“excellent, luxe, service au top et gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Rodos Palladium

Rodos Palladium
N° 2 sur 14 Hôtels à Kallithea
zichem
“excellent, luxe, service au top et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

endroit somptueux, chambre spacieuse luxueuse, restauration excellente, service au top, propreté au rendez-vous, endroit magnifique, que du bonheur pendant cette merveilleuse semaine. Les activités très bien, les petits villages proches, super, pas de russes, très bonne nouvelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellent séjour. Très belle chambre avec une agréable vue, repas bons et variés, personnel sympathique. Nous avons pu bien nous reposer car l'hotel est calme. Transats en nombre suffisant à la piscine et à la plage. Le seul bémol la taille du restaurant, trop grand et pas intime mais nous avons mangé en extérieur et là c'est bien. Bien situé pour se rendre à Rhodes et visiter la magnifique vieille ville. Nous garderons un excellent souvenr de notre séjour au Rodos Palladium.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L'hôtel est sympa dans l'ensemble mais ne mérite pas 5 étoiles. Nous avons eu une chambre dont la porte coulissante du balcon ne ferme pas a clef, des traces d'effraction l'avait abîmées et la réception m'a dit que ce n'est rien, n'a pas voulu nous changer de chambre pour cause d'hôtel complet. Au final il a fallu 2 jours et 3 visites de l'intendance pour " bricoler" quelque chose. La nourriture est pas mal mais le buffet ajoute au côté "usine" qu'on veut éviter dans In 5 étoiles. Dommage

• Séjour du août 2013
Wezembeek-Oppem
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous voici arrivés ce jour, après avoir réservé soit disant dans un 5 étoiles chambre lit double avec balcon et vue sur mur. Déception totale, la chambre est ridiculement petite, moquette puante, vue sur parking locaux techniques et il faut tordre son cou pour apercevoir la mer.
Repas du soir quelconque et après avoir réclamé à la réception, il nous a été dit que tout était complet. Cet hôtel n'a rien à voir avec ce que JETAIR a vendu, nous faisons un reportage photos pour introduire une réclamation et espérons que demain la direction trouvera une autre chambre avant de prendre d'autres dispositions. Bref des vacances qui ne sont pas celles que nous avons espérées. Faire attention à ce qui est promis et vendu et la réalité.

Astuce pour la chambre : Faire vérifier votre voucher de réservation par rapport à ce que vous recevez à l'arrivée sur pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mykonos, Grèce
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hotel ne merite en rien les 5 etoiles, et le prix des chambres est inacceptable
Le wifi est gratuit uniquement dans le hall ,et difficilement accessible.ce qui est impensable a notre epoque
Le petit dejeuner, tout juste digne d'un quelconque club de vacance, normallement accessible jusqu'à 10h, en fait ils commencent a le fermer a partir de 9h45,
Si Jamais vous souhaitez partir avec un fruit, pour la matinée eh bien non!!!! C'est interdit

La propreté ne correspond pas au prix les draps ne sont pas changé s du séjour,notre wc etait hors service , malgré un pseudo depannage nous avons ete incommondes 3jours (sur un sejour de
jours), il y avait juste 2 serviettes pas de chaussons pas peignoir....

La grande piscine n'a de bien que les photos
Plus de la moitié n'a pas plus de 1mde profondeur
Nous avons souhaitez apres notre trip sur l ile vers 18h40 nous d'étendre en nageant dans la piscine, on nous l'a interdit pretextant que la piscine fermait a 19h!!!!!
En plus je n'ai jamais vu un hotel quelque soit son nombre d'etoiles fermer sa piscine a 19h!!!!!
Et certains membre du personnel son tres insolent, ce n'est evidement pas la majorité, mais
malheureusement nous nous souviendront surtout d'eux

Les points positifs, une tres bonne literie, bonne accoustique

En resume apres un trop de 3semaines melangeant hotel de 2 a 5 etoiles c'est le pire!!!!

N'y allez pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Deinze, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Bon hotel!vous ne devez pas vous deplacer. Toute Est disponible à l hotel.
La mer la piscine le bar...
le petit dejeuner etait parfait: un grand choix.On a choissi l hotel parce que le brochure mentionne choix de menu.Deux fois on n avait pas le choix.Parfois l assiete n etait plus chaud.Le staf etaient tous gentil.connection internet etait terrible.les chambres etaient bien et tres propres.Nous trouvions que la location Est bien Pour ceux qui restent toute la semaine dans lhotel.si non vous devez louer une voiture.
Bon hotel pour relaxer à la plage ou piscine

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Echandens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Pour nous qui ne retournons en principe pas plusieurs fois au même endroit, le Rodos Palladium fait exception. C'est la 4ème fois que nous y retournons et souhaitons vivement que ce ne soit pas la dernière.
Quel plaisir de retrouver un personnel stable, particulièrement chaleureux dans un environnement que nous trouvons tout simplement parfait.
Les chambres sont spacieuses et confortables, les repas variés et copieux.
Les places, que ce soit à la piscine ou à la plage, sont en suffisance. Les résidents ne doivent ainsi pas réserver des chaises longues, ce qui est agréable.
Nous nous réjouissons de notre prochain séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 413 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 2 204 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 12 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 477 avis
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 6 sur 14 à Kallithea
4.0 5 étoiles 1 566 avis

Vous connaissez Rodos Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Palladium Rhodes