Rodos Palladium
149 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows(Koskinou)(Bonne affaire !)
61 $US
TripAdvisor
1 531 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2009

Surbooking sur Ixian nous avons été contraint de séjourner à Rhodos Palladium en Mai 2009.
Hôtel très classe et tape à l'oeil réservé à mon avis à une clientèle étrangère qui aime passer ses vacances sur place. Situé sur la cote Nord Est, donc pas de coucher de soleil à espérer. Alentours dénués d'intérêts, route nationnale et pas de bars ni restaurants ni activité touristique avant Faliraki (4 Km). Hôtel barre de béton 5/6 étages comme ceux de cette côte entouré d'autre hôtels en construction. néanmoins belle plage de sable fin et belle piscine extérieure.
Horaire des repas très stricts, petit déj jusqu'à 10 H et diner jusqu'à 21 H au delà acces refusé. De plus pour le diner tenue stricte exigée pour les hommes (pas de pantacourt), sinon accès refusé.
Buffet correct mais répétitif et peu de mets locaux. Pas de carafes d'eau et boissons toutes en supplément. 3.10 euros pour un litre d'eau, vins entre 15 et 30 euros. Impossibilité d'apporter boissons de l'ext. Durant mon séjour en mai, clientèle essentiellement allemande et agée. Néanmoins personnel très agréable.
Chambre correcte et déco des locaux communs trop lourde et tape à l'oeil à mon gout.
Si vous avez l'esprit "routard" ce n'est pas pour vous !
A Faliraki beaucoup de restaurants "touristiques" et bars bruyant en soirée.
Les restau des villages intérieurs sont beaucoup plus typiques et bien moins chers que ceux de la côte. A Psynthos sur la place compter env. 50 euros pour 4. Le sud de l'île est bien plus sauvage et bien moins encombré...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2009

Nous avons attéri dans cet hôtel car notre tour opérator avait surbooké l'hôtel que nous avions choisi (Ixian Grand). Que dire? Si vous cherchez un hôtel avec services complets pour profiter du soleil de Rhodes, il doit exister pire choix sur l'île (très belle piscine et belle plage par exemple, même si quelques aspects de l'hôtel sont loins du luxe proclamé). Si vous cherchez plus un hôtel (confortable) pour servir de base à des excursions en journée pour profiter des sites de Rhodes, et proche de services non dépendants de l'hôtel (qui a tendance à facturer les siens très chers), je pense qu'un autre choix s'impose, car l'hôtel est un peu loin de tout (ou bien prévoir la location d'un véhicule sur la semaine). A noter: travaux bruyants à moins de 200m en ce moment.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2008

Après une semaine moyenne passée à l'atlantica Aegean blue, nous n'avons pu qu'aprécier cette semaine passée au Rhodos Plladium.
La plage est beaucoup plus belle meme s'il y a toujours des galets...
La piscine de l'hotel est vraiment grande, avec un grand bassin et un petit bassin (1 mètre de profondeur partout) avec des endroits ombragés ideaux pour celles et ceux qui sont sensibles au soleil. L'eau de la piscine à une température variable, passant du froid au chaud, sans que je n'y ai trouvé de raison particulière. Sachez qu'il faudra vous motiver pour entrer dans l'eau certains jours.
La chambre est très belle et spacieuse, la salle debain est grande et la douche marche très bien.
Le restaurant est pas mal, meme si les boissons sont vraiment très chères.
Je pense tout de même que c'est le meilleur hotel de rhodes

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 avril 2008

On mange super bien, les chambres sont belles et luxueuses, le personnel est très sympathique.

Seul problème : l’hôtel avait fait des surréservations et que nous avons dû coucher au Hilton la première nuit. Mais pour compenser cela, on nous a surclassé et mis en pension complète au lieu de la demi-pension !

Hilton porte un nom mais il ne peut aucunement concurrencer le Palladium, même de manière infinitésimale !!

Nous avons passé des vacances formidables.

Avis publié : 3 septembre 2007

décevant : buffets sans imagination ni variété, aucun accueil à l'arrivée à 21h30, ni repas ni cocktail, et comme un autre touriste l'écrit, chambre de la suite "aveugle", c'était en fait une entrée d'appartement et nous avons du batailler pour changer, le Directeur de l'hotel ne nous a d'ailleurs plus dit bonjour à parti de la!
Belle infrastructure mais peu mise en valeur, c'est du tourisme de masse!

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)