“un peu déçue !!!!!!!!!!!!”

Aldemar Paradise Village
N° 9 sur 20 Hôtels à Kallithea
bretagne
“un peu déçue !!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 6 octobre 2011

nous venons de passer 8 jours dans cet hotel ,est il n est pas du tout 5 ou 4 étoiles. Je dirais 3 et demi. Heureusement que le temps était magnifique,la vue sur la mer et les levés de soleil spendides et avec une voiture de location nous avons visité l'ile qui est formidable.(rhodes et lindos sont à voir absolument.
Au petit déjeuné pas de jus de fruit frais,et café presque imbuvable,les autres repas sont corrects mais répétitifs. une semaine suffit !!!!Quelques personnes du personnels sont agréables,mais ce n 'est pas le cas pour tous. Nous sommes très déçus car nous avions fait aldemar en Créte et c'était EXEPTIONNEL un vrai 5 étoiles.PEUT ETRE EST CE DU A LA CRISE !!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
toulouse
Avis écrit le 30 août 2011

tres decue vu le prix payé pour un 5 etoiles... pas daccueil a l arrivee personne ne parlant francais nulle aprt merci heliades je ne m attarderait pas sur les changeemnt d horaires d avion 15 jours avant depert 14h arrivee hotel 23h30 alors qu il n y a que 3h de vol merci heliades...
chambre vue mer rdv devant piscine tout au bout donc plus de 600m de la plage de sable chambre correcte hors mis la clim a fond qui ne soufflait que peu d air frais et vu la chaleur dehors pour dormir pas top... baignoire plus douche mais pas possible d utiliser la douche a moins de faire un ras de maree l eau passant sous la cabine...
on nous avait dit plage privee pour le village ou ca??????? des transats posés sur des gravillons devant un muret des marches qui descendent sur une plate forme ou on doit faire la queue pour descendre a l echelle dans l eau...je n appelle pas ca une plage moi quant a la plage de sable l eau est belle mais la plage n 'est pas tres large et obligee de mettre les serviettes a 7h du matin sur les transats pour avoir une place car a 8h tout est pris....super les vacances....
les coctails bons en journee au bar de la plage mais le soir aux divers bars moyens trop sucré et il faut presque supplier pour avoir des glacons en plus
le pire la nourriture loin tres loin d un 5 etoiles... le matin petit dejeuner bon varié anglais et continental rien a dire par contre les repas midi et soir apres avoir testé les 2 hotels le village et le mare pas de choix presque pas de legumes tres repetitif patates frites riez pates pas de plats cuisinés aucune saveur tres decue toujours les memes entrees tete le resto chinois qui est encore le meilleur de l hotel c'est un self pas trop de choix mais tres correct le resto gastronomique francais a la carte... je rigole la.... 3 plats au choix dont des pates encore! tres francais !! les deserts sont les memes qu au buffet pratiquement
en bref correct pour 900euros 3 etoiles mais la un 5 etoiles superieur paye 1650euros je dis nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 15 août 2011

Partie en famille avec deux ados et un bébé, nous avons séjourné deux semaines au Paradise Village, un voyage contracté avec Heliades Lyon.
Pour les points négatifs, peu nombreux, nous avons été déçu de constater que ce club était organisé autour de leur principaux clients: les Russes et Italiens. Un peu brusqué aussi par leurs comportements.
Il nous a fallu insister auprès de la réceptionniste de l hôtel pour nous donner des dates de réservation aux restaurants à thème. Elle nous a proposé des dates à deux jours de notre départ alors que visiblement les restaurants étaient loin d être complets. C est la Guest relation francophone (Maria) qui nous réglé ce problème et nous a offert un resto en plus!
Ensuite, il n y a que du positif! Appartement propre et agréable, climatisé, salle de bain spacieuse. Restaurants\Buffets nombreux aux plats délicieux et variés. Le personnel accueillant et disponible.Les nombreux bars permettent de siroter cocktails à volonté... Les piscines d eau salé pour la grande majorité sont spacieuses et calmes en dehors des deux piscines ou l animation a lieu. Les transats sont en grand nombre.
Il y a pour les clients du Paradise Village une salle de sport, un sauna et jacuzzi disponibles. Un SPA propose des soins moyennant finance, et surtout des massages de grandes qualités.
Au sujet de notre voyagiste Heliades, nous avons été déçu par leur manque d information sur le fonctionnement de l hôtel... Nous y aurions gagné du temps!
Pas d accueil à l arrivée, et contrairement à ce qu ils nous avaient annonçaient, il ne s agit pas d un hôtel francophone. L'animateur Heliades se trouvent uniquement coté Hotel, nous l'avons croisé par hasard au bout d une semaine.

