“absolument parfait et nous y retournerons!”

et 1 autre site !
Kalithea Mare Palace
N° 8 sur 20 Hôtels à Kallithea
Liège, Belgique
“absolument parfait et nous y retournerons!”
Avis écrit le 11 septembre 2011

hotel superbe ,personnel impeccable ,buffets succulents ,choix incroyable!
spectacles en soirée magnfiques
prix sur place très abordable
absolument parfait,rien à redire,seul hic la plage n'est pas terrible (plage publique)
les transats auraient besoin d'être renouvellés car assez vieux et usagés,
un bémol concernant la clientèle ,c'est dommage que la clientèle des 2autres hôtels (Kalithea horizon et royal)qui sont eux en all inclusive puisse profiter des infrastuctures
du Kalithea mare car cela faisait beaucoup de monde à notre piscine et restaurant !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 19 août 2011

je m'attendai au meilleur vu les remarques dithyrambiques et j'ai été déçu. La chambre n'était pas propre en arrivant, l'appartement aurait mérité une rénovation (joints fissurés, porte fenêtre qui grince et qui s'ouvre difficilement) et des fourmis traversaient les joints pour se promener dans la salle de bain.Ils ont mis 5 jours pour me changer une ampoule à ma demande. J'ai bien essayé de demander quelques réparations mais ça n'a jamais été fait.Pour la convivialité du personnel, cela allait du meilleur au pire. La piscine était très belle mais un peu trouble dès le matin. Les soirées étaient parfois géniales (soirée danse et musique grecs notamment), parfois nuls (karaoké 90 pour cent allemand) mais dans l'ensemble, c'était plutôt bien. Heureusement, il y avait le buffet, superbe, varié et très bon.
Au bilan, je dirai que le rapport qualité prix était bon au vu des nombreuses prestations de l'hôtel mais pas sur l'entretien général.
Je pense que les chambres sont très inégales et que si on vous donne une chambre comme la mienne, faites un foin pour en changer dès le début. Mon séjour aurait probablement été meilleur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lobbes belgique
Avis écrit le 28 juillet 2011

nous sommes partis à 3 mon épouse,mon fils de 15 ans et moi-même. Nous avions préciser à l'agence que nous souhaitions une chambre pour 3 personnes avec un " vrai" lit pour notre grand fils.A l'arrivée la chambre était petite,mal située et le lit d'Adrien était minuscule. Aprés une petite mise au point nous avons été transférer dans une chambre plus spacieuse et disposant de lit correct. Le reste du séjour c'est bien déroulé n'hésitez pas à négocier...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2011

Je suis allé au Kalithéa Mare avec mon épouse hémiplégique en chaise roulante et nous n'avons eu aucun problème, où que ce soit dans l'hôtel et son environnement.
Le moindre escalier intérieur est doublé d'un plan incliné et les dénivelés importants sont suppléés par des ascenseurs, dont un superbe petit ascenseur extérieur .vitré pour accéder à notre restaurant.
Pour accéder à la plage qui se trouve au bas de la colline rocheuse, il était impossible d'envisager l'usage de la chaise roulante, vu l'importance des pentes. Un minibus y emmenait les personnes âgées, handicapées, les parents avec les enfants...
Le chauffeur a dépassé l'arrêt normal et nous a déposés 50 mètres plus loin , au bord de la plage. Il nous a dit "Quand vous repartez, prévenez le bar ou le plagiste pour qu'on me prévienne, je viens vous chercher sur la plage". Ce qui fut fait et il nous remonta jusqu'à la réception.
La vieille ville de Rhodes est accessible en 20 minutes par bus ou taxis adaptés à un tarrif de 2,50 euros par personne.
Partout, nous avons reçu des propositions d'aide pour nous faciliter le déplacemnt avec notre chaise roulante.
Nous n'hésiterons pas à y retourner

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes partis en mai durant 2 semaines au Kalithea Mare à Rhodes qui est un hôtel super : confort, gentilesse du personnel, propreté, nourriture excellent et variée etc. et naturellement il ne faut pas oublier que l'île est magnifique à cette période de l'année. Nous avons vraiment profité de nos vacances en comptons certainement y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2011

nous y sommes très bien c'est pour cela que nous y retournons pour la septienne fois dans quelque jours pour trois semaines

très belles chambres,très bon buffet et très belle plage privée facile d'accès,le personnel très sympa et pas de bousculades à la piscine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2011

A notre arrivée - 3 heures du matin - on nous a attribué la chambre 610 (1er étage chambre avec supplément). Si vous voulez avoir vue sur le mur de la taverne, odeur de grillades et bruits du bar tard le soir...prenez la 610.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 71 à Faliraki
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Kalithea Mare Palace ?

Informations supplémentaires concernant Kalithea Mare Palace

Établissement : Kalithea Mare Palace
Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°5 des hôtels familiaux à Kallithea
N°7 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kalithea Mare Palace 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Mare Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Mare Palace
Kalithea Mare Palace Rhodos