“Un hôtel de rêve” 5 5 étoiles

N° 6 sur 14 hôtels à Kallithea
Louvain-la-Neuve
“Un hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Quatrième année que nous avons le plaisir de passer nos vacances dans ce formidable hôtel.
Le rapport qualité/prix est imbattable, l'hôtel est merveilleusement situé en bord de mer.
L'accueil, la propreté, la nourriture tout y est parfait.
Nous avons eu l'occasion de tester un autre hôtel de la même catégorie à Faliraki et le moins que l'on puisse dire c'est que la Kalithéa Mare est bien supérieur à tous les nouveaux.

• Tchèque en 1er
POUXEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions intialement quelques doutes sur cet hotel choisi par des amis que nous avons rejoints pour une semaine courant Septembre.
Ces doutes portaient principalement sur la taille (colossale) du complexe hotelier comprenant le Kalithea Mare Palace et le Kalithea Horizon Royal, sa petite plage difficile d'accès ainsi que sur sa situation géographique coincée entre la ville de Rhodes et les longues plages de Faliraki.
En réalité, rien de tout ça ne ne nous a posé le moindre problème, au contraire !
L'excellente répartition des activités, restauration y compris, permet de distribuer en permanence les clients aux 4 points du complexe.
De même, la petite crique posée au pied du complexe est très facile d'accès et simplement délicieuse à tous points de vue, en particulier celui de la baignade dans une eau totalement paisible.
Ceux que la forte fréquentation de cette crique peut géner, pourront se rabattre sans dificulté sur une series de 6 autres petites critiques située le long de la route de Faliraki.
Elles sont toutes accessibles à pied et sans risque depuis l'hotel en 15 - 20 minutes environ et disposent toutes d'une possibilité de se restaurer.
La première d'entre elles est particulièrement remarquable car faisant partie des thermes de Kalithea qu'il convient impérativement de visiter.
Plus au Sud, les grandes plages de Faliraki n'ont pas beaucoup d'intérêt en comparaison de ces criques.
Autre bonne surprise, le bus local s'arrête toute les demi-heures devant l'hotel pour vous déposer 15 minutes plus tard au terminus en plein centre ville de Rhodes.
Nous avons utilisé ce même transport pour nous rendre à Lindos en 1h15 pour une somme modique (5 €).
Ce mode de déplacement très romantique comporte quelques inconvénients : les bus sont parfois bondés et les horaires peu ou pas respectés !
Nous confirmons la très bonne réputation du restaurant de l'hotel qui sait marier de façon très complémentaire et harmonieuse les cuisines internationales et Grecques.
Notre chambre était très spacieuse, avec une terrasse également imposante et nous offrait une fabuleuse vue sur la mer.
Le bruit excessif de notre climation nous a obligé à ouvrir les fenêtres la nuit, faisant apparaitre d'autres bruits (la route assez proche et l'animation de l'hotel) auquels nous nous sommes toutefois habitués assez vite.
Nous n'avons que peu profiter des activités de l'hotel à part la piscine qui ne souffre d'aucune critique.
Au final, nous ne pouvons que fortement recommander cet hotel, avec comme seule réserve des petits bruits nocturnes.

Landser, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous revenons enchantés d'une semaine de vacances à l'Hotel Kalithéa Mare Palace.
L'hôtel ainsi que l'environnement nous ont beaucoup plu.
Nous étions en demi-pension et avec le petit déjeuner copieux et varié qui était servi, inutile de se restaurer à midi. Les plats du dîner sont également variés et excellents.
Nous avions une grande chambre avec vue sur la mer.
Les animations nocturnes sont multiples (2 lieux différents) et de qualité.
En journée, il y avait de l'aqua-gym, du water-polo, de la pétanque, du foot ...
Nous avons surtout profité de la piscine (relax et parasols gratuits) car la mer est bordée d'une plage avec des rochers.
Le personnel est aimable et nous avons trouvé des personnes à l'accueil parlant le français.
Nous avons pris le bus pour aller à Rhodes (2,20 euros par trajet et par personne) et nous sommes revenus les 4 en taxi (10 euros). Pour deux autres journées, nous avons loué une voiture à l'hôtel même, pour 30 euros par jour ; vous la réceptionnez dès la veille, ce qui vous permet de faire une sortie nocturne.
Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Dans un grand complexe comme celui la, on s'attend a quelques erreurs (décoration, propreté ...) et bien là on a beau chercher tout est soigné, des chambres aux jardins en passant par les restaurants, la plage ou encore les aires de jeu, aucune faute de goût... Bravo!!!
Sans parler du personnel qui est aux petits soins ...

• Séjour du août 2012
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous revenons de Rhodes où nous avons séjourné dans la partie de l'hôtel" Horizon royal ". Un pur bonheur que d'avoir découvert cet endroit, dénué de toutes choses superflues et qui n'est pas tape- à- l'oeil !! La nourriture y est très satisfaisante , une propreté incroyable partout dans ce grand complexe , une architecture en adéquation avec son environnement , une vue de notre chambre à couper le souffle! Un service amical et très aimable de la part du personnel ! Merci particulier à Stavroula et Maria du pool bar, Cléopatra du Safari et Alexandra du restaurant!!!! Les piscines et les espaces détentes sont en nombres pour ne pas être les uns sur les autres! Un très bon hôtel pour le repos et un bon point de départ pour visiter l'île .Nous y retournerons!!!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Tout comme l'année passée (j'ai déjà donné mon avis )je suis retournée dans ce superbe hôtel
et c'était toujours parfait je dirai encore mieux ,accueil ,propreté ,le personnel aimable et d'une gentillesse ! avec de petites attentions qui font plaisir ,cette année j'avais une chambre encore mieux située avec une vue superbe sur la mer .les buffets toujours aussi abondants et différents souvent à thème (chinois ,grec,italien etc...)les prix au snack bar à midi (demi pension)et les boissons à prix raisonnables (pas d'augmentation cette année)tous les soirs des attractions différentes :danseuses ,chanteurs style Abba,Tina Turner ,les Suprèmes ,opéra ,disco ,folklore grec ...superbe !Un seul bémol :en face du Kalithéa mare palace se trouve le Kalithéa Horizon Royal (en all in)et les clients de cet hôtel pouvaient profiter en plus de leurs installations de notre piscine ,restaurant ,bar et attractions et ne s'en privaient pas ce qui fait que nous étions envahis et les places étaient chères alors qu'en principe étant résidents nous aurions dû avoir la priorité .Ah oui les clients du Mare Palace (en demi pension )n'avaient pas la possibilité de voyager d'un hôtel à l'autre !!!A part cela rien à dire et j'y retournerai encore (il y a beaucoup d'habitués, des personnes de Seraing y vont depuis 8 ans !!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

On a passé d'agréables vacances en famille mais je vous conseille de prendre la formule all in à négocier sur place pour profiter de toutes les installations de l'hotel Mare et Horizon. Le personnel est adorable, au bar de la piscine, Zoi et ses collègues se sont bien occupés de nous, comme Cavas et Michali au bar et Stavros et Elenirs au restaurant en plein air à l'hotel horizon avec une magnifique vue sur la mer, et au bar, de délicieux coktails préparés professionnellement de la part de Christos et Yannis. Personnel souriant et tout est super propre. On remercie Marc le super animateur, souriant et toujours gentil avec tout le monde. A la réception, on vous recommande Maria pour ses bons conseils et son sourire. L'hotel Horizon est plus moderne et offre plus de possibilités, animation le soir, plusieurs piscines et safari café le soir pour les enfants et ados avec musique et animation. Je vous conseille aussi de donner un petit pourboire aux employés à votre arrivée et vous serez servi rapidement et gentiment.

Astuce pour la chambre : La chambre 221 trés grande pour 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants, vue sur la mer malgré quelques...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
N° 7 sur 14 à Kallithea
4.0 5 étoiles 1 266 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 1 696 avis
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 76 à Faliraki
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Eden Roc Resort Hotel & Bungalow...
N° 1 sur 5 à Koskinou

Vous connaissez Kalithea Mare Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalithea Mare Palace

Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 85100, Grèce