuse, joliment décorée aux couleurs locales, et surtout très propre.un personnel très prévenant, agréable. la vue sur mer de la chambre était tout simplement exceptionnelle.
piscines propres, superbe idée que de laisser une piscine sans animation pour les gens qui souhaitent se reposer au calme et parfait du côté animation avec piscine à toboggan. restaurant au top. ce qui n'est pas négligeable aussi, c'est que l'hôtel a sa plage privée. en bref, je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer à privilégier
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cherie katia c

Au plaisir de vous revoir très bientôt à l’Aldemar Amilia Mare.

Meilleures Salutations,

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Hotel top, très grand avec beaucoup de prestations !! Les animateurs sont très accueillant et font partager leur bonne humeur c'est un régale.
Quand a la nourriture et boisson, on peux manger et boire autant qu'on veux de 7h00 a minuit ! Mais c'est pas top.. Service en mode buffet a volonté (c'est normal avec 1100 chambre y a intérêt !!) la y a rien d'anormal, mais qualité est pas top du tout.. Certain plat sont vraiment pas mal mais bon.. C'est dommage !!

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Sébastien G

Vous avez à juste titre souligné des manquements dans le service qui vous a été offert et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous attachons une grande importance aux détails qui savent satisfaire nos clients, aussi soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec nos différents services afin de nous améliorer.

Nous espérons avoir la chance de vous faire vivre une meilleure expérience lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Avis écrit le 27 août 2018

Chambre spacieuse et agréable, très bons buffets, bonne localisation.
Equipe d'animation dynamique et sympathique, complexe très grand et adapté aux familles mais aussi aux couples avec les piscines "sans animation".
Personnel chaleureux, compétent et avenant.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer recommandée
  • Type de voyage : A voyagé en famille
repmgr, Reputation Manager de Aldemar Amilia Mare, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher julienmartin88

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que celle-ci a été une réussite.
Nous espérons à très bientôt:

Cordialement
Alina Tamarova