“Super séjour”
Avis sur Rodos Palladium

Rodos Palladium
N° 3 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 25 août 2012

Hôtel très bien situé et le personnel est très souriant et agréable. Magnifique buffet de petit déjeuner et de dîner. Chambre propre et accueillante avec vue sur la mer. Divertissement tous les soirs et durant la journée. Possibilité de louer une voiture directement dans l'hôtel à des prix abordable. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 527)

Avis publié : 9 juillet 2012

Hotel avec d'exellentes prestations, bien situé et quelques améliorations à prévoir pour rénover les transats de la plage.
Attention, le personnel n'est pas francophone, mais fait son maximum pour comprendre l'anglais même si notre vocabilaire est très approximatif.
Pour le spa, aucune explication en français. Si vous comprenez soit l' Italien, allemand, anglais pas de problème !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Bien situé avec un transport en commun vers Rhodes juste devant l'entrée cet hotel vaut sa classification aussi bien en acceuil, service, propreté et ambiance. Une chambre supérieur (avec service Premium) dans le batiment principal ayant vue sur mer est vraiment le top. L'acceuil, même à 2h du matin, est très professionel. Le personnel est très acceuillant et serviable. Le chef coq (nouveau depuis cette année) fait des très belles présentations avec des aliments de qualités. Les quelques remarques d'améliorations soumises aux propriétaires l'année passée ont été prises en compte. Nous ne regrettons pas d'y être retourné.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Magnifique hôtel, cela fait la 9e fois que je viens. Tout y est parfait. Superbe piscine, hôtel très bien situé, calme et reposant, très propre, repas de haute qualité et personnel très accueillant. Très belle chambre avec vue sur la mer. Merci à Evi Latou pour sa gentillesse et son professionnalisme à la réception. Un rêve. J’y retournerai encore.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

Hotel très sympa, bien équipé. Mais le plus remarquable est la qualité de la nourriture pour la taille de l'établissement. A conseiller à tous ceux qui trouvent que les formules all inclusives sont trop fades. A préciser tout de même les formules sont toutes en demi-pensions. Les prix restent corrects pour les prestations fournis. En ce qui concerne notre séjour sur l'île on a visité un peu l'ensemble de celle-ci grâce à des excursions organisées, le taxi, le bus et une voiture que nous avions loué à l'hotel.
Pour ce qui est de l'animation elle est principalement destinée à un public familiale et plutôt vieillissant, donc si vous êtes fétard vous trouverez votre bonheur à Falikari juste à côté.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous sommes parties avec ma fille de 15 ans avec Marmara depuis Bordeaux pour 7 nuits dans cet hôtel. L'accueil était très professionnel, nous avons eu accès très rapidement à notre chambre. Un bagagiste nous a porté les valises. Nous avons fait les excursions seules (Rhodes, Lindos, Faliraki, Filerimos.. ) J'avais loué une voiture à l'hôtel. La nourriture est très bonne, le repas est servi (choix du plat principal) à table, l'entrée + dessert sous forme de buffet. La piscine est magnifique mais l'eau très froide à cette période. En revanche la mer était chaude. Soleil et 24* tous les jours. Une semaine formidable à refaire. En revanche, ne postez pas vos cartes postales depuis l'hôtel car ils récupèrent les timbres et seules celles mises dans les postes sont arrivées à leurs destinataires. Valérie

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 18 au 25 septembre 2011 (2 filles de 22 ans). Le personnel est génial, poli et très agréable vraiment des gens formidable, la nourriture était super bonne, la chambre et la vue magnifique mais le meilleur c'était la piscine avec les transats super confortable!!! Les animateurs sont super sympa on a passé de super bonne soirée (soirée dansante sur la plage, danse latine) Les alentours pour les visites sont proches Faliraki très animées à 5 min en taxi pour 5 euro et Rhodes pour 2 euros pour Rhodes, il faut visiter la veille ville qui vaux la peine et on peut aussi prendre le bus pour aller à Lindos! Rien à redire on a séjourné dans un vrai paradis avec de magnifique palmier! Sur la plage il y a des petits galets pensez à prendre une petite paire pour y accéder mais ça ne dérange pas du tout. On a fait un tour en bateau qui vient nous chercher directement sur la plage. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de pédalo ou de petite activité sur la plage c'est la seule critique car tout était parfait j'y retournerai sans problème!! :D

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 0,5 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 6,8 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 6,4 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 6,4 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
À 0,5 km
Amada Colossos Resort
Amada Colossos Resort
N° 10 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Rodos Palladium ?

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

Adresse: Rodou - Kallithea Avenue | P.O. Box 180, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°2 des hôtels Spa à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie de prix : 96€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Palladium Rhodos