“séjour Marmara en remplacement de l'hôtel IXIAN”
Avis sur Rodos Palladium

Rodos Palladium
N° 3 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 18 mai 2009

Surbooking sur Ixian nous avons été contraint de séjourner à Rhodos Palladium en Mai 2009.
Hôtel très classe et tape à l'oeil réservé à mon avis à une clientèle étrangère qui aime passer ses vacances sur place. Situé sur la cote Nord Est, donc pas de coucher de soleil à espérer. Alentours dénués d'intérêts, route nationnale et pas de bars ni restaurants ni activité touristique avant Faliraki (4 Km). Hôtel barre de béton 5/6 étages comme ceux de cette côte entouré d'autre hôtels en construction. néanmoins belle plage de sable fin et belle piscine extérieure.
Horaire des repas très stricts, petit déj jusqu'à 10 H et diner jusqu'à 21 H au delà acces refusé. De plus pour le diner tenue stricte exigée pour les hommes (pas de pantacourt), sinon accès refusé.
Buffet correct mais répétitif et peu de mets locaux. Pas de carafes d'eau et boissons toutes en supplément. 3.10 euros pour un litre d'eau, vins entre 15 et 30 euros. Impossibilité d'apporter boissons de l'ext. Durant mon séjour en mai, clientèle essentiellement allemande et agée. Néanmoins personnel très agréable.
Chambre correcte et déco des locaux communs trop lourde et tape à l'oeil à mon gout.
Si vous avez l'esprit "routard" ce n'est pas pour vous !
A Faliraki beaucoup de restaurants "touristiques" et bars bruyant en soirée.
Les restau des villages intérieurs sont beaucoup plus typiques et bien moins chers que ceux de la côte. A Psynthos sur la place compter env. 50 euros pour 4. Le sud de l'île est bien plus sauvage et bien moins encombré...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 527)

Avis publié : 17 mai 2009

Nous avons attéri dans cet hôtel car notre tour opérator avait surbooké l'hôtel que nous avions choisi (Ixian Grand). Que dire? Si vous cherchez un hôtel avec services complets pour profiter du soleil de Rhodes, il doit exister pire choix sur l'île (très belle piscine et belle plage par exemple, même si quelques aspects de l'hôtel sont loins du luxe proclamé). Si vous cherchez plus un hôtel (confortable) pour servir de base à des excursions en journée pour profiter des sites de Rhodes, et proche de services non dépendants de l'hôtel (qui a tendance à facturer les siens très chers), je pense qu'un autre choix s'impose, car l'hôtel est un peu loin de tout (ou bien prévoir la location d'un véhicule sur la semaine). A noter: travaux bruyants à moins de 200m en ce moment.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2008

Après une semaine moyenne passée à l'atlantica Aegean blue, nous n'avons pu qu'aprécier cette semaine passée au Rhodos Plladium.
La plage est beaucoup plus belle meme s'il y a toujours des galets...
La piscine de l'hotel est vraiment grande, avec un grand bassin et un petit bassin (1 mètre de profondeur partout) avec des endroits ombragés ideaux pour celles et ceux qui sont sensibles au soleil. L'eau de la piscine à une température variable, passant du froid au chaud, sans que je n'y ai trouvé de raison particulière. Sachez qu'il faudra vous motiver pour entrer dans l'eau certains jours.
La chambre est très belle et spacieuse, la salle debain est grande et la douche marche très bien.
Le restaurant est pas mal, meme si les boissons sont vraiment très chères.
Je pense tout de même que c'est le meilleur hotel de rhodes

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 avril 2008

On mange super bien, les chambres sont belles et luxueuses, le personnel est très sympathique.

Seul problème : l’hôtel avait fait des surréservations et que nous avons dû coucher au Hilton la première nuit. Mais pour compenser cela, on nous a surclassé et mis en pension complète au lieu de la demi-pension !

Hilton porte un nom mais il ne peut aucunement concurrencer le Palladium, même de manière infinitésimale !!

Nous avons passé des vacances formidables.

Avis publié : 3 septembre 2007

décevant : buffets sans imagination ni variété, aucun accueil à l'arrivée à 21h30, ni repas ni cocktail, et comme un autre touriste l'écrit, chambre de la suite "aveugle", c'était en fait une entrée d'appartement et nous avons du batailler pour changer, le Directeur de l'hotel ne nous a d'ailleurs plus dit bonjour à parti de la!
Belle infrastructure mais peu mise en valeur, c'est du tourisme de masse!

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2007

Notre voucher comprenait deux chambres dont une supérieure avec vue sur mer pour chacune d'elles et bien entendu deux salles de bains.Lors de notre arrivée, la personne chargée de notre accueil avait estimé que nous préfererions une suite junior dont une des chambres était aveugle et qui ne comportait qu'une seule salle de bains.Ce n'est qu'après discussion et une longue attente que nous avons pu intégrer le type de chambres correspondant à notre réservation.
Néanmoins, le reste de notre séjour a été très agréable. Nous avons particulièremant apprécié l'accueil au restaurant et les animations du soir.
SL( France)

• Séjour en : août 2007
Avis publié : 11 août 2007

J'ai ete 5 année de suite dans cet hôtel, c'est un hôtel fabuleux avec des gens géniaux et je compte bien y retourner.
La nourriture génial les chambres aussi,la piscine, la mer, les animations, c'etait le paradis...Je le conseil vraiment a tous!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 0,5 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 6,8 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 6,4 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 6,4 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
À 0,5 km
Amada Colossos Resort
Amada Colossos Resort
N° 10 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Rodos Palladium ?

Informations supplémentaires concernant Rodos Palladium

Adresse: Rodou - Kallithea Avenue | P.O. Box 180, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°2 des hôtels Spa à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 96€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palladium Kalithea
Palladium Rhodos