“Hôtel et restaurants trés bien”

Aldemar Paradise Village
N° 8 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié: 5 juin 2014

nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire.
Nous avons été bien accueillis, la chambre était bien et propre avec une vue sur la mer et la pisicine. Tous les restos n'étaient pas ouverts cependant nous avons trés bien mangés notamment quelques spécialités grecques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aldemar Paradise Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2012

Nous revenons d’un séjour de 15 jours, passé à l’Aldemar Paradise Village du 29/07 au 12/08. Dès notre premier repas au snack de « la plage », nous avons été échaudés : un choix extrêmement restreint couplé à une déficience au niveau du service et un lieu pas très agréable. Ce manque de variété dans les plats a malheureusement été le même durant tout le séjour. En effet, le restaurant principal proposait une cuisine très très basique, jamais variée et vous laissant sur votre faim… surtout quand vous passez 15 jours dans l’hôtel. Etant donné que vous avez accès à l’autre club (Paradise Mare), vous pensez pouvoir varier vos repas en allant dîner dans leur restaurant principale. Au prime abord, vous avez l’impression que ce sera le cas (le cadre étant aussi un peu + agréable) mais au final, c’est exactement la même chose que dans l’autre restaurant et ce, tous les jours. Vous n’allez donc pas dîner avec plaisir, au contraire ! Idem pour le petit déjeuner où le choix demeure assez restreint et surtout, il n’y a aucune variété. Et parfois, c’est même « pas bon » : les œufs brouillés… Heureusement qu’il y a les restaurants dits « à la carte » qui mettent un peu d’épices dans vos dîners. Même s’il n’y a que le Français qui est vraiment « à la carte » (les autres sont des buffets), ils présentent l’avantage de varier… ce qui n’est pas le cas des « soirées à thèmes » (2) du restaurant qui sont vraiment une tromperie sur la marchandise, du jamais vu tellement aucun n’effort n’est fourni (seuls 2 ou 3 plats diffèrent de ce qui est servi d’habitude) !
Que dire de la propreté… au sein du snack de la plage du Mare, c’était tout simplement hallucinant tellement c’était sale : aucun serveur pour débarasser les tables dont les restes de nourriture attiraient tous les insectes volants… il y en avait par terre, le sol semblait ne jamais être nettoyé… les piscines étaient remplies de sable, de gobelets et autres détritus autour (aucun personnel pour ramasser)… les chambres étaient succinctement nettoyées (nos pieds noirs démontraient que le sol n’était jamais lavé)…
Le personnel est donc très peu présent, il n’y a que très peu de service et celui-ci n’est pas très aimable. Autre point négatif : la clim ne fonctionne quasiment pas dans les restaurants. Dommage quand il fait + de 40°…
Enfin, ce que nous avons apprécié : notre chambre était d’une taille confortable (une cloison la séparait afin de créer une partie chambre d’enfants), située dans un petit bloc d’un étage et disposant d’une piscine privée pour plusieurs blocs de chambres. Autre point positif, l’équipe d’animation est assez sympathique même s’il ne faut pas s’attendre à pléthore d’activités. Certains spectacles le soir sont vraiment sympas et d’autres beaucoup moins.
Bref, un séjour extrêmement mitigé où le négatif l’a emporté et vu le prix payé, cela s’avère extrêmement décevant. Ce qui ne l’a certainement pas été pour les Russes présents à 90% où tout semble étudié pour eux… et le fait que les détritus ne soient pas éliminés leur permet d’en mettre davantage, tout à leur aise qu’ils sont ! On est loin du 5 étoiles !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel au mois d août 2011! Envahis par des russes bruyants , nous n avons pas pu profiter de nos vacances ! Les abords de la piscine principale était sale, détritus,gobelets , etc... L espace enfant , pas mieux, on ne fait pas faire pipi à ses bambins dans le bac à sable ... Pas du tout un cinq étoiles " à éviter si vous souhaitez du calme et de la tranquillité . Bon emplacement dans l île et animations variées malgré tout .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2011

nous venons de passer 8 jours dans cet hotel ,est il n est pas du tout 5 ou 4 étoiles. Je dirais 3 et demi. Heureusement que le temps était magnifique,la vue sur la mer et les levés de soleil spendides et avec une voiture de location nous avons visité l'ile qui est formidable.(rhodes et lindos sont à voir absolument.
Au petit déjeuné pas de jus de fruit frais,et café presque imbuvable,les autres repas sont corrects mais répétitifs. une semaine suffit !!!!Quelques personnes du personnels sont agréables,mais ce n 'est pas le cas pour tous. Nous sommes très déçus car nous avions fait aldemar en Créte et c'était EXEPTIONNEL un vrai 5 étoiles.PEUT ETRE EST CE DU A LA CRISE !!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2011

tres decue vu le prix payé pour un 5 etoiles... pas daccueil a l arrivee personne ne parlant francais nulle aprt merci heliades je ne m attarderait pas sur les changeemnt d horaires d avion 15 jours avant depert 14h arrivee hotel 23h30 alors qu il n y a que 3h de vol merci heliades...
chambre vue mer rdv devant piscine tout au bout donc plus de 600m de la plage de sable chambre correcte hors mis la clim a fond qui ne soufflait que peu d air frais et vu la chaleur dehors pour dormir pas top... baignoire plus douche mais pas possible d utiliser la douche a moins de faire un ras de maree l eau passant sous la cabine...
on nous avait dit plage privee pour le village ou ca??????? des transats posés sur des gravillons devant un muret des marches qui descendent sur une plate forme ou on doit faire la queue pour descendre a l echelle dans l eau...je n appelle pas ca une plage moi quant a la plage de sable l eau est belle mais la plage n 'est pas tres large et obligee de mettre les serviettes a 7h du matin sur les transats pour avoir une place car a 8h tout est pris....super les vacances....
les coctails bons en journee au bar de la plage mais le soir aux divers bars moyens trop sucré et il faut presque supplier pour avoir des glacons en plus
le pire la nourriture loin tres loin d un 5 etoiles... le matin petit dejeuner bon varié anglais et continental rien a dire par contre les repas midi et soir apres avoir testé les 2 hotels le village et le mare pas de choix presque pas de legumes tres repetitif patates frites riez pates pas de plats cuisinés aucune saveur tres decue toujours les memes entrees tete le resto chinois qui est encore le meilleur de l hotel c'est un self pas trop de choix mais tres correct le resto gastronomique francais a la carte... je rigole la.... 3 plats au choix dont des pates encore! tres francais !! les deserts sont les memes qu au buffet pratiquement
en bref correct pour 900euros 3 etoiles mais la un 5 etoiles superieur paye 1650euros je dis nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2011

Partie en famille avec deux ados et un bébé, nous avons séjourné deux semaines au Paradise Village, un voyage contracté avec Heliades Lyon.
Pour les points négatifs, peu nombreux, nous avons été déçu de constater que ce club était organisé autour de leur principaux clients: les Russes et Italiens. Un peu brusqué aussi par leurs comportements.
Il nous a fallu insister auprès de la réceptionniste de l hôtel pour nous donner des dates de réservation aux restaurants à thème. Elle nous a proposé des dates à deux jours de notre départ alors que visiblement les restaurants étaient loin d être complets. C est la Guest relation francophone (Maria) qui nous réglé ce problème et nous a offert un resto en plus!
Ensuite, il n y a que du positif! Appartement propre et agréable, climatisé, salle de bain spacieuse. Restaurants\Buffets nombreux aux plats délicieux et variés. Le personnel accueillant et disponible.Les nombreux bars permettent de siroter cocktails à volonté... Les piscines d eau salé pour la grande majorité sont spacieuses et calmes en dehors des deux piscines ou l animation a lieu. Les transats sont en grand nombre.
Il y a pour les clients du Paradise Village une salle de sport, un sauna et jacuzzi disponibles. Un SPA propose des soins moyennant finance, et surtout des massages de grandes qualités.
Au sujet de notre voyagiste Heliades, nous avons été déçu par leur manque d information sur le fonctionnement de l hôtel... Nous y aurions gagné du temps!
Pas d accueil à l arrivée, et contrairement à ce qu ils nous avaient annonçaient, il ne s agit pas d un hôtel francophone. L'animateur Heliades se trouvent uniquement coté Hotel, nous l'avons croisé par hasard au bout d une semaine.

Merci à toute l équipe de ce club pour ces excellentes vacances.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2011

Une semaine de rêve ! Une vraie formule ALL IN réellement ! Chambre 2 adultes + 1 enfant balcon vue sur mer grand confort , 3 restaurants délicieux en self : européens, grecs ( j'ai pris 1,5 kg en une semaine en faisant pourtant très attention ) et chinois , petits-déjeuner incroyables, bars à cocktails et bars de plage , jardins luxuriants , 13 vraies piscines avec transats, petite plage avec transats côté hotel Paradise Mare (n'oubliez-pas votre masque et tuba pour la faune), de vraies animations enfants ET adultes (les spectacles en soirées n'ont rien à envier à nos cabarets parisiens). Payants mais raisonnables , côté hotel Paradise Mare : Centre SPA (je n'ai pas testé car trop de monde), salon de coiffure (une des coiffeuses parlait français) et de beauté (j'ai fait une super manucure pour 10 euro), les activités de pleine mer. Le bus passe devant l'hotel et vous êtes à Rhodes au pied de la vielle ville en 15 mn pour 2 euro (enfant gratuit y compris sites et musées) à côté du syndicat de tourisme, et de Rhodes vous avez tous les bus pour toutes les directions ainsi que les bateaux pour les iles. Taxi : 9 euro pour 3/4 personnes si vous êtes pressés.
Aldemar Paradise Village Rhodes est un petit bijou ... de services , confort , propreté, accueil, animations , restaurants . MERCI à l'ensemble du personnel qui est d'une incroyable gentillesse et d'une grande patience , pour ce séjour incroyable. Langues étrangères parlées : l'anglais évidement, le russe, l'italien , La Guest Relations Manager parlait français.
Si vous n'avez pas eu de chance et qu'il ne reste que des chambres à l'hotel Paradise Mare faites comme les quelques français que nous avons croisés et qui ont passé leurs journées ( hors excursions) côté Paradise Village. Nous y retournons l'année prochaine aux mêmes dates (première semaine de juin)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Vous connaissez Aldemar Paradise Village ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Paradise Village

Adresse: Kallithea 85 100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Kallithea
N°7 des hôtels de luxe à Kallithea
N°9 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 112€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Paradise Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Paradise Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Village Rhodes
Hotel Aldemar Paradise Village Kalithea