“Trés bon séjour ! mais...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rodos Palladium

Rodos Palladium
N° 3 sur 15 Hôtels à Kallithea
Bergues
“Trés bon séjour ! mais...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel avec d'exellentes prestations, bien situé et quelques améliorations à prévoir pour rénover les transats de la plage.
Attention, le personnel n'est pas francophone, mais fait son maximum pour comprendre l'anglais même si notre vocabilaire est très approximatif.
Pour le spa, aucune explication en français. Si vous comprenez soit l' Italien, allemand, anglais pas de problème !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ophain BSI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Bien situé avec un transport en commun vers Rhodes juste devant l'entrée cet hotel vaut sa classification aussi bien en acceuil, service, propreté et ambiance. Une chambre supérieur (avec service Premium) dans le batiment principal ayant vue sur mer est vraiment le top. L'acceuil, même à 2h du matin, est très professionel. Le personnel est très acceuillant et serviable. Le chef coq (nouveau depuis cette année) fait des très belles présentations avec des aliments de qualités. Les quelques remarques d'améliorations soumises aux propriétaires l'année passée ont été prises en compte. Nous ne regrettons pas d'y être retourné.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Magnifique hôtel, cela fait la 9e fois que je viens. Tout y est parfait. Superbe piscine, hôtel très bien situé, calme et reposant, très propre, repas de haute qualité et personnel très accueillant. Très belle chambre avec vue sur la mer. Merci à Evi Latou pour sa gentillesse et son professionnalisme à la réception. Un rêve. J’y retournerai encore.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
altenheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Hotel très sympa, bien équipé. Mais le plus remarquable est la qualité de la nourriture pour la taille de l'établissement. A conseiller à tous ceux qui trouvent que les formules all inclusives sont trop fades. A préciser tout de même les formules sont toutes en demi-pensions. Les prix restent corrects pour les prestations fournis. En ce qui concerne notre séjour sur l'île on a visité un peu l'ensemble de celle-ci grâce à des excursions organisées, le taxi, le bus et une voiture que nous avions loué à l'hotel.
Pour ce qui est de l'animation elle est principalement destinée à un public familiale et plutôt vieillissant, donc si vous êtes fétard vous trouverez votre bonheur à Falikari juste à côté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous sommes parties avec ma fille de 15 ans avec Marmara depuis Bordeaux pour 7 nuits dans cet hôtel. L'accueil était très professionnel, nous avons eu accès très rapidement à notre chambre. Un bagagiste nous a porté les valises. Nous avons fait les excursions seules (Rhodes, Lindos, Faliraki, Filerimos.. ) J'avais loué une voiture à l'hôtel. La nourriture est très bonne, le repas est servi (choix du plat principal) à table, l'entrée + dessert sous forme de buffet. La piscine est magnifique mais l'eau très froide à cette période. En revanche la mer était chaude. Soleil et 24* tous les jours. Une semaine formidable à refaire. En revanche, ne postez pas vos cartes postales depuis l'hôtel car ils récupèrent les timbres et seules celles mises dans les postes sont arrivées à leurs destinataires. Valérie

• Séjour du octobre 2011
Epalinges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 18 au 25 septembre 2011 (2 filles de 22 ans). Le personnel est génial, poli et très agréable vraiment des gens formidable, la nourriture était super bonne, la chambre et la vue magnifique mais le meilleur c'était la piscine avec les transats super confortable!!! Les animateurs sont super sympa on a passé de super bonne soirée (soirée dansante sur la plage, danse latine) Les alentours pour les visites sont proches Faliraki très animées à 5 min en taxi pour 5 euro et Rhodes pour 2 euros pour Rhodes, il faut visiter la veille ville qui vaux la peine et on peut aussi prendre le bus pour aller à Lindos! Rien à redire on a séjourné dans un vrai paradis avec de magnifique palmier! Sur la plage il y a des petits galets pensez à prendre une petite paire pour y accéder mais ça ne dérange pas du tout. On a fait un tour en bateau qui vient nous chercher directement sur la plage. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de pédalo ou de petite activité sur la plage c'est la seule critique car tout était parfait j'y retournerai sans problème!! :D

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nyon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

c'est la 2ème fois que nous avons séjourné dans cet hôtel et il n'a rien de négatif à dire à part l'animation (italienne) qui s'occupe uniquement des clients italiens et qui n'a même pas un bonjour pour les autres clients (très faible) le personnel est très aimable et les chambres d'une propreté exemplaire, pour le choix des chambres il faudrait peut-être opter avec une vue mer plus tranquilles.. C'est un hôtel qui est à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 482 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 74 à Faliraki
4.5 sur 5 bulles 1 365 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 9 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 882 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 11 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 544 avis

Vous connaissez Rodos Palladium ?

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Palladium Rhodes