Merci à toute l équipe de ce club pour ces excellentes vacances.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 juin 2011

Une semaine de rêve ! Une vraie formule ALL IN réellement ! Chambre 2 adultes + 1 enfant balcon vue sur mer grand confort , 3 restaurants délicieux en self : européens, grecs ( j'ai pris 1,5 kg en une semaine en faisant pourtant très attention ) et chinois , petits-déjeuner incroyables, bars à cocktails et bars de plage , jardins luxuriants , 13 vraies piscines avec transats, petite plage avec transats côté hotel Paradise Mare (n'oubliez-pas votre masque et tuba pour la faune), de vraies animations enfants ET adultes (les spectacles en soirées n'ont rien à envier à nos cabarets parisiens). Payants mais raisonnables , côté hotel Paradise Mare : Centre SPA (je n'ai pas testé car trop de monde), salon de coiffure (une des coiffeuses parlait français) et de beauté (j'ai fait une super manucure pour 10 euro), les activités de pleine mer. Le bus passe devant l'hotel et vous êtes à Rhodes au pied de la vielle ville en 15 mn pour 2 euro (enfant gratuit y compris sites et musées) à côté du syndicat de tourisme, et de Rhodes vous avez tous les bus pour toutes les directions ainsi que les bateaux pour les iles. Taxi : 9 euro pour 3/4 personnes si vous êtes pressés.
Aldemar Paradise Village Rhodes est un petit bijou ... de services , confort , propreté, accueil, animations , restaurants . MERCI à l'ensemble du personnel qui est d'une incroyable gentillesse et d'une grande patience , pour ce séjour incroyable. Langues étrangères parlées : l'anglais évidement, le russe, l'italien , La Guest Relations Manager parlait français.
Si vous n'avez pas eu de chance et qu'il ne reste que des chambres à l'hotel Paradise Mare faites comme les quelques français que nous avons croisés et qui ont passé leurs journées ( hors excursions) côté Paradise Village. Nous y retournons l'année prochaine aux mêmes dates (première semaine de juin)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 8 juin 2011

c'est un grand complexe avec une partie hotel et une partie plus sympa qui est le village , il y a plusieurs piscines accés direct à la plage , pensez au masque et tubas vous pourrez vous promener au milieu des poissons , plusieurs restaurants et bars , l'ensemble est moderne , en bon état et propre la restauration est de bonne qualité , vous avez droit à 2 restaurant où l'on mange différemment du self , chinois et grec, le personnel grecs et sympa , prenez la formule tout inclus pour siroter bière , martini , balantines , raki , vodka , cognac à tout heure sans restriction.
regardez la vue sattellite avec google map si vous voulez ça donne une idée , le top est d'être dans la partie village en rez de chaussé avec vu sur mer (en option mais ça vaut le coup)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rhône alpes
Avis écrit le 11 août 2010

Super séjour. La partie paradise est plus calme que le royal. Nourriture bonne, animation très bien, proximité avec Rhodes (20 min de bus = deux euros/pers ou taxi 12 euros). Location de véhicule à l'extérieur de l'hôtel (toyota aïgo : 40 euros la journée).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Beersel
Avis écrit le 10 août 2009

Hôtel super avec formule "All In" couvrant tous les repas et boissons sans le moindre supplément. Boissons internationales et cocktails inclus. Buffets copieux et très variés. Quatre restaurants complémentaires (grec, francais, italien et chinois) à découvrir durant votre séjour. Super !
Nous remercions également tout le personnel pour leur professionalisme, disponibilité et gentillesse.
Un hôtel à recommander à tous avec et sans enfants.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 7 sur 20 à Kallithea
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Aldemar Paradise Village ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Paradise Village

Établissement : Aldemar Paradise Village
Adresse: Kallithea 85 100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Kallithea
N°8 des hôtels de luxe à Kallithea
N°9 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Paradise Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Paradise Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Village Rhodes
Hotel Aldemar Paradise Village Kalithea