“Bien en général.”
Avis sur Rodos Palladium

Rodos Palladium
N° 3 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 13 octobre 2013

Je reviens d'un voyage d'une semaine avec ma famille dont 2 enfants en bas âge.Pour commencer, l'hôtel et ses jardins sont beaux et très bien entretenus.La chambre que nous avions à savoir une suite junior convient parfaitement à une famille avec deux enfants en bas âge.Elle est spacieuse et bien agencée. La première partie avec le salon dispose d'une climatisation différente de la chambre principale mais ne dispose pas de fenêtre. Ce qui rend l'entrée sombre.
La nourriture est de bonne qualité et est assez variée sans être exceptionnelle. Trois choix sont possibles pour le plat principal( poisson /viande /végétarien). Deux soirs sont consacrés à des buffets plus importants et donc c'est vrai que l'on a pas de choix de plats mais beaucoup plus au buffet. Ce qui revient au même.On peut déplorer l'absence de soirée à thèmes.
La piscine est très belle en photos mais elle est horriblement froide. Donc peu utilisable pour les jeunes enfants. La plage est de galets. Piscine intérieure un peu sale.
Location de voiture à l'hôtel très pratique, parking de l'hôtel gratuit, coffre gratuit.
Prix des boissons et des plats au resto à la carte à des prix raisonnable. Exemples: 3 euros la bouteille d'eau.Un petit magasin est pratique dans l'hôtel . On peut acheter un peu de tout: boissons, pampers, etc.
En bref, bon hôtel en général, mais cher en comparatif des services prestés.

Astuce pour la chambre : Si vous demandez une chambre calme , vous serez mis sur le côté droit de l'hôtel où la vue est n...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 septembre 2013

endroit somptueux, chambre spacieuse luxueuse, restauration excellente, service au top, propreté au rendez-vous, endroit magnifique, que du bonheur pendant cette merveilleuse semaine. Les activités très bien, les petits villages proches, super, pas de russes, très bonne nouvelle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Excellent séjour. Très belle chambre avec une agréable vue, repas bons et variés, personnel sympathique. Nous avons pu bien nous reposer car l'hotel est calme. Transats en nombre suffisant à la piscine et à la plage. Le seul bémol la taille du restaurant, trop grand et pas intime mais nous avons mangé en extérieur et là c'est bien. Bien situé pour se rendre à Rhodes et visiter la magnifique vieille ville. Nous garderons un excellent souvenr de notre séjour au Rodos Palladium.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

L'hôtel est sympa dans l'ensemble mais ne mérite pas 5 étoiles. Nous avons eu une chambre dont la porte coulissante du balcon ne ferme pas a clef, des traces d'effraction l'avait abîmées et la réception m'a dit que ce n'est rien, n'a pas voulu nous changer de chambre pour cause d'hôtel complet. Au final il a fallu 2 jours et 3 visites de l'intendance pour " bricoler" quelque chose. La nourriture est pas mal mais le buffet ajoute au côté "usine" qu'on veut éviter dans In 5 étoiles. Dommage

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Nous voici arrivés ce jour, après avoir réservé soit disant dans un 5 étoiles chambre lit double avec balcon et vue sur mur. Déception totale, la chambre est ridiculement petite, moquette puante, vue sur parking locaux techniques et il faut tordre son cou pour apercevoir la mer.
Repas du soir quelconque et après avoir réclamé à la réception, il nous a été dit que tout était complet. Cet hôtel n'a rien à voir avec ce que JETAIR a vendu, nous faisons un reportage photos pour introduire une réclamation et espérons que demain la direction trouvera une autre chambre avant de prendre d'autres dispositions. Bref des vacances qui ne sont pas celles que nous avons espérées. Faire attention à ce qui est promis et vendu et la réalité.

Astuce pour la chambre : Faire vérifier votre voucher de réservation par rapport à ce que vous recevez à l'arrivée sur pl...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Cet hotel ne merite en rien les 5 etoiles, et le prix des chambres est inacceptable
Le wifi est gratuit uniquement dans le hall ,et difficilement accessible.ce qui est impensable a notre epoque
Le petit dejeuner, tout juste digne d'un quelconque club de vacance, normallement accessible jusqu'à 10h, en fait ils commencent a le fermer a partir de 9h45,
Si Jamais vous souhaitez partir avec un fruit, pour la matinée eh bien non!!!! C'est interdit

La propreté ne correspond pas au prix les draps ne sont pas changé s du séjour,notre wc etait hors service , malgré un pseudo depannage nous avons ete incommondes 3jours (sur un sejour de
jours), il y avait juste 2 serviettes pas de chaussons pas peignoir....

La grande piscine n'a de bien que les photos
Plus de la moitié n'a pas plus de 1mde profondeur
Nous avons souhaitez apres notre trip sur l ile vers 18h40 nous d'étendre en nageant dans la piscine, on nous l'a interdit pretextant que la piscine fermait a 19h!!!!!
En plus je n'ai jamais vu un hotel quelque soit son nombre d'etoiles fermer sa piscine a 19h!!!!!
Et certains membre du personnel son tres insolent, ce n'est evidement pas la majorité, mais
malheureusement nous nous souviendront surtout d'eux

Les points positifs, une tres bonne literie, bonne accoustique

En resume apres un trop de 3semaines melangeant hotel de 2 a 5 etoiles c'est le pire!!!!

N'y allez pas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Bon hotel!vous ne devez pas vous deplacer. Toute Est disponible à l hotel.
La mer la piscine le bar...
le petit dejeuner etait parfait: un grand choix.On a choissi l hotel parce que le brochure mentionne choix de menu.Deux fois on n avait pas le choix.Parfois l assiete n etait plus chaud.Le staf etaient tous gentil.connection internet etait terrible.les chambres etaient bien et tres propres.Nous trouvions que la location Est bien Pour ceux qui restent toute la semaine dans lhotel.si non vous devez louer une voiture.
Bon hotel pour relaxer à la plage ou piscine

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 16 sur 126 à Rhodes (ville)
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 20 à Kallithea
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez Rodos Palladium ?

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

Adresse: Rodou - Kallithea Avenue | P.O. Box 180, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°2 des hôtels Spa à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
Catégorie de prix : 93€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Rodos Palladium Hotel Kalithea