“Parfait pour chaises roulantes à deux pas de la vieille ville!”

et 1 autre site !
Kalithea Mare Palace
N° 10 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié: 15 juillet 2011

Je suis allé au Kalithéa Mare avec mon épouse hémiplégique en chaise roulante et nous n'avons eu aucun problème, où que ce soit dans l'hôtel et son environnement.
Le moindre escalier intérieur est doublé d'un plan incliné et les dénivelés importants sont suppléés par des ascenseurs, dont un superbe petit ascenseur extérieur .vitré pour accéder à notre restaurant.
Pour accéder à la plage qui se trouve au bas de la colline rocheuse, il était impossible d'envisager l'usage de la chaise roulante, vu l'importance des pentes. Un minibus y emmenait les personnes âgées, handicapées, les parents avec les enfants...
Le chauffeur a dépassé l'arrêt normal et nous a déposés 50 mètres plus loin , au bord de la plage. Il nous a dit "Quand vous repartez, prévenez le bar ou le plagiste pour qu'on me prévienne, je viens vous chercher sur la plage". Ce qui fut fait et il nous remonta jusqu'à la réception.
La vieille ville de Rhodes est accessible en 20 minutes par bus ou taxis adaptés à un tarrif de 2,50 euros par personne.
Partout, nous avons reçu des propositions d'aide pour nous faciliter le déplacemnt avec notre chaise roulante.
Nous n'hésiterons pas à y retourner

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kalithea Mare Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2011

Nous sommes partis en mai durant 2 semaines au Kalithea Mare à Rhodes qui est un hôtel super : confort, gentilesse du personnel, propreté, nourriture excellent et variée etc. et naturellement il ne faut pas oublier que l'île est magnifique à cette période de l'année. Nous avons vraiment profité de nos vacances en comptons certainement y retourner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2011

nous y sommes très bien c'est pour cela que nous y retournons pour la septienne fois dans quelque jours pour trois semaines

très belles chambres,très bon buffet et très belle plage privée facile d'accès,le personnel très sympa et pas de bousculades à la piscine

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2011

A notre arrivée - 3 heures du matin - on nous a attribué la chambre 610 (1er étage chambre avec supplément). Si vous voulez avoir vue sur le mur de la taverne, odeur de grillades et bruits du bar tard le soir...prenez la 610.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2011

Je n'ai malheureusement pas été dépaysée lors de mon voyage en Grèce. Les employés et la clientèle sont allemands en grande majorité et le buffet du soir reflète ce manque d'exotisme. L'on y trouve certes de grands classiques grecs mais rien de très original ni de particulièrement savoureux. Le choix à midi était très restreint et répétitif...
L'établissement est très grand et dispose d'une salle de spectacle, d'un bar et deux piscines. Je n'ai ni aimé les spectacles vieillots, ni le manque d'ambiance au bar, ni le bruit autour de la piscine. Seul le petit jardin autour de l'hôtel, le balcon dans la chambre et la très jolie plage privée (mais à la beauté sauvage!) m'ont emballée.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2011

Nous sommes revenues enchantées de notre séjour (3 soeurs), mai 2008, l'hôtel est très agréable, pleins de choses à visiter, population adorable, hôtel très propre, nourriturre excéllente, (n'en déplaise aux râleurs !!), c'est pour cela que j'écris 2 ans après, quand je lis les constats affligeants de certaines personnes, je leur dit : restez chez vous !!!, avons visité la vieille ville de rodhes, symi : petite île délicieuse, lindos....

Partez sans hésiter, très bon séjour !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2010

Travaillant dans le transport aerien j'ai eu la chance de decouvrir d'innombrables lieux sur tous les continents depuis 20 ans ....Ameriques , Asie , Oceanie, Afrique.
Mes pas m'ont fait decouvrir Hawai , Saint-Thomas , Rio , Cairns , Cancun ...
Cherchant un endroit a quelques heures d'avion de Paris un ami me suggere la Grece. Rhodes devient l'Ile de mon choix et le Kalithea Mare Palace ma destination estivale.

Je suis reste 2 semaines dans cet hotel et ne peux que me feliciter de mon choix.

Proprete 'chirurgicale' des chambres , salles de restaurant ou parties communnes
Restauration, variee et en abondance
Emplacement de reve qui surplombe la mer et offre une plage privee ou le choix de plusieurs piscines
Le personnel toujours aimable s'efforce de communiquer dans la langue des clients
Les spectacles nocturnes sont de tres bonne qualite

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
La Marquise Luxury Resort Complex
La Marquise Luxury Resort Comple...
N° 2 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Kalithea Mare Palace ?

Informations supplémentaires concernant Kalithea Mare Palace

Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°5 des hôtels familiaux à Kallithea
N°7 des hôtels romantiques à Kallithea
N°9 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie de prix : 66€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalithea Mare Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Mare Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Mare Palace
Kalithea Kalithea Mare Palace