“Toujours aussi agréable”
Avis sur Rodos Palladium

Rodos Palladium
N° 3 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 25 juin 2013

4° visite dans cet hôtel que nous apprécions toujours autant. Personnel hyper sympa, je remercie particulièrement Vasili (Symposium resto ext), Elena (Thalassa rest) et Yiota (supermarket) pour la qualité de leurs prestations et pour leur sourire. Situation agréable à 10 minutes en taxi (15€) de la vieille ville. Supérette bien pratique dans l'hôtel , pas besoin d'emmener shampoing, crème solaire... vous trouverez tout sur place ainsi qu'un large choix de boissons (coca bières eaux alcools vins...) et snacks à des prix comparables à la Belgique.
La responsable des relations publiques est française et très agréable. Belles piscines et mer limpide mais nécessité d'emporter des chaussures de plage (mélange sable et galets pas très agréable)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2013

Superbe hôtel avec un service plus que parfait. Le personnel est serviable, gentil, disponible. Une propreté irréprochable et des buffets variés et d'une beauté. La musique douce pendant les repas vous les font apprécier encore plus.. A la piscine comme à la plage, le service est parfait également. Je ne peux rien ajouter de plus que des félicitations à tout le personnel. Vous êtes d'une disponibilité et d'un professionnalisme que j'ai rarement vu. L'année prochaine retour chez vous et aussi chez nous car nous nous y sommes sentis comme à la maison...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Les chambres avec vue mer sont spacieuses.
Celles avec la vue de face sont un peu plus chères mais beaucoup plus belles. Le personnel est très présent et agréable. Belle piscine et beau buffet surtout au petit déjeuner. Aucun problème pour trouver un transat aussi bien à la piscine qu'à la plage. Prévoir des chaussures pour la baignade en mer. Piscine intérieure qui est bien agréable pour se reposer du vent qui souffle très fort presque toute la journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Hotel magnifique. Superbement situé et site bien aménagé . A 20 minutes de Rhodes et 50 minutes de Lindos en autobus. Piscine et plage superbe, soulier de plage nécessaire pour se baigner. Ne manquer pas la visite de Lindos. Quelques bons restos a 10 minutes de marche de l'hotel. Buffet au petit déjeuner est excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

accueil sympathique ,chambre avec vue sur mer, très bien tenue, restauration très variée , buffet et/ou menu ,piscine agréable , mer à proximité accès direct (attention aux petits cailloux)
station de bus devant l'hôtel pour Rhodes (2,2€) ou pour Lindos
personnel très efficace , disponible , souriant , professionnel
aucun problème de communication, une hôtesse public-relation disponible et très agréable
un hôtel à recommander sans crainte

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Très bel hôtel, donnant directement sur la plage. Service très professionnel. Les salles de restaurant, intérieure et extérieure, sont spacieuses. Tables bien dressées, placement et service rapide, nourriture variée abondante et de bonne qualité. Animation discrète mais suffisante le soir ( piano bar.. ). Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Notre séour a été super. Hôtel datant de plus de 15 annnées mais très bien entretenu. Super piscine, accès direct à la mer ( prévor des chaussures car cailloux!). Sur la plage, accostage du bateau qui vous mène à Rhodes-ville avec vues super sur la côte et la vieille ville. Repas sans remarque particulière avec la bonne cuisine grecque. Chambre avec vue sur la mer et la piscine. Personnel sympa et serviable sans excès. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 16 sur 126 à Rhodes (ville)
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 20 à Kallithea
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez Rodos Palladium ?

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

Adresse: Rodou - Kallithea Avenue | P.O. Box 180, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°2 des hôtels Spa à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie de prix : 93€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Palladium Rhodes