“Calme, luxe et confort”

N° 3 sur 15 Hôtels à Kallithea
Ransart
“Calme, luxe et confort”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Notre séour a été super. Hôtel datant de plus de 15 annnées mais très bien entretenu. Super piscine, accès direct à la mer ( prévor des chaussures car cailloux!). Sur la plage, accostage du bateau qui vous mène à Rhodes-ville avec vues super sur la côte et la vieille ville. Repas sans remarque particulière avec la bonne cuisine grecque. Chambre avec vue sur la mer et la piscine. Personnel sympa et serviable sans excès. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien situé et le personnel est très souriant et agréable. Magnifique buffet de petit déjeuner et de dîner. Chambre propre et accueillante avec vue sur la mer. Divertissement tous les soirs et durant la journée. Possibilité de louer une voiture directement dans l'hôtel à des prix abordable. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bergues
Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel avec d'exellentes prestations, bien situé et quelques améliorations à prévoir pour rénover les transats de la plage.
Attention, le personnel n'est pas francophone, mais fait son maximum pour comprendre l'anglais même si notre vocabilaire est très approximatif.
Pour le spa, aucune explication en français. Si vous comprenez soit l' Italien, allemand, anglais pas de problème !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ophain BSI
Avis écrit le 30 juin 2012

Bien situé avec un transport en commun vers Rhodes juste devant l'entrée cet hotel vaut sa classification aussi bien en acceuil, service, propreté et ambiance. Une chambre supérieur (avec service Premium) dans le batiment principal ayant vue sur mer est vraiment le top. L'acceuil, même à 2h du matin, est très professionel. Le personnel est très acceuillant et serviable. Le chef coq (nouveau depuis cette année) fait des très belles présentations avec des aliments de qualités. Les quelques remarques d'améliorations soumises aux propriétaires l'année passée ont été prises en compte. Nous ne regrettons pas d'y être retourné.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 21 avril 2012

Magnifique hôtel, cela fait la 9e fois que je viens. Tout y est parfait. Superbe piscine, hôtel très bien situé, calme et reposant, très propre, repas de haute qualité et personnel très accueillant. Très belle chambre avec vue sur la mer. Merci à Evi Latou pour sa gentillesse et son professionnalisme à la réception. Un rêve. J’y retournerai encore.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
altenheim
Avis écrit le 18 février 2012

Hotel très sympa, bien équipé. Mais le plus remarquable est la qualité de la nourriture pour la taille de l'établissement. A conseiller à tous ceux qui trouvent que les formules all inclusives sont trop fades. A préciser tout de même les formules sont toutes en demi-pensions. Les prix restent corrects pour les prestations fournis. En ce qui concerne notre séjour sur l'île on a visité un peu l'ensemble de celle-ci grâce à des excursions organisées, le taxi, le bus et une voiture que nous avions loué à l'hotel.
Pour ce qui est de l'animation elle est principalement destinée à un public familiale et plutôt vieillissant, donc si vous êtes fétard vous trouverez votre bonheur à Falikari juste à côté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous sommes parties avec ma fille de 15 ans avec Marmara depuis Bordeaux pour 7 nuits dans cet hôtel. L'accueil était très professionnel, nous avons eu accès très rapidement à notre chambre. Un bagagiste nous a porté les valises. Nous avons fait les excursions seules (Rhodes, Lindos, Faliraki, Filerimos.. ) J'avais loué une voiture à l'hôtel. La nourriture est très bonne, le repas est servi (choix du plat principal) à table, l'entrée + dessert sous forme de buffet. La piscine est magnifique mais l'eau très froide à cette période. En revanche la mer était chaude. Soleil et 24* tous les jours. Une semaine formidable à refaire. En revanche, ne postez pas vos cartes postales depuis l'hôtel car ils récupèrent les timbres et seules celles mises dans les postes sont arrivées à leurs destinataires. Valérie

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 499 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 464 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 565 avis

Vous connaissez Rodos Palladium ?

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Palladium Rhodes