“Super Hotel.Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 2 sur 14 Hôtels à Kallithea
niffer
“Super Hotel.Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Excellent service,très bonne cuisine et menus variés,hôtel très propre.Prendre une chambre sup. avec vue piscine dans le batiment principal. Junior suite et chambre vue mer dans l'aile droite du batiment à éviter.(Bruit de la climatisation de l'hôtel, vue sur le court de tennis et le toit de la piscine couverte).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Opprebais
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

POSITIF:
malgré le grand nombre de chambres, on n'a pas l'impression de se bousculer dans l'hôtel ni dans ses aménagements extérieurs. Entretien des chambres impeccable (2 fois par jour) + petites attentions. Vue mer splendide. Animations légères = OK. Petit commerce sur place à prix corrects et bien fourni. Professionnels du massage.
NEGATIF:
hôtel manque d'âme / de charme + localisé entre un terrain à l'abandon et un hôtel en construction.
Ne vaut pas 5 étoiles comme il le prétend, ni même 4 1/2 comme dans la brochure Jetair.
Nourriture décevante, même dans le seul restaurant dit "gourmet": cuisine de masse.
Pas de service à la piscine (self-service seulement).
Quelques manquements concernant l'équipement de la chambre: plusieurs canaux TV ne fonctionnement pas. Robineterie salle de bain très difficile à manipuler. Support bouteilles frigo défaillant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passer des vacances SUPER BIEN et RELAXANT PAS DE BRUIT et le personnel d'une gentillesse extrème : la chambre toujours bien rangée et le summum était au Restaurant - la carte était sublime et le petit déjeuner tout ce qu'on peut imaginer !!!! l cadre magnifique - rien à redire - et je pense revenir assez rapidement
mc storck de gambsheim

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons séjourné du 2 au 10 mai , chambre double spéciale.
Positifs :
- Le service et le personnel est fabuleux,d'une grande amabilité et prêt à tout pour passer un séjour sanssouci.
Le côut des boissons est un peu au dessus de la moyenne de ce qui se pratique dans l'île.
-Grande propreté. Chambre nettoyée 2 x par jour.
-Petit déjeuner excellent et très varié. Dîner le soir servi à table pour le plat principal et buffet pour les entrées et les desserts. Variés et raffinés.
-Belle plage de sable et galet , eau d'une limpidité incroyable mais assez froide (20°), très ,très peu de monde. La plupart des clients de l'hôtel restent autour de la superbe piscine.
- petit supermarché de l'hôtel où l'on peut acheter des boissons,journaux,souvenirs,cosmetique ... pratique des prix corrects.
- Les enfants sont pris en charge par un groupe de jeune animateurs sympatiques

Conseils:
-Demander une chambre côté piscine.
-N'aller pas dîner trop tard, idéal vers 19h -19h30. Moins de choix à partir de 21h. Fin du service 21h30 pile.
- Refuser de vous faire photograhier à la sortie de l'ascenseur un soir lorsque vous allez dîner. 30€ pour 5 photos . Cela n'en vaut pas la peine et c'est cher.
- Pour le déjeuner à midi, le restaurant le long de la piscine est tout à fait ordinaire.Je vous conseille de sortir de l'hôtel et de marcher(10 minutes) dans la direction Faliraki jusqu'au premier mini centre commercial sur votre gauche.
- Activités du soir dans l'hôtel sont limitées

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
WOLUWE S.L.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

C'était le 3e séjour dans cet hôtel et, à chaque fois nous sommes ravis de l'hôtel, ses chambres, son environnement (piscine et plage) de la nourriture,de l'amabilité et la disponibilité du personnel.
Nous y retournons dans 15 jours pour la 4e fois et nous nous en réjouissons à l'avance.

ANDRE ET VERONIQUE - Bruxelles

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous nous sommes retrouvés au Palladium Hotel au lieu de l'Ixian Grand que nous avions réservé. Aucun regret. Belle chambre avec accès direct à la piscine. Service irréprochable du personnel très souriant. Le seul "bémol" boisson un peu chère... La situation un peu éloignée de tous les centres animés nous convenait parfaitement et la location d'une voiture nous a permis de visiter cette superbe île. Il est regrettable que certains internautes aient mis en ligne des photos non représentatives de ce qu'est réellement ce très bel hôtel . Sans hésitation nous y retournerons un jour...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Mellet
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Un hôtel de rêve: bien situé, d'une propreté sans égale, très bien agencé, super équipé, restaurant nickel avec nourriture fraîche et bien présentée, service irréprochable, amabilité du personnel, ... Si nos moyens nous le permettent, nous y retournons l'an prochain!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 415 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 2 211 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 12 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 481 avis
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 6 sur 14 à Kallithea
4.0 5 étoiles 1 572 avis

Vous connaissez Rodos Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

N°2 des hôtels Spa à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Palladium Rhodes