“hotel palladdium leisure and wellness fabuleux”
Avis sur Rodos Palladium

Rodos Palladium
N° 3 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 20 juillet 2014

Super hôtel donnant directement sur une plage privée, chambres luxueuses, vue sur la mer époustouflante.
Il est à remarquer l’extrême gentillesse ainsi que le professionnalisme de tout le personnel. La qualité de l’accueil est tout à fait remarquable.
Par ailleurs, les buffets tant pour les petits déjeuners ainsi que pour les diners sont bluffants. Très grande variété et d'une qualité irréprochable avec un service hors pair.et très dévoué. Nous avons apprécié l’existence des nombreux plats typiquement grecs et la possibilité de prendre les différents repas à l'extérieur, à l'air libre en face de la mer. Nous avons aimé l'existence de plats allégés en matière grasse. La possibilité de déjeuner et diner également dans les différents restaurants donnant directement sur la plage est à noter.
Très belle et grande piscine extérieure. Une piscine intérieure chauffée d'une grande capacité est à souligner. Seul bémol un des deux jaccuzzis ne fonctionnait pas et cela peut avoir des répercussions en cas de forte affluence.. Nous avons eu recours.au spa : très bien.
La propreté tant des les chambres, qu'à l'extérieur est remarquable. Le parking gratuit près de l’hôtel est très appréciable.
Tous les soirs des animations dans l’hôtel (soirée danse grecque, danses du monde...). Mais aucun bruit arrivant jusqu'aux chambres. A signaler l'isolation phonique entre les chambres est très bien
Très bel hôtel mais amélioration attendue dans le wifi (connexion difficile, qui n'arrive pas dans les chambres)..des fenêtres avec moustiquaires auraient été bien venus.
Nous reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : des chambres loin de l'endroit des animations nocturnes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 528)

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet et avons été enchanté par l'établissement. Chambre très agréable et spacieuse donnant sur la mer. Petite salle de sport bien équipée, un spa très agréable et très accueillant. L'ensemble du personnel est très sympathique. Le soir possibilité de choisir le plat principal (plat plus élaboré que ceux des buffets qui restent cependant très bons) qui vous est servi à table. L’hôtel est bien situé et l'arrêt de bus juste devant vous permet de visiter les alentours. Parking gratuit en face de l’hotel. Visitez les termes qui sont à environ 2 km. Pour aller visiter Lindos, partez de bonne heure (c’est assez éloigné de l’hotel) pour vous garer facilement et surtout pour ne pas souffrir de la chaleur en haut du promontoire. De nombreux sites et de belles plages de sable sont à découvrir à Rodez. Très bon séjour en général, seul petit bémol, l'eau de la piscine était un peu fraîche plage de galets.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé avec mon mari et ma fille de 2 ans, 2 très bonnes semaines de vacances à l'hôtel Palladium. Nous avions une grande chambre avec une grande terrasse donnant sur la mer. Le site est très agréable. Il y a 2 piscines dont une intérieure qui nous a bien dépannés. C'est bien entretenu. Nous avons profité des navettes fluviales à partir de la plage de l'hôtel pour atteindre la ville de Rhodes qui est juste fabuleuse ! il y a des activités à proximité pour les enfants (Luna Park, Magic Castle). Bémol : beaucoup trop de russes, des repas sans saveur (sauf au restaurant de la plage qui nous a réservé quelques bonnes surprises), beaucoup beaucoup de bruit (il y a des animations tous les soirs... ), et l'éloignement par rapport à Rhodes et Lindos.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Je reviens d'un voyage d'une semaine avec ma famille dont 2 enfants en bas âge.Pour commencer, l'hôtel et ses jardins sont beaux et très bien entretenus.La chambre que nous avions à savoir une suite junior convient parfaitement à une famille avec deux enfants en bas âge.Elle est spacieuse et bien agencée. La première partie avec le salon dispose d'une climatisation différente de la chambre principale mais ne dispose pas de fenêtre. Ce qui rend l'entrée sombre.
La nourriture est de bonne qualité et est assez variée sans être exceptionnelle. Trois choix sont possibles pour le plat principal( poisson /viande /végétarien). Deux soirs sont consacrés à des buffets plus importants et donc c'est vrai que l'on a pas de choix de plats mais beaucoup plus au buffet. Ce qui revient au même.On peut déplorer l'absence de soirée à thèmes.
La piscine est très belle en photos mais elle est horriblement froide. Donc peu utilisable pour les jeunes enfants. La plage est de galets. Piscine intérieure un peu sale.
Location de voiture à l'hôtel très pratique, parking de l'hôtel gratuit, coffre gratuit.
Prix des boissons et des plats au resto à la carte à des prix raisonnable. Exemples: 3 euros la bouteille d'eau.Un petit magasin est pratique dans l'hôtel . On peut acheter un peu de tout: boissons, pampers, etc.
En bref, bon hôtel en général, mais cher en comparatif des services prestés.

Astuce pour la chambre : Si vous demandez une chambre calme , vous serez mis sur le côté droit de l'hôtel où la vue est n...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

endroit somptueux, chambre spacieuse luxueuse, restauration excellente, service au top, propreté au rendez-vous, endroit magnifique, que du bonheur pendant cette merveilleuse semaine. Les activités très bien, les petits villages proches, super, pas de russes, très bonne nouvelle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Excellent séjour. Très belle chambre avec une agréable vue, repas bons et variés, personnel sympathique. Nous avons pu bien nous reposer car l'hotel est calme. Transats en nombre suffisant à la piscine et à la plage. Le seul bémol la taille du restaurant, trop grand et pas intime mais nous avons mangé en extérieur et là c'est bien. Bien situé pour se rendre à Rhodes et visiter la magnifique vieille ville. Nous garderons un excellent souvenr de notre séjour au Rodos Palladium.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

L'hôtel est sympa dans l'ensemble mais ne mérite pas 5 étoiles. Nous avons eu une chambre dont la porte coulissante du balcon ne ferme pas a clef, des traces d'effraction l'avait abîmées et la réception m'a dit que ce n'est rien, n'a pas voulu nous changer de chambre pour cause d'hôtel complet. Au final il a fallu 2 jours et 3 visites de l'intendance pour " bricoler" quelque chose. La nourriture est pas mal mais le buffet ajoute au côté "usine" qu'on veut éviter dans In 5 étoiles. Dommage

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 0,5 km
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
À 6,8 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 0,2 km
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
À 6,4 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Rodos Palladium ?

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

Adresse: Rodou - Kallithea Avenue | P.O. Box 180, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°2 des hôtels Spa à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie de prix : 95€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Palladium Rhodos