328 $US
268 $US
232 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Romantza Mare(Kallithea)(Bonne affaire !)
130 $US
90 $US
Expedia.com
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 12 septembre 2012

Tout comme l'année passée (j'ai déjà donné mon avis )je suis retournée dans ce superbe hôtel
et c'était toujours parfait je dirai encore mieux ,accueil ,propreté ,le personnel aimable et d'une gentillesse ! avec de petites attentions qui font plaisir ,cette année j'avais une chambre encore mieux située avec une vue superbe sur la mer .les buffets toujours aussi abondants et différents souvent à thème (chinois ,grec,italien etc...)les prix au snack bar à midi (demi pension)et les boissons à prix raisonnables (pas d'augmentation cette année)tous les soirs des attractions différentes :danseuses ,chanteurs style Abba,Tina Turner ,les Suprèmes ,opéra ,disco ,folklore grec ...superbe !Un seul bémol :en face du Kalithéa mare palace se trouve le Kalithéa Horizon Royal (en all in)et les clients de cet hôtel pouvaient profiter en plus de leurs installations de notre piscine ,restaurant ,bar et attractions et ne s'en privaient pas ce qui fait que nous étions envahis et les places étaient chères alors qu'en principe étant résidents nous aurions dû avoir la priorité .Ah oui les clients du Mare Palace (en demi pension )n'avaient pas la possibilité de voyager d'un hôtel à l'autre !!!A part cela rien à dire et j'y retournerai encore (il y a beaucoup d'habitués, des personnes de Seraing y vont depuis 8 ans !!)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

On a passé d'agréables vacances en famille mais je vous conseille de prendre la formule all in à négocier sur place pour profiter de toutes les installations de l'hotel Mare et Horizon. Le personnel est adorable, au bar de la piscine, Zoi et ses collègues se sont bien occupés de nous, comme Cavas et Michali au bar et Stavros et Elenirs au restaurant en plein air à l'hotel horizon avec une magnifique vue sur la mer, et au bar, de délicieux coktails préparés professionnellement de la part de Christos et Yannis. Personnel souriant et tout est super propre. On remercie Marc le super animateur, souriant et toujours gentil avec tout le monde. A la réception, on vous recommande Maria pour ses bons conseils et son sourire. L'hotel Horizon est plus moderne et offre plus de possibilités, animation le soir, plusieurs piscines et safari café le soir pour les enfants et ados avec musique et animation. Je vous conseille aussi de donner un petit pourboire aux employés à votre arrivée et vous serez servi rapidement et gentiment.

Astuce pour la chambre : La chambre 221 trés grande pour 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants, vue sur la mer malgré quelques arbres devant et grande terrasse. Belle salle de bain, très propre grace aux services de la gentille Vassos.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Un hotel grand, avec une jolie plage, très bon restautant, Très bon emplacement.
Le personnel toujours aimable et souriant!
Bon la clim de notre chambre était pas au top mais on a bien dormi. Je le conseille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Hotel vieillissant, mais personnel tres sympa;
Cadre magnifique, situé sur le cap Bodi;
A proximité de la vieille ville de Rhodes et à quelques km de Faliraki;
Nous y avons très bien mangé et le tarif des boissons est plus que correct, l'hôtel pratique également le happy hour à l'heure de l'apéritif.
Les locations de voitures à partir de l'hôtel ne sont pas onéreuses: 35e la journée,il faut visiter l'île qui est très jolie.
C'était en tout cas , un très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

5 ème séjour à RHODES du 15 au 29.06.2012 ; 3 ème hôtel : le meilleur des trois
Emplacement idéal sur des rochers avec une vue sur mer exceptionnelle.
Accueil : le personnel a toujours le sourire et fait tout pour satisfaire le client.
Il est parlé plusieurs langues dont le français, anglais, allemand...
Mention spéciale à Maria à la réception qui parle correctement le français; toujours le sourire et le souci de rendre votre séjour agréable.
J'ai été confronté à 2 problèmes : - La poignée de la porte de la chambre était défectueuse (Problème de fermeture) ; après un contact avec la réception avec un membre du personnel s'exprimant en français : solution rapidement trouvée.
- Pendant 3 jours, nous avons occupé une chambre dont le sol était recouvert d'un tapis & vu son état, avons simplement demandé le passage d'un aspirateur étant allergique aux acariens.
Il nous est proposé de changer de chambre sans supplément ; chambre avec grande terrasse donnant sur les jardins.
Repas sous forme de buffet : nourriture variée pour tous les goûts et à volonté.
Cuisine locale à goûter absolument; desserts irrésistibles.
Le chef est au top.
Chambre propre : dimensions suffisantes pour temps que l'on y passe; asez de mobilier pour ranger les effets personnels.
Je suis tombé sous le charme de l'île en 2008 et y retourne chaque année depuis.
Si mon budget le permet, mes vacances d'été 2013 se passeront dans cet hôtel.
Comme de nombreux voyageurs, je vous recommande l'hôtel; ne tenez pas compte des avis négatifs heureusement en faible quantité.

Astuce pour la chambre : Chambre 582 : belle vue sur la pisicine ; le sol est couvert d'une moquette qui n'est pas entretenue régulièrement; allergiques aux acariens s'abstenir. Chambre 556 : chambre spacieuse offrant une belle vue sur le jardin. Seul point négatif : située au sous sol du restaurant Thalassa ; dès 07H00 (Début du déjeuner) bruits de chaises fortement audibles. A déconseiller pour les lève tard.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis