“un hôtel de bonne qualité”
Avis sur Rodos Palladium

Rodos Palladium
N° 3 sur 15 Hôtels à Kallithea
Nyon, Suisse
“un hôtel de bonne qualité”
Avis écrit le 26 août 2011

c'est la 2ème fois que nous avons séjourné dans cet hôtel et il n'a rien de négatif à dire à part l'animation (italienne) qui s'occupe uniquement des clients italiens et qui n'a même pas un bonjour pour les autres clients (très faible) le personnel est très aimable et les chambres d'une propreté exemplaire, pour le choix des chambres il faudrait peut-être opter avec une vue mer plus tranquilles.. C'est un hôtel qui est à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
le locle
Avis écrit le 8 août 2011

Avons passé une semaine agréable au Rodos Palladium. Chambre avec vue mer impeccable et très propre. Accueil très bon et service impeccable. Grande piscine et plage très grande. Transats suffisants. Situation très calme. Arrêt de bus devant l'hôtel pour Rhodes ou en direction de Faliraki.
Service room 24/24hres impeccable et supplément pas exagéré. Buffet du soir varié,
mais servi seulement jusqu'à 21.00 hres et dès 21.10hres le personnel débarasse déjà
le buffet.... Donc un peu la course.
Restaurant de midi pas de choix, mis à part des pizzas, des pâtes et des hamburgers...
Et seulement 2 sortes de salades : salade verte ou salade grecque. Pas de poisson, ni de mets un peu rafraîchissant pour midi. Et il n'y a pas de taverne dans les environs....
Possibilité de prendre une douche et de se changer au spa avant votre départ, mais attention mesdames pas de sèche-cheveux !!!
Pour les dernières raisons évoquées ci-dessus, cet hôtel ne vaut pas un 5 étoiles.
Eliane
Suisse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rocourt
Avis écrit le 29 juillet 2011

Chambres pas aménagées avec goût. Qualité des repas très bonne. Piscine et alentours très propre. Boissons et repas hors pension très cher (mini sandwich garni, 7 €, un coca 3 €). Location voiture 3 x le prix qu'à l'extérieur. Arrêt de bus juste devant l'hotel et indispensable pour voir même juste une seule boutique! Superette à l'hotel assez pratique. Chambres propres. Pas d'animation pour les enfants mais petite pleine de jeux à disposition mais en plein soleil. Restaurant gastronomique à la plage FERMEE!!! Animation le soir très soft mais de très bonne qualité (chanteurs, danseurs) et donc pas de grande ambiance le soir. Attenton Honeymoon OUBLIEE!!! (pas sympa).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Echandens, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous souhaitions trouver un endroit pour passer de façon agréable notre anniversaire de mariage.
Notre choix s'est finalement porté sur le Rodos Palladium, établissement que nous avions découvert en 2004 et qui nous avait charmé par son confort, sa propreté et la gentillesse de son personnel.
Le risque était grand que nous soyons déçus par son évolution... Cela n'a pas été le cas ! Bien au contraire, nous avons été enchantés par l'accueil, l'entretien de l'hôtel, de sa cuisine et par son personnel toujours autant chaleureux .
La Direction de l'hôtel nous a même fait la surprise de nous offrir un gâteau d'anniversaire le jour dit. Superbe attention que celle-ci. Bravo.
Nous avons été satisfaits à tel point que nous reviendrons...cette année encore...et avec des amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 28 juin 2011

Rodos palladium nous y avons séjourné presque 2 semaines dans une suite junior située au premier étage avec vue piscine et mer nickel.
La cuisine un peu trop continentale à notre goût et les plats très souvent tièdes si pas froids ,le buffet petit-dej OK le personnel super aimable mais trop d'étudiants au lieu de personnel plus expérimenté,les animateurs gentils et l'animation agréable,propreté ok super endroit mais devrait recevoir bientôt un petit lifting interne pour rester au top.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
niffer
Avis écrit le 24 juin 2011

Excellent service,très bonne cuisine et menus variés,hôtel très propre.Prendre une chambre sup. avec vue piscine dans le batiment principal. Junior suite et chambre vue mer dans l'aile droite du batiment à éviter.(Bruit de la climatisation de l'hôtel, vue sur le court de tennis et le toit de la piscine couverte).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Opprebais
Avis écrit le 11 août 2010

POSITIF:
malgré le grand nombre de chambres, on n'a pas l'impression de se bousculer dans l'hôtel ni dans ses aménagements extérieurs. Entretien des chambres impeccable (2 fois par jour) + petites attentions. Vue mer splendide. Animations légères = OK. Petit commerce sur place à prix corrects et bien fourni. Professionnels du massage.
NEGATIF:
hôtel manque d'âme / de charme + localisé entre un terrain à l'abandon et un hôtel en construction.
Ne vaut pas 5 étoiles comme il le prétend, ni même 4 1/2 comme dans la brochure Jetair.
Nourriture décevante, même dans le seul restaurant dit "gourmet": cuisine de masse.
Pas de service à la piscine (self-service seulement).
Quelques manquements concernant l'équipement de la chambre: plusieurs canaux TV ne fonctionnement pas. Robineterie salle de bain très difficile à manipuler. Support bouteilles frigo défaillant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 501 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 sur 5 bulles 2 474 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 567 avis

Vous connaissez Rodos Palladium ?

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Palladium Rhodes