Rodos Palladium
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
154 $US
147 $US
  • Wi-Fi gratuit
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows(Koskinou)(Bonne affaire !)
95 $US
Expedia.com
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 532 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2013

Hotel magnifique. Superbement situé et site bien aménagé . A 20 minutes de Rhodes et 50 minutes de Lindos en autobus. Piscine et plage superbe, soulier de plage nécessaire pour se baigner. Ne manquer pas la visite de Lindos. Quelques bons restos a 10 minutes de marche de l'hotel. Buffet au petit déjeuner est excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

accueil sympathique ,chambre avec vue sur mer, très bien tenue, restauration très variée , buffet et/ou menu ,piscine agréable , mer à proximité accès direct (attention aux petits cailloux)
station de bus devant l'hôtel pour Rhodes (2,2€) ou pour Lindos
personnel très efficace , disponible , souriant , professionnel
aucun problème de communication, une hôtesse public-relation disponible et très agréable
un hôtel à recommander sans crainte

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Très bel hôtel, donnant directement sur la plage. Service très professionnel. Les salles de restaurant, intérieure et extérieure, sont spacieuses. Tables bien dressées, placement et service rapide, nourriture variée abondante et de bonne qualité. Animation discrète mais suffisante le soir ( piano bar.. ). Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Notre séour a été super. Hôtel datant de plus de 15 annnées mais très bien entretenu. Super piscine, accès direct à la mer ( prévor des chaussures car cailloux!). Sur la plage, accostage du bateau qui vous mène à Rhodes-ville avec vues super sur la côte et la vieille ville. Repas sans remarque particulière avec la bonne cuisine grecque. Chambre avec vue sur la mer et la piscine. Personnel sympa et serviable sans excès. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Hôtel très bien situé et le personnel est très souriant et agréable. Magnifique buffet de petit déjeuner et de dîner. Chambre propre et accueillante avec vue sur la mer. Divertissement tous les soirs et durant la journée. Possibilité de louer une voiture directement dans l'hôtel à des prix abordable. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple