“Un séjour en amoureux pour un anniversaire de mariage”
Avis sur Rodos Palladium

Rodos Palladium
N° 3 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous souhaitions trouver un endroit pour passer de façon agréable notre anniversaire de mariage.
Notre choix s'est finalement porté sur le Rodos Palladium, établissement que nous avions découvert en 2004 et qui nous avait charmé par son confort, sa propreté et la gentillesse de son personnel.
Le risque était grand que nous soyons déçus par son évolution... Cela n'a pas été le cas ! Bien au contraire, nous avons été enchantés par l'accueil, l'entretien de l'hôtel, de sa cuisine et par son personnel toujours autant chaleureux .
La Direction de l'hôtel nous a même fait la surprise de nous offrir un gâteau d'anniversaire le jour dit. Superbe attention que celle-ci. Bravo.
Nous avons été satisfaits à tel point que nous reviendrons...cette année encore...et avec des amis.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2011

Rodos palladium nous y avons séjourné presque 2 semaines dans une suite junior située au premier étage avec vue piscine et mer nickel.
La cuisine un peu trop continentale à notre goût et les plats très souvent tièdes si pas froids ,le buffet petit-dej OK le personnel super aimable mais trop d'étudiants au lieu de personnel plus expérimenté,les animateurs gentils et l'animation agréable,propreté ok super endroit mais devrait recevoir bientôt un petit lifting interne pour rester au top.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

Excellent service,très bonne cuisine et menus variés,hôtel très propre.Prendre une chambre sup. avec vue piscine dans le batiment principal. Junior suite et chambre vue mer dans l'aile droite du batiment à éviter.(Bruit de la climatisation de l'hôtel, vue sur le court de tennis et le toit de la piscine couverte).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

POSITIF:
malgré le grand nombre de chambres, on n'a pas l'impression de se bousculer dans l'hôtel ni dans ses aménagements extérieurs. Entretien des chambres impeccable (2 fois par jour) + petites attentions. Vue mer splendide. Animations légères = OK. Petit commerce sur place à prix corrects et bien fourni. Professionnels du massage.
NEGATIF:
hôtel manque d'âme / de charme + localisé entre un terrain à l'abandon et un hôtel en construction.
Ne vaut pas 5 étoiles comme il le prétend, ni même 4 1/2 comme dans la brochure Jetair.
Nourriture décevante, même dans le seul restaurant dit "gourmet": cuisine de masse.
Pas de service à la piscine (self-service seulement).
Quelques manquements concernant l'équipement de la chambre: plusieurs canaux TV ne fonctionnement pas. Robineterie salle de bain très difficile à manipuler. Support bouteilles frigo défaillant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Nous avons passer des vacances SUPER BIEN et RELAXANT PAS DE BRUIT et le personnel d'une gentillesse extrème : la chambre toujours bien rangée et le summum était au Restaurant - la carte était sublime et le petit déjeuner tout ce qu'on peut imaginer !!!! l cadre magnifique - rien à redire - et je pense revenir assez rapidement
mc storck de gambsheim

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Nous avons séjourné du 2 au 10 mai , chambre double spéciale.
Positifs :
- Le service et le personnel est fabuleux,d'une grande amabilité et prêt à tout pour passer un séjour sanssouci.
Le côut des boissons est un peu au dessus de la moyenne de ce qui se pratique dans l'île.
-Grande propreté. Chambre nettoyée 2 x par jour.
-Petit déjeuner excellent et très varié. Dîner le soir servi à table pour le plat principal et buffet pour les entrées et les desserts. Variés et raffinés.
-Belle plage de sable et galet , eau d'une limpidité incroyable mais assez froide (20°), très ,très peu de monde. La plupart des clients de l'hôtel restent autour de la superbe piscine.
- petit supermarché de l'hôtel où l'on peut acheter des boissons,journaux,souvenirs,cosmetique ... pratique des prix corrects.
- Les enfants sont pris en charge par un groupe de jeune animateurs sympatiques

Conseils:
-Demander une chambre côté piscine.
-N'aller pas dîner trop tard, idéal vers 19h -19h30. Moins de choix à partir de 21h. Fin du service 21h30 pile.
- Refuser de vous faire photograhier à la sortie de l'ascenseur un soir lorsque vous allez dîner. 30€ pour 5 photos . Cela n'en vaut pas la peine et c'est cher.
- Pour le déjeuner à midi, le restaurant le long de la piscine est tout à fait ordinaire.Je vous conseille de sortir de l'hôtel et de marcher(10 minutes) dans la direction Faliraki jusqu'au premier mini centre commercial sur votre gauche.
- Activités du soir dans l'hôtel sont limitées

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2010

C'était le 3e séjour dans cet hôtel et, à chaque fois nous sommes ravis de l'hôtel, ses chambres, son environnement (piscine et plage) de la nourriture,de l'amabilité et la disponibilité du personnel.
Nous y retournons dans 15 jours pour la 4e fois et nous nous en réjouissons à l'avance.

ANDRE ET VERONIQUE - Bruxelles

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 16 sur 126 à Rhodes (ville)
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 20 à Kallithea
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez Rodos Palladium ?

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

Adresse: Rodou - Kallithea Avenue | P.O. Box 180, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°2 des hôtels Spa à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie de prix : 93€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Palladium Rhodes