“Espace & confort .” 4 sur 5 bulles

Rodos Palladium
N° 3 sur 15 Hôtels à Kallithea
“Espace & confort .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Pas de bousculade,tout est spacieux, pas de promiscuité...ça c'est vraiment le luxe. Grande plage (cailloux ...chaussures plastiques obligatoires pour la baignade) Méga piscine, transats & parasols disponibles tout le temps.Restauration idéale.Mini club ,assez sommaire,mais personnel charmant & professionnel.Très peu de français.Déco classique, sans attrait spėcial.Chambre ( nous avions une suite de 3 pièces avec une grande terrasse) impeccablement entretenue,confortable à souhait. l'animation & les spectacles n'ont rien d'original,mais ont le mérite d'être là.La ville de Rhodes est proche et les taxis en bon nombre.Location de voitures abordable sur place.

Astuce pour la chambre : En étage élevé ,en angle car double expo.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

C est en effet comme indiqué dans les précédents commentaires un très bel hôtel

- service très aimable, un personnel très attentionné et souriant
- un hôtel et des chambres très propres
- des chambres bien insonorisées et une climatisation qui fonctionne parfaitement
- un parking gratuit en face de l hôtel avec des places à l ombre
- un vaste choix de plats pour le petit déjeuner et le dîner, plats grecs ou européens cuisinés avec goût et saveur ce qui est plutôt rare car dans les grands hôtels habituellement c est plutôt insipide. Un bémol pour les desserts on prendra alors des fruits goûteux, juteux et sucrés à souhait.
- une belle plage face à hôtel en accès direct sans traverser la route comme nous l avons souvent vu pour d autres hôtels
- sur la plage transats et parasols à disposition, serviette de plage à côté de la piscine
- petit supermarché privatif dans l hôtel pour dépanner c est très pratique
- une belle piscine et un bel espace verdoyant autour puis la plage
- une ambiance élégante pour cet hôtel de standing où les clients ne se laissent pas aller à des débordements alcooliques comme dans d autres parties de l ile

Point négatif
- sans voiture se déplacer devient compliqué des bus mais bondés et peu climatisés, louer une voiture pour la semaine coûte 350 euros hors essence
- faire le tour de l ile en taxi est aussi assez cher préférer la location mais disposer d un GPS car il y a peu de panneaux pour s orienter
- un chanteur un soir sur deux à l hôtel qui s époumone jusqu à 23:30 et qu on entend dans la chambre même fenêtre fermée

Mais je recommande vivement cet hôtel qui réuni tous les critères pour passer un excellent séjour

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Esneux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

il y a longtemps que je n'ai plus passé de vacances dans un hôtel aussi luxueux ...
Pas de All In : la qualité prime sur la quantité . Restaurant digne d'être étoilé Michelin !
700 personnes mais pas de bousculade : gens civilisés ...
Personnel très aimable .
Animation super, mais peu de monde y participe ! Un grand merci à Gigi, Simona et Luigi avec leur sourire omniprésent ...
Le seul bémol : la connexion Internet qui va et qui vient ...
Superbes vacances ! A refaire ...

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer ! splendides ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un magnifique hotel dans un cadre idyllique. Le personnel est très serviable et la qualité des services est remarquable. Un très grand buffet matin et soir qu'ils variaient constamment. Un magnifique séjour dans un magnifique endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super hôtel donnant directement sur une plage privée, chambres luxueuses, vue sur la mer époustouflante.
Il est à remarquer l’extrême gentillesse ainsi que le professionnalisme de tout le personnel. La qualité de l’accueil est tout à fait remarquable.
Par ailleurs, les buffets tant pour les petits déjeuners ainsi que pour les diners sont bluffants. Très grande variété et d'une qualité irréprochable avec un service hors pair.et très dévoué. Nous avons apprécié l’existence des nombreux plats typiquement grecs et la possibilité de prendre les différents repas à l'extérieur, à l'air libre en face de la mer. Nous avons aimé l'existence de plats allégés en matière grasse. La possibilité de déjeuner et diner également dans les différents restaurants donnant directement sur la plage est à noter.
Très belle et grande piscine extérieure. Une piscine intérieure chauffée d'une grande capacité est à souligner. Seul bémol un des deux jaccuzzis ne fonctionnait pas et cela peut avoir des répercussions en cas de forte affluence.. Nous avons eu recours.au spa : très bien.
La propreté tant des les chambres, qu'à l'extérieur est remarquable. Le parking gratuit près de l’hôtel est très appréciable.
Tous les soirs des animations dans l’hôtel (soirée danse grecque, danses du monde...). Mais aucun bruit arrivant jusqu'aux chambres. A signaler l'isolation phonique entre les chambres est très bien
Très bel hôtel mais amélioration attendue dans le wifi (connexion difficile, qui n'arrive pas dans les chambres)..des fenêtres avec moustiquaires auraient été bien venus.
Nous reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : des chambres loin de l'endroit des animations nocturnes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jouars-Pontchartrain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet et avons été enchanté par l'établissement. Chambre très agréable et spacieuse donnant sur la mer. Petite salle de sport bien équipée, un spa très agréable et très accueillant. L'ensemble du personnel est très sympathique. Le soir possibilité de choisir le plat principal (plat plus élaboré que ceux des buffets qui restent cependant très bons) qui vous est servi à table. L’hôtel est bien situé et l'arrêt de bus juste devant vous permet de visiter les alentours. Parking gratuit en face de l’hotel. Visitez les termes qui sont à environ 2 km. Pour aller visiter Lindos, partez de bonne heure (c’est assez éloigné de l’hotel) pour vous garer facilement et surtout pour ne pas souffrir de la chaleur en haut du promontoire. De nombreux sites et de belles plages de sable sont à découvrir à Rodez. Très bon séjour en général, seul petit bémol, l'eau de la piscine était un peu fraîche plage de galets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé avec mon mari et ma fille de 2 ans, 2 très bonnes semaines de vacances à l'hôtel Palladium. Nous avions une grande chambre avec une grande terrasse donnant sur la mer. Le site est très agréable. Il y a 2 piscines dont une intérieure qui nous a bien dépannés. C'est bien entretenu. Nous avons profité des navettes fluviales à partir de la plage de l'hôtel pour atteindre la ville de Rhodes qui est juste fabuleuse ! il y a des activités à proximité pour les enfants (Luna Park, Magic Castle). Bémol : beaucoup trop de russes, des repas sans saveur (sauf au restaurant de la plage qui nous a réservé quelques bonnes surprises), beaucoup beaucoup de bruit (il y a des animations tous les soirs... ), et l'éloignement par rapport à Rhodes et Lindos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 481 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 74 à Faliraki
4.5 sur 5 bulles 1 365 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 9 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 882 avis
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 2 084 avis

Vous connaissez Rodos Palladium ?

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Palladium Rhodes