Kalithea Mare Palace
Romantza Mare(Kallithea)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2013

Nous revenons d'un séjour du 27/05 au 07/06/13 ma compagne et moi au Kalithea Mare Palace.
Tout était parfait, la chambre (527) spacieuse avec vue sur mer, le jardin immense, entretenu et magnifique, la plage dans une petite crique avec son eau turquoise, le restaurant avec des buffets au choix plus que variés et de qualités, le bar avec ses animations légéres et le personnel attentionné, à l écoute et très professionnel.L'emplacement à 6km de Rhodes et au calme. Probablement notre meilleur séjour Le top.

Yassou Dimitra, Crissa et George :))

Astuce pour la chambre : Il y a 2 étages, nous occupions la chambre 527 vue sur mer au second étage.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Quatrième année que nous avons le plaisir de passer nos vacances dans ce formidable hôtel.
Le rapport qualité/prix est imbattable, l'hôtel est merveilleusement situé en bord de mer.
L'accueil, la propreté, la nourriture tout y est parfait.
Nous avons eu l'occasion de tester un autre hôtel de la même catégorie à Faliraki et le moins que l'on puisse dire c'est que la Kalithéa Mare est bien supérieur à tous les nouveaux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avions intialement quelques doutes sur cet hotel choisi par des amis que nous avons rejoints pour une semaine courant Septembre.
Ces doutes portaient principalement sur la taille (colossale) du complexe hotelier comprenant le Kalithea Mare Palace et le Kalithea Horizon Royal, sa petite plage difficile d'accès ainsi que sur sa situation géographique coincée entre la ville de Rhodes et les longues plages de Faliraki.
En réalité, rien de tout ça ne ne nous a posé le moindre problème, au contraire !
L'excellente répartition des activités, restauration y compris, permet de distribuer en permanence les clients aux 4 points du complexe.
De même, la petite crique posée au pied du complexe est très facile d'accès et simplement délicieuse à tous points de vue, en particulier celui de la baignade dans une eau totalement paisible.
Ceux que la forte fréquentation de cette crique peut géner, pourront se rabattre sans dificulté sur une series de 6 autres petites critiques située le long de la route de Faliraki.
Elles sont toutes accessibles à pied et sans risque depuis l'hotel en 15 - 20 minutes environ et disposent toutes d'une possibilité de se restaurer.
La première d'entre elles est particulièrement remarquable car faisant partie des thermes de Kalithea qu'il convient impérativement de visiter.
Plus au Sud, les grandes plages de Faliraki n'ont pas beaucoup d'intérêt en comparaison de ces criques.
Autre bonne surprise, le bus local s'arrête toute les demi-heures devant l'hotel pour vous déposer 15 minutes plus tard au terminus en plein centre ville de Rhodes.
Nous avons utilisé ce même transport pour nous rendre à Lindos en 1h15 pour une somme modique (5 €).
Ce mode de déplacement très romantique comporte quelques inconvénients : les bus sont parfois bondés et les horaires peu ou pas respectés !
Nous confirmons la très bonne réputation du restaurant de l'hotel qui sait marier de façon très complémentaire et harmonieuse les cuisines internationales et Grecques.
Notre chambre était très spacieuse, avec une terrasse également imposante et nous offrait une fabuleuse vue sur la mer.
Le bruit excessif de notre climation nous a obligé à ouvrir les fenêtres la nuit, faisant apparaitre d'autres bruits (la route assez proche et l'animation de l'hotel) auquels nous nous sommes toutefois habitués assez vite.
Nous n'avons que peu profiter des activités de l'hotel à part la piscine qui ne souffre d'aucune critique.
Au final, nous ne pouvons que fortement recommander cet hotel, avec comme seule réserve des petits bruits nocturnes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous revenons enchantés d'une semaine de vacances à l'Hotel Kalithéa Mare Palace.
L'hôtel ainsi que l'environnement nous ont beaucoup plu.
Nous étions en demi-pension et avec le petit déjeuner copieux et varié qui était servi, inutile de se restaurer à midi. Les plats du dîner sont également variés et excellents.
Nous avions une grande chambre avec vue sur la mer.
Les animations nocturnes sont multiples (2 lieux différents) et de qualité.
En journée, il y avait de l'aqua-gym, du water-polo, de la pétanque, du foot ...
Nous avons surtout profité de la piscine (relax et parasols gratuits) car la mer est bordée d'une plage avec des rochers.
Le personnel est aimable et nous avons trouvé des personnes à l'accueil parlant le français.
Nous avons pris le bus pour aller à Rhodes (2,20 euros par trajet et par personne) et nous sommes revenus les 4 en taxi (10 euros). Pour deux autres journées, nous avons loué une voiture à l'hôtel même, pour 30 euros par jour ; vous la réceptionnez dès la veille, ce qui vous permet de faire une sortie nocturne.
Hôtel à recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Dans un grand complexe comme celui la, on s'attend a quelques erreurs (décoration, propreté ...) et bien là on a beau chercher tout est soigné, des chambres aux jardins en passant par les restaurants, la plage ou encore les aires de jeu, aucune faute de goût... Bravo!!!
Sans parler du personnel qui est aux petits soins ...

• Séjour en : août 2